Le 30 juin 2022 à 18:35:33 :
J'ai slacker, je reprend ma save " je dois tuer le almudron pour débloquer les quêtes 6* 
Je m'ennuie à mourir, y a même pas de challenge, rassurez moi, le end game post sunbreak, y a du challenge ? 
Niveau difficulté, world est au dessus de rise 
Il faut arrêter avec ça. 99% des gens qui balancent ça sont ceux qui ont commencés la licence sur World et sont cassés les dents sur l'Anjanath. Réessayer de faire un perso, et aller l'affronter, vous allez le first try. Idem pour le Nergigante. Forcément si vous avez farmé 200h World + Iceborn, le contenu de Rise est "facile" pour vous. Attendez d'avoir a affronter un équivalent des Apex sur Sunbreak, faites une comparaison en prenant en compte que vous avez 200h sur World et on en reparle.
Cela étant dit pour revenir au sujet, je trouve que le début d'iceborn était ultra poussif contrairement à Sunbreak où la transition se fait en douceur. J'ai atteint les quêtes RM3, et j'ai galéré contre un monstre (pas changé de stuff et pas opti a fond, je me faisais two shot par un combo sans pouvoir rien faire). J'ai été faire pour la première fois le Valstrax en solo juste après et je l'ai first try à titre de comparaison. Donc ça se complique au fur et à mesure, je trouve.
Message édité le 30 juin 2022 à 18:44:40 par frazen15