CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trophée difficulté maximum

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
11 décembre 2022 à 20:29:42

:d) Fatty, c'est peut-être aléatoire parce que moi ça ne fonctionne pas :non2:

Siegsteppenwolf Siegsteppenwolf
MP
Niveau 9
11 décembre 2022 à 22:18:52

Alors je viens de finir le jeu en difficulté max ( les 2 têtes en boucles sans munition on adore...) Je n'ai eu ni le trophée des collectibles ( tous ramassés), ni le trophée de difficulté max, ni le trophée d'esquive ==

Vu que le jeu n'a même pas de vrai fin ... Je pense que ça part sur LBC sans le platine hors de question de refaire 10h de droite gauche droite ... Ni sélection de chapitre ni New game plus... Quel dommage ...

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 15
12 décembre 2022 à 12:34:09

Le 11 décembre 2022 à 22:18:52 :
Alors je viens de finir le jeu en difficulté max ( les 2 têtes en boucles sans munition on adore...) Je n'ai eu ni le trophée des collectibles ( tous ramassés), ni le trophée de difficulté max, ni le trophée d'esquive ==

Vu que le jeu n'a même pas de vrai fin ... Je pense que ça part sur LBC sans le platine hors de question de refaire 10h de droite gauche droite ... Ni sélection de chapitre ni New game plus... Quel dommage ...

Tu oublie Conduit d'aération, passage entre 2 mur étroit, conduit d'aération, passage entre 2 mur, échelle, conduit d'aération...

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
12 décembre 2022 à 12:59:30

Bordel, même les trophées sont bugués :rire:

Et vu vos dernières remarques, je me suis épargné un sacré calvaire :rire:

Sinon, moi je me relancerais bien un petit RE2 remake, celui là, on ne s'en lasse pas.

Cube Cube
MP
Niveau 29
12 décembre 2022 à 14:26:55

Le 11 décembre 2022 à 22:18:52 :
Alors je viens de finir le jeu en difficulté max ( les 2 têtes en boucles sans munition on adore...) Je n'ai eu ni le trophée des collectibles ( tous ramassés), ni le trophée de difficulté max, ni le trophée d'esquive ==

Vu que le jeu n'a même pas de vrai fin ... Je pense que ça part sur LBC sans le platine hors de question de refaire 10h de droite gauche droite ... Ni sélection de chapitre ni New game plus... Quel dommage ...

:d) omg duuuuur... Pour Léa collectibles j'ai vu que certains avaient un bug ils étaiznt pas compte quand tu les ramassé..

Mais pour la difficulté omg comme tu dois avoir les boules, moi déjà comme ça m'a gonflé ++ de le faire en difficulté maximal et heureusement j'ai eu le trophé

Tu as essayé de relancer ta save et de re finir le jeu et tout ? Il y en a ils ont eu le trophé en le fesant bugué j'ai vu, essaye au pire.

Puis franchement, je pense que calisto sera sur le PS+ dans quelque mois c'est sur...

Et dire qu' ils ont prévus un mode de difficulté encore plus dur avec mort permanente :honte:

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 16:34:37

Je termine le jeu à l'instant pour la seconde fois... Je visais le trophée des collectibles et le trophée lié à la difficultée la plus élevée... J'ai eu le premier mais pas le second. J'ai rechargé plusieurs fois des saves différentes, j'ai relancé le jeu... Rien y fait. J'ai les boules.

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 18:48:09

EDIT :

Ceux qui n'ont pas eu le trophée, avez vous fait des saves manuelles ? J'en ai faites deux, je me demande si c'est pas lié

Cube Cube
MP
Niveau 29
12 décembre 2022 à 18:57:57

Le 12 décembre 2022 à 18:48:09 :
EDIT :

Ceux qui n'ont pas eu le trophée, avez vous fait des saves manuelles ? J'en ai faites deux, je me demande si c'est pas lié

:d) Te prends pas la tete, fais le glitch du trophée et voila

NeoSpirits NeoSpirits
MP
Niveau 6
12 décembre 2022 à 19:02:17

C'est quand même de la folie de "donner" le trophée à tout le monde à cause d'un bug et baiser après des mecs comme moi qui font le jeu légit et qui ne peuvent pas choper ce putain de trophée à cause d'une MAJ!!! J'ai retenté 5 fois le boss de fin fait des saves à différents moment fermé le jeu, relancé... J'ai viré toutes les saves de ma première partie en normal au cas où?! Mais il n'y a rien à faire impossible de l'avoir pour le moment... Une honte de perdre autant de temps!

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 19:02:36

Mais j'y arrive pas !! Comment procéder autrement...

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 19:04:04

Neospirits, je suis dans le même cas que toi

MeuLooN64 MeuLooN64
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 19:15:41

Et bien je viens de me rendre compte que je suis pas le seul à avoir le bug du trophée difficulté max, je viens de me faire chier à refaire le jeu en difficulté max et à ma grande surprise rien a la fin
Je suis deg c’est le seul trophée qui me manque pour le plat :snif2:

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 19:18:19

MEULOON64

Tout pareil 😭😭

MeuLooN64 MeuLooN64
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 19:22:35

Y’a vraiment aucune solution sérieux?

MeuLooN64 MeuLooN64
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 19:30:08

J’ai refait plusieurs fois c’est dingue qu’ils aient pas mît une option pour pouvoir passer les cinématiques sérieux

NeoSpirits NeoSpirits
MP
Niveau 6
12 décembre 2022 à 19:33:26

Je pense qu'ils ont voulu empêché le bug et du coup ils ont fait nimp et ils ont bloqué complétement le trophée! A mon avis il faut garder une save de fin et attendre une prochaine MAJ qui débloquera ça car pour le moment c'est impossible j'ai tout essayé...

MeuLooN64 MeuLooN64
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 19:37:11

Pouah j’ai trop le seum, ça allait être mon 1er platine je viens de me prendre la PS5 et on me l’a met à l’envers 😂
J’ai même essayé de désinstaller le jeu et le lancer à la version d’origine mais impossible ça crash instant
Bon bah tant pis plus qu’à attendre une opération du Saint Esprit

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 20:07:42

Putain fait chier... On se tient au courant les gars

Valilay_ Valilay_
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 20:08:14

Putain fait chier... On se tient au courant les gars

H3llboy19 H3llboy19
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 20:59:26

J'avais le soucis je l'ai fini 3 fois de suite petage de plombs donc j'ai décider de réinstaller le jeux supprimé toutes mes sauvegarde dans mon stockage ensuite j'ai relancer le jeux j'ai fait charger j ai supprimer les sauvegarde auto qui rester j ai donc fait une nouvelle game sécurité max,ensuite j'ai fait le jeux d'un seul trait sans faire de sauvegarde manuelle, ni charger une ancien auto-save et j'ai pris tous les 43 collectible au cas ou aussi, miracle je l'ai eu au bout de 4 game donc voilà se que j'ai fait je sais pas si ça peut vous aidez 👌😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.19€ PS4 14.99€ ONE 14.99€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ PS4 43.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment