CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Légendes Pokémon : Arceus
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] La shasse de shiny en troupeau

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Memento999
Memento999
MP
06 février 2022 à 04:58:06

Le 06 février 2022 à 04:31:20 :

Le 06 février 2022 à 04:27:46 :
Ça fonctionne bien la technique de reset les shiny random du coup. Pour la 2eme fois j'ai croisé un luxio shiny random :rire:
Je suis retourné au bivouac, j'ai dormi jusqu'à la nuit, j'ai sauvegardé, j'ai rechargé la sauvegarde apres avoir quitté le jeu, je suis retourné au spot et le shiny était là. Par contre le spot d'après serebii c'est quasi full luxio donc je suis retombé sur le meme pokémon :-(

Ah mince, tu voulais quoi au lieu de Luxio ? Un nosferapti ou un fantominus/cornebre ?

N'importe quoi d'autre que j'ai pas :-)
J'aurai du reset jour et soir aussi pareil y avait un baron.

bordeliik
bordeliik
MP
06 février 2022 à 08:40:46

Quelqu'un à déjà eu motisma shiny ?

je farm le troupeau, je dois etre à 400 motisma toujours rien...
Je commence à me demander si il n'est pas buggé

Memento999
Memento999
MP
06 février 2022 à 08:45:38

Je suis en train de shasser Voltobre mais bordel c'est le pire de tous:
- il est petit
- il te spot à 10km meme dans les herbes avec l'atout silence et à travers la smoke
- tu peux pas le stun quand il te charge + il est rapide
- en combat il s'autodétruit en se laissant quelques PV et t'en inflige à mort :pf:

TheGameCompany
TheGameCompany
MP
06 février 2022 à 09:25:02

J’ai pas spécialement galère pour voltorbe.

T’en capture au max en étant furtif, quand ils te repèrent, tu lances le combat en essayant d’en accro 2/3. Tu les mets ko, ca repop, le shiny tombera

Chroma_tiK
Chroma_tiK
MP
06 février 2022 à 14:18:33

POUAAAAH la galère pour motisma ! Heureusement qu'on peut spam de boue et de noigrume mais ils nous defoncent !

Toujours pas tombé shiny c'est vraiment galère

GoldEdition
GoldEdition
MP
06 février 2022 à 14:25:02

Pareil pour Tiplouf ça fait deux jours que je shasse et rien

Chroma_tiK
Chroma_tiK
MP
06 février 2022 à 14:32:40

Et dès que j'arrête de jouer j'ai encore des images des éclairs de motisma partout dans ma tête et du bruit des shiny qui apparaît je perd la boule :rire:

PalaceLondon
PalaceLondon
MP
06 février 2022 à 15:01:47

Le 06 février 2022 à 08:40:46 :
Quelqu'un à déjà eu motisma shiny ?

je farm le troupeau, je dois etre à 400 motisma toujours rien...
Je commence à me demander si il n'est pas buggé

Si ça peut te rassurer il est pas buggé, je l'ai eu au premier troupeau, j'ai eu trop de chatte par compte, courage :ok:

https://www.noelshack.com/2022-05-7-1644156105-capture.jpg

Memento999
Memento999
MP
06 février 2022 à 16:17:48

Le 06 février 2022 à 09:25:02 :
J’ai pas spécialement galère pour voltorbe.

T’en capture au max en étant furtif, quand ils te repèrent, tu lances le combat en essayant d’en accro 2/3. Tu les mets ko, ca repop, le shiny tombera

Un max en étant furtif c'est 2 quoi :rire: Ou alors j'aimerai bien voir une astuce vidéo.
Quand je lance un pokémon au milieu de 4 la majorité du temps ça aggro que 1 je gombre pa :(

blueberrynowaki
blueberrynowaki
MP
06 février 2022 à 16:39:40

Salut ! Je cherche à faire spawn un baron d’une apparition massive, c’est possible avec cette méthode ?

HuskyV9
HuskyV9
MP
06 février 2022 à 16:41:01

Le 06 février 2022 à 14:18:33 :
POUAAAAH la galère pour motisma ! Heureusement qu'on peut spam de boue et de noigrume mais ils nous defoncent !

Toujours pas tombé shiny c'est vraiment galère

J'ai essayé de shasser Motisma, j'ai abandonné après la 1ere horde :rire:
C'est un démon ce truc :rire:

Message édité le 06 février 2022 à 16:42:41 par HuskyV9
HuskyV9
HuskyV9
MP
06 février 2022 à 16:42:15

Le 06 février 2022 à 16:39:40 :
Salut ! Je cherche à faire spawn un baron d’une apparition massive, c’est possible avec cette méthode ?

Le 06 février 2022 à 14:25:02 :
Pareil pour Tiplouf ça fait deux jours que je shasse et rien

J'ai choppé un tiplouf hier dès la première horde en passant pour voir au cas où mais il m'intéresse pas vraiment, tu veux faire un échange ? :hap:

Message édité le 06 février 2022 à 16:42:26 par HuskyV9
Memento999
Memento999
MP
06 février 2022 à 16:57:59

C'est bon j'ai eu voltorb :-) En fait suffisait de tourner autour avec une monture et il s'autodétruit et un nouveau pop.
En suivant première horde teddiursa shiny :coeur:

dronesauvage
dronesauvage
MP
06 février 2022 à 17:13:50

Perso j’ai eu elekid, magby et motisma shiny du premier coup :(

Chroma_tiK
Chroma_tiK
MP
06 février 2022 à 17:24:18

Vous me foutez les boules ! Je shasse depuis ce matin motisma et il veut pas tomber. C'est un fou furieux, il saute partout il envoie des éclairs à tout va je pète un câble

HuskyV9
HuskyV9
MP
06 février 2022 à 17:29:37

Putain le dilemme, j'ai à nouveau une horde de magicarpe, mais j'ai en même temps une horde de bargantua qui est apparue, je sais pas quoi prendre.
J'aimerais un deuxième Bargantua pour avoir le mâle, mais j'aimerais bien un deuxième magicarpe aussi.
Je vais go bargantua je pense, ça fait un moment que je le cherche de nouveau :(

HuskyV9
HuskyV9
MP
06 février 2022 à 17:40:18

Quel attardé, j'ai fais une fausse manip et j'ai sauvegardé sans faire exprès en plein dans la horde de bargantua alors qu'elle était en train de se finir, je viens de perdre la horde de bargantua et de magicarpe du coup :honte: :mort:

Chroma_tiK
Chroma_tiK
MP
06 février 2022 à 17:41:20

C'est la fatigue ptdr !

GoldEdition
GoldEdition
MP
06 février 2022 à 17:42:32

[16:42:15] <HuskyV9>

Le 06 février 2022 à 16:39:40 :
Salut ! Je cherche à faire spawn un baron d’une apparition massive, c’est possible avec cette méthode ?

Le 06 février 2022 à 14:25:02 :
Pareil pour Tiplouf ça fait deux jours que je shasse et rien

J'ai choppé un tiplouf hier dès la première horde en passant pour voir au cas où mais il m'intéresse pas vraiment, tu veux faire un échange ? :hap:

Merci pour l'offre, mais il vient de tomber à l'instant. :fete:

MrCavill
MrCavill
MP
06 février 2022 à 17:44:07

Mdr je galère à trouver cerribou depuis des jours, je tombe sur un troupeau j'y vais, shiny

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[v2], BossTIME
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount Switch 38.99€ Amazon Switch 43.77€ Cdiscount Switch 43.77€ Leclerc Switch 44.49€ Auchan Switch 44.99€ Boulanger Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment