Didom qui veut vous lacher ses sacs sur la gueule
Le 21 octobre 2022 à 09:21:00 :
Didom qui veut vous lacher ses sacs sur la gueule
Non, j'accumule tranquillou du btc. J'ai laché la plupart de mes alts l'année derniere quand tous les mecs te disaient que le btc c'était nul car "on peut pas faire x100 en 2 semaines".
J'ai toujours des XMR, un peu de Sol et des eth
Curieux on aurait pu croire que tu cherchais le soutien de tes pairs, ou que tu voulais faire la promotion d une bonne affaire.
J ai du me méprendre sur tes intentions, j en suis desolé.
Le 21 octobre 2022 à 11:00:39 :
Curieux on aurait pu croire que tu cherchais le soutien de tes pairs, ou que tu voulais faire la promotion d une bonne affaire.J ai du me méprendre sur tes intentions, j en suis desolé.
Depuis que j'interviens sur ce topic je dis toujours qu'il faut faire attention aux alts et à ne pas s'enflammer. Que ce n'est pas facile et pas ultraprévisible comme certains veulent le faire croire.
Qu'il n'y a rien de plus risqué et volatile également.
Je ne vais jamais promouvoir un altcoin en parlant de bonne affaire, meme si il peut y avoir des coups a jouer sur du court terme.
Et les crypto ne sont qu'une partie de mon portefeuille. J'aime bien la jouer safe avec des fonds et des etf aussi.
Et arnaquer les gens ce n'est pas mon truc
En meme temps personne va faire la promotion d’alt en ce moment vu qu’ils sont tous en train de couler
Perso jsuis en full usdt depuis quelques temps en attendant que ça reprenne
J'ai trop peur que Poutine commence à foutre ces bombes atomiques, que la crise au Royaume-Uni touche des banques importantes, que les républicains gagnent les mid terms et fassent n'importe quoi, que l inflation continue d augmenter sans apporter de croissance avec elle
En tout cas cette année aura montré à ceux considérant le BTC comme une valeur refuge, que le BTC n'en est pas un, et que la Crypto alors qu'elle se veut comme décorellée de la finance traditionnelle, elle n'en est pas du tout
L'année 2023 risque d'être grisâtre mais le topic crypto du fofo FM 23 non
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021168-70928213-1-0-1-0-officiel-bitcoin-cryptos.htm
Pour quelle raison objective et compréhensible ?
Le 21 octobre 2022 à 13:07:48 :
Pour quelle raison objective et compréhensible ?
Tant que giancarlo et pablo ne pompent pas comme des Shaddocks, c est morne plaine
Ah.
Scagnetti t'es banni du topic sur le 23 hein, c'est only crypto
Ca me va, mais alors nommez-le "Topic Crypto", la finance de marché est à des années lumières de ce que vous faites, sans pour autant vous dénigrer
Le 21 octobre 2022 à 13:55:46 :
Ah.
Et c est pourtant extrement clair et serieux.
Vous vous êtes positionné pour les airdrops Cosmos ? On est dans un cycle qui devrait devenir intéressant de ce que j'ai vu.
T'as un lien explicatif?
En ce moment je regarde vraiment pas la crypto
Tu parles des airdrops pour les possesseurs du jeton Cosmos ?
Sinon L'euro est en passe de repasser devant le dollar, dollar faible = risk-on, risk-on = buy crypto
Le 25 octobre 2022 à 17:30:25 :
Tu parles des airdrops pour les possesseurs du jeton Cosmos ?Sinon L'euro est en passe de repasser devant le dollar, dollar faible = risk-on, risk-on = buy crypto
C'est tellement simple l'économie Mondiale avec toi
Je parle de très court terme hein on est bien d'accord que l'économie mondiale est explosée, le marché action fait un run de bear market la on est bien d'accord que ça repart pas. D'ailleurs t'as du te régaler Scagnetti à shorter ce marché
Je me suis contenté de rester en dehors ou alors prendre des positions long terme à l'achat.
Je n'aime pas shorter, le temps joue contre toi même si ça ne bouge pas.
Je vous recommande chaudement Anexo PLC, honteusement sous-évaluée : https://fr.tradingview.com/symbols/LSE-ANX/financials-income-statement/
Nous sommes le 25 octobre 2022 et le prix est de 1.08£. Je viendrai vous taquiner dans un an sur le topic crypto 2023, dont je reconnais qu'il a bien été titré pour une fois.
Tu mises sur quel type de boite pour du long terme ? Perso je pense que c'est encore un poil tot pour entrer dans les marchés pour du long terme, pourtant je crois qu'il y a des actions comme Facebook qui ont tellement dérouillé, c'est cadeau la