Le 11 décembre 2022 à 22:18:52 :
Alors je viens de finir le jeu en difficulté max ( les 2 têtes en boucles sans munition on adore...) Je n'ai eu ni le trophée des collectibles ( tous ramassés), ni le trophée de difficulté max, ni le trophée d'esquive ==
Vu que le jeu n'a même pas de vrai fin ... Je pense que ça part sur LBC sans le platine hors de question de refaire 10h de droite gauche droite ... Ni sélection de chapitre ni New game plus... Quel dommage ...
omg duuuuur... Pour Léa collectibles j'ai vu que certains avaient un bug ils étaiznt pas compte quand tu les ramassé..
Mais pour la difficulté omg comme tu dois avoir les boules, moi déjà comme ça m'a gonflé ++ de le faire en difficulté maximal et heureusement j'ai eu le trophé
Tu as essayé de relancer ta save et de re finir le jeu et tout ? Il y en a ils ont eu le trophé en le fesant bugué j'ai vu, essaye au pire.
Puis franchement, je pense que calisto sera sur le PS+ dans quelque mois c'est sur...
Et dire qu' ils ont prévus un mode de difficulté encore plus dur avec mort permanente