CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaati ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 00:00:38

Dans OOT, les yeux des Gerudos sont jaunes..... Maintenant ils sont verts car les Gerudos fricotent avec des Hyliens ?
Cette personne serait une ancienne Gerudo ?

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 00:03:15

Le 13 octobre 2020 à 23:59:37 NoaXyn a écrit :

Après deuxième analyse ça ne semble pas être un sceptre mais une orbe qui lévite.

Ah ! Bien vu en effet, après avoir regardé, il s'agirait effectivement d'une orbe en lévitation, j'aurai jurer à l'angle de caméra qu'il s'agissait d'un sceptre ^^

Par contre sur la dernière scène où ce perso se retrouve devant les 2 yigas agenouillés, on dirait qu'ils se trouvent dans les bois perdus.

Un possible rapport avec la lame purificatrice ?

Il m'a fallut revoir le trailer pour capter.

P'etre qu'ils voulaient corrompre la lame purificatrice avec de la malice pour détruire toutes les armes pouvant tuer Calamity.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 00:03:18

De même que la momie du trailer de BOTW2 a les oreilles rondes des Gerudos de jadis, les pauvres filles ne cesseront décidemment pas de voir leur passé revenir les hanter. :noel:

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 01:08:30

les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 04:32:11

Le 14 octobre 2020 à 01:08:30 thedeclic3 a écrit :
les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Il est possible qu'il/elle ne soit jamais vu par Link, Zelda et consort. Ou se fasse passer pour un autre.

Et qu'on l'affronter plutôt dans BotW2. En espérant que ce soit bien les Twinrova, il n'y a.pas meilleure occasion pour les remettre en avant et avoir des interactions avec leur " fils spirituel ", Ganondorf, dans BotW2 :(

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 08:18:20

Le 14 octobre 2020 à 04:32:11 Lilty501 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:08:30 thedeclic3 a écrit :
les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Il est possible qu'il/elle ne soit jamais vu par Link, Zelda et consort. Ou se fasse passer pour un autre.

Et qu'on l'affronter plutôt dans BotW2. En espérant que ce soit bien les Twinrova, il n'y a.pas meilleure occasion pour les remettre en avant et avoir des interactions avec leur " fils spirituel ", Ganondorf, dans BotW2 :(

Je n'y crois pas une seconde pour 2 raisons.

1/ c'est un muso, le but c'est la baston et surtout un grand nombre de personnages
2/ Je ne vois pas Nintendo spoiler BOTW 2 dans ce prequel.

Ce perso sera p'etre l'avant dernier boss....

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 08:49:26

Le 14 octobre 2020 à 08:18:20 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 04:32:11 Lilty501 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:08:30 thedeclic3 a écrit :
les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Il est possible qu'il/elle ne soit jamais vu par Link, Zelda et consort. Ou se fasse passer pour un autre.

Et qu'on l'affronter plutôt dans BotW2. En espérant que ce soit bien les Twinrova, il n'y a.pas meilleure occasion pour les remettre en avant et avoir des interactions avec leur " fils spirituel ", Ganondorf, dans BotW2 :(

Je n'y crois pas une seconde pour 2 raisons.

1/ c'est un muso, le but c'est la baston et surtout un grand nombre de personnages
2/ Je ne vois pas Nintendo spoiler BOTW 2 dans ce prequel.

Ce perso sera p'etre l'avant dernier boss....

C'est là où je pense que tu fais erreur :

:d) Ce muso pour viser un public plus large a l'air de bien plus miser sur son scénario avec cinématiques à l'appui en plus d'être canonique

:d) De ce fait, il peut servir de teasing au scénario de BotW2 qui est une suite directe au premier opus de surcroît

:d) Cela dit, on peut l'affronter en cours de jeu pour le ( la, je pense ) revoir dans BotW2
( et je vois plutôt Ganon Fléau en boss final face à Zelda pour le scénario, hors DLC à venir )

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 09:12:38

Le 14 octobre 2020 à 08:49:26 Lilty501 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 08:18:20 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 04:32:11 Lilty501 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:08:30 thedeclic3 a écrit :
les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Il est possible qu'il/elle ne soit jamais vu par Link, Zelda et consort. Ou se fasse passer pour un autre.

Et qu'on l'affronter plutôt dans BotW2. En espérant que ce soit bien les Twinrova, il n'y a.pas meilleure occasion pour les remettre en avant et avoir des interactions avec leur " fils spirituel ", Ganondorf, dans BotW2 :(

Je n'y crois pas une seconde pour 2 raisons.

1/ c'est un muso, le but c'est la baston et surtout un grand nombre de personnages
2/ Je ne vois pas Nintendo spoiler BOTW 2 dans ce prequel.

Ce perso sera p'etre l'avant dernier boss....

C'est là où je pense que tu fais erreur :

:d) Ce muso pour viser un public plus large a l'air de bien plus miser sur son scénario avec cinématiques à l'appui en plus d'être canonique

:d) De ce fait, il peut servir de teasing au scénario de BotW2 qui est une suite directe au premier opus de surcroît

:d) Cela dit, on peut l'affronter en cours de jeu pour le ( la, je pense ) revoir dans BotW2
( et je vois plutôt Ganon Fléau en boss final face à Zelda pour le scénario, hors DLC à venir )

C'est un muso scénarisé et canon certe, mais c'est un muso, le but c'est de bastonner.
Et je vois mal Nintendo spoiler un perso du 2 dans le prequel.

Après rien n'est exclu effectivement.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 11:14:48

Le 13 octobre 2020 à 23:54:23 XIII_3413 a écrit :
Après deuxième analyse ça ne semble pas être un sceptre mais une orbe qui lévite.
C'est p'etre grâce à cette pièce qu'ils ont pu activer les piliers et déclancher l'assaut des gardiens corrompus.
En tout cas, la couleur n'est pas innocente, c'est un truc dangereux.

Par contre sur la dernière scène où ce perso se retrouve devant les 2 yigas agenouillés, on dirait qu'ils se trouvent dans les bois perdus.
Une forêt de sapins, de la brume....
Que foutaient ils la bas ?

On peut imaginer 15 000 raisons d'attaquer les Bois Perdus :
- Voler la lame purificatrice
- Détruire la lame purificatrice
- Eliminer les Korogus pour qu'ils n'aident pas le Héros
- Annexer la zone pour empêcher le Héros de venir et récupérer la Lame purificatrice

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 12:08:27

Le 14 octobre 2020 à 11:14:48 aty007 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 23:54:23 XIII_3413 a écrit :
Après deuxième analyse ça ne semble pas être un sceptre mais une orbe qui lévite.
C'est p'etre grâce à cette pièce qu'ils ont pu activer les piliers et déclancher l'assaut des gardiens corrompus.
En tout cas, la couleur n'est pas innocente, c'est un truc dangereux.

Par contre sur la dernière scène où ce perso se retrouve devant les 2 yigas agenouillés, on dirait qu'ils se trouvent dans les bois perdus.
Une forêt de sapins, de la brume....
Que foutaient ils la bas ?

On peut imaginer 15 000 raisons d'attaquer les Bois Perdus :
- Voler la lame purificatrice
- Détruire la lame purificatrice
- Eliminer les Korogus pour qu'ils n'aident pas le Héros
- Annexer la zone pour empêcher le Héros de venir et récupérer la Lame purificatrice

C'est clair que ça part dans tous les sens...
En tout cas, le scénario va être très important.
Un mois à tenirrrrr :fou:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
14 octobre 2020 à 12:37:13

j'avoue que le mystérieux émissaire de Ganon est une Gerudo pur sang vu la couleur de ses yeux

sûrement twinrova elle-même ou en tout cas une héritière de la sorcière twinrova

Message édité le 14 octobre 2020 à 12:38:01 par Lucamag
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 12:44:33

Le 14 octobre 2020 à 08:18:20 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 04:32:11 Lilty501 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:08:30 thedeclic3 a écrit :
les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Il est possible qu'il/elle ne soit jamais vu par Link, Zelda et consort. Ou se fasse passer pour un autre.

Et qu'on l'affronter plutôt dans BotW2. En espérant que ce soit bien les Twinrova, il n'y a.pas meilleure occasion pour les remettre en avant et avoir des interactions avec leur " fils spirituel ", Ganondorf, dans BotW2 :(

Je n'y crois pas une seconde pour 2 raisons.

1/ c'est un muso, le but c'est la baston et surtout un grand nombre de personnages
2/ Je ne vois pas Nintendo spoiler BOTW 2 dans ce prequel.

Ce perso sera p'etre l'avant dernier boss....

sachant que lhistoire est canon. il est possible quon revoit le personnage, tout depend de ce qui lui arrive a la fin de age of calamity je penses.
parce que ce perso a l';air detre assez lié a ganondorf. , pour ne faire aucune apparition....cest le meme univers apres tout. on revera le meme link,zelda, pourquoi pas ce perso si il survit.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 13:01:59

Le 14 octobre 2020 à 12:44:33 thedeclic3 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 08:18:20 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 04:32:11 Lilty501 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:08:30 thedeclic3 a écrit :
les yeux jaunes comme les anciennes gerudo effectivement. j'ai tellement hate de savoir qui cest et ce qui lui est arrivee, vu que personne mentionne ce personnage dans botw.

Il est possible qu'il/elle ne soit jamais vu par Link, Zelda et consort. Ou se fasse passer pour un autre.

Et qu'on l'affronter plutôt dans BotW2. En espérant que ce soit bien les Twinrova, il n'y a.pas meilleure occasion pour les remettre en avant et avoir des interactions avec leur " fils spirituel ", Ganondorf, dans BotW2 :(

Je n'y crois pas une seconde pour 2 raisons.

1/ c'est un muso, le but c'est la baston et surtout un grand nombre de personnages
2/ Je ne vois pas Nintendo spoiler BOTW 2 dans ce prequel.

Ce perso sera p'etre l'avant dernier boss....

sachant que lhistoire est canon. il est possible quon revoit le personnage, tout depend de ce qui lui arrive a la fin de age of calamity je penses.
parce que ce perso a l';air detre assez lié a ganondorf. , pour ne faire aucune apparition....cest le meme univers apres tout. on revera le meme link,zelda, pourquoi pas ce perso si il survit.

Moi ce qui me laisse penser qu'il ne survivra pas à l'ére du fléau c'est qu'après il disparaît.
Ou est il pendant 100 ans quand tout le monde dors ou est mort, alors que son but est de servir Ganon.
Il avait le champs libre et personne pour l'empêcher de mettre ses plans à exécution.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 13:06:50

Peut-être qu'il reste simplement cacher, et qu'il peut pas vraiment servir Ganon tant que Zelda le garde enfermé.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
14 octobre 2020 à 13:13:41

Le 14 octobre 2020 à 13:06:50 nakedsnake7 a écrit :
Peut-être qu'il reste simplement cacher, et qu'il peut pas vraiment servir Ganon tant que Zelda le garde enfermé.

mais en soi il ou elle plutôt ne pouvait pas influencé les choses durant les 100 ans après la chute du royaume ? genre tenter de libérer Ganon de l'emprise de Zelda qui le maintenait emprisonné dans le château ?

à mon avis il a dû lui arriver quelque chose durant l'ère du fléau

Message édité le 14 octobre 2020 à 13:14:33 par Lucamag
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 13:23:35

Le 14 octobre 2020 à 13:06:50 nakedsnake7 a écrit :
Peut-être qu'il reste simplement cacher, et qu'il peut pas vraiment servir Ganon tant que Zelda le garde enfermé.

Et laisser link tenter de libérer zelda et buter Ganon ?
A la rigueur il ne sait pas que Link est encore en vie, mais les tours qui s'élèvent dans un tremblement de terre qui secoue hyrule depuis les profondeurs de la terre, les CD qui tiennent en joue le château les unes après les autres, c'est moyennement discret...
C'est impossible qu'il n'ai pas été au courant que quelque chose se passait.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 13:36:17

Il pouvait aussi mijoter autre chose, préparer un plan b dans l'éventualité de la défaite de Ganon. Mais au final on saura en temps et en heure.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
14 octobre 2020 à 14:10:09

Le 14 octobre 2020 à 13:23:35 XIII_3413 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 13:06:50 nakedsnake7 a écrit :
Peut-être qu'il reste simplement cacher, et qu'il peut pas vraiment servir Ganon tant que Zelda le garde enfermé.

Et laisser link tenter de libérer zelda et buter Ganon ?
A la rigueur il ne sait pas que Link est encore en vie, mais les tours qui s'élèvent dans un tremblement de terre qui secoue hyrule depuis les profondeurs de la terre, les CD qui tiennent en joue le château les unes après les autres, c'est moyennement discret...
C'est impossible qu'il n'ai pas été au courant que quelque chose se passait.

Si c'est Twinrova, elle peut être bloquée pour je ne sais quelle raison durant 100 ans et être l'élément décisif permettant à Ganondorf de récupérer sa forme humaine dans BotW2.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
14 octobre 2020 à 15:18:31

mais je penses dans tout les cas calamity ganon est juste un moyen d'occuper link,zelda. et ce personnage cherche plutot a faire revenir le corps.
perso je penses quon la ou le revera apres l'eveil de ganondorf. ou via des flashback

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 16:16:01

Le 14 octobre 2020 à 13:36:17 nakedsnake7 a écrit :
Il pouvait aussi mijoter autre chose, préparer un plan b dans l'éventualité de la défaite de Ganon. Mais au final on saura en temps et en heure.

100 ans pour préparer qq chose c'est long.
Surtout qu'il n'y avait plus personne pour l'empêcher à faire quoi que ce soit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment