Le 20 janvier 2022 à 21:39:18 :
Moi j'ai créer un token et il a plutôt bien marchéaprès ca demande énormément de temps et d'effort
Sous ASA?
To the floor
Ptdr pile quand j’ai besoin de cash tout s’effondre
Non Jose je ne sais pas coder de tokens, j'ai quelques bases Solidity mais c'est tout. Ca demanderait 2-3 mois de boulot à plein temps pour faire un truc basique je pense. Après coder un token ca peut aller très vite t'as des sortes de kit clé en main ou bien tu peux récupérer du code open source et le forker, mais comment etre sur de pas faire de conneries ?
Franchement ceux qui ont encore des billes dans le marché vous avez de cojones, ça fait 3 semaines que je suis incapable de foutre 1 centime. J'ai tout mis en DEFI mais je me suis gardé 20k pour trader sur Binance, je suis incapable de faire un move tellement ce marché ressemble à rien
Sur quels protocoles en DEFI ?
Je cherche des idées pour continuer à générer des revenus même si on entre dans une période de bear prolongée.
Je trouve plus rationnel d'etre en position d'achat en ce moment qu'en Novembre
Faut attendre la cloture weekly alors, car si on valide un retour dans le range des 30-40k la on est en haut de range. Il n'y a plus de nouveaux entrants, le cycle arrive à bout de souffle. Après pour une prise de position très long terme ça s'entend
Le 21 janvier 2022 à 09:54:13 :
Faut attendre la cloture weekly alors, car si on valide un retour dans le range des 30-40k la on est en haut de range. Il n'y a plus de nouveaux entrants, le cycle arrive à bout de souffle. Après pour une prise de position très long terme ça s'entend
Pas fan de ces analyses chartistes. Il suffit que tout le monde pense qu'on réintegre le range suite a une cloture weekly pour que le btc laisse tout le monde a quai.
Apres la réalité économique fait mal, et la corrélation au nasdaq fait chier.
Les futures et ETF synthétiques on fait mal au btc
Je comprends pas les futures, comment ça marche, et pourquoi ça fait mal au btc
On est censé n'avoir que 21 millions de BTC, c'est cette rareté qui fait le prix (entre autre). Mais en réalité il existe des marchés financiers où on s'échange du BTC "papier" (Futurs, options, ETF...), une sorte de BTC synthétique qui n'impacte pas la supply globale de 21 millions, en somme, le BTC n'est pas si rare puisque 1 BTC sur 2 qui est échangé est un faux
J'comprend pas Kobe regarde ATOM il est à peine touché par le BTC et derrière il repart comme une fusée j'imagine même pas quand le BTC se réveillera. Tu rentres vers 35/36 tu sors vers 43 et tu fais ton billet, au pire rentre en DCA dessus si t'as peur. C'est un projet de malade mentale à plus, il sera à 100$ incessamment sous peu
Tu cites l'un des coins qui a le meilleur momentum actuel, il y aura toujours des coins pour performer le marché, si t'es à l'aise pour trader lance toi, c'est pas on truc moi. Toutes mes meilleures perfs je les ai faite en achetant un tokens et en attendant quelques semaines, pour cela il faut etre dans un marché à l'état d'esprit positif
Aucun intérêt de rentrer dans ATOM maintenant franchement (pour du court terme)...
https://twitter.com/LidoFinance/status/1484443545046069248
@anchor_protocol users, please take care of your positions! According to our internal warning, +41.5% of positions with bETH in it are within 20% of liquidation.
Please proceed with caution/de-risk yourself.
Wsh c’est abusé la chute dans mes cryptos là.
J’hésite entre sortir (mais pour faire quoi avec l’argent ?) ou rester en me disant que ça remontra un jour CDI Dans quoi je pourrais investir si je vendais un peu de cryptos ? (J’ai du BTC ETH et DOT)
Aucun intérêt de vendre là, soit tu réinjectes, soit tu attends mais tout va remonter en même temps normalement
Y'a rien à vendre la, c'est sois tu attend sois tu rebuy, après c'est compliqué, j'avais sécurisé pas mal en stable justement pour refill derrière avant le bearmarket
Sinon pour répondre le token que j'ai créé c'est sur Solana.
La fin des cryptos dans un an surtout.
Les faibles vont flipper un coup puis ça va repartir