CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trophée difficulté maximum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 34
03 décembre 2022 à 23:21:34

Est-ce qu'on peut l'obtenir en changeant la difficulté max juste avant le dernier boss puis finir le jeu? :sournois:

J'aime bien le jeu mais je me vois pas le refaire une deuxième fois pour la platine :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 07:37:26

A priori oui vdd :hap: snir a relayer l’info sur ces réseaux donc a tester ^^

Faut save après le boss final , basculer en mode hard et terminer le jeux a priori

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
04 décembre 2022 à 14:41:34

Non la maj a combler cette faille je viens de tester

Mortirayden Mortirayden
MP
Niveau 3
04 décembre 2022 à 17:35:25

Bonjour jsuis sur ps5 et j'ai toute les maj a jours et ca fonctionne, j'ai changé le mode et fait la fin trophée récupérer 👍

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
05 décembre 2022 à 19:35:04

J'ai essayé j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus malheureusement

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 décembre 2022 à 20:30:41

Peut être le moment où il faut changer le mode qui est important :(

:d) https://youtu.be/AEiHUco3Oao

:d) https://youtu.be/2ull8XorlIY

Comme sur les vidéos par exemple les save sont pas faite au même endroit et un fair continuer et un autre reload d’une save auto faudrait tout tester pour voir si vraiment le gltich ne fonctionne plus xD

Il me semble qu’il n’y est pas eu de maj depuis toujours la 1.06 m’étonnerais que le glitch ce corrige seul ^^

aaaarrgghh aaaarrgghh
MP
Niveau 6
05 décembre 2022 à 21:48:11

Sa marche je vient de le faire perso j'ai fait ça :

Dès que la cinématique du boss finale arrive quand il crève tu change la diff en maximum en même temps à peine la cinématique se lance start et changer avant que sa save ensuite j'ai charger la save ensuite j'ai quitter le jeu et relancer pour être sur puis j'ai finis

et j'i eu les 2 succès

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:49:08 par aaaarrgghh
aaaarrgghh aaaarrgghh
MP
Niveau 6
05 décembre 2022 à 21:50:09

je pense pas qu'il puisse patché car leur système de base est pourri y'aura toujours moyen de contourner

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
06 décembre 2022 à 01:54:43

Le 05 décembre 2022 à 21:48:11 :
Sa marche je vient de le faire perso j'ai fait ça :

Dès que la cinématique du boss finale arrive quand il crève tu change la diff en maximum en même temps à peine la cinématique se lance start et changer avant que sa save ensuite j'ai charger la save ensuite j'ai quitter le jeu et relancer pour être sur puis j'ai finis

et j'i eu les 2 succès

Si tu pouvais essayer d'être plus clair.....

Fait des phrases avec un sujet et un verbe et un peu de ponctuation.

ridouz592 ridouz592
MP
Niveau 8
06 décembre 2022 à 01:59:08

Aaaaargh tu m'as baisé le cerveau 🤣🤣

Cube Cube
MP
Niveau 28
06 décembre 2022 à 02:07:57

Pas ouf quand même de glitch un trophé les gars, je comprend pas le concept de l'avoir du coup :hap:

ragnaaar94 ragnaaar94
MP
Niveau 4
06 décembre 2022 à 02:16:30

Quand tu permets au gens de grugé pour avoir quelques choses la plus part ce gène pas, pourtant il est pas si dur que ça le jeux en sécurité maximale je viens de le finir ce soir et il y a vraiment rien d'insurmontable.

aaaarrgghh aaaarrgghh
MP
Niveau 6
06 décembre 2022 à 02:22:51

J’ai fait le jeu en normal tout du long mais franchement juste flemme de le refaire c’est pas un jeu refaisable

Cube Cube
MP
Niveau 28
06 décembre 2022 à 02:25:40

Le 06 décembre 2022 à 02:16:30 :
Quand tu permets au gens de grugé pour avoir quelques choses la plus part ce gène pas, pourtant il est pas si dur que ça le jeux en sécurité maximale je viens de le finir ce soir et il y a vraiment rien d'insurmontable.

:d) je l'ai finis aussi en max, j'ai quand même trouvé ça dur à quelque moments. Mais au final je m'en suis sortie en bien utilisant l'environnement et le gant de gravité pour éviter beaucoup de combats

ragnaaar94 ragnaaar94
MP
Niveau 4
06 décembre 2022 à 02:47:29

Pareil, j'ai raté 1 collectibles et flem de le refaire pour avoir le dernier trophée qui me manque peux être en ng+ quand sa sortira mais bon d'ici la j'aurai sûrement oublié. Ouais certains passages sont pas évident notamment les boss mais comme ta dit si tu utilise bien l'environnement et ce que le jeux propose armes gants esquive matraque ect sa fini par passé.

Cube Cube
MP
Niveau 28
06 décembre 2022 à 03:50:59

Le 06 décembre 2022 à 02:47:29 :
Pareil, j'ai raté 1 collectibles et flem de le refaire pour avoir le dernier trophée qui me manque peux être en ng+ quand sa sortira mais bon d'ici la j'aurai sûrement oublié. Ouais certains passages sont pas évident notamment les boss mais comme ta dit si tu utilise bien l'environnement et ce que le jeux propose armes gants esquive matraque ect sa fini par passé.

:d) ahhh dur, putain en plus quand il t'en manque que un le seum, ouais attends le NG+ peut être il y aura les collectibles enregistré ou même pouvoir relancer le chapitre qu'on veux

ragnaaar94 ragnaaar94
MP
Niveau 4
06 décembre 2022 à 04:24:43

Collectibles enregistré et sélection de chapitres sa serais le top mais bon faut pas trop espéré.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
06 décembre 2022 à 05:32:56

Logiquement le NG+ les collectible seront enregistrer si tu reprend le jeu avec toute les améliorations après je peut me tromper :hap:

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 15
06 décembre 2022 à 07:53:01

Perso j'ai relancé ma save juste avant le combat de boss j'ai changé la difficulté en maximum je l'ai tué mais j'ai rien eu du tout :hap:

Fritessou Fritessou
MP
Niveau 72
06 décembre 2022 à 09:44:44

Le 06 décembre 2022 à 07:53:01 :
Perso j'ai relancé ma save juste avant le combat de boss j'ai changé la difficulté en maximum je l'ai tué mais j'ai rien eu du tout :hap:

Si ça ne pop pas, il faut quitter le jeu et le relancer. Puis tu fais continuer, tu rechanges la difficulté et tada.
Perso, ça ne marchait pas non plus puis je l’ai fait de cette manière et la difficulté était déjà changée à ce moment-là en plus :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.79€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS4 29.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment