CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaati ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 16:42:48

ptdr ma reponse etait pas pour toi, elle etait pour l'autre. je relance pas le sujet pour debattre avec toi je sais que cest peine perdu
tout le monde voit du vert sauf toi donc bon cest pas grave je lai deja dit.
mais le fait que tu insistes et essayes de prouver que cest pas vert est relou alors que
meme les photos que tu montre il est vert .
laisse tomber
ganondorf est juste vert, mais marron pour toi fin du debat

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 16:51:50

Le 16 octobre 2020 à 16:23:58 aty007 a écrit :
Attendez on va peut-être mettre fin au débat des 50 nuances de couleurs : y'aura pas des daltoniens dans la salle ???

:rire:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:52:43

Le 16 octobre 2020 à 16:42:48 thedeclic3 a écrit :
ptdr ma reponse etait pas pour toi, elle etait pour l'autre. je relance pas le sujet pour debattre avec toi je sais que cest peine perdu
tout le monde voit du vert sauf toi donc bon cest pas grave je lai deja dit.
mais le fait que tu insistes et essayes de prouver que cest pas vert est relou alors que
meme les photos que tu montre il est vert .
laisse tomber
ganondorf est juste vert, mais marron pour toi fin du debat

Relance pas le sujet alors que j’ai déjà prouvé que t’avais tort.
J’ai bien du citer 3 sources qui prouvent qu’il est marron (ou plutôt sombre grisâtre si tu veux jouer sur les mots), mais tu fais exprès de les ignorer parce que t’acceptes pas le fait qu’il ne soit pas vert.

Y’a jamais eu de débat en fait, Ganondorf n’est pas vert.
Il ne l’est ni pour moi, ni pour toi, t’es juste dans le déni.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 16:59:24

Le 16 octobre 2020 à 16:52:43 MyosHD a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 16:42:48 thedeclic3 a écrit :
ptdr ma reponse etait pas pour toi, elle etait pour l'autre. je relance pas le sujet pour debattre avec toi je sais que cest peine perdu
tout le monde voit du vert sauf toi donc bon cest pas grave je lai deja dit.
mais le fait que tu insistes et essayes de prouver que cest pas vert est relou alors que
meme les photos que tu montre il est vert .
laisse tomber
ganondorf est juste vert, mais marron pour toi fin du debat

Relance pas le sujet alors que j’ai déjà prouvé que t’avais tort.
J’ai bien du citer 3 sources qui prouvent qu’il est marron (ou plutôt sombre grisâtre si tu veux jouer sur les mots), mais tu fais exprès de les ignorer parce que t’acceptes pas le fait qu’il ne soit pas vert.

Y’a jamais eu de débat en fait, Ganondorf n’est pas vert.
Il ne l’est ni pour moi, ni pour toi, t’es juste dans le déni.

hahahaha moui moui je suis dans le deni
merci en tout cas de m'avoir autant fait rire
ganon est tres marron exactement comme les autres gerudos
:ok: .
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602860291-0c552781ae840f0d7c9f7cc39a2d8967.jpg
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602860306-1-o2-es3nx9wgubpuowyyrma.png
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602860319-ganondorf-oracles.png
excuse nous ,ceux qui voient du vert.
tu as raison
:rire2:

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 17:22:25

Siphano fait lui-même la remarque lorsqu’il évoque la théorie de la 8ème héroïne.

Il dit texto que la couleur blanche grisâtre du perso évoque bien plus Vaati que Twinrova, et il a raison

Siphano bien que Fan de la licence, n'est pour moi pas une référence approprié.
Dire à sa communauté "C'est Vaati ! C'est sûr à 100%" ou bien "Sa couleur de peau est celle de Vaati, et pas Twinrova" sans avoir fait d'autres recherches en détails derrière, mais juste parce qu'il est fan du personnage et aimerai le voir revenir dans la série ne prouve pas qu'il ai raison.

50 nuances de vert

Ganondorf a certes, sur les Artworks officiels, une couleur de peau domiante sombre, mais selon le jeu où il apparaît peut tirer aussi bien sur du marron que sur du vert, la couleur de peau de Twinrova en revanche tire bien plus sur du vert.
Probablement une couleur qui leur est propre en rapport avec leur utilisation de la Magie Noir.

Vaati ?

Concernant Vaati, si l'on regarde le personnage de plus prêt, oui, il possède une peau pâle, mais...c'est tout.
- Ses yeux ne sont pas jaune, mais rouge.
- Son bijou n'est pas attaché à son front, mais fait parti de son bonnet.
- Il fait parti du Peuple Minish, qui n'a aucun rapport avec les Gerudo ou les Sheikah.
Vaati n'a à mon avis, aucune raison d'être dans cet opus.

Yuga, quand à lui, a également une peau pâle, mais n'est pour moi pas non plus un bon candidat pour cet opus.
- Il s'agit de l'alter-ego de Ganondorf vivant en Lorule (monde parallèle à Hyrule)
- Il n'est pas puissant et se sert d'un pinceau magique pour enfermer des personnes dans des tableaux, une caractéristique qui lui est propre.
- Il a les cheveux roux, et non blanc, comme laisse supposer la vidéo.

Quand à Twinrova, qui on le rappelle, a élevé Ganondorf pour en faire le plus grand ennemi que l'on connaît aujourd'hui,
elle, a selon moi le plus de chances de faire parti de la "Trilogie Breath of the Wild" que les deux mentionnés ci dessus.
(Si on suppose qu'il s'agit d'un personnage que l'on connaît).
- Les yeux jaune, caractéristique des anciens Gerudo.
- Cheveux blanc.
- Malgré le fait que l'on ne peut pas confirmé s'il s'agit d'un homme ou d'une femme sur la vidéo, le visage fait très femme âgée.
- Le Symbole Gerudo présent au dos peut être possiblement une façon de montrer une allégeance à Ganon, mais le symbole est également différent, et possède des rajouts, qui ont une légère ressemblance aux ornement que Twinrova porte sur sa poitrine et à sa ceinture.

Breath of Wild est un jeu qui a été le premier Zelda pour une génération, il serait d'avantage logique à mon sens de faire découvrir aux nouveaux Fans de la série la "mère" de Ganondorf en mettant en avant son passé/parcours, plutôt qu'un Minish ou un habitant de Lorule dont l'origin story a déjà été exploité.

Mais bien évidemment, il peut également s'agir d'un tout nouvel antagoniste, créé de toute pièce pour Age of Calamity, ou bien simplement mentionné dans Breath of the Wild (comme la 8e héroine par exemple ou l'un des devins du royaume).
Ce qui permettrai d'étendre d'avantage le Lore de Breath of the Wild, ou de nous raconter certaines histoire du passé sans devoir piocher dans les anciens opus.

Malgré le très peu d'informations que l'on ai à ce jour, on ne peut juste pour l'instant rien affirmer, ni infirmer,
juste théoriser en espérant que l'une de nos théories colle avec le jeu final.
et également créer 11 pages sur les différentes couleurs existantes ^^'

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 17:29:20

Le 16 octobre 2020 à 17:22:25 NoaXyn a écrit :

Siphano fait lui-même la remarque lorsqu’il évoque la théorie de la 8ème héroïne.

Il dit texto que la couleur blanche grisâtre du perso évoque bien plus Vaati que Twinrova, et il a raison

Siphano bien que Fan de la licence, n'est pour moi pas une référence approprié.
Dire à sa communauté "C'est Vaati ! C'est sûr à 100%" ou bien "Sa couleur de peau est celle de Vaati, et pas Twinrova" sans avoir fait d'autres recherches en détails derrière, mais juste parce qu'il est fan du personnage et aimerai le voir revenir dans la série ne prouve pas qu'il ai raison.

50 nuances de vert

Ganondorf a certes, sur les Artworks officiels, une couleur de peau domiante sombre, mais selon le jeu où il apparaît peut tirer aussi bien sur du marron que sur du vert, la couleur de peau de Twinrova en revanche tire bien plus sur du vert.
Probablement une couleur qui leur est propre en rapport avec leur utilisation de la Magie Noir.

Vaati ?

Concernant Vaati, si l'on regarde le personnage de plus prêt, oui, il possède une peau pâle, mais...c'est tout.
- Ses yeux ne sont pas jaune, mais rouge.
- Son bijou n'est pas attaché à son front, mais fait parti de son bonnet.
- Il fait parti du Peuple Minish, qui n'a aucun rapport avec les Gerudo ou les Sheikah.
Vaati n'a à mon avis, aucune raison d'être dans cet opus.

Yuga, quand à lui, a également une peau pâle, mais n'est pour moi pas non plus un bon candidat pour cet opus.
- Il s'agit de l'alter-ego de Ganondorf vivant en Lorule (monde parallèle à Hyrule)
- Il n'est pas puissant et se sert d'un pinceau magique pour enfermer des personnes dans des tableaux, une caractéristique qui lui est propre.
- Il a les cheveux roux, et non blanc, comme laisse supposer la vidéo.

Quand à Twinrova, qui on le rappelle, a élevé Ganondorf pour en faire le plus grand ennemi que l'on connaît aujourd'hui,
elle, a selon moi le plus de chances de faire parti de la "Trilogie Breath of the Wild" que les deux mentionnés ci dessus.
(Si on suppose qu'il s'agit d'un personnage que l'on connaît).
- Les yeux jaune, caractéristique des anciens Gerudo.
- Cheveux blanc.
- Malgré le fait que l'on ne peut pas confirmé s'il s'agit d'un homme ou d'une femme sur la vidéo, le visage fait très femme âgée.
- Le Symbole Gerudo présent au dos peut être possiblement une façon de montrer une allégeance à Ganon, mais le symbole est également différent, et possède des rajouts, qui ont une légère ressemblance aux ornement que Twinrova porte sur sa poitrine et à sa ceinture.

Breath of Wild est un jeu qui a été le premier Zelda pour une génération, il serait d'avantage logique à mon sens de faire découvrir aux nouveaux Fans de la série la "mère" de Ganondorf en mettant en avant son passé/parcours, plutôt qu'un Minish ou un habitant de Lorule dont l'origin story a déjà été exploité.

Mais bien évidemment, il peut également s'agir d'un tout nouvel antagoniste, créé de toute pièce pour Age of Calamity, ou bien simplement mentionné dans Breath of the Wild (comme la 8e héroine par exemple ou l'un des devins du royaume).
Ce qui permettrai d'étendre d'avantage le Lore de Breath of the Wild, ou de nous raconter certaines histoire du passé sans devoir piocher dans les anciens opus.

Malgré le très peu d'informations que l'on ai à ce jour, on ne peut juste pour l'instant rien affirmer, ni infirmer,
juste théoriser en espérant que l'une de nos théories colle avec le jeu final.
et également créer 11 pages sur les différentes couleurs existantes ^^'

je suis daccord concernant siphano. apres jaimes bien ses videos, maiis il y a souvent des deductions un peu a l'ouest.
apres cest normal.

cest a chacun de se forger son avis

et je suis daccord sur tout le reste
selon moi avoir un personnage liee a ganondorf comme sa '"mere" , est possible tout comme ca pourait etre un lien different qui lie le perso a ganondorf.

Message édité le 16 octobre 2020 à 17:31:54 par thedeclic3
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 18:41:04

Le 16 octobre 2020 à 16:59:24 thedeclic3 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 16:52:43 MyosHD a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 16:42:48 thedeclic3 a écrit :
ptdr ma reponse etait pas pour toi, elle etait pour l'autre. je relance pas le sujet pour debattre avec toi je sais que cest peine perdu
tout le monde voit du vert sauf toi donc bon cest pas grave je lai deja dit.
mais le fait que tu insistes et essayes de prouver que cest pas vert est relou alors que
meme les photos que tu montre il est vert .
laisse tomber
ganondorf est juste vert, mais marron pour toi fin du debat

Relance pas le sujet alors que j’ai déjà prouvé que t’avais tort.
J’ai bien du citer 3 sources qui prouvent qu’il est marron (ou plutôt sombre grisâtre si tu veux jouer sur les mots), mais tu fais exprès de les ignorer parce que t’acceptes pas le fait qu’il ne soit pas vert.

Y’a jamais eu de débat en fait, Ganondorf n’est pas vert.
Il ne l’est ni pour moi, ni pour toi, t’es juste dans le déni.

hahahaha moui moui je suis dans le deni
merci en tout cas de m'avoir autant fait rire
ganon est tres marron exactement comme les autres gerudos
:ok: .
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602860291-0c552781ae840f0d7c9f7cc39a2d8967.jpg
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602860306-1-o2-es3nx9wgubpuowyyrma.png
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602860319-ganondorf-oracles.png
excuse nous ,ceux qui voient du vert.
tu as raison
:rire2:

Ayaaaa t’es désespéré au point d’aller chercher un obscur artwork d’OOA/S qui n’est même pas canon :rire:
Pas un mot sur les artworks bien canon d’OoT et TWW que j’ai présenté plus tôt, évidemment :)

Mais oui je t’excuse, c’est pas grave si tu vois du vert là où y’en a pas, ça semble être courant sur ce topic :)

Bref, Ganon n’est pas vert, pas plus que les autres Gerudo.
Et si t’en doutes encore, on n’a qu’à attendre quelques semaines que l’identité du nouveau personnage soit révélée.

Ou bien c’est une Gerudo et dans ce cas, Wikipedia, Siphano, sa fanbase, tous ceux qui l’ont comparés à Vaati et moi on a effectivement de la merde dans les yeux.
Ou bien ça n’en est pas une, et faudra que t’ailles apprendre à différencier le vert du marron.

Pour ma part je suis confiant.
Débat clôt, je ne rebondirais plus sur le sujet avant la parution de l’artwork du nouveau perso.

Message édité le 16 octobre 2020 à 18:44:52 par MyosHD
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 18:53:50

Le 16 octobre 2020 à 16:32:37 MyosHD a écrit :
https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganondorf?file=Ganondorf_OoT2.png

https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganondorf?file=Ganondorf_TWW.png

Si là vous voyez du vert, je peux plus rien faire pour vous les kheys.

Ou alors la couleur marron n’existe pas.

Heuuu je le vois vert, c'est grave docteur ?

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 18:58:51

@ myosHD
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602867386-df6zwbyv4aa-ux4.jpg

Îl est vert marron... Comme ça tout le monde est d'accord.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 19:04:15

Siphano il est bien gentil, et c'est sa seule qualité.
Ses analyses sont très moyennes pour ne pas être plus vexant.

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 19:08:09

Rinkuto (je le rappel, grand théoricien de la licence) vient de poster un tweet détaillé il y a moins d'une heure théorisant sur l'identité du mystérieux personnage, et son avis va dans le sens que ce personnage serai Twinrova

- Le maquillage rouge similaire aux Gerudo
- Le bijou frontal, une mode propre à la tribu Gerudo, qui plus est dans une orfèvrerie très similaire au diadème d'Urbosa.
- Le collier, qui est le même que porte les leaders Gerudo (Riju, Urbosa)
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602867984-ekdl39vxgaeqotj.jpg
- Une certaine vénération par les Yigas
- Twinrova censée être morte dans OOT, et pourtant réapparait dans Oracles, et prend d'ailleurs l'apparence d'une personne couvrant son identité
- Fait amusant, Hidemaro Fujibayashi qui est la personne derrière la série Oracles est également derrière Breath of the Wild

La suite de sa théorie dans son tweet : https://twitter.com/rin_kuto

Vraiment très impatient d'avoir le jeu en main

Message édité le 16 octobre 2020 à 19:08:39 par NoaXyn
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 19:14:41

Le 16 octobre 2020 à 19:08:09 NoaXyn a écrit :
Rinkuto (je le rappel, grand théoricien de la licence) vient de poster un tweet détaillé il y a moins d'une heure théorisant sur l'identité du mystérieux personnage, et son avis va dans le sens que ce personnage serai Twinrova

- Le maquillage rouge similaire aux Gerudo
- Le bijou frontal, une mode propre à la tribu Gerudo, qui plus est dans une orfèvrerie très similaire au diadème d'Urbosa.
- Le collier, qui est le même que porte les leaders Gerudo (Riju, Urbosa)
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602867984-ekdl39vxgaeqotj.jpg
- Une certaine vénération par les Yigas
- Twinrova censée être morte dans OOT, et pourtant réapparait dans Oracles, et prend d'ailleurs l'apparence d'une personne couvrant son identité
- Fait amusant, Hidemaro Fujibayashi qui est la personne derrière la série Oracles est également derrière Breath of the Wild

La suite de sa théorie dans son tweet : https://twitter.com/rin_kuto

Vraiment très impatient d'avoir le jeu en main

Siphano te dis que c'est Vaati.... :rire: :rire: :rire:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 19:23:36

Rinkuto...
Échec et Mat. :ok:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 octobre 2020 à 19:30:38

D'autres pensent à Ghirahim également (même si on les entends moins)

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 19:42:24

Le 16 octobre 2020 à 18:53:50 XIII_3413 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 16:32:37 MyosHD a écrit :
https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganondorf?file=Ganondorf_OoT2.png

https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganondorf?file=Ganondorf_TWW.png

Si là vous voyez du vert, je peux plus rien faire pour vous les kheys.

Ou alors la couleur marron n’existe pas.

Heuuu je le vois vert, c'est grave docteur ?

hahaa

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 octobre 2020 à 19:43:16

Ca reste plus évident sur les modèles 3D que les artworks tout de même.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 19:48:28

Siphano te dis que c'est Vaati.... :rire: :rire: :rire:

lool
vaati,xanto,midona,ghirahim les pires deductions

MrLouink MrLouink
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 20:02:23

Vaati, c’est un grand non... Il n’a absolument aucun lien avec les Gerudos, de près comme de loin. Si vous faites allusion à FSA, Ganon s’est servi de lui, c’est tout. Il n’aurait aucune raison de vouloir le ramener à la vie dans BOTW. Puis Vaati a perdu a jamais sa forme humaine...

J’ai vu qu’il y avait un gros débat concernant la couleur de Ganondorf. Il est vert. Comme Twinrova. C’est justement la particularité... des mages Gerudos. Tous les autres Gerudos ne sont pas mages, et ne sont donc pas verts. Voilà pourquoi...

https://vignette.wikia.nocookie.net/nintendo-univers/images/c/c3/TwinrovaOOT.png/revision/latest?cb=20170213163837&path-prefix=fr

Ensuite, concernant l’identité de cette mystérieuse personne, je viens d’écrire un thread Twitter qui va plus en détails que la simple "couleur des yeux". On peut ne pas croire à la théorie de Twinrova, mais c’est celle qui a le plus d’arguments. C’est la seule qui en a, d’ailleurs.

https://twitter.com/rin_kuto/status/1317133809872179200?s=21

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 20:10:08

Le 16 octobre 2020 à 20:02:23 MrLouink a écrit :
Vaati, c’est un grand non... Il n’a absolument aucun lien avec les Gerudos, de près comme de loin. Si vous faites allusion à FSA, Ganon s’est servi de lui, c’est tout. Il n’aurait aucune raison de vouloir le ramener à la vie dans BOTW. Puis Vaati a perdu a jamais sa forme humaine...

J’ai vu qu’il y avait un gros débat concernant la couleur de Ganondorf. Il est vert. Comme Twinrova. C’est justement la particularité... des mages Gerudos. Tous les autres Gerudos ne sont pas mages, et ne sont donc pas verts. Voilà pourquoi...

https://vignette.wikia.nocookie.net/nintendo-univers/images/c/c3/TwinrovaOOT.png/revision/latest?cb=20170213163837&path-prefix=fr

Ensuite, concernant l’identité de cette mystérieuse personne, je viens d’écrire un thread Twitter qui va plus en détails que la simple "couleur des yeux". On peut ne pas croire à la théorie de Twinrova, mais c’est celle qui a le plus d’arguments. C’est la seule qui en a, d’ailleurs.

https://twitter.com/rin_kuto/status/1317133809872179200?s=21

cool :ok:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 20:39:50

Le 16 octobre 2020 à 20:02:23 MrLouink a écrit :
Vaati, c’est un grand non... Il n’a absolument aucun lien avec les Gerudos, de près comme de loin. Si vous faites allusion à FSA, Ganon s’est servi de lui, c’est tout. Il n’aurait aucune raison de vouloir le ramener à la vie dans BOTW. Puis Vaati a perdu a jamais sa forme humaine...

J’ai vu qu’il y avait un gros débat concernant la couleur de Ganondorf. Il est vert. Comme Twinrova. C’est justement la particularité... des mages Gerudos. Tous les autres Gerudos ne sont pas mages, et ne sont donc pas verts. Voilà pourquoi...

https://vignette.wikia.nocookie.net/nintendo-univers/images/c/c3/TwinrovaOOT.png/revision/latest?cb=20170213163837&path-prefix=fr

Ensuite, concernant l’identité de cette mystérieuse personne, je viens d’écrire un thread Twitter qui va plus en détails que la simple "couleur des yeux". On peut ne pas croire à la théorie de Twinrova, mais c’est celle qui a le plus d’arguments. C’est la seule qui en a, d’ailleurs.

https://twitter.com/rin_kuto/status/1317133809872179200?s=21

Excellentes déductions comme d'habitudes.
Non seulement t'es theories analyses sont intéressantes, mais tes déductions sont construites preuves à l'appui, les infos vérifiées et recoupees, disséquees.

Tu intégres quand la team zelda qu'on se regale? :rire:

Message édité le 16 octobre 2020 à 20:40:28 par XIII_3413
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment