CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trophée difficulté maximum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
aaaarrgghh aaaarrgghh
MP
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:39:36

j'ai refait le jeu pour les audios ahi le jeu est full bugué avec la maj de 12 go que la day one version :rire:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
09 décembre 2022 à 17:47:09

Un conseil pour ceux qui font le jeu en max, montez vos armes a distances et surtout achetez des munitions.

Je suis coincé au second boss a 2 têtes en difficulé max, pas assez de munitions et la seule solution est de charger une save plus ancienne pour arriver au boss avec assez de munitions JPP

3 heures que je tourne en rond, y a pas assez de mun pour le tuer et tu peux pas le tuer avec le bâton, je vais péter les plombs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

C'est mort je recommence pas sur une ancienne save :nonnon:

Message édité le 09 décembre 2022 à 17:49:10 par vinsaucisson21
Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
09 décembre 2022 à 17:53:54

Ca n'a plus l'air de marcher, ils ont du le patcher les salauds.

aaaarrgghh aaaarrgghh
MP
Niveau 6
09 décembre 2022 à 18:05:34

Le 09 décembre 2022 à 17:53:54 :
Ca n'a plus l'air de marcher, ils ont du le patcher les salauds.

load toute les saves auto et change la difficulté en max et avance un peu pour resave auto plus loin je suis sur que sa peut marcher, supprime ensuite les saves auto low difficulté et celle du cloud , il ont du patcher en mode si save auto d'avant pas en difficulté max sa fonctionne pas ,

vue comment leur patch sont naze y'a surement moyen d'être créatif pour contourner leur patch

Message édité le 09 décembre 2022 à 18:07:56 par aaaarrgghh
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
09 décembre 2022 à 18:52:56

Supprimer le jeu puis le réinstaller sans les màj est ce que ça pourrait fonctionner ? :question:

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
09 décembre 2022 à 19:14:10

Il semblerait que non car le jeu lancé sans les différentes maj installées crash dès le lancement d'une save..

Abyss_Watcher66 Abyss_Watcher66
MP
Niveau 2
09 décembre 2022 à 19:46:49

Certains disent qu'il faut essayer plein de fois et que ça marche encore mais honnêtement j'en suis pas si sûr..

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
09 décembre 2022 à 22:29:27

Pas vraiment convaincu aussi mais j'essaierai on ne sait jamais :hum:

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
10 décembre 2022 à 17:58:42

Des personnes ont réussi la petite astuce de passer le jeu en sécurité maximale avant l'auto save de la cinématique de mort du dernier boss et on eu accès aux trophées lié au niveau de difficulté max tout en étant sur la dernière màj? (J'ai essayé la manip mais rien n'a pop..)
Je sais ça va sûrement titiller certains "puristes" pour ce manque "d'éthique" mais c'est simplement pour un gain de temps pour platiner le jeu car d'autres jeux sont en attente.. :o))

gear_box gear_box
MP
Niveau 32
10 décembre 2022 à 18:34:01

J’ai essayé ça marche pas. Et j’ai réinstallé le jeu sans les maj ça a crash sur mes 4 tentatives

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
10 décembre 2022 à 18:39:12

J'ai essayé ça aussi hier et j'ai eu que des crash à peine la reprise de contrôle du héro..
Je crois que c'est mort pour gruger le jeu :nah:

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
10 décembre 2022 à 18:43:30

C'est pas si long et dur à faire de facon legit, abusez du grp et de la discrétion au maximum quand c'est possible et vous devriez y arriver sans trop de galère.

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 64
10 décembre 2022 à 21:37:26

J'ai une question pour ceux qui l'ont fait de manière légitime
Vous avez des conseilles svp ?

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
10 décembre 2022 à 22:55:40

Bah les trucs basiques.... Utilise le GRP et l'environnement quand y'a beaucoup d'ennemis.
Si tu te bat contre un ennemis et que derrière lui y'a du vide ou un piège, au lieu d'utiliser le GRP tu peux faire une attaque lourde pour le projeter dedans, ça envoie assez loin et ça permet d'économiser de la batterie.

Utiliser les bombonnes explosives sur les groupes d'ennemis....

Quand t'es au cac contre plusieurs ennemis essaye de toujours en avoir le plus possible en face de toi, qu'ils soient pas trop éparpillés en cercle autour de toi sinon les esquives vont pas toujours marcher.
Soulever un ennemis au GRP puis le jeter sur un autre le temps de te repositionner et de placer quelques tirs peut aider.
Dans la plupart des cas ils attendent leur tour au lieu d'attaquer à plusieurs, mais des fois ils s'en battent les couilles, ou alors un va te chopper et te faire pivoter à 180° et t'auras les ennemis dans ton dos du coup... c'est la merde :hap:
Aussi, faut pas hesitez à faire venir les ennemis vers toi avec le GRP (surtout ceux sui crachent à distance) pour les tuer en premier.
Prendre rapidement un ennemis au GRP puis lui faire une attaque de mêlée juste après ça l'envoie systématiquement au loin, comle une attaque lourde.
Le tir rapide après un combo permet de tout de suite refaire un combo, et de refaire un tor rapide, etc....pratique pour stun lock quand y'a seul ennemis.

Hésite pas à attendre que le GRP se recharge entre deux fights quand t'as pas de batterie.

C'est du die and retry souvent :hap:

Message édité le 10 décembre 2022 à 22:59:46 par HuskySanVergogn
TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 64
11 décembre 2022 à 00:46:58

Le 10 décembre 2022 à 22:55:40 HuskySanVergogn a écrit :
Bah les trucs basiques.... Utilise le GRP et l'environnement quand y'a beaucoup d'ennemis.
Si tu te bat contre un ennemis et que derrière lui y'a du vide ou un piège, au lieu d'utiliser le GRP tu peux faire une attaque lourde pour le projeter dedans, ça envoie assez loin et ça permet d'économiser de la batterie.

Utiliser les bombonnes explosives sur les groupes d'ennemis....

Quand t'es au cac contre plusieurs ennemis essaye de toujours en avoir le plus possible en face de toi, qu'ils soient pas trop éparpillés en cercle autour de toi sinon les esquives vont pas toujours marcher.
Soulever un ennemis au GRP puis le jeter sur un autre le temps de te repositionner et de placer quelques tirs peut aider.
Dans la plupart des cas ils attendent leur tour au lieu d'attaquer à plusieurs, mais des fois ils s'en battent les couilles, ou alors un va te chopper et te faire pivoter à 180° et t'auras les ennemis dans ton dos du coup... c'est la merde :hap:
Aussi, faut pas hesitez à faire venir les ennemis vers toi avec le GRP (surtout ceux sui crachent à distance) pour les tuer en premier.
Prendre rapidement un ennemis au GRP puis lui faire une attaque de mêlée juste après ça l'envoie systématiquement au loin, comle une attaque lourde.
Le tir rapide après un combo permet de tout de suite refaire un combo, et de refaire un tor rapide, etc....pratique pour stun lock quand y'a seul ennemis.

Hésite pas à attendre que le GRP se recharge entre deux fights quand t'as pas de batterie.

C'est du die and retry souvent :hap:

Merci khey

Fatty Fatty
MP
Niveau 13
11 décembre 2022 à 09:37:58

Ca fonctionne toujours avec la version disque. J’ai réinstallé le jeu hors ligne, repris ma save et rien. J’ai refait la maj, relancé la dernière save et le succès s’est déverrouillé à la fin de la cut scene. Fait ce matin.

H3llboy19 H3llboy19
MP
Niveau 1
11 décembre 2022 à 12:31:35

J'aimerais savoir si une personne a eu le même souci que moi, j'ai fini le jeu en sécurité maximale légitimement mais aucun trophée n'est tombé pour justement l'avoir fini en sécurité maximal donc si vous avez une solution je vous remercie, car j'ai vraiment tout essayé et je n'en peux plus d'essayer de le débloquer s'il est juste bug. Merci

NeoSpirits NeoSpirits
MP
Niveau 6
11 décembre 2022 à 13:51:38

J'ai exactement le même problème! J'ai l'impression que ces débiles pour empêcher le bug de la difficulté on fait un truc qui bloque aussi le trophée quand tu le fais légit...

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
11 décembre 2022 à 17:00:35

:d) Fatty, je suppose que tu l'as fait en installant de nouveau la dernière màj? Est ce que le jeu crash sans la màj pour toi car moi au bout de quelques secondes c'est le cas..

Fatty Fatty
MP
Niveau 13
11 décembre 2022 à 18:31:40

Sans la maj effectivement le jeu a crash 3 fois de suite quand j’arrivais au pod, juste avant le lancement de la cinématique de fin. J’ai remarqué qu’en passant complètement à droite dans cette zone, bah ça passe et tu peux avoir la cinématique de fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment