CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaati ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
14 octobre 2020 à 21:49:11

En tout cas, j'espère qu'on aura vraiment des cinématiques intéressantes et qu'ils n'auront pas tout spoilé pour donner l'illusion d'une histoire travaillée avant la sortie, comme un certain BOTW. Mais j'ai des doutes, ça sent le déroulement convenu de A à Z.

Souvent, j'ai l'impression que les joueurs / fans réfléchissent davantage que les scénaristes de la série eux-mêmes, et la solution la plus basique est souvent la bonne. Mais pas d'open world, cette fois-ci, pour sauver le reste.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 21:56:59

Le 14 octobre 2020 à 21:49:11 Kick-Bat a écrit :
En tout cas, j'espère qu'on aura vraiment des cinématiques intéressantes et qu'ils n'auront pas tout spoilé pour donner l'illusion d'une histoire travaillée avant la sortie, comme un certain BOTW. Mais j'ai des doutes, ça sent le déroulement convenu de A à Z.

Souvent, j'ai l'impression que les joueurs / fans réfléchissent davantage que les scénaristes de la série eux-mêmes, et la solution la plus basique est souvent la bonne. Mais pas d'open world, cette fois-ci, pour sauver le reste.

il sera interessant.
forcement

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:25:56

Le 13 octobre 2020 à 17:21:17 Koura-the-moon a écrit :
Vaati on dirait que c'est la solution à chaque spéculation de nouveaux personnages dans les Zelda.... :noel: On ce rappelle tous de Vaati dans le trailer de Skyward sword... :noel:

En vrai, la ressemblance entre Vaati et Ghirahim (ou Nephiburoo comme on l’appelait à l’époque :hap:), était assez frappante :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:33:34

Vous enflammez pas avec Twinrova les gens, à tous les coups c’est un personnage inédit.
Au mieux ce sera le fameux devin qui a avertit le roi du retour de Ganon.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 23:07:33

Le 14 octobre 2020 à 22:33:34 MyosHD a écrit :
Vous enflammez pas avec Twinrova les gens, à tous les coups c’est un personnage inédit.
Au mieux ce sera le fameux devin qui a avertit le roi du retour de Ganon.

J'arrive plus à retrouver la vidéo, mzis y a une vidéo où un mec démonte cette théorie avec pertinence.
Si c'était le devin qui avait trahit le roi d'hyrule, ce dernier en aurait parlé à Link quand il parle de la prophétie justement.
Or, il n'en est rien, donc...

Ou alors on aurait une incohérence de plus.

Vaati out, il n'est pas gerudo
Yuga out, il n'a rien à faire la, puis lui Ganondorf il s'en fout royal.

Perso je mets une pièce sur la 8 ème héroïne... Vénérée par les yigas...

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 23:20:16

https://youtu.be/x6_0nR1lEoE

Voilà le lien.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 23:22:15

Planète Zelda, je le connais.
Mais il faudrait déjà que Rhoam sache qu'il s'est fait rouler.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 23:30:47

Le 14 octobre 2020 à 23:22:15 nakedsnake7 a écrit :
Planète Zelda, je le connais.
Mais il faudrait déjà que Rhoam sache qu'il s'est fait rouler.

Tout reste possible en effet.
En tout cas, vaati et yuga c'est out, ils ne sont pas Gerudos.
Reste donc :
-Twinrova
-8 ème heroine
- nouveau personnage.

Ce qui m'intrigue c'est ce symbole sous l'emblème Gerudo sur la cape de l'inconnu(e).

C'est la clé du mystère je pense.

Message édité le 14 octobre 2020 à 23:32:37 par XIII_3413
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 23:44:36

Après ce perso peut très bien faire comme Veran et Onox dans les Oracles : porter l'emblème gerudo sans faire parti de la tribu afin de montrer son allégeance envers Ganondorf (et envers les Twinrova dans les Oracles).

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 23:45:08

Je mets quand même une pièce sur "perso inédit" (ils ont bien aimé en créer sur le premier opus).

Surtout qu'on sait pas encore si c'est un homme ou une femme (cela peut clairement être les deux) et on peut justement avoir un homme Gerudo. Habituellement l'homme Gerudo est Ganondorf mais pas forcément, il est dit qu'il nait un homme Gerudo tous les 100 ans et qu'il est destiné à être un roi (lore OOT).
Cela peut donc être un "roi maléfique" des Gerudo, qui rallie les Yigas et qui cherche à libérer Ganon pour potentiellement avoir encore plus de pouvoir. (#Xanto)

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 23:49:00

Le 14 octobre 2020 à 23:44:36 nakedsnake7 a écrit :
Après ce perso peut très bien faire comme Veran et Onox dans les Oracles : porter l'emblème gerudo sans faire parti de la tribu afin de montrer son allégeance envers Ganondorf (et envers les Twinrova dans les Oracles).

Vaati et Yuga n'ont jamais porté les emblèmes gerudo. La est la différence.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 23:51:18

Le 14 octobre 2020 à 23:45:08 aty007 a écrit :
Je mets quand même une pièce sur "perso inédit" (ils ont bien aimé en créer sur le premier opus).

Surtout qu'on sait pas encore si c'est un homme ou une femme (cela peut clairement être les deux) et on peut justement avoir un homme Gerudo. Habituellement l'homme Gerudo est Ganondorf mais pas forcément, il est dit qu'il nait un homme Gerudo tous les 100 ans et qu'il est destiné à être un roi (lore OOT).
Cela peut donc être un "roi maléfique" des Gerudo, qui rallie les Yigas et qui cherche à libérer Ganon pour potentiellement avoir encore plus de pouvoir. (#Xanto)

Pas sur que Ganondorf une fois réveillé aime avoir un autre mâle gerudo venir tourner autour du paddock....

Ce Gerudo ferait un mauvais calcul à réveiller Ganounnet.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 23:52:02

C'est vrai et je n'ai jamais cru un seul instant que c'est un de ces deux-là. Ce que je veux dire, c'est que si c'est un nouveau perso, le fait de porter cet emblème ne signifie pas forcément que ça sera un(e) Gerudo.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 23:54:48

Le 14 octobre 2020 à 23:52:02 nakedsnake7 a écrit :
C'est vrai et je n'ai jamais cru un seul instant que c'est un de ces deux-là. Ce que je veux dire, c'est que si c'est un nouveau perso, le fait de porter cet emblème ne signifie pas forcément que ça sera un(e) Gerudo.

Y a quand même de très très fortes chances.
Ses yeux, son regard, son diadème, le haut de son nez, sa morphologie ( grande et mince)

Ça fait très Gerudo quand même...

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 23:58:57

C'est vrai, juste que je n'exclu pas la possibilité.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 00:43:47

Le 14 octobre 2020 à 23:07:33 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 22:33:34 MyosHD a écrit :
Vous enflammez pas avec Twinrova les gens, à tous les coups c’est un personnage inédit.
Au mieux ce sera le fameux devin qui a avertit le roi du retour de Ganon.

J'arrive plus à retrouver la vidéo, mzis y a une vidéo où un mec démonte cette théorie avec pertinence.
Si c'était le devin qui avait trahit le roi d'hyrule, ce dernier en aurait parlé à Link quand il parle de la prophétie justement.
Or, il n'en est rien, donc...

C’est une remarque intéressante.
Mais on peut contourner cette « incohérence » de plusieurs façons.
Peut-être bien que le roi n’a jamais su que le Fortune Teller était un traître, ou peut-être qu’il n’a pas jugé nécessaire d’en parler à Link dès son réveil au début de BotW.
Et si on sort du cadre du jeux, ce serait dommage de gâcher un potentiel twist via une banale conversation entre Link et Rhoam.

Ou alors on aurait une incohérence de plus.

Vaati out, il n'est pas gerudo

Tout comme ne l’est peut-être pas ce mystérieux personnage :noel:
Le symbole Gerudo qu’il arbore peut très bien être un signe d’allégeance à Ganon, Veran et Onox avaient le même dans les Oracles.

Yuga out, il n'a rien à faire la, puis lui Ganondorf il s'en fout royal.

Pas faux.

Perso je mets une pièce sur la 8 ème héroïne... Vénérée par les yigas...

Je reste sur l’idée qu’il s’agit du Fortune Teller, je ne vois vraiment pas d’élément solide indiquant que c’est une Gerudo.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 00:45:13

Le 14 octobre 2020 à 23:44:36 nakedsnake7 a écrit :
Après ce perso peut très bien faire comme Veran et Onox dans les Oracles : porter l'emblème gerudo sans faire parti de la tribu afin de montrer son allégeance envers Ganondorf (et envers les Twinrova dans les Oracles).

Copieur :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
15 octobre 2020 à 04:46:33

Si c'est les Twinrova vous allez m'entendre fêter ça. Piocher dans le lore de la saga un personnage sous exploité pour mieux l'utiliser, j'adore ça.

Si c'est un nouveau personnage, je maintiens que c'est louper une excellente occasion de mettre au devant de la scène, Twinrova.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:22:08

C’est le sorcier du manuel de Zelda II.
Vous l’aurez lu ici en premier.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
15 octobre 2020 à 07:51:12

Le 15 octobre 2020 à 00:43:47 MyosHD a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 23:07:33 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 22:33:34 MyosHD a écrit :
Vous enflammez pas avec Twinrova les gens, à tous les coups c’est un personnage inédit.
Au mieux ce sera le fameux devin qui a avertit le roi du retour de Ganon.

J'arrive plus à retrouver la vidéo, mzis y a une vidéo où un mec démonte cette théorie avec pertinence.
Si c'était le devin qui avait trahit le roi d'hyrule, ce dernier en aurait parlé à Link quand il parle de la prophétie justement.
Or, il n'en est rien, donc...

C’est une remarque intéressante.
Mais on peut contourner cette « incohérence » de plusieurs façons.
Peut-être bien que le roi n’a jamais su que le Fortune Teller était un traître, ou peut-être qu’il n’a pas jugé nécessaire d’en parler à Link dès son réveil au début de BotW.
Et si on sort du cadre du jeux, ce serait dommage de gâcher un potentiel twist via une banale conversation entre Link et Rhoam.

Ou alors on aurait une incohérence de plus.

Vaati out, il n'est pas gerudo

Tout comme ne l’est peut-être pas ce mystérieux personnage :noel:
Le symbole Gerudo qu’il arbore peut très bien être un signe d’allégeance à Ganon, Veran et Onox avaient le même dans les Oracles.

Yuga out, il n'a rien à faire la, puis lui Ganondorf il s'en fout royal.

Pas faux.

Perso je mets une pièce sur la 8 ème héroïne... Vénérée par les yigas...

Je reste sur l’idée qu’il s’agit du Fortune Teller, je ne vois vraiment pas d’élément solide indiquant que c’est une Gerudo.

Le 14 octobre 2020 à 23:58:57 nakedsnake7 a écrit :
C'est vrai, juste que je n'exclu pas la possibilité.

Oui, effectivement, la piste du devin est largement envisageable.
Apres, que rhoam zappe volontairement le fait que le devin soit le traître si il le savait, ça reste plus improbable.

Après ce qui m'a fait aller dans le sens de cette théorie, c'est que Rhoam semble ( par delà la mort) connaître tous les tenants et aboutissants sur ce qu'il s'est passé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment