CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 141»
Page suivanteFin
Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 14:52:58

Le 07 février 2022 à 14:51:37 :

Le 07 février 2022 à 14:42:30 :
Pour les pseudos je soupçonne toujours le même... Qui plus est il a montré le bout de son nez aujourd'hui sur ce topic

On le sait tous mais bon, autant ne pas lui donner de l'importance...

Parlons plutôt du programme du Z, qui est franchement pas mal!

Et en effet la privatisation des chaines publiques c'est une bonne idée. Déjà parceque dans un pays libre je vois pas pourquoi il y'aurait des médias d'états.

D'autant plus qu'on a vu que ces derniers étaient corrompus jusqu'à la moelle, notamment avec FR3 qui fait "disparaitre" les pancartes de GJ ( pas de commentaire sur la méthode lol ), BFM/france info qui relaie fake news sur fake news, france inter qui crache à la gueule de tout les francais qui ne sont pas de bobos...

le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/1/1631502560-xc798465.png

Ah ouai punaise je l'avais oublié l'histoire du panneau. S'était tellement grossier :-(

Après il peut aussi avoir des dérives aussi avec la privatisation des médias dans un monde aussi capitaliste.

Tu imagines ce que ça donnerait avec le covid et le vaccin? Ca pourrait être 100x pire si ça arrange les capitalistes (sinon ça pourrait être la même qu'aujourd'hui, ce qui n'est pas une meilleure chose je pense) :(

Message édité le 07 février 2022 à 14:54:52 par Mageta97230
Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 14:53:36

A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 14:54:21

[14:51:59] <TandooriDove>

Le 07 février 2022 à 14:48:01 :
Les modos ici c'est un peu comme Martine Aubry a Lille à propos de la venue de Zemmour

Calme toi. Je viens de voir l'historique des suppressions, c'est un admin. On ne sait pas savoir qui a tâté. Mais je peux te dire que l'équipe de modération ne s'amuse pas à tâter vos messages.

Je parlais pas de toi je te rassure

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 14:56:04

Le 07 février 2022 à 14:53:36 :
A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Donc il faudrait peut être une véritable partialité, sorte de quota, j'ai l'impression

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
07 février 2022 à 15:01:31

Le 07 février 2022 à 14:54:21 :

[14:51:59] <TandooriDove>

Le 07 février 2022 à 14:48:01 :
Les modos ici c'est un peu comme Martine Aubry a Lille à propos de la venue de Zemmour

Calme toi. Je viens de voir l'historique des suppressions, c'est un admin. On ne sait pas savoir qui a tâté. Mais je peux te dire que l'équipe de modération ne s'amuse pas à tâter vos messages.

Je parlais pas de toi je te rassure

Non mais même Nopop vous tâte pas. Sérieusement.

Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 15:10:19

[14:56:04] <Mageta97230>

Le 07 février 2022 à 14:53:36 :
A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Donc il faudrait peut être une véritable partialité, sorte de quota, j'ai l'impression

Penses tu ceci possible ? Je ne croie pas. Et perso ça me fait mal au cul de payer ma redevance par principe. Cette taxe n'a plus lieu d'être en 2022

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 15:15:43

Le 07 février 2022 à 15:10:19 :

[14:56:04] <Mageta97230>

Le 07 février 2022 à 14:53:36 :
A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Donc il faudrait peut être une véritable partialité, sorte de quota, j'ai l'impression

Penses tu ceci possible ? Je ne croie pas. Et perso ça me fait mal au cul de payer ma redevance par principe. Cette taxe n'a plus lieu d'être en 2022

Non justement, c'est bien ça le problème. Chaque camp voudra forcément que son idéologie soit mise en avant.

Tant qu'à faire, je suis d'accord, le plus simple serait tout simplement de supprimer la redevance. Car expliquer une volonté de dépolitiser les services publics, c'est un peu prendre les gens pour des cons :(

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 février 2022 à 15:23:29

Le 07 février 2022 à 15:01:31 :

Le 07 février 2022 à 14:54:21 :

[14:51:59] <TandooriDove>

Le 07 février 2022 à 14:48:01 :
Les modos ici c'est un peu comme Martine Aubry a Lille à propos de la venue de Zemmour

Calme toi. Je viens de voir l'historique des suppressions, c'est un admin. On ne sait pas savoir qui a tâté. Mais je peux te dire que l'équipe de modération ne s'amuse pas à tâter vos messages.

Je parlais pas de toi je te rassure

Non mais même Nopop vous tâte pas. Sérieusement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
07 février 2022 à 15:29:36

Le 07 février 2022 à 14:53:36 :
A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Dominique Seux, chronique éco tous les matins c'est vachement gauchiste. Salamé qui fait les yeux doux à Ghosn c'est vachement gauchiste.

En tout cas comme d'hab quand ça touche le programme tu ne réponds pas ou plus que vaguement, preuve en est avec Mageta (je ne me compte pas puisque dès que j'évoque le programme tu disparais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Jeff est meilleur que toi là dessus, Hat-trique, au moins il répond. Bon, ses réponses varient selon l'interlocuteur, mais il a le mérite d'essayer de développer sans attendre les EDL :oui:

Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 15:38:51

[15:29:36] <Nopopcorn>

Le 07 février 2022 à 14:53:36 :
A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Dominique Seux, chronique éco tous les matins c'est vachement gauchiste. Salamé qui fait les yeux doux à Ghosn c'est vachement gauchiste.

En tout cas comme d'hab quand ça touche le programme tu ne réponds pas ou plus que vaguement, preuve en est avec Mageta (je ne me compte pas puisque dès que j'évoque le programme tu disparais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Jeff est meilleur que toi là dessus, Hat-trique, au moins il répond. Bon, ses réponses varient selon l'interlocuteur, mais il a le mérite d'essayer de développer sans attendre les EDL :oui:

Tu veux que je te réponde quoi. Tu oses citer Salameh qui a été une des pires à interviewer Zemmour. Et désolé les chroniques du matin c'est pas mon truc j'ai pas ton temps libre. Mais t'aimes bien sortir ta phrases que je répond jamais sur les programmes mais je le fais aussi et va voir le lien que j'ai posté plus hier aussi

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 février 2022 à 15:41:25

Laisse Hat, faut faire comme avec PB, l'ignorer et attendre qu'il se lasse :(

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 15:43:58

Un excellent article sur France Inter : https://www.monde-diplomaatique.fr/2020/08/GARCIA/62081

Le service public fait le plus souvent un travail déplorable en cause notamment sa soumission au pouvoir en place, mais le privé ce n'est pas mieux avec une mainmise des milliardaires qui entraine de facto une manipulation de l'information.

Hat-trique2 Hat-trique2
MP
Niveau 7
07 février 2022 à 15:47:50

On se demande si Nopop regarde le service public.. On en parle du wokisme extrême dans les séries et films ?

Au delà de pas être d'accord avec les gauchistes ce qui en soi n'est pas choquant. Je comprend pas pourquoi ils sont absolument tous de mauvaise foi..

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
07 février 2022 à 15:48:48

Le 07 février 2022 à 15:38:51 :

[15:29:36] <Nopopcorn>

Le 07 février 2022 à 14:53:36 :
A partir du moment où le service public qui doit avoir un devoir de neutralité.. Ne l'est pas.. Tout en faisant de la propagande gauchiste à outrance.. Cette taxe n'a plus à être prélevée aux français. La redevance est donc obsolète.

Dominique Seux, chronique éco tous les matins c'est vachement gauchiste. Salamé qui fait les yeux doux à Ghosn c'est vachement gauchiste.

En tout cas comme d'hab quand ça touche le programme tu ne réponds pas ou plus que vaguement, preuve en est avec Mageta (je ne me compte pas puisque dès que j'évoque le programme tu disparais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Jeff est meilleur que toi là dessus, Hat-trique, au moins il répond. Bon, ses réponses varient selon l'interlocuteur, mais il a le mérite d'essayer de développer sans attendre les EDL :oui:

Tu veux que je te réponde quoi. Tu oses citer Salameh qui a été une des pires à interviewer Zemmour. Et désolé les chroniques du matin c'est pas mon truc j'ai pas ton temps libre. Mais t'aimes bien sortir ta phrases que je répond jamais sur les programmes mais je le fais aussi et va voir le lien que j'ai posté plus hier aussi

C'était plutôt Legrand ce matin le pire. L'ITW était très correcte avant la dernière partie. Après, certes, ne pas le sucer c'est mal le traiter si on te lit.
Par ailleurs pourquoi dire à chaque fois "Salameh" ? Si c'est son vrai nom, j'en trouve pas trace mais tu en trouves pourquoi pas, et qu'il a été francisé, tu devrais plutôt que c'est une belle preuve d'intégration vu que Zemmour prône ceci. Paradoxe ? Ou autre chose. J'ai ma petite idée.

Pour le programme c'est bien ce que je dis. Tu te contentes de liens, attends les edl, mais jamais ne répond, ou de manière trèèèès vague. Mais tu n'as jamais montré une véritable capacité de "défense", voire de réflexion. Tu es passif. Une forme de marcheur en somme, on suit ce qui est dit tout en haut.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 15:52:11

Le 07 février 2022 à 15:47:50 :
On se demande si Nopop regarde le service public.. On en parle du wokisme extrême dans les séries et films ?

Au delà de pas être d'accord avec les gauchistes ce qui en soi n'est pas choquant. Je comprend pas pourquoi ils sont absolument tous de mauvaise foi..

Il y en tant que ça du wokisme dans les séries et films sur les chaines publiques?

Parce que je trouve qu'il est difficile de faire pire que le privé à ce niveau :(

Du coup, sur ces sujets, ce sont les capitalistes les plus dangereux non :question:

Message édité le 07 février 2022 à 15:53:08 par Mageta97230
Xeras27 Xeras27
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 15:53:10

Y a un truc que j'ai énormément de mal à comprendre. Par exemple, à gauche on sait qu'on a des ennemis clairs : l'extrême droite, le néolibéralisme, et à plus long terme (ou plus à gauche), le capitalisme tout court.

Alors que vous, j'ai l'impression que peu importe l'idéologie que vous essayez de combattre, vous la qualifiez de "gauchiste". Quand vous dites que Salamé c'est une gauchiste et ensuite que Mélenchon c'est un gauchiste, ça vous semble pas un peu étrange ? Y a rien qui vous gêne ?

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
07 février 2022 à 16:01:33

Le 07 février 2022 à 15:53:10 :
Y a un truc que j'ai énormément de mal à comprendre. Par exemple, à gauche on sait qu'on a des ennemis clairs : l'extrême droite, le néolibéralisme, et à plus long terme (ou plus à gauche), le capitalisme tout court.

Alors que vous, j'ai l'impression que peu importe l'idéologie que vous essayez de combattre, vous la qualifiez de "gauchiste". Quand vous dites que Salamé c'est une gauchiste et ensuite que Mélenchon c'est un gauchiste, ça vous semble pas un peu étrange ? Y a rien qui vous gêne ?

Non mais parceque vous vous définissez sur qui vous combattez alors que nous on se définit par rapport à ceux avec lesquels on construit.

C'est la différence entre un antifa et n'importe quel autre être humain avec un cerveau en état de fonctionnement, on ne se définit pas anti-quelquechose mais pour-quelquechose.

Mais ca c'est un concept qui vous depasse puisque comme précisé plus haut il faut avoir un cerveau en état de fonctionnement (ou ne pas etre de mauvaise foi). :ok:

Bon sinon aujourd'hui c'est donc le défilé sur ce topic... Votre haine du Z est forte :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
07 février 2022 à 16:04:08

Le 07 février 2022 à 16:01:33 :

Le 07 février 2022 à 15:53:10 :
Y a un truc que j'ai énormément de mal à comprendre. Par exemple, à gauche on sait qu'on a des ennemis clairs : l'extrême droite, le néolibéralisme, et à plus long terme (ou plus à gauche), le capitalisme tout court.

Alors que vous, j'ai l'impression que peu importe l'idéologie que vous essayez de combattre, vous la qualifiez de "gauchiste". Quand vous dites que Salamé c'est une gauchiste et ensuite que Mélenchon c'est un gauchiste, ça vous semble pas un peu étrange ? Y a rien qui vous gêne ?

Non mais parceque vous vous définissez sur qui vous combattez alors que nous on se définit par rapport à ceux avec lesquels on construit.

C'est la différence entre un antifa et n'importe quel autre être humain avec un cerveau en état de fonctionnement, on ne se définit pas anti-quelquechose mais pour-quelquechose.

Mais ca c'est un concept qui vous depasse puisque comme précisé plus haut il faut avoir un cerveau en état de fonctionnement (ou ne pas etre de mauvaise foi). :ok:

Bon sinon aujourd'hui c'est donc le défilé sur ce topic... Votre haine du Z est forte :(

PTDR.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 16:06:30

Le 07 février 2022 à 16:01:33 :

Le 07 février 2022 à 15:53:10 :
Y a un truc que j'ai énormément de mal à comprendre. Par exemple, à gauche on sait qu'on a des ennemis clairs : l'extrême droite, le néolibéralisme, et à plus long terme (ou plus à gauche), le capitalisme tout court.

Alors que vous, j'ai l'impression que peu importe l'idéologie que vous essayez de combattre, vous la qualifiez de "gauchiste". Quand vous dites que Salamé c'est une gauchiste et ensuite que Mélenchon c'est un gauchiste, ça vous semble pas un peu étrange ? Y a rien qui vous gêne ?

Non mais parceque vous vous définissez sur qui vous combattez alors que nous on se définit par rapport à ceux avec lesquels on construit.

C'est la différence entre un antifa et n'importe quel autre être humain avec un cerveau en état de fonctionnement, on ne se définit pas anti-quelquechose mais pour-quelquechose.

Mais ca c'est un concept qui vous depasse puisque comme précisé plus haut il faut avoir un cerveau en état de fonctionnement (ou ne pas etre de mauvaise foi). :ok:

Bon sinon aujourd'hui c'est donc le défilé sur ce topic... Votre haine du Z est forte :(

C'est un peu le problème. Dès qu'on se permets de se poser ne serait-ce une question, forcément on a la haine du Z.

Et c'est principalement ça le problème avec toi (et d'autres), il est impossible d'avancer une quelconque réflexion quand bien même qu'on peut être d'accord avec vous.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 46
07 février 2022 à 16:06:33

Ah oui quand même le Jeff, fallait oser la sortie celle-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment