CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] La shasse de shiny en troupeau

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 février 2022 à 09:57:42

Je crois que j'ai foiré quelque part. J'explique ce que je fais ( et je crois que c'est ce qu'il faut faire )

- J'ai un troupeau dans le marais. J'y suis allé et j'ai sauvegardé devant le prof.

- Je suis allé checker le troupeau : Pas de shiny même après les avoir tous capturés.

- Je reset le jeu, je retourne donc en ville, et de nouveau dans le marais où je REsauvegarde.

- Et on recommence. :hap:

Le souci, ça fait facile 10 essais que je fais, et outre le fait de ne pas avoir de shiny, j'ai surtout les mêmes Pokemon qui pop. Un petit Vortente en bas de la colline, un Coudlangue baron, et bien sûr le petit Rhinocorne à 2 mètres du troupeau.

Du coup je doute de mon truc. Je suis bien la méthode, mais les pop de Pokemon identiques me font me dire que je suis juste en train de reset la même chose encore et encore et que je suis en train de perdre mon temps. Un avis là dessus ?

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
10 février 2022 à 10:14:53

Le 10 février 2022 à 09:00:27 :
L'avantage de la boule gluante est que ça paralyse direct le pokemon. Alors que les noigrume il en faut 3/4, et je parle même pas des barons...

À la gigamasse c'est quasiment capture assurée. Puis avec la technique des 3 sœurs on s'en fou un peu de l'argent et des ressources ^^

Je voudrai bien des techniques de farm stp. Elles sont où ces sœurs? La derniere fois j'en ai croisé une elle a drop 3 merdes :rire:
Là je farm à la grotte de lave les boules de boue, et où y a la statut de dialga etc y a plein de coffres (et parfois à la plage lazuli mais ca fait loin un peu).

DubaiKekra DubaiKekra
MP
Niveau 12
10 février 2022 à 12:03:24

[09:57:42] <RedWaffle>
Je crois que j'ai foiré quelque part. J'explique ce que je fais ( et je crois que c'est ce qu'il faut faire )

- J'ai un troupeau dans le marais. J'y suis allé et j'ai sauvegardé devant le prof.

- Je suis allé checker le troupeau : Pas de shiny même après les avoir tous capturés.

- Je reset le jeu, je retourne donc en ville, et de nouveau dans le marais où je REsauvegarde.

- Et on recommence. :hap:

Le souci, ça fait facile 10 essais que je fais, et outre le fait de ne pas avoir de shiny, j'ai surtout les mêmes Pokemon qui pop. Un petit Vortente en bas de la colline, un Coudlangue baron, et bien sûr le petit Rhinocorne à 2 mètres du troupeau.

Du coup je doute de mon truc. Je suis bien la méthode, mais les pop de Pokemon identiques me font me dire que je suis juste en train de reset la même chose encore et encore et que je suis en train de perdre mon temps. Un avis là dessus ?

Pour en avoir le cœur net tu regarde le niveau et sexe des pokemon pour vérifier si ça change ou pas

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
10 février 2022 à 12:28:55

https://youtu.be/G7Rqai5rtIE

Tient memento, j'explique ici comment capturer a coup sur les pokemon sauvages sans combat. Et comment se faire un max d'argent

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
10 février 2022 à 12:31:56

Finalement husky pour optimiser un peu le temps de shasse selon ta vidéo, il faudrait faire une run de captures, reset, puis sans aller retour une run où les pokemon fuient s'ils peuvent fuir.

Ça reste quand même très spécifique et perso ça me ferait chier d'essayer de capturer tous les bargantua par exemple...

Je pense continuer de capturer quand on est obligés, et faire fuir quand on le peux. On est pas à quelques allers-retours près maintenant ^^

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 février 2022 à 12:45:58

[12:03:24] <Dubaikekra>

[09:57:42] <RedWaffle>
Je crois que j'ai foiré quelque part. J'explique ce que je fais ( et je crois que c'est ce qu'il faut faire )

- J'ai un troupeau dans le marais. J'y suis allé et j'ai sauvegardé devant le prof.

- Je suis allé checker le troupeau : Pas de shiny même après les avoir tous capturés.

- Je reset le jeu, je retourne donc en ville, et de nouveau dans le marais où je REsauvegarde.

- Et on recommence. :hap:

Le souci, ça fait facile 10 essais que je fais, et outre le fait de ne pas avoir de shiny, j'ai surtout les mêmes Pokemon qui pop. Un petit Vortente en bas de la colline, un Coudlangue baron, et bien sûr le petit Rhinocorne à 2 mètres du troupeau.

Du coup je doute de mon truc. Je suis bien la méthode, mais les pop de Pokemon identiques me font me dire que je suis juste en train de reset la même chose encore et encore et que je suis en train de perdre mon temps. Un avis là dessus ?

Pour en avoir le cœur net tu regarde le niveau et sexe des pokemon pour vérifier si ça change ou pas

J'avais pas du tout pensé à ça. Et du coup, j'ai rage quitté, je suis parti dans une nouvelle zone.
Là je shasse un Mr Mime, on verra bien. :hap:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 15:16:32

Le 10 février 2022 à 12:31:56 :
Finalement husky pour optimiser un peu le temps de shasse selon ta vidéo, il faudrait faire une run de captures, reset, puis sans aller retour une run où les pokemon fuient s'ils peuvent fuir.

Ça reste quand même très spécifique et perso ça me ferait chier d'essayer de capturer tous les bargantua par exemple...

Je pense continuer de capturer quand on est obligés, et faire fuir quand on le peux. On est pas à quelques allers-retours près maintenant ^^

Oui c'est clair moi je vais pas me faire chier à faire 3 fois la même horde alors que les shiny tombent déjà facilement sans ça.
C'est surtout pour comprendre comment les pokémons sont générés et pourquoi parfois au reset le shiny ne réapparaît pas alors que tout a été fait correctement.

Message édité le 10 février 2022 à 15:17:19 par HuskyV9
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 15:40:28

Mon dieu je suis abonné aux nosferapti full odds :rire:
C'est le 4eme maintenant (enfin là c'était un nosferalto)

Envoyez un MP si vous en voulez un il faut que je me débarrasse des 3 autres :rire:

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
10 février 2022 à 17:05:11

https://www.noelshack.com/2022-06-4-1644509063-20220210-170344.jpg

Le saint graal !! Enfin ! Équipe shiny terminée :fete:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 17:09:34

Gg, tu dois être soulagé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Chroma_tiK Chroma_tiK
MP
Niveau 24
10 février 2022 à 17:17:42

Oui j'arrête avec les troupeaux pour un petit bout de temps :) je viens d'avoir arceus en plus donc là je vais juste faire les dernières quêtes secondaires et je ferais une petite pause :D

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 18:19:08

Hello à tous,

On a un petit soucis avec ma copine, on reset tous les deux une horde goupix, mais moi depuis 4 jours rien, et elle tout aujourd'hui rien.
Moi patiente que moi elle a check les tailles parce que la horde semblait toujours être la meme et le resultat est bien là, on retrouve les memes tailles après capture.

Pourtant on fait bien :
- sauvegarde bivouac
- horde (pas de shiny)
- eteindre, charger, puis retourner en ville
- reprendre la horde (et donc la reset normalement)
- la chasser

etc...

J'ai raté un truc?
Je vois que les gens sauvegardent à chaque fois qu'ils reviennent au bivouac de la nouvelle horde, nous non (je vois pas l'interet si ce n'est de pouvoir revenir sur la bonne horde si tu foires le shiny)

Merci !

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 19:06:52

Mais si on dit de sauvegarder à chaque fois en revenant au bivouac c’est pour une raison, le spawn des hordes est prédéfini, donc oui vous shassez pour rien depuis 4 jours faut impérativement resauvegarder au bivouac à chaque fois

Falcia Falcia
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 19:11:46

Ma quête d’avoir tout les nouveaux poke shiny avance bien, me reste juste qwilpik et les 3 starters, sinon j’ai tout les autres. ( Les pré-évolution aussi) dire que ça m’aura pris 1 an et demi pour les poke de la 8G ( bon y’en avait plus mais quand même :hap:

Sinon je suis tombé sur Voltorbe en 1/800 en me rendant sur le lieu de la horde, c’est la deuxième fois que ça m’arrive après Seracrawl, du coup j’ai pu avoir les 2 voltorbe en littéralement 10 minutes

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
10 février 2022 à 19:31:37

Le 10 février 2022 à 12:28:55 :
https://youtu.be/G7Rqai5rtIE

Tient memento, j'explique ici comment capturer a coup sur les pokemon sauvages sans combat. Et comment se faire un max d'argent

Je check ça après merci :ok:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
10 février 2022 à 19:32:18

J'ai le choix entre une horde de Rhinoféros, Evoli ou Caninos je sais pas qui choisir :snif2:

Rukawa-6 Rukawa-6
MP
Niveau 14
10 février 2022 à 19:36:22

Le 10 février 2022 à 09:57:42 :
Je crois que j'ai foiré quelque part. J'explique ce que je fais ( et je crois que c'est ce qu'il faut faire )

- J'ai un troupeau dans le marais. J'y suis allé et j'ai sauvegardé devant le prof.

- Je suis allé checker le troupeau : Pas de shiny même après les avoir tous capturés.

- Je reset le jeu, je retourne donc en ville, et de nouveau dans le marais où je REsauvegarde.

- Et on recommence. :hap:

Le souci, ça fait facile 10 essais que je fais, et outre le fait de ne pas avoir de shiny, j'ai surtout les mêmes Pokemon qui pop. Un petit Vortente en bas de la colline, un Coudlangue baron, et bien sûr le petit Rhinocorne à 2 mètres du troupeau.

Du coup je doute de mon truc. Je suis bien la méthode, mais les pop de Pokemon identiques me font me dire que je suis juste en train de reset la même chose encore et encore et que je suis en train de perdre mon temps. Un avis là dessus ?

.

Le 10 février 2022 à 18:19:08 :
Hello à tous,

On a un petit soucis avec ma copine, on reset tous les deux une horde goupix, mais moi depuis 4 jours rien, et elle tout aujourd'hui rien.
Moi patiente que moi elle a check les tailles parce que la horde semblait toujours être la meme et le resultat est bien là, on retrouve les memes tailles après capture.

Pourtant on fait bien :
- sauvegarde bivouac
- horde (pas de shiny)
- eteindre, charger, puis retourner en ville
- reprendre la horde (et donc la reset normalement)
- la chasser

etc...

J'ai raté un truc?
Je vois que les gens sauvegardent à chaque fois qu'ils reviennent au bivouac de la nouvelle horde, nous non (je vois pas l'interet si ce n'est de pouvoir revenir sur la bonne horde si tu foires le shiny)

Merci !

Vous avez tous les 3 supprimez les saves automatiques :question:

Message édité le 10 février 2022 à 19:37:18 par Rukawa-6
HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 19:36:29

Le 10 février 2022 à 19:32:18 :
J'ai le choix entre une horde de Rhinoféros, Evoli ou Caninos je sais pas qui choisir :snif2:

Evoli, toujours evoli :noel:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
10 février 2022 à 19:37:50

Le 10 février 2022 à 19:36:29 :

Le 10 février 2022 à 19:32:18 :
J'ai le choix entre une horde de Rhinoféros, Evoli ou Caninos je sais pas qui choisir :snif2:

Evoli, toujours evoli :noel:

Je pense je vais partir sur lui ouai, y a tellement de forme différente que c'est + rentable. En plus il est dans la derniere zone donc il va être high level :cool:

Rukawa-6 Rukawa-6
MP
Niveau 14
10 février 2022 à 19:38:09

Hier
1ere fois jai eu le choix entre 5 hordes. 1 horde par map :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment