CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 141»
Page suivanteFin
petitberi petitberi
MP
Niveau 9
07 février 2022 à 16:08:26

elle est mariee a qui deja la salame ?

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 16:08:54

Le 07 février 2022 à 16:06:30 :

Le 07 février 2022 à 16:01:33 :

Le 07 février 2022 à 15:53:10 :
Y a un truc que j'ai énormément de mal à comprendre. Par exemple, à gauche on sait qu'on a des ennemis clairs : l'extrême droite, le néolibéralisme, et à plus long terme (ou plus à gauche), le capitalisme tout court.

Alors que vous, j'ai l'impression que peu importe l'idéologie que vous essayez de combattre, vous la qualifiez de "gauchiste". Quand vous dites que Salamé c'est une gauchiste et ensuite que Mélenchon c'est un gauchiste, ça vous semble pas un peu étrange ? Y a rien qui vous gêne ?

Non mais parceque vous vous définissez sur qui vous combattez alors que nous on se définit par rapport à ceux avec lesquels on construit.

C'est la différence entre un antifa et n'importe quel autre être humain avec un cerveau en état de fonctionnement, on ne se définit pas anti-quelquechose mais pour-quelquechose.

Mais ca c'est un concept qui vous depasse puisque comme précisé plus haut il faut avoir un cerveau en état de fonctionnement (ou ne pas etre de mauvaise foi). :ok:

Bon sinon aujourd'hui c'est donc le défilé sur ce topic... Votre haine du Z est forte :(

C'est un peu le problème. Dès qu'on se permets de se poser ne serait-ce une question, forcément on a la haine du Z.

Et c'est principalement ça le problème avec toi (et d'autres), il est impossible d'avancer une quelconque réflexion quand bien même qu'on peut être d'accord avec vous.

De ce fait, vous vivez en permanence avec de la mauvaise foi, comme des ados de 15 ans, vous le savez, mais vous vous en foutez. A croire que ça va vous arrachez la gueule de comprendre que nul n'est parfait, et le Z aussi peut commettre des boulettes, avoir des erreurs dans son discours.

Et ce n'est pas un mal en soit. Encore une preuve : je pose une question par rapport à un lien que vous avez postez, tu dis que j'ai la haine du Z. Tu te rends compte quand même du truc? Pour avoir quelques précisions sur le discours de votre candidat :-(

Xeras27 Xeras27
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 16:16:45

Ok la réponse à côté de la plaque :rire:

Bon bah je prends Nicolas Sachy et des pâtes carbo si c'est comme ça.

XZionism XZionism
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 16:17:05

Le 07 février 2022 à 15:53:10 :
Y a un truc que j'ai énormément de mal à comprendre. Par exemple, à gauche on sait qu'on a des ennemis clairs : l'extrême droite, le néolibéralisme, et à plus long terme (ou plus à gauche), le capitalisme tout court.

Alors que vous, j'ai l'impression que peu importe l'idéologie que vous essayez de combattre, vous la qualifiez de "gauchiste". Quand vous dites que Salamé c'est une gauchiste et ensuite que Mélenchon c'est un gauchiste, ça vous semble pas un peu étrange ? Y a rien qui vous gêne ?

Après on a exactement les mêmes cas à Gauche: ça combat l'extrême droite de Fabien Roussel à Eric Zemmour. :hap:

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 février 2022 à 16:29:33

Le 07 février 2022 à 16:16:45 :
Ok la réponse à côté de la plaque :rire:

Bon bah je prends Nicolas Sachy et des pâtes carbo si c'est comme ça.

Je me doutais que tu ne comprendrais pas :hap:

Sinon je viens de calculer pourquoi on a autant de parasite sur le topic : C'est les VACANCES SCOLAIRES !

Bienvenue à la salle des profs virtuels, venez ici cracher votre rage du Z, toute cette colère refoulée, c'est ici votre exutoire :)

N'hésitez pas à adopter un ton méprisant, voir insultant. Il faut que le monde entier sache à quel point vous haïssez cet homme!

Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567172213-picsart-08-30-03-28-05.png

AIhaz AIhaz
MP
Niveau 8
07 février 2022 à 16:33:40

"On est pas anti

sauf pour les musulmans, faut pas déconner."

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 16:34:24

Le 07 février 2022 à 16:29:33 :

Le 07 février 2022 à 16:16:45 :
Ok la réponse à côté de la plaque :rire:

Bon bah je prends Nicolas Sachy et des pâtes carbo si c'est comme ça.

Je me doutais que tu ne comprendrais pas :hap:

Sinon je viens de calculer pourquoi on a autant de parasite sur le topic : C'est les VACANCES SCOLAIRES !

Bienvenue à la salle des profs virtuels, venez ici cracher votre rage du Z, toute cette colère refoulée, c'est ici votre exutoire :)

N'hésitez pas à adopter un ton méprisant, voir insultant. Il faut que le monde entier sache à quel point vous haïssez cet homme!

Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567172213-picsart-08-30-03-28-05.png

Toujours la même rengaine de loser :-(

LV1 LV1
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 17:43:11

[14:03:35] <Hat-trique2>

[14:02:04] <XZibeatZionism>
Le relèvement de l'âge de la retraite, ça va surtout créer un gros contingent de seniors au chômage longue durée et bloquer toujours plus l'entrée sur le marché du travail des plus jeunes.

Y'a un moment où faut arrêter de faire du travailleur d'aujourd'hui et de demain la seule variable d'ajustement du système au profit des travailleurs d'hier. Si la démographie est responsable du problème de notre système de retraite pour les prochaines années, c'est un problème davantage conjoncturel que structurel. Perso il me parait plus pertinent d'imaginer des mesures exceptionnelles et temporaires à ce problème, on peut imaginer une plus taxation nettement plus accrue du capital par exemple, majoritairement détenu par les populations les plus âgées. Ainsi chacun prend sa part du problème entre actifs et inactifs.

Il a prévu des règles pour protéger l'emploi senior avec des fortes restrictions et obligations aux entreprises

Non seulement j'en suis pas convaincu, mais admettons... Par contre ça ne résolve pas l'autre problème soulevé par Xzibit, ces emplois qui vont rester aux mains des seniors, c'est autant d'emplois en moins pour des jeunes travailleurs qui se retrouveront au chomdu :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
07 février 2022 à 17:50:55

Le 07 février 2022 à 17:43:11 :

[14:03:35] <Hat-trique2>

[14:02:04] <XZibeatZionism>
Le relèvement de l'âge de la retraite, ça va surtout créer un gros contingent de seniors au chômage longue durée et bloquer toujours plus l'entrée sur le marché du travail des plus jeunes.

Y'a un moment où faut arrêter de faire du travailleur d'aujourd'hui et de demain la seule variable d'ajustement du système au profit des travailleurs d'hier. Si la démographie est responsable du problème de notre système de retraite pour les prochaines années, c'est un problème davantage conjoncturel que structurel. Perso il me parait plus pertinent d'imaginer des mesures exceptionnelles et temporaires à ce problème, on peut imaginer une plus taxation nettement plus accrue du capital par exemple, majoritairement détenu par les populations les plus âgées. Ainsi chacun prend sa part du problème entre actifs et inactifs.

Il a prévu des règles pour protéger l'emploi senior avec des fortes restrictions et obligations aux entreprises

Non seulement j'en suis pas convaincu, mais admettons... Par contre ça ne résolve pas l'autre problème soulevé par Xzibit, ces emplois qui vont rester aux mains des seniors, c'est autant d'emplois en moins pour des jeunes travailleurs qui se retrouveront au chomdu :(

D'autant plus que ces règles et obligations sont assez contradictoires avec les autres mesures bien bien libérales, avec les autres mesures bien UMP.
Ca sent encore de la défiscalisation, une baisse des cotisations (pardon, des "charges" vu qu'on parle de droite) pour inciter. Et avec un résultat qu'on peut aisément prévoir : aucun.

XZibeatZionism XZibeatZionism
MP
Niveau 36
07 février 2022 à 18:02:44

L'enfumage est évident à ce niveau mais à force de gratter sur les cotisations salariales et patronales, en mettant en péril tout le système de protection social, qu'est-ce qu'il reste comme marge de manœuvre ? On n'a pas eu la réponse. :non: Comme pour les allocations familiales, un coup rétablies dans leur universalité par Zemmour, un autre coup victimes d'un coup de canif à 25 milliards. 🤷

Moi je veux bien que vous vous auto-congratuliez sur votre Zemmour mais soyons honnête c'est ultra-faiblard. Même pour la droite. Et je le dis sans troll aucun. Le gros de son programme et qui séduit potentiellement ses électeurs c'est de partir à la chasse à l'arabo-musulman et retrouver la France à papa de 1954.

DaysOfPlay4 DaysOfPlay4
MP
Niveau 33
07 février 2022 à 18:08:21

Le 07 février 2022 à 18:02:44 :
L'enfumage est évident à ce niveau mais à force de gratter sur les cotisations salariales et patronales, en mettant en péril tout le système de protection social, qu'est-ce qu'il reste comme marge de manœuvre ? On n'a pas eu la réponse. :non: Comme pour les allocations familiales, un coup rétablies dans leur universalité par Zemmour, un autre coup victimes d'un coup de canif à 25 milliards. 🤷

Moi je veux bien que vous vous auto-congratuliez sur votre Zemmour mais soyons honnête c'est ultra-faiblard. Même pour la droite. Et je le dis sans troll aucun. Le gros de son programme et qui séduit potentiellement ses électeurs c'est de partir à la chasse à l'arabo-musulman et retrouver la France à papa de 1954.

Economiquement y'a pas un seul candidat qui est crédible.
Et on va pas regarder tous les présidents depuis 50 ans, c'est pareil, économiquement y'0 idée.

Donc autant avoir notre fierté :content:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2022 à 18:32:33

TandooriDove
Non mais même Nopop vous tâte pas. Sérieusement.

Je pensais qu'on ne pouvait pas savoir qui tâte ?

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
07 février 2022 à 18:37:17

Le 07 février 2022 à 18:32:33 :

TandooriDove
Non mais même Nopop vous tâte pas. Sérieusement.

Je pensais qu'on ne pouvait pas savoir qui tâte ?

On voit quand un message est supprimé par un modo.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2022 à 18:47:17

Suppression oui, mais pour arriver au ban, meme un modo peut tâter en douce non ?

Je vise personne attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
07 février 2022 à 18:52:49

Le 07 février 2022 à 18:47:17 :
Suppression oui, mais pour arriver au ban, meme un modo peut tâter en douce non ?

Je vise personne attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tatage en douce ça ne peut être fait qu'avec un second pseudo.

Fumerobundes Fumerobundes
MP
Niveau 4
07 février 2022 à 19:02:33

il est bien au courant :hap:

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
07 février 2022 à 19:42:33

https://www.youtube.com/watch?v=QR3BCuJwjA4 cadeau

Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 20:11:47

A quand un debunkage contre macron ou pecresse

Thomas3176 Thomas3176
MP
Niveau 52
07 février 2022 à 20:40:50

Le 07 février 2022 à 19:42:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=QR3BCuJwjA4 cadeau

Quelle arnaque intellectuelle ce Z, consternant. Manipuler l'histoire pour servir une idéologie.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 20:42:56

Macron se fait déjà debunke depuis quasi son élection en fait, par votre camp :(,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment