Garde le shiny tu peux cultiver des aromates pour changer la nature
Jai reset 3h capumain hier rien, la ça fait 1h cerfrousse rien j'suis maudit
1 et 3h c'est rien. C'est pas parce que tu vois ici des gens choper en 2 ou 3 resets des shiny que ce sont des taux normaux
Perso la moyenne quand je shasse c'est au moins 1 heure.
Le "problème" c'est que le jeu à tendance à jetter des shiny a la tronche quand je suis pas en train de shasser ou que je vais voir une horde sur le chemin vite fais au cas où
Merci les kheys le premier shiny tombe enfin
Et un autre shiny en 1 reset alors que hier rien en 3h,genial
Pour ceux qui doutent encore de la méthode
Ceux qui ont déjà vu des troupeaux furaiglon / bargantua, vous en êtes où dans le jeu ?
Husky : j'ai trouvé un magicarpe, si jamais tu trouves un des deux que je cherche en troupeau, chasse le avec une masse ball et je te l'échange
Le 04 février 2022 à 17:37:29 :
Ceux qui ont déjà vu des troupeaux furaiglon / bargantua, vous en êtes où dans le jeu ?
J'en suis au boss de fin (pas encore fait) et la je viens d'avoir un troupeau furaiglon
Tu le cherche shiny ?
Je peux le shasser, je viens de voir que tu as un caninos shiny, si tu veux faire un échange ?
Oui je veux bien ! Pense à le capturer en masse ball stp ça rend trop bien avec guériaigle
Le 04 février 2022 à 18:36:25 :
Oui je veux bien ! Pense à le capturer en masse ball stp ça rend trop bien avec guériaigle
Ok, j'espère l'avoir rapidement et je te dis ça
J'ai une question pour les shiny hunter. Dans vos objectifs de capture, vous capturez toutes les sous evolution d'un pokemon ou vous vous contentez de capturer un simple et de l'évoluer à son stade max pour passer à un autre ?
Dac, n'hésite pas à me contacter en MP, même si je regarde fréquemment le topic !
Pour ta question perso un seul suffit ^^`
hier j'étais au marais carmin, je cherchais une plaque tourbe, et de temps en temps une pokeball parci une pokeball par là, sur des pokemons croisés en chemin. Les plantes a farm les caillou aussi enfin la routine quoi, et puis voila un caillou qui bouge, je savais que j'allais tomber sur un racaillou ou un gravalanche lui faire une petite aqua queue et voila histoire réglé, et là bim un racaillou tout jaune ( alors je ne suis pas du tout un shiny hunter ) mais je vous avouerais avoir eu un petit moment d'émotion :D
Le 04 février 2022 à 18:46:13 :
Dac, n'hésite pas à me contacter en MP, même si je regarde fréquemment le topic !Pour ta question perso un seul suffit ^^`
Bon il a du mal à tomber tu sais de quelle oculeur il est en shiny ?
J'ai peur de passer à côté
ENfin eu ! je te laisse me dire quand tu es dispo
Vient en MP pour le code de la salle ! Merci c'est super !
Gixoo : ça doit faire quelque chose venant d'un rocher ! C'est stylé comme shiny *-*
Le 04 février 2022 à 18:01:23 :
Husky : j'ai trouvé un magicarpe, si jamais tu trouves un des deux que je cherche en troupeau, chasse le avec une masse ball et je te l'échange
J'ai déjà pu chopper un Leviator rouge par échange contre un Evoli, mais bon je veux toujours en shasser un moi même quand même
J'ai commencé à shasser seulement après avoir finis le jeu et attraper Arceus