CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trophée difficulté maximum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MeuLooN64 MeuLooN64
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 21:18:56

Je vais quand même pas refaire le jeu une 3ème fois je vais pété un cable pas possible 😂

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
12 décembre 2022 à 22:13:01

C'est triste d'en arriver à recommencer un jeu X fois pour une récompense virtuelle. Vous honorez le jeu en affichant son platine alors que le jeu ne vous a même pas respecté en tant que joueur.

Si ça se trouve ils ont fait exprès de bloquer le trophée pour vanter le jeu auprès des investisseurs : "Vous voyez, les joueurs continuent à rester sur notre jeu tellement il est prenant". :rire:

Cube Cube
MP
Niveau 29
12 décembre 2022 à 22:24:03

Le 12 décembre 2022 à 22:13:01 :
C'est triste d'en arriver à recommencer un jeu X fois pour une récompense virtuelle. Vous honorez le jeu en affichant son platine alors que le jeu ne vous a même pas respecté en tant que joueur.

Si ça se trouve ils ont fait exprès de bloquer le trophée pour vanter le jeu auprès des investisseurs : "Vous voyez, les joueurs continuent à rester sur notre jeu tellement il est prenant". :rire:

:d) Abuse pas quand même, t'es libre de faire un platine même si le jeu te plaît pas, j'sais pas chacun son délire, il y en a ils aiment finir à 100% leurs jeux, d'autres avoir l'objectif de platiné tout les jeux d'horreur qu'ils croisent bien ou mauvais etc :doute:

Cube Cube
MP
Niveau 29
12 décembre 2022 à 22:25:00

Sinon les gars vous avez essayé de supprimer votre jeu, l'installer sans faire la MAJ et le finir ? Peut être ça peut marcher :-(

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
12 décembre 2022 à 22:49:15

:d) Neospirits, tu soulève peut être un point là :question:
Peut être qu'en supprimant le glitch ils ont carrément bloqué le trophée..
Attendons une prochaine màj..

MeuLooN64 MeuLooN64
MP
Niveau 1
13 décembre 2022 à 00:19:53

J’ai déjà essayer de supprimer le jeu le copier en mode offline pour éviter les maj mais à chaque que load ta save le jeu crash
Je vais attendre un peu et si il se passe rien je ferais comme dit plus haut, je supprimerais tout pour le refaire mais fait chier quand même

Cube Cube
MP
Niveau 29
13 décembre 2022 à 00:50:50

Le jeu est en quelle version maintenant ? Moi quand j'ai faite mon trophée en difficulté max c'était la 1.6 de mémoire

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
13 décembre 2022 à 02:00:37

QR_Fuck
QR_Fuck
12 décembre 2022 à 22:13:01
Alerte
C'est triste d'en arriver à recommencer un jeu X fois pour une récompense virtuelle. Vous honorez le jeu en affichant son platine alors que le jeu ne vous a même pas respecté en tant que joueur.

Si ça se trouve ils ont fait exprès de bloquer le trophée pour vanter le jeu auprès des investisseurs : "Vous voyez, les joueurs continuent à rester sur notre jeu tellement il est prenant". :rire:

Bien-sûr oui sûrement un coup des Illuminatis, un complot mondiale contre les joueurs PS/Xbox :sarcastic:

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 08:20:56

Cube

C'est en 1.7

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
13 décembre 2022 à 08:41:16

Le 12 décembre 2022 à 22:13:01 :
C'est triste d'en arriver à recommencer un jeu X fois pour une récompense virtuelle. Vous honorez le jeu en affichant son platine alors que le jeu ne vous a même pas respecté en tant que joueur.

Si ça se trouve ils ont fait exprès de bloquer le trophée pour vanter le jeu auprès des investisseurs : "Vous voyez, les joueurs continuent à rester sur notre jeu tellement il est prenant". :rire:

Les chasseurs de trophées :oui:
On peut tres bien le faire meme si ce jeu ne le merite pas autant et que ce n est pas un enorme plaisir à le recommencer.
D'où l astuce pour que ca se fasse plus vite :hap:
Je suis preuneuse. Pas envie de refaire ce jeu plusieurs fois :noel:

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 09:40:40

Bon, j'ai surprimmé toutes les saves existantes, et je vais rush le jeu d'une traite... Je vous tient au courant !

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 10:36:32

Bon ça avance vite... J'ai récupéré le gant ☠️😂😭

LordPinguin LordPinguin
MP
Niveau 5
13 décembre 2022 à 11:21:34

A mon avis VDD comme le dit NEO tu perds ton temps car ils ont bloqué le trophée et sans MAJ pour rectifier cela c'est mort je pense! Il fallait juste empêcher la modification de la difficulté en cours de partie et c'était réglé!

NeoSpirits NeoSpirits
MP
Niveau 6
13 décembre 2022 à 11:53:33

Quoiqu’il en soit c’est inadmissible de bloquer les joueurs comme ça qui veulent le platine! Encore plus quand d’autres ont pu avoir un platine en Easy first game à cause d’un glitch! J’ai platiné + de 270 jeux j’ai déjà eu des soucis sur des trophées un peu bugués mais jamais bloqué comme ça c’est honteux…

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 12:05:12

Je commence le chapitre dans la neige... On auras bientôt notre réponse. Une chose est sûr, y'auras pas de quatrième fois !

Cube Cube
MP
Niveau 29
13 décembre 2022 à 12:18:15

Le 13 décembre 2022 à 12:05:12 :
Je commence le chapitre dans la neige... On auras bientôt notre réponse. Une chose est sûr, y'auras pas de quatrième fois !

:d) Courage

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
13 décembre 2022 à 12:55:40

Je veux pas vous déprimer mais vous avez essayé de synchroniser vos trophées parce que cela ne fonctionne pas donc si ça se trouve ils ne seront jamais sauvegardés. Et oui même pour ça ils ont fait de la pisse...

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 16:18:37

Bon les gars je reviens vers vous... Je viens de re-re terminer Callisto et le trophée est bien tombé ! Le platine a suivi, et je n'ai pas de soucis de synchronisation au niveau du PsN... Voilà, je vais aller me boire une bière, j'en ai plein le cul !!! Courage

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
13 décembre 2022 à 18:43:55

:d) valilay_, tu as fait le jeu sans màj et en recommençant en supprimant toutes tes saves c'est ça ? (Bonne binouze :-))) )

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 18:59:56

Alors j'ai supprimé le jeu, ainsi que toutes les saves (cloud et console)... Concernant les MaJ, j'ai été obligé des les faites, sinon le jeu plante instant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix