CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté rang G diminué ?

Shakz-Dar-2
Shakz-Dar-2
Niveau 9
01 juillet 2022 à 10:19:09

Idem, je sais pas vous, mais j'ai toujours eu l'habitude (depuis MH2G) de me prendre un sacré coup dans les dents en arrivant en G rank, comme si je découvrais la licence une première fois.
Sur Sunbreak, RM3, je reste invaincu avec mon stuff HR même pas amélioré / optimisé, et je n'ai pas eu de grosses sueurs froides.

Maintenant il y a peut-être un gros biais d'apprentissage.
Et d'un autre côté la mobilité de Rise aide ENORMEMENT à ce sentiment de facilité. Là où les anciens MH étaient pires que les Souls, on passe à un jeu presque ARPG quand on maitrise bien les moves.

Message édité le 01 juillet 2022 à 10:23:44 par Shakz-Dar-2
Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
01 juillet 2022 à 10:43:51

Les fata en dlc ouch!!
J’avoue on est devenu des experts depuis mh freedom forcément on est meilleur apres 15 ans a jouer plus ou moins au meme jeux.
Reprenez mh unite et vous verrez que vous torcherez le jeu aussi..

Espadas93
Espadas93
Niveau 4
01 juillet 2022 à 10:57:46

Juste le fait qu’on puisse utiliser le filoptere après un énorme renversement (Quand notre perso ce prend une grosse attaque et tombe sur la tête à la limite de la position fœtal) j’ai su que Rise allait juste être un Monster Hunter ultra bourrin sans grande sensation sah.

La bonne vielle technique de rester allonger face à un deviljho énerver pour temporiser me manque … maintenant tu vise tu lance ton filet et hop t’es debout en une fraction de seconde.

Pnnjhu
Pnnjhu
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:20:12

Le 01 juillet 2022 à 10:57:46 :
Juste le fait qu’on puisse utiliser le filoptere après un énorme renversement (Quand notre perso ce prend une grosse attaque et tombe sur la tête à la limite de la position fœtal) j’ai su que Rise allait juste être un Monster Hunter ultra bourrin sans grande sensation sah.

La bonne vielle technique de rester allonger face à un deviljho énerver pour temporiser me manque … maintenant tu vise tu lance ton filet et hop t’es debout en une fraction de seconde.

C’est surtout qu’avant te faire projeter etait punitif
Il y avait des mobs ou tu tombais juste devant eux et quand tu te relevais il te buter

C’etait punitif avant de te prendre des coups, plus maintenant

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:25:40

Le 01 juillet 2022 à 07:52:13 :
Aller consulter bien de juger les gens qui ont pas le meme avis??
En plus c’est pas comme si javais dis précisément poursuoi je trouvais la difficulté du début plus basse...
Et je suis pas le seul, tout les outils, le côté plus arcade des chasses, les palicos, se deplacer plus vite, le philoptere, les talents et tant d’autres choses facilite le jeu n’en déplaise aux rageux. Après il y a l’expérience du joueur bien sûr mais c’est indeniable que rise est bien olus facilité

Oui oui on connaît la chanson, allez tous en chœur ! :-)))

capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 11:27:32

Maintenant tu t'en fout de ce que fait le monstre. Je serai même pas capable de te décrire leurs attaques. On fait que bourrer avec le filoptère.

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:37:50

Le 01 juillet 2022 à 07:03:58 :
J'ai juste tapé le Hermitaur Daimyo, hier, avant d'aller boire des coups. J'étais quand même obligé de tester avant d'y aller :hap:

Je me suis bien promené, pour reprendre un peu mes marques et voir un peu les nouvelles ressources. Ça faisait un moment que je n'avais pas joué à MH (je n'ai quasiment pas touché la démo).
J'ai un build plutôt sympa, mais il n'est pas ouf du tout. J'ai mis 10 mins.

Le monstre est très lent et fait très peu de dégâts. J'y suis allé pépère et il a pris une belle fessée.

J'imagine que plus loin dans le jeu, la difficulté va commencer à grimper.

Après les crabes ça dépend faut juste faire gaffe à sa vie car avec ses petits coup de pince tu ne te rends pas compte des dégâts qu'il fait du coup tu peux être pris par surprise.

Plus intéressant que dans mes souvenirs en tout cas ses nouveaux moves sont cool et sa choppe faut vraiment y faire gaffe vu ce que s'est pris mon pote quand on faisait les double daimyo dans la jungle pour la cantine :hap:

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:40:02

Le 01 juillet 2022 à 11:27:32 :

Maintenant tu t'en fout de ce que fait le monstre. Je serai même pas capable de te décrire leurs attaques. On fait que bourrer avec le filoptère.

Incroyable mec , tu me signe ma carte de guilde ?

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:55:05

Le 01 juillet 2022 à 11:20:12 :

C’est surtout qu’avant te faire projeter etait punitif
Il y avait des mobs ou tu tombais juste devant eux et quand tu te relevais il te buter

C’etait punitif avant de te prendre des coups, plus maintenant

C'est pareil pour le coup

C'est dingue comment vous vous mettez à voir des différences là où y en a quasiment pas

Avant se relever trop vite après une attaque était punitif donc on préférait temporiser avec l'invincibilite au sol , mais là c'est à peu près pareil même si le filochute est bien plus pratique mais l'utiliser au mauvais moment c'est tout aussi punitif que quand on se relevait trop vite avant quand un monstre bien énervé nous combotais.

Mais avant dans les ancien MH les monstre qui nous forçait vraiment à temporiser au sol après une attaque se compte sur les doigts d'une main. C'était juste les monstre vraiment vénère

Car bon à vous entendre c'est tout les monstre avant qui punissais les relevés trop rapides :sarcastic:

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:56:37 par Lemousseur
capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 11:55:54

Le 01 juillet 2022 à 11:40:02 :

Le 01 juillet 2022 à 11:27:32 :

Incroyable mec , tu me signe ma carte de guilde ?

Mais pourquoi tu chiales comme ça ?
Respire, ça va aller.

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
01 juillet 2022 à 12:03:12

Le jeu est globalement plus facile quand même

MR3 ici aussi et pas de grosse frayeur avec mon stuff HR

Je comprends pas comment / pourquoi les monstres avancés des quêtes events sont plus forts que des monstres G , elle est ou la logique ?
La rathian avancé est plus forte que la rathian G, mais ça choque personne ? :hap:

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 juillet 2022 à 12:06:22

C'est un jeu switch.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
01 juillet 2022 à 12:06:33

Lemousseur dans le déni complet😂😂😂

LeRataoy
LeRataoy
Niveau 50
01 juillet 2022 à 12:06:46

Avant se relever trop vite après une attaque était punitif donc on préférait temporiser avec l'invincibilite au sol , mais là c'est à peu près pareil même si le filochute est bien plus pratique mais l'utiliser au mauvais moment c'est tout aussi punitif que quand on se relevait trop vite avant quand un monstre bien énervé nous combotais.

Ouais j'ai pas fait gaffe et j'ai dû cart contre l'hermitaur hr et le barroth rang g

SafiJiiva
SafiJiiva
Niveau 8
01 juillet 2022 à 12:12:05

Y'a des mobs qui se sont pris un méchant nerf, j'en suis au MR2 et y'a l'Anjanath qui en plus de s'être fait rétrogradé a un move de merde qui le bloque 3 sec (mdrr) dans le sol et spam beaucoup moins ses attaques les plus chiantes

capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 12:16:47

Le 01 juillet 2022 à 12:06:33 :

Oui ça doit encore être un newfag qui pense que MH à la base c'est de faire de salto dans tous les sens :sarcastic:

capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 12:17:24

Le 01 juillet 2022 à 12:03:12 :
Le jeu est globalement plus facile quand même

MR3 ici aussi et pas de grosse frayeur avec mon stuff HR

Je comprends pas comment / pourquoi les monstres avancés des quêtes events sont plus forts que des monstres G , elle est ou la logique ?
La rathian avancé est plus forte que la rathian G, mais ça choque personne ? :hap:

Mais oui c'est clair. Le HR de rise faisait + mal :rire:

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:20:57

Dion dans le déni complet d'être le golem typique coincé dans la boucle MH :rire:

"Gneuhgneuh le beotodus dans iceborne m'a mis une claque à l'époque" :rire:

Comment prendre au sérieux quelqu'un qui dit avoir réellement galèrer sur les premiers monstre rang maître https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:23:11

Le 01 juillet 2022 à 12:16:47 :

Oui ça doit encore être un newfag qui pense que MH à la base c'est de faire de salto dans tous les sens :sarcastic:

Et non vétéran de la série depuis Tri

Mais bon tkt , je n'espère pas en arriver à quelque chose en discutant avec les trolls d'ici :-)))

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:24:56 par Lemousseur
capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 12:31:46

Le 01 juillet 2022 à 12:20:57 :

Dion dans le déni complet d'être le golem typique coincé dans la boucle MH :rire:

"Gneuhgneuh le beotodus dans iceborne m'a mis une claque à l'époque" :rire:

Comment prendre au sérieux quelqu'un qui dit avoir réellement galèrer sur les premiers monstre rang maître https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec qui réinvente l'histoire alors que c'est un fait que le Beotodus met dans claques en debut de rang G sur Iceborne :rire:
Ou comment cramer à 15km les mecs qui savent pas quoi ils parlent :rire:

La vidéo du moment