CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté rang G diminué ?

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:35:44

Le 01 juillet 2022 à 12:17:24 :

Le 01 juillet 2022 à 12:03:12 :
Le jeu est globalement plus facile quand même

MR3 ici aussi et pas de grosse frayeur avec mon stuff HR

Je comprends pas comment / pourquoi les monstres avancés des quêtes events sont plus forts que des monstres G , elle est ou la logique ?
La rathian avancé est plus forte que la rathian G, mais ça choque personne ? :hap:

Mais oui c'est clair. Le HR de rise faisait + mal :rire:

Et non toujours pas le troll , il parle des quête de fin de rise , comme les quête emergency où les mobs ont des dégâts de fou.

C'est comme les quête alpha suprême de world , elle sont pensé pour être les défi finaux du jeu de base donc dur , c'était pareil quand on passait à iceborne où les monstres étaient bien plus facile à passer ce qui est logique

Comme le Nergi chaos au RM100 de world qui au final tout le monde trouvait bien plus facile que le Nergi suprême de world.

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:41:26

Le 01 juillet 2022 à 12:31:46 :

Le 01 juillet 2022 à 12:20:57 :

Le 01 juillet 2022 à 12:06:33 :
Lemousseur dans le déni complet😂😂😂

Dion dans le déni complet d'être le golem typique coincé dans la boucle MH :rire:

"Gneuhgneuh le beotodus dans iceborne m'a mis une claque à l'époque" :rire:

Comment prendre au sérieux quelqu'un qui dit avoir réellement galèrer sur les premiers monstre rang maître https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec qui réinvente l'histoire alors que c'est un fait que le Beotodus met dans claques en debut de rang G sur Iceborne :rire:
Ou comment cramer à 15km les mecs qui savent pas quoi ils parlent :rire:

T'as rien cramer du tout , toi par contre tu t'es déjà cramé à 100 kilomètres le troll après avoir oser appuyé une énormités pareil concernant le beotodus :rire:

Galerer contre un beotodus ahi , vraiment ? :rire:

Le même jeu où tu pouvais tout rusher jusqu'au fief en même pas une journée avec du stuff HR :rire:

Mais bon bien avant cette discussion j'avais bien remarqué que t'étais un anti-rise

Sur ce j'en ai fini avec toi puisque tu t'enterre déjà bien tout seul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 12:42:40

C'est assez drôle de voir des mecs vanter la sois disant difficulté du rang G pour ensuite avouer avoir pris une claque avec le beotodus :rire:

capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 12:43:19

ça y est ça sort les secondaires quand ça commence à suer ahii :rire:

LeFionDesSJW2
LeFionDesSJW2
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:46:52

Secondaire ou pas il a pas tort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 12:49:23

Le 01 juillet 2022 à 12:43:19 :
ça y est ça sort les secondaires quand ça commence à suer ahii :rire:

Non mais sérieusement ... Le beotodus mec .... Vraiment ?

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:50:15 par Pseudo supprimé
Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 12:50:00

Le 01 juillet 2022 à 12:42:40 :
C'est assez drôle de voir des mecs vanter la sois disant difficulté du rang G pour ensuite avouer avoir pris une claque avec le beotodus :rire:

Ahi tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+ il commence à halluciner et se met à croire que t'es un secondaire.

Cet aveu de damage control :hap:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
01 juillet 2022 à 12:50:56

bmg je savais même pas que le beotodus était considérer comme un truc chaud au début d'iceborne ? Le seul monstre qui m'a un peu saoulé sur mhw/i c'est le behemoth de mort.

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:51:55 par AllegraGeller
fan2nintendomh
fan2nintendomh
Niveau 5
01 juillet 2022 à 12:55:40

ptdr le beotuds :rire: :rire2:
trop nulle
rise c'est le mh le plus dur en fait mais c'est pas grave, luca a raison ;)
et le début de sunbreak est parfait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 12:56:32

Surtout que pour moi iceborne avait le même problème que rise avec le filoptere avec des nouvelles options de gameplay qui facilitait bien trop les combats.
Les attaques pour attendrir la peau et créer des zones de faiblesses partout, le grapin avec la possibilité de projeter le monstre contre les mur et faire des dégâts abusé en plus de le laisser à terre et proposer des ouvertures en permance...
Comme pour rise et le filoptere c'est des options cool et sympa à jouer mais ça rend le perso bine trop puissant par rapport aux monstres

Message édité le 01 juillet 2022 à 12:57:13 par Pseudo supprimé
capgod
capgod
Niveau 10
01 juillet 2022 à 12:57:06

Oh merde c'est le festival là, ils sont tous de sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 13:01:26

Le 01 juillet 2022 à 12:55:40 :
ptdr le beotuds :rire: :rire2:
trop nulle
rise c'est le mh le plus dur en fait mais c'est pas grave, luca a raison ;)
et le début de sunbreak est parfait ;)

Pas le plus dur non , y a pas de MH plus ou moins dur pour être honnête, mais cette boucle me fait rire :hap:

Le début de sunbreak est très cool oui , nonobstant les jean-difficulte qui s'attendent à se faire OS sur du wroggi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

trollazur
trollazur
Niveau 36
01 juillet 2022 à 13:03:06

Non il y a des quêtes Parangon qui ne peuvent être faite qu’en solo et qui sont suffisamment corsés pour te récompenser. Mais oui c’est sur Ice Born est bien plus difficile.

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 13:05:21

Le 01 juillet 2022 à 12:50:56 :
bmg je savais même pas que le beotodus était considérer comme un truc chaud au début d'iceborne ?

C'est parce qu'il ne l'est pas , tkt ils disent ça juste pour troller , la seule chose sur laquelle le beotodus faisait ressentir à l'époque de la sortie d'iceborne c'est que les monstres ont beaucoup plus de PV que dans world

Le seul monstre qui m'a un peu saoulé sur mhw/i c'est le behemoth de mort.

Heu... le behemoth est sorti sur World pour le coup :hap:

llianoa
llianoa
Niveau 10
01 juillet 2022 à 13:07:27

Moi pour l'instant je suis aux quêtes 1*, et je suis assez satisfait, les monstres font mal et semblent plus rapide

Lemousseur
Lemousseur
Niveau 7
01 juillet 2022 à 13:09:24

Le 01 juillet 2022 à 13:03:06 :
Non il y a des quêtes Parangon qui ne peuvent être faite qu’en solo et qui sont suffisamment corsés pour te récompenser. Mais oui c’est sur Ice Born est bien plus difficile.

En quoi ?

Iceborne était pas difficile hein , y avait bien un bon up de difficulté par rapport à world mais rien de bien dur.

À part les monstres end-game comme à chaque fois.

Je ne dénigre pas iceborne loin de là mais à part les nouveaux qui galerais sur certains nouveaux monstres, pour les vétérans c'était fun mais pas réellement compliqué

Message édité le 01 juillet 2022 à 13:12:56 par Lemousseur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2022 à 13:10:34

J'avoue ne pas resentir beaucoup de difficulté pour le moment, la full Valstrax carry tellement pour les quêtes MR1-MR2 que je ne vois pas l'intérêt de changer :hap:

Après pour Iceborne faut pas oublier qu'on devait apprendre comment se servir du grappin, au même stade de jeu quasiment personne savait l'utiliser :noel: Pour ça que tout le monde a galeré contre le Barioth sachant que les monstres d'Iceborne ont des armors renforcé sur tout le corps pour te forcer à attendrir au grappin :malade: Une bonne chose que cette merde ne soit plus là dans Rise

Message édité le 01 juillet 2022 à 13:11:36 par Pseudo supprimé
AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
01 juillet 2022 à 13:30:35

Le 01 juillet 2022 à 13:05:21 :

Le 01 juillet 2022 à 12:50:56 :
bmg je savais même pas que le beotodus était considérer comme un truc chaud au début d'iceborne ?

C'est parce qu'il ne l'est pas , tkt ils disent ça juste pour troller , la seule chose sur laquelle le beotodus faisait ressentir à l'époque de la sortie d'iceborne c'est que les monstres ont beaucoup plus de PV que dans world

Le seul monstre qui m'a un peu saoulé sur mhw/i c'est le behemoth de mort.

Heu... le behemoth est sorti sur World pour le coup :hap:

Il est sortie sur World oui mais y'a rien au niveau des monstres d'iceborne qui m'a fais galérer autant que lui et c'est aussi le seul monstre qui demandais une réel cohésion d'équipe (surtout l'extrême)
La plupart du temps ont va pas se mentir, ont s'en tape de qui joue quoi quand tu rejoint une game alors que la sa avais sont importance de mon point de vu.

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
01 juillet 2022 à 13:31:18

Moi pour l'instant je suis aux quêtes 1*, et je suis assez satisfait, les monstres font mal et semblent plus rapide

Le Ludroth royal est carrément plus aggro, il fait plaisir à voir.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
01 juillet 2022 à 13:47:02

De RM1 a RM3 j’ai pas vu de différence de difficulté. A partir de RM4 c’est déjà mieux mais bon quand tlm aura son stuff G optimal ça vaudra plus rien non plus. Assez déçu dans l’ensemble, ils auraient pu faire un effort sur les 3 seigneurs, ils font vraiment mob de base quoi.

La vidéo du moment