CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 141»
Page suivanteFin
andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
03 mars 2022 à 12:06:48

Le 03 mars 2022 à 10:58:16 :
Je vous vois un peu comme ça https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1499084656892911628?t=QssQRT-cjW7Ptjb7G0-Mqw&s=08

Ah ok l’artiste :rire: j’aurais kiffé parler avec lui :oui:

Flying_Seedorf Flying_Seedorf
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 12:19:25

Le 03 mars 2022 à 10:58:16 :
Je vous vois un peu comme ça https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1499084656892911628?t=QssQRT-cjW7Ptjb7G0-Mqw&s=08

Il est courageux de faire du 1v9

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
03 mars 2022 à 13:15:50

Le 03 mars 2022 à 10:45:46 :
Toujours les mêmes qui viennent provoquer ici pour sortir les ddb derrière. Les macronistes sont des gens vraiment à part

Du coup c'est un hommage ou parce que tu n'assumais plus d'avoir Sarko ? :-d
Ou juste pour faire iech ?

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 46
03 mars 2022 à 13:25:17

En chute dans les sondages, comme Valou.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
03 mars 2022 à 14:03:10

Le 28 février 2022 à 16:09:43 :
Du coup si on suit ton raisonnement alors les autres savaient tout et ont laissé faire...

C est pas très glorieux.

Non mais soit sérieux 30 secondes ... C'est qui les autres déjà ? Tous n'était pas d'accord avec Mélenchon sur ce sujet ... Pour preuve, votre Zemmour disait qu'il n'y aurait jamais d'invasion Russe en Ukraine.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est ceux qui sont au pouvoir qui dirigent et qui ont laissé faire ou n'y ont pas cu

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 21:36:25

Marion va créer un tsunami dans le parti tant elle est brillante

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 23:17:16

Le 03 mars 2022 à 21:36:25 :
Marion va créer un tsunami dans le parti tant elle est brillante

Elle a tout pour elle :coeur:

_OnEstAL_ _OnEstAL_
MP
Niveau 9
03 mars 2022 à 23:20:56

L'erreur stratégique de Poutine d'envahir l'Ukraine et d'y déclencher une guerre, a pour effet, bien au-delà du sort des Ukrainiens et des Russes, de l'avoir non seulement totalement diaboliser mais surtout, de diaboliser ceux qui de près ou de loin avaient des sympathies pour lui.

Dans la séquence 2000-2022, Poutine incarnait encore un modèle pour les droites nationaliste-populistes occidentales (et même ailleurs dans le monde) : de contre-poids face à une arrogance américano-otanesque, du droits-de-l'hommisme, des valeurs libérales, progressistes, multiculturelles, européistes, ...

Avec cette guerre, Poutine vient non seulement de dilapider son propre héritage (national et international), mais de renforcer de fait :
- l'UE, qui était pourtant affaibli et de plus en plus critiqué par la montée des droites nationaliste-populistes
- l'OTAN, idem
- la guerre culturelle du camp des "gentils" progressistes contre les "méchants" facho
- d'assurer à 99,99% la réélection de Macron

Bref, à force d'être caricaturé en "Hitler" (qui permet ensuite de piéger tous discours critique en réducation ad Hitlerum), il a fini par tomber dans le "piège" d'être l'idiot utile, le sparring partner, le "méchant caricaturalement hollydoowesque, digne de James Bond". A l'instar d'un Ben Laden/Al Qaeda/11/09 qui ont réussi à détruire l'image de l'Islam et du monde arabo-musulman pendant plusieurs décennies.

Ce qui permet de revigorer l'UE, l'OTAN, l'atlantisme, l'idéologie progressiste; qui étaient pourtant mal en point (une espèce de Divine surprise), où l'on sentait le rapport de force plus du tout acquis.

En effet, toute critique à présent de l'hégémonie occidental-libéral et pour le moyen terme au moins, signifierait rejoindre le camp du Mal et des Etats Voyous (Poutine, Assad, Xi Jinping, ...); qui étaient de toute manière diaboliser depuis des années, mais là on a eu un saut qualitatif qui clôt automatiquement tout idée même de débat rationnel...

A cour terme aussi, à point nommé, cette crise permet de détourner des sujets du quotidien, pourtant bien plus réel (économie, insécurité, immigration, ...) et de nous "voler" notre présidentielle...

Je ne prétends pas que les droites nationaliste-populistes sont mortes, il y a et aura toujours un bloc attaché organiquement à ces valeurs, mais une élection se gagne toujours en faisant basculer les quelques % de mous qui peuvent pencher tantôt d'un côté, tantôt d'un autre. La situation actuelle a de fait marginaliser ce camp, elle a non seulement arrêter une dynamique, un ère du temps, mais va même la diminuer et la faire redescendre.

ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 20
03 mars 2022 à 23:23:18

Ça le fascine vraiment de voir les fans du Z cracher sur Macron alors qu'ils ont le même programme.
Vraiment c'est fascinant.

Vraiment l'image d'Homer avec le singe qui joue des cymbales.

fumerobuLi fumerobuLi
MP
Niveau 5
03 mars 2022 à 23:58:54

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/%c3%a9ric-zemmour-annule-son-interview-sur-france-info-marc-fauvelle-fait-une-mise-au-point-en-direct-video/ar-AAUy2BF?ocid=st :hap:

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 01:25:56

[23:58:54] <Fumerobuli>
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/%c3%a9ric-zemmour-annule-son-interview-sur-france-info-marc-fauvelle-fait-une-mise-au-point-en-direct-video/ar-AAUy2BF?ocid=st :hap:

Il a osé faire une pause après 6 mois d'interview quasi quotidienne ? Alors que macron en a fait... Zéro (en direct jentend...)

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 08:41:24

Quasi 300k vues pour son message à Macron. Moi ça me donne envie d'y croire et ça va galvaniser le peuple

https://youtu.be/HIjaMpEAIMQ

Message édité le 04 mars 2022 à 08:41:38 par Hat-trique7
jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 09:08:49

Le 03 mars 2022 à 23:23:18 :
Ça le fascine vraiment de voir les fans du Z cracher sur Macron alors qu'ils ont le même programme.
Vraiment c'est fascinant.

Vraiment l'image d'Homer avec le singe qui joue des cymbales.

Moi ce qui me fascine c’est comment tu peux être aussi loin de la réalité :(

T’as lu le programme du Z? Et tu trouves que c’est la même que Macron ?

La dissonance cognitive a ce point là ça fait flipper :(

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 09:15:29

[09:08:49] <jeff292>

Le 03 mars 2022 à 23:23:18 :
Ça le fascine vraiment de voir les fans du Z cracher sur Macron alors qu'ils ont le même programme.
Vraiment c'est fascinant.

Vraiment l'image d'Homer avec le singe qui joue des cymbales.

Moi ce qui me fascine c’est comment tu peux être aussi loin de la réalité :(

T’as lu le programme du Z? Et tu trouves que c’est la même que Macron ?

La dissonance cognitive a ce point là ça fait flipper :(

98% des gens qui lui vouent une haine sans nom n'ont jamais lu plus de 2 lignes de son programme ni regardé ne serait ce que la moitié d'un meeting.

Message édité le 04 mars 2022 à 09:17:36 par Hat-trique7
jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 10:37:29

Je vois pas d’autres explications non plus :(

C’est dommage franchement :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
04 mars 2022 à 11:24:49

Le 04 mars 2022 à 09:15:29 :

[09:08:49] <jeff292>

Le 03 mars 2022 à 23:23:18 :
Ça le fascine vraiment de voir les fans du Z cracher sur Macron alors qu'ils ont le même programme.
Vraiment c'est fascinant.

Vraiment l'image d'Homer avec le singe qui joue des cymbales.

Moi ce qui me fascine c’est comment tu peux être aussi loin de la réalité :(

T’as lu le programme du Z? Et tu trouves que c’est la même que Macron ?

La dissonance cognitive a ce point là ça fait flipper :(

98% des gens qui lui vouent une haine sans nom n'ont jamais lu plus de 2 lignes de son programme ni regardé ne serait ce que la moitié d'un meeting.

Ah si.
Son programme eco est un programme comme celui de Macron.
Et à chaque fois que des non Z évoquent le programme, argumentent, tu ne réponds pas :-)
Jeff, au moins, contrairement à toi, essaie de répondre/débattre. Et c'est tout à son honneur. Toi tu te contentes de propagande bas de gamme, incapable de défendre les idées économiques ou de remettre en question la moindre chose.
Je vais reprendre Jeff en exemple, deux fois n'est pas coutume, mais j'imagine qu'il n'était pas fou de joie de voir Zemmour proposer Sarko en médiateur du conflit ukrainien. Du moins je serai vachement surpris s'il se mettait à défendre Zemmour là dessus.

Hat-trique7 Hat-trique7
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 11:27:57

[11:24:49] <Nopopcorn>

Le 04 mars 2022 à 09:15:29 :

[09:08:49] <jeff292>

Le 03 mars 2022 à 23:23:18 :
Ça le fascine vraiment de voir les fans du Z cracher sur Macron alors qu'ils ont le même programme.
Vraiment c'est fascinant.

Vraiment l'image d'Homer avec le singe qui joue des cymbales.

Moi ce qui me fascine c’est comment tu peux être aussi loin de la réalité :(

T’as lu le programme du Z? Et tu trouves que c’est la même que Macron ?

La dissonance cognitive a ce point là ça fait flipper :(

98% des gens qui lui vouent une haine sans nom n'ont jamais lu plus de 2 lignes de son programme ni regardé ne serait ce que la moitié d'un meeting.

Ah si.
Son programme eco est un programme comme celui de Macron.
Et à chaque fois que des non Z évoquent le programme, argumentent, tu ne réponds pas :-)
Jeff, au moins, contrairement à toi, essaie de répondre/débattre. Et c'est tout à son honneur. Toi tu te contentes de propagande bas de gamme, incapable de défendre les idées économiques ou de remettre en question la moindre chose.
Je vais reprendre Jeff en exemple, deux fois n'est pas coutume, mais j'imagine qu'il n'était pas fou de joie de voir Zemmour proposer Sarko en médiateur du conflit ukrainien. Du moins je serai vachement surpris s'il se mettait à défendre Zemmour là dessus.

Pecresse a fait la même chose c'est étrange non. Écoute no chiasse si tu pouvais me lâcher là grappe ça s'appelle du harcèlement sans compter tes bans au moindre semi mot de travers. Blacklist moi tu veux bien ça fera des vacances à tout le monde. 11h30 le prof qui post sur jv. Com sympa pour les élèves

Message édité le 04 mars 2022 à 11:28:38 par Hat-trique7
MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 11:28:50

Vous faites la même avec jlm, sans aller plus loin sur le topic jlm je pose une question économique, j'attends encore la réponse, je l'ai également posté sur d'autres topics bon je ment j'ai eu des réponses en mode t'es anti jlm ça sert à rien que tu essayes de comprendre son programme

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 11:32:33

J’ai en effet était un peu déçu de la réaction du Z au sujet de l’Ukraine. Il a un peu « paniqué » en condamnant fermement la Russie pour éviter le media bashing que l’on voit en ce moment, voir la censure immédiate décidée par la présidente de la commission européenne qui a été élu par… par personne en fait :hap:

Mais je te trouve dur avec Hat trique, il a vraiment eu de la patience à répondre sur le point de vue économique. Après c’est dur quand les gens en face font l’amalgame entre protectionnisme et libéralisme ( l’un peut aller avec l’autre, Macron n’est cependant pas protectionniste alors que le Z oui)

Certes ils sont tout les deux pour un allègement des charges et je comprends qu’il soit difficile de faire la différence mais pourtant il y’en a une très importante : la manière de dépenser les cotisations des français.

Et c’est aussi de l’économie.

Message édité le 04 mars 2022 à 11:34:31 par jeff292
jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 11:36:54

Le 04 mars 2022 à 11:28:50 :
Vous faites la même avec jlm, sans aller plus loin sur le topic jlm je pose une question économique, j'attends encore la réponse, je l'ai également posté sur d'autres topics bon je ment j'ai eu des réponses en mode t'es anti jlm ça sert à rien que tu essayes de comprendre son programme

Jlm est bon au niveau de l’économie, il a très bien compris le bourbier qu’est l’U.E .

Y’a beaucoup de choses à lui reprocher mais là dessus il est lucide. ( ce qui n’est pas le cas d’autres sujets :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment