CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaati ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 00:14:11

Le 16 octobre 2020 à 00:00:12 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:58:24 MyosHD a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:48:07 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:42:48 MyosHD a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:18:31 thedeclic3 a écrit :

> Le 15 octobre 2020 à 23:11:22 MyosHD a écrit :

>> Le 15 octobre 2020 à 22:01:01 thedeclic3 a écrit :

> >> Le 15 octobre 2020 à 21:39:12 MyosHD a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2020 à 20:41:50 thedeclic3 a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:58:24 MyosHD a écrit :

> > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:22:45 thedeclic3 a écrit :

> > > > > >> - Même si c’est une femme, aucune preuve qu’il s’agit d’une Gerudo. Sa peau pâle et sa tresse blanche/blonde semblent même indiquer le contraire.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > pas dacccord , deja sa peau est pas pale, elle me parait etre un peu verte comme ganondorf ,et koume,kotake. aussi elle a des yeux jaunes pareil comme les anciennes gerudo.

> > > > > > et les cheveux des gerudo sont rouges mais peuvent changer de couleur avec le temps ca se voit avec koume et kotake.

> > > > > > ce qui est logique en soit nos cheveux deviennent gris en viellissant.

> > > > >

> > > > > Ganondorf n’a eu la peau verdâtre que dans OoT, dans toutes ses apparitions ultérieures il avait le teint mât.

> > > > > Et même dans OoT Twinrova et lui n’étaient pas pâles à ce point.

> > > > >

> > > > > > donc en soit il ny a rien qui contredit le fait que ca puisse bel et bien etre une vielle gerudo.

> > > > >

> > > > > Effectivement.

> > > > > Tout comme rien ne contredit le fait que ça puisse être Vaati, Yuga ou même Tingle qui a eu une poussée de croissance :hap:

> > > > >

> > > > > > Le 15 octobre 2020 à 18:31:00 nakedsnake7 a écrit :

> > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:19:16 Lucamag a écrit :

> > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:29:12 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:21:12 XIII_3413 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:15:25 aty007 a écrit :

> > > > > > > > > >>tant que ganondorf est en vie on a jamais vu aucun autre male gerudo

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah non, il est dit qu'il nait un male gerudo tous les 100 ans, pas que celui-ci est toujours Ganondorf (qui lui reviendra toujours car est l'incarnation de la malédiction de l'Avatar du Néant).

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas parce qu'on voit pas qu'il n'y en a pas.

> > > > > > > > > > Surtout quand y'a des massacres à la pelle..

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non non, un male Gerudo qui nait tous les siècles ça date de OOT, sauf que depuis ganondorf il n'y en a pas eu d'autres.. Preuve que l'immortalité ( jusqu'à présent) de Ganondorf bloque le processus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Depuis Ganondorf, on a eu vent d'aucun autre Gerudo.

> > > > > > > >

> > > > > > > > EXACTEMENT je penses quil bloque ce processus sinon cest trop bizarre mdr.

> > > > > > >

> > > > > > > exact

> > > > > > >

> > > > > > > et je pense que c'est ce manque de mâle gerudo depuis que Ganondorf à vu le jour , qui a forcé le peuple gerudo à fricoter avec les hyliens pour préserver l'avenir de leur peuple même si cela veux dire qu'elles ont perdus la pureté du sang de leur peuple , et ne sont plus maintenant que des sang-mêlés moitiés gerudos-moitié hyliens

> > > > > >

> > > > > > Les Gerudos fricotaient déjà avec les Hyliens bien avant Ocarina of Time.

> > > > >

> > > > > Ceci.

> > > >

> > > > ganon a toujours eu la peau un peu verte meme dans tp.

> > > > tout contredit le fait que ca soit vaati mdr et les autres mdr. et cest pas moi qui vais enoncer tout ce qui contredit ces personnages il y a deja assez de videos a ce sujet.

> > > > fin bref on va pas debattre la dessus on a chacun son avis.

> > > > cest pour ca jai suprimee mon post.

> > > > parce que je suis pas daccord et jai pas envie de debattre la dessus.

> > > > parce que tout ce que tu dis ne colle pas selon moi.

> > >

> > > Ah, parce qu’un mage pâle comme un Marcheur Blanc qui se révèle être un Gerudo, l’espèce la plus typée de l’Univers Zelda, c’est plus crédible que Vaati peut-être :hap:

> > >

> > > Ni Ganon ni Twinrova n’ont jamais eu ce teint de peau.

> > > Je veux bien que l’image soit sombre, mais quand même :(

> >

> > tu force mdr. les gerudo ont un teint marron generalement mais peuvent avoir des teintes differentes!

> > koume,kotake, et ganon ont un teint un peu vert, que je trouves similaire au nouveau perso.

> > cest pas du tout pale comme tu le dis.

> > tu peux ouvrir dans photoshop ou ce que tu veux, ce qui en ressort est du vert.

> > https://imgur.com/a/kpD0Akc

>

> Le nouveau personnage n’est tellement pas pâle qu’il est justement comparé à Vaati et Yuga qui sont précisément réputé pour leur teint pâle :ok:

>

> Physiquement, y’a aucune ressemblance entre ce perso et Twinrova et Ganondorf, même dans OoT.

> Tu vois juste ce que tu veux voir :pf:

>

> Je sais que les couleurs c’est quelque chose de subjectif mais les Gerudos sont marrons, pas blancs grisâtres.

> Ils ne l’ont jamais été, Twinrova ne l’a jamais été et Ganondorf ne l’a jamais été.

mdrr au final cest toi qui voit ce que tu veux et tu dis que les couleurs sont subjectif alors que cest objectivement vert.

T’as objectivement des yeux de merde.
Rayquaza il est vert, Dipsy il est vert, Luigi il est vert.
Ganon il est pas vert :)
Et ce personnage non plus.

ceux qui voient vaati en ce personnage manque juste de bon sens , clairement. ya rien de vaati.
et toutes les videos que jai vu dailleurs, a part siphano. personne pense que cest vaati

Lol, c’est quoi le titre du topic ? :rire:
T’as vraiment un problème aux yeux, le perso ressemble 100 fois plus à Vaati qu’à n’importe quel Gerudo.
T’as juste décidé qu’il s’agissait d’une Gerudo, donc t’es de mauvaise foi.

Y’a que les yeux jaunes qui font Gerudo, et encore, pas ceux de BotW.

ce qui ressort souvent cest la 8eme heroine ou fortune teller ou perso inedit,

Oui.

ou twinrova.

Loin derrière Vaati et Yuga.

pour le reste ca sert a rien dde continuer tu reste dans ta vision alors que les faits sont la.

Les faits sont que t’as une vue de merde et que tu devrais penser à aller consulter un ophtalmo :)

meme sur les images que jai partagees twinrova,ganon ont la meme teinte verte
et ce perso a un teint vert desaturee
et toi tu vois du blanc
bref je peux rien pour toi si tu as du mal a discerner les couleurs.

99% de l’humanité a du mal à discerner les couleurs alors, parce que t’es le seul gamin aveugle qui voit du vert là où y’en a pas :rire:
Vu que tu parles de Siphano, il trouvait que le perso ressemblait à qui déjà ? A Twinrova ? :)
A ben non :)

Et Rinkuto ?
Il a parlé des yeux jaunes, c’est tout :)

Zeltik et Gamexplain ?
Ils ont parlé de Ghirahim, il est vert lui aussi ? :)

Bizarre qu’à part toi, personne ne voit ce personnage comme étant vert :)
Mais reste dans le déni si ça te fait plaisir, ça te coûtera moins cher que de te faire opérer les yeux :-)

cest surtout toi qui a de la merde dans les yeux et aucune connaissance en couleur
t'es vachement tres nul si tu sais pas reconnaitre le vert https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798328-capture.jpg

en plus de pas reconnaitre le vert tu sais pas ce que cest la desaturation MDR.

si on doi trouver la couleur du perso , cest du vert. mais cest desaturé contrairement aux versions de wind waker et oot
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798462-de.jpg
apres va me dire quon est pas sur une teinte verte.
bref
useless toi

Ça c’est du vert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531946310-alerte-vert.png

Ça c’est du marron (clair, mais c’est toujours pas du vert) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514027040-36235-ganonoft.png

Alors maintenant, soit t’arrives à voir la différence et t’arrêtes de te ridiculiser en public, soit tu la fermes et tu retournes en maternelle y apprendre les couleurs.
Ça t’éviteras de raconter des conneries et de parler de dé-saturation, un sujet que tu ne maitrises visiblement pas et qui n’a de toute façon aucun rapport avec le propos.

T’essayes juste de noyer le poisson parce que t’as quand même dû te rendre compte que t’avais tort :)

CEST PAS DU MARRON CLAIR oh my god
on va pas sen sortir.
les gerudo de botw sont marron
la peau de ganon est verte avec un melange de jaune.
'es vraiment une quiche en couleur lol BREF laisse

bien sur je my connnais pas mdr. j'ai appri l'art 2D donc la peinture dans photoshop et clairement utiliser la pipette et reconnaitre des couleur j'ai deja fait,le concept de saturation desaturation et les teintes je connais.
cest pas toi qui m'apprendra quelque chose tu est completement larguee

Dommage que t’en ai pas profité pour apprendre les couleurs :rire:
Encore une fois, tu me parles de saturation alors que c’est pas le propos :ok:
Le Ganondorf de l’artwork plus haut, il est dé-saturé peut-être ? :)

Ramène pas ta science si elle est hors-sujet :-)

Message édité le 16 octobre 2020 à 00:17:09 par MyosHD
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 00:16:30

Le 16 octobre 2020 à 00:10:00 nakedsnake7 a écrit :
Je trouve qu'il y a un petit côté vert dans la peau de Ganondorf moi aussi, probablement dû à l'usage de la magie noire.

mais en plus je suis noir/marron a aucun moment du marron se rapproche de la peau de ganon mdr.
menfin bref

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 00:20:52

Le 16 octobre 2020 à 00:14:11 MyosHD a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 00:00:12 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:58:24 MyosHD a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:48:07 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:42:48 MyosHD a écrit :

> Le 15 octobre 2020 à 23:18:31 thedeclic3 a écrit :

>> Le 15 octobre 2020 à 23:11:22 MyosHD a écrit :

> >> Le 15 octobre 2020 à 22:01:01 thedeclic3 a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2020 à 21:39:12 MyosHD a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2020 à 20:41:50 thedeclic3 a écrit :

> > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:58:24 MyosHD a écrit :

> > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:22:45 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > >> - Même si c’est une femme, aucune preuve qu’il s’agit d’une Gerudo. Sa peau pâle et sa tresse blanche/blonde semblent même indiquer le contraire.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > pas dacccord , deja sa peau est pas pale, elle me parait etre un peu verte comme ganondorf ,et koume,kotake. aussi elle a des yeux jaunes pareil comme les anciennes gerudo.

> > > > > > > et les cheveux des gerudo sont rouges mais peuvent changer de couleur avec le temps ca se voit avec koume et kotake.

> > > > > > > ce qui est logique en soit nos cheveux deviennent gris en viellissant.

> > > > > >

> > > > > > Ganondorf n’a eu la peau verdâtre que dans OoT, dans toutes ses apparitions ultérieures il avait le teint mât.

> > > > > > Et même dans OoT Twinrova et lui n’étaient pas pâles à ce point.

> > > > > >

> > > > > > > donc en soit il ny a rien qui contredit le fait que ca puisse bel et bien etre une vielle gerudo.

> > > > > >

> > > > > > Effectivement.

> > > > > > Tout comme rien ne contredit le fait que ça puisse être Vaati, Yuga ou même Tingle qui a eu une poussée de croissance :hap:

> > > > > >

> > > > > > > Le 15 octobre 2020 à 18:31:00 nakedsnake7 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:19:16 Lucamag a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:29:12 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:21:12 XIII_3413 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:15:25 aty007 a écrit :

> > > > > > > > > > >>tant que ganondorf est en vie on a jamais vu aucun autre male gerudo

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah non, il est dit qu'il nait un male gerudo tous les 100 ans, pas que celui-ci est toujours Ganondorf (qui lui reviendra toujours car est l'incarnation de la malédiction de l'Avatar du Néant).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est pas parce qu'on voit pas qu'il n'y en a pas.

> > > > > > > > > > > Surtout quand y'a des massacres à la pelle..

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non non, un male Gerudo qui nait tous les siècles ça date de OOT, sauf que depuis ganondorf il n'y en a pas eu d'autres.. Preuve que l'immortalité ( jusqu'à présent) de Ganondorf bloque le processus.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Depuis Ganondorf, on a eu vent d'aucun autre Gerudo.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > EXACTEMENT je penses quil bloque ce processus sinon cest trop bizarre mdr.

> > > > > > > >

> > > > > > > > exact

> > > > > > > >

> > > > > > > > et je pense que c'est ce manque de mâle gerudo depuis que Ganondorf à vu le jour , qui a forcé le peuple gerudo à fricoter avec les hyliens pour préserver l'avenir de leur peuple même si cela veux dire qu'elles ont perdus la pureté du sang de leur peuple , et ne sont plus maintenant que des sang-mêlés moitiés gerudos-moitié hyliens

> > > > > > >

> > > > > > > Les Gerudos fricotaient déjà avec les Hyliens bien avant Ocarina of Time.

> > > > > >

> > > > > > Ceci.

> > > > >

> > > > > ganon a toujours eu la peau un peu verte meme dans tp.

> > > > > tout contredit le fait que ca soit vaati mdr et les autres mdr. et cest pas moi qui vais enoncer tout ce qui contredit ces personnages il y a deja assez de videos a ce sujet.

> > > > > fin bref on va pas debattre la dessus on a chacun son avis.

> > > > > cest pour ca jai suprimee mon post.

> > > > > parce que je suis pas daccord et jai pas envie de debattre la dessus.

> > > > > parce que tout ce que tu dis ne colle pas selon moi.

> > > >

> > > > Ah, parce qu’un mage pâle comme un Marcheur Blanc qui se révèle être un Gerudo, l’espèce la plus typée de l’Univers Zelda, c’est plus crédible que Vaati peut-être :hap:

> > > >

> > > > Ni Ganon ni Twinrova n’ont jamais eu ce teint de peau.

> > > > Je veux bien que l’image soit sombre, mais quand même :(

> > >

> > > tu force mdr. les gerudo ont un teint marron generalement mais peuvent avoir des teintes differentes!

> > > koume,kotake, et ganon ont un teint un peu vert, que je trouves similaire au nouveau perso.

> > > cest pas du tout pale comme tu le dis.

> > > tu peux ouvrir dans photoshop ou ce que tu veux, ce qui en ressort est du vert.

> > > https://imgur.com/a/kpD0Akc

> >

> > Le nouveau personnage n’est tellement pas pâle qu’il est justement comparé à Vaati et Yuga qui sont précisément réputé pour leur teint pâle :ok:

> >

> > Physiquement, y’a aucune ressemblance entre ce perso et Twinrova et Ganondorf, même dans OoT.

> > Tu vois juste ce que tu veux voir :pf:

> >

> > Je sais que les couleurs c’est quelque chose de subjectif mais les Gerudos sont marrons, pas blancs grisâtres.

> > Ils ne l’ont jamais été, Twinrova ne l’a jamais été et Ganondorf ne l’a jamais été.

>

> mdrr au final cest toi qui voit ce que tu veux et tu dis que les couleurs sont subjectif alors que cest objectivement vert.

T’as objectivement des yeux de merde.
Rayquaza il est vert, Dipsy il est vert, Luigi il est vert.
Ganon il est pas vert :)
Et ce personnage non plus.

> ceux qui voient vaati en ce personnage manque juste de bon sens , clairement. ya rien de vaati.

> et toutes les videos que jai vu dailleurs, a part siphano. personne pense que cest vaati

Lol, c’est quoi le titre du topic ? :rire:
T’as vraiment un problème aux yeux, le perso ressemble 100 fois plus à Vaati qu’à n’importe quel Gerudo.
T’as juste décidé qu’il s’agissait d’une Gerudo, donc t’es de mauvaise foi.

Y’a que les yeux jaunes qui font Gerudo, et encore, pas ceux de BotW.

> ce qui ressort souvent cest la 8eme heroine ou fortune teller ou perso inedit,

Oui.

>ou twinrova.

Loin derrière Vaati et Yuga.

> pour le reste ca sert a rien dde continuer tu reste dans ta vision alors que les faits sont la.

Les faits sont que t’as une vue de merde et que tu devrais penser à aller consulter un ophtalmo :)

> meme sur les images que jai partagees twinrova,ganon ont la meme teinte verte

> et ce perso a un teint vert desaturee

> et toi tu vois du blanc

> bref je peux rien pour toi si tu as du mal a discerner les couleurs.

99% de l’humanité a du mal à discerner les couleurs alors, parce que t’es le seul gamin aveugle qui voit du vert là où y’en a pas :rire:
Vu que tu parles de Siphano, il trouvait que le perso ressemblait à qui déjà ? A Twinrova ? :)
A ben non :)

Et Rinkuto ?
Il a parlé des yeux jaunes, c’est tout :)

Zeltik et Gamexplain ?
Ils ont parlé de Ghirahim, il est vert lui aussi ? :)

Bizarre qu’à part toi, personne ne voit ce personnage comme étant vert :)
Mais reste dans le déni si ça te fait plaisir, ça te coûtera moins cher que de te faire opérer les yeux :-)

cest surtout toi qui a de la merde dans les yeux et aucune connaissance en couleur
t'es vachement tres nul si tu sais pas reconnaitre le vert https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798328-capture.jpg

en plus de pas reconnaitre le vert tu sais pas ce que cest la desaturation MDR.

si on doi trouver la couleur du perso , cest du vert. mais cest desaturé contrairement aux versions de wind waker et oot
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798462-de.jpg
apres va me dire quon est pas sur une teinte verte.
bref
useless toi

Ça c’est du vert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531946310-alerte-vert.png

Ça c’est du marron (clair, mais c’est toujours pas du vert) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514027040-36235-ganonoft.png

Alors maintenant, soit t’arrives à voir la différence et t’arrêtes de te ridiculiser en public, soit tu la fermes et tu retournes en maternelle y apprendre les couleurs.
Ça t’éviteras de raconter des conneries et de parler de dé-saturation, un sujet que tu ne maitrises visiblement pas et qui n’a de toute façon aucun rapport avec le propos.

T’essayes juste de noyer le poisson parce que t’as quand même dû te rendre compte que t’avais tort :)

CEST PAS DU MARRON CLAIR oh my god
on va pas sen sortir.
les gerudo de botw sont marron
la peau de ganon est verte avec un melange de jaune.
'es vraiment une quiche en couleur lol BREF laisse

bien sur je my connnais pas mdr. j'ai appri l'art 2D donc la peinture dans photoshop et clairement utiliser la pipette et reconnaitre des couleur j'ai deja fait,le concept de saturation desaturation et les teintes je connais.
cest pas toi qui m'apprendra quelque chose tu est completement larguee

Dommage que t’en ai pas profité pour apprendre les couleurs :rire:
Encore une fois, tu me parles de saturation alors que c’est pas le propos :ok:
Le Ganondorf de l’artwork plus haut, il est dé-saturé peut-être ? :)

Ramène pas ta science si elle est hors-sujet :-)

bah figure toi que jai pas mal appris et que jai pu faire des dessins quand meme pas mal . je penses bien men sortir en couleurs vu ce que je produis ^^

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 octobre 2020 à 00:24:12

Montres un peu ? Je suis curieux.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 00:29:40

Le 16 octobre 2020 à 00:24:12 nakedsnake7 a écrit :
Montres un peu ? Je suis curieux.

je ne dessines plus ca dates. et je ne peux pas ressortir tout ce que jai fait mdr jai tout perdu.
javais meme fait des dessins via ma wiiu jai rien sauvegardé :snif2:
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602800866-malik-toure-head2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602800879-1493382-682635811768568-793668477-o.jpg https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602800895-1096976-615145821850901-1838899102-o.jpg https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602800906-malik-toure-illus.jpg https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602800926-1094040-615137878518362-373705675-o.jpg https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602800964-malik-toure-concept2.jpg

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 00:31:36

Le 16 octobre 2020 à 00:14:03 thedeclic3 a écrit :
BREF, si tu vois du blanc/gris tant mieux pour toi je vois du vert clair,desaturee :(
mais bon . tu t'emportes un peu et je me suis emporté egalement.
donc je m'excuse davoir dit que tu as de la merde dans les yeux apres tout . tu vois ce que tu veux

Ahi, je me sens mal maintenant :rire:
Bon écoute, je reste sur ma position mais je m’excuse également pour m’être emporté sur un sujet aussi vain :(

et clairement je ne suis pas du tout daccord quon se rapproche dun teint de vaati.

Si on est aussi nombreux à avoir fait le rapprochement c’est pas pour rien, Vaati et ce personnage ont un teint pâle, limite maladif, très similaire.

mais bon on vera bien il/elle sera reveal bientot cest futile .
mon avis change evidement pas cherche pas a "imposer ce que tu vois"

Restons-en là alors, pas la peine de poursuivre cette dispute.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 00:38:47

Le 16 octobre 2020 à 00:10:00 nakedsnake7 a écrit :
Je trouve qu'il y a un petit côté vert dans la peau de Ganondorf moi aussi, probablement dû à l'usage de la magie noire.

Dans OoT, je vois ce que tu veux dire.
Une sorte de vert délavé.

Dans TWW et TP, moins par contre.
Mais dans les deux cas, ça reste assez éloigné de la couleur du nouvel antagoniste.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 01:43:55

[23:38:59] <nakedsnake7>
C'est plus que pâle là, c'est carrément cadavérique. :noel:
Perso je serais pas étonné si nécromancie il y a derrière.

Si c'est twinrova, ça expliquerai sa longévité. C'est devenu une zombie sur pattes.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 07:48:54

Le 16 octobre 2020 à 00:14:11 MyosHD a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 00:00:12 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:58:24 MyosHD a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:48:07 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:42:48 MyosHD a écrit :

> Le 15 octobre 2020 à 23:18:31 thedeclic3 a écrit :

>> Le 15 octobre 2020 à 23:11:22 MyosHD a écrit :

> >> Le 15 octobre 2020 à 22:01:01 thedeclic3 a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2020 à 21:39:12 MyosHD a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2020 à 20:41:50 thedeclic3 a écrit :

> > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:58:24 MyosHD a écrit :

> > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:22:45 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > >> - Même si c’est une femme, aucune preuve qu’il s’agit d’une Gerudo. Sa peau pâle et sa tresse blanche/blonde semblent même indiquer le contraire.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > pas dacccord , deja sa peau est pas pale, elle me parait etre un peu verte comme ganondorf ,et koume,kotake. aussi elle a des yeux jaunes pareil comme les anciennes gerudo.

> > > > > > > et les cheveux des gerudo sont rouges mais peuvent changer de couleur avec le temps ca se voit avec koume et kotake.

> > > > > > > ce qui est logique en soit nos cheveux deviennent gris en viellissant.

> > > > > >

> > > > > > Ganondorf n’a eu la peau verdâtre que dans OoT, dans toutes ses apparitions ultérieures il avait le teint mât.

> > > > > > Et même dans OoT Twinrova et lui n’étaient pas pâles à ce point.

> > > > > >

> > > > > > > donc en soit il ny a rien qui contredit le fait que ca puisse bel et bien etre une vielle gerudo.

> > > > > >

> > > > > > Effectivement.

> > > > > > Tout comme rien ne contredit le fait que ça puisse être Vaati, Yuga ou même Tingle qui a eu une poussée de croissance :hap:

> > > > > >

> > > > > > > Le 15 octobre 2020 à 18:31:00 nakedsnake7 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:19:16 Lucamag a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:29:12 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:21:12 XIII_3413 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:15:25 aty007 a écrit :

> > > > > > > > > > >>tant que ganondorf est en vie on a jamais vu aucun autre male gerudo

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah non, il est dit qu'il nait un male gerudo tous les 100 ans, pas que celui-ci est toujours Ganondorf (qui lui reviendra toujours car est l'incarnation de la malédiction de l'Avatar du Néant).

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est pas parce qu'on voit pas qu'il n'y en a pas.

> > > > > > > > > > > Surtout quand y'a des massacres à la pelle..

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non non, un male Gerudo qui nait tous les siècles ça date de OOT, sauf que depuis ganondorf il n'y en a pas eu d'autres.. Preuve que l'immortalité ( jusqu'à présent) de Ganondorf bloque le processus.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Depuis Ganondorf, on a eu vent d'aucun autre Gerudo.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > EXACTEMENT je penses quil bloque ce processus sinon cest trop bizarre mdr.

> > > > > > > >

> > > > > > > > exact

> > > > > > > >

> > > > > > > > et je pense que c'est ce manque de mâle gerudo depuis que Ganondorf à vu le jour , qui a forcé le peuple gerudo à fricoter avec les hyliens pour préserver l'avenir de leur peuple même si cela veux dire qu'elles ont perdus la pureté du sang de leur peuple , et ne sont plus maintenant que des sang-mêlés moitiés gerudos-moitié hyliens

> > > > > > >

> > > > > > > Les Gerudos fricotaient déjà avec les Hyliens bien avant Ocarina of Time.

> > > > > >

> > > > > > Ceci.

> > > > >

> > > > > ganon a toujours eu la peau un peu verte meme dans tp.

> > > > > tout contredit le fait que ca soit vaati mdr et les autres mdr. et cest pas moi qui vais enoncer tout ce qui contredit ces personnages il y a deja assez de videos a ce sujet.

> > > > > fin bref on va pas debattre la dessus on a chacun son avis.

> > > > > cest pour ca jai suprimee mon post.

> > > > > parce que je suis pas daccord et jai pas envie de debattre la dessus.

> > > > > parce que tout ce que tu dis ne colle pas selon moi.

> > > >

> > > > Ah, parce qu’un mage pâle comme un Marcheur Blanc qui se révèle être un Gerudo, l’espèce la plus typée de l’Univers Zelda, c’est plus crédible que Vaati peut-être :hap:

> > > >

> > > > Ni Ganon ni Twinrova n’ont jamais eu ce teint de peau.

> > > > Je veux bien que l’image soit sombre, mais quand même :(

> > >

> > > tu force mdr. les gerudo ont un teint marron generalement mais peuvent avoir des teintes differentes!

> > > koume,kotake, et ganon ont un teint un peu vert, que je trouves similaire au nouveau perso.

> > > cest pas du tout pale comme tu le dis.

> > > tu peux ouvrir dans photoshop ou ce que tu veux, ce qui en ressort est du vert.

> > > https://imgur.com/a/kpD0Akc

> >

> > Le nouveau personnage n’est tellement pas pâle qu’il est justement comparé à Vaati et Yuga qui sont précisément réputé pour leur teint pâle :ok:

> >

> > Physiquement, y’a aucune ressemblance entre ce perso et Twinrova et Ganondorf, même dans OoT.

> > Tu vois juste ce que tu veux voir :pf:

> >

> > Je sais que les couleurs c’est quelque chose de subjectif mais les Gerudos sont marrons, pas blancs grisâtres.

> > Ils ne l’ont jamais été, Twinrova ne l’a jamais été et Ganondorf ne l’a jamais été.

>

> mdrr au final cest toi qui voit ce que tu veux et tu dis que les couleurs sont subjectif alors que cest objectivement vert.

T’as objectivement des yeux de merde.
Rayquaza il est vert, Dipsy il est vert, Luigi il est vert.
Ganon il est pas vert :)
Et ce personnage non plus.

> ceux qui voient vaati en ce personnage manque juste de bon sens , clairement. ya rien de vaati.

> et toutes les videos que jai vu dailleurs, a part siphano. personne pense que cest vaati

Lol, c’est quoi le titre du topic ? :rire:
T’as vraiment un problème aux yeux, le perso ressemble 100 fois plus à Vaati qu’à n’importe quel Gerudo.
T’as juste décidé qu’il s’agissait d’une Gerudo, donc t’es de mauvaise foi.

Y’a que les yeux jaunes qui font Gerudo, et encore, pas ceux de BotW.

> ce qui ressort souvent cest la 8eme heroine ou fortune teller ou perso inedit,

Oui.

>ou twinrova.

Loin derrière Vaati et Yuga.

> pour le reste ca sert a rien dde continuer tu reste dans ta vision alors que les faits sont la.

Les faits sont que t’as une vue de merde et que tu devrais penser à aller consulter un ophtalmo :)

> meme sur les images que jai partagees twinrova,ganon ont la meme teinte verte

> et ce perso a un teint vert desaturee

> et toi tu vois du blanc

> bref je peux rien pour toi si tu as du mal a discerner les couleurs.

99% de l’humanité a du mal à discerner les couleurs alors, parce que t’es le seul gamin aveugle qui voit du vert là où y’en a pas :rire:
Vu que tu parles de Siphano, il trouvait que le perso ressemblait à qui déjà ? A Twinrova ? :)
A ben non :)

Et Rinkuto ?
Il a parlé des yeux jaunes, c’est tout :)

Zeltik et Gamexplain ?
Ils ont parlé de Ghirahim, il est vert lui aussi ? :)

Bizarre qu’à part toi, personne ne voit ce personnage comme étant vert :)
Mais reste dans le déni si ça te fait plaisir, ça te coûtera moins cher que de te faire opérer les yeux :-)

cest surtout toi qui a de la merde dans les yeux et aucune connaissance en couleur
t'es vachement tres nul si tu sais pas reconnaitre le vert https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798328-capture.jpg

en plus de pas reconnaitre le vert tu sais pas ce que cest la desaturation MDR.

si on doi trouver la couleur du perso , cest du vert. mais cest desaturé contrairement aux versions de wind waker et oot
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798462-de.jpg
apres va me dire quon est pas sur une teinte verte.
bref
useless toi

Ça c’est du vert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531946310-alerte-vert.png

Ça c’est du marron (clair, mais c’est toujours pas du vert) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514027040-36235-ganonoft.png

Alors maintenant, soit t’arrives à voir la différence et t’arrêtes de te ridiculiser en public, soit tu la fermes et tu retournes en maternelle y apprendre les couleurs.
Ça t’éviteras de raconter des conneries et de parler de dé-saturation, un sujet que tu ne maitrises visiblement pas et qui n’a de toute façon aucun rapport avec le propos.

T’essayes juste de noyer le poisson parce que t’as quand même dû te rendre compte que t’avais tort :)

CEST PAS DU MARRON CLAIR oh my god
on va pas sen sortir.
les gerudo de botw sont marron
la peau de ganon est verte avec un melange de jaune.
'es vraiment une quiche en couleur lol BREF laisse

bien sur je my connnais pas mdr. j'ai appri l'art 2D donc la peinture dans photoshop et clairement utiliser la pipette et reconnaitre des couleur j'ai deja fait,le concept de saturation desaturation et les teintes je connais.
cest pas toi qui m'apprendra quelque chose tu est completement larguee

Dommage que t’en ai pas profité pour apprendre les couleurs :rire:
Encore une fois, tu me parles de saturation alors que c’est pas le propos :ok:
Le Ganondorf de l’artwork plus haut, il est dé-saturé peut-être ? :)

Ramène pas ta science si elle est hors-sujet :-)

Désolé, mais Ganondorf est plus vert que marron.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 07:54:20

Le 16 octobre 2020 à 01:43:55 _Yumekua_ a écrit :

[23:38:59] <nakedsnake7>
C'est plus que pâle là, c'est carrément cadavérique. :noel:
Perso je serais pas étonné si nécromancie il y a derrière.

Si c'est twinrova, ça expliquerai sa longévité. C'est devenu une zombie sur pattes.

Oui, y a clairement un côté necro derrière ce personnage.
Mais attention, la luminosité du lieu joue beaucoup sur la couleur du visage.
Sa peau est clairement pâle.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 08:09:01

Désolé, mais Ganondorf est plus vert que marron.

on est daccord mdr. je devenais fou jai meme demandee a des amis.
un ami ma dit que ganondorf est marron , mais cet ami est daltonien ducoup il voit pas bien les couleurs.(il me la dit lui meme avant de me repondre)

mes autres amis mont dit vert .

j'ai meme google ensuite
et sur google ca dit aussi quil a une peau verte et que cest liee a sa magie un truc du genre,

bref ca me rassure

aty007 aty007
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:27:48

Résumé des 2 dernières pages : 50 nuances de vert.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 octobre 2020 à 11:51:46

Exactement. :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 15:21:19

Le 16 octobre 2020 à 07:48:54 XIII_3413 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 00:14:11 MyosHD a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 00:00:12 thedeclic3 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:58:24 MyosHD a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:48:07 thedeclic3 a écrit :

> Le 15 octobre 2020 à 23:42:48 MyosHD a écrit :

>> Le 15 octobre 2020 à 23:18:31 thedeclic3 a écrit :

> >> Le 15 octobre 2020 à 23:11:22 MyosHD a écrit :

> > >> Le 15 octobre 2020 à 22:01:01 thedeclic3 a écrit :

> > > >> Le 15 octobre 2020 à 21:39:12 MyosHD a écrit :

> > > > >> Le 15 octobre 2020 à 20:41:50 thedeclic3 a écrit :

> > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:58:24 MyosHD a écrit :

> > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:22:45 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > > >> - Même si c’est une femme, aucune preuve qu’il s’agit d’une Gerudo. Sa peau pâle et sa tresse blanche/blonde semblent même indiquer le contraire.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > pas dacccord , deja sa peau est pas pale, elle me parait etre un peu verte comme ganondorf ,et koume,kotake. aussi elle a des yeux jaunes pareil comme les anciennes gerudo.

> > > > > > > > et les cheveux des gerudo sont rouges mais peuvent changer de couleur avec le temps ca se voit avec koume et kotake.

> > > > > > > > ce qui est logique en soit nos cheveux deviennent gris en viellissant.

> > > > > > >

> > > > > > > Ganondorf n’a eu la peau verdâtre que dans OoT, dans toutes ses apparitions ultérieures il avait le teint mât.

> > > > > > > Et même dans OoT Twinrova et lui n’étaient pas pâles à ce point.

> > > > > > >

> > > > > > > > donc en soit il ny a rien qui contredit le fait que ca puisse bel et bien etre une vielle gerudo.

> > > > > > >

> > > > > > > Effectivement.

> > > > > > > Tout comme rien ne contredit le fait que ça puisse être Vaati, Yuga ou même Tingle qui a eu une poussée de croissance :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 15 octobre 2020 à 18:31:00 nakedsnake7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 18:19:16 Lucamag a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:29:12 thedeclic3 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:21:12 XIII_3413 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 15 octobre 2020 à 16:15:25 aty007 a écrit :

> > > > > > > > > > > >>tant que ganondorf est en vie on a jamais vu aucun autre male gerudo

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah non, il est dit qu'il nait un male gerudo tous les 100 ans, pas que celui-ci est toujours Ganondorf (qui lui reviendra toujours car est l'incarnation de la malédiction de l'Avatar du Néant).

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est pas parce qu'on voit pas qu'il n'y en a pas.

> > > > > > > > > > > > Surtout quand y'a des massacres à la pelle..

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non non, un male Gerudo qui nait tous les siècles ça date de OOT, sauf que depuis ganondorf il n'y en a pas eu d'autres.. Preuve que l'immortalité ( jusqu'à présent) de Ganondorf bloque le processus.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Depuis Ganondorf, on a eu vent d'aucun autre Gerudo.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > EXACTEMENT je penses quil bloque ce processus sinon cest trop bizarre mdr.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > exact

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > et je pense que c'est ce manque de mâle gerudo depuis que Ganondorf à vu le jour , qui a forcé le peuple gerudo à fricoter avec les hyliens pour préserver l'avenir de leur peuple même si cela veux dire qu'elles ont perdus la pureté du sang de leur peuple , et ne sont plus maintenant que des sang-mêlés moitiés gerudos-moitié hyliens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les Gerudos fricotaient déjà avec les Hyliens bien avant Ocarina of Time.

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci.

> > > > > >

> > > > > > ganon a toujours eu la peau un peu verte meme dans tp.

> > > > > > tout contredit le fait que ca soit vaati mdr et les autres mdr. et cest pas moi qui vais enoncer tout ce qui contredit ces personnages il y a deja assez de videos a ce sujet.

> > > > > > fin bref on va pas debattre la dessus on a chacun son avis.

> > > > > > cest pour ca jai suprimee mon post.

> > > > > > parce que je suis pas daccord et jai pas envie de debattre la dessus.

> > > > > > parce que tout ce que tu dis ne colle pas selon moi.

> > > > >

> > > > > Ah, parce qu’un mage pâle comme un Marcheur Blanc qui se révèle être un Gerudo, l’espèce la plus typée de l’Univers Zelda, c’est plus crédible que Vaati peut-être :hap:

> > > > >

> > > > > Ni Ganon ni Twinrova n’ont jamais eu ce teint de peau.

> > > > > Je veux bien que l’image soit sombre, mais quand même :(

> > > >

> > > > tu force mdr. les gerudo ont un teint marron generalement mais peuvent avoir des teintes differentes!

> > > > koume,kotake, et ganon ont un teint un peu vert, que je trouves similaire au nouveau perso.

> > > > cest pas du tout pale comme tu le dis.

> > > > tu peux ouvrir dans photoshop ou ce que tu veux, ce qui en ressort est du vert.

> > > > https://imgur.com/a/kpD0Akc

> > >

> > > Le nouveau personnage n’est tellement pas pâle qu’il est justement comparé à Vaati et Yuga qui sont précisément réputé pour leur teint pâle :ok:

> > >

> > > Physiquement, y’a aucune ressemblance entre ce perso et Twinrova et Ganondorf, même dans OoT.

> > > Tu vois juste ce que tu veux voir :pf:

> > >

> > > Je sais que les couleurs c’est quelque chose de subjectif mais les Gerudos sont marrons, pas blancs grisâtres.

> > > Ils ne l’ont jamais été, Twinrova ne l’a jamais été et Ganondorf ne l’a jamais été.

> >

> > mdrr au final cest toi qui voit ce que tu veux et tu dis que les couleurs sont subjectif alors que cest objectivement vert.

>

> T’as objectivement des yeux de merde.

> Rayquaza il est vert, Dipsy il est vert, Luigi il est vert.

> Ganon il est pas vert :)

> Et ce personnage non plus.

>

> > ceux qui voient vaati en ce personnage manque juste de bon sens , clairement. ya rien de vaati.

> > et toutes les videos que jai vu dailleurs, a part siphano. personne pense que cest vaati

>

> Lol, c’est quoi le titre du topic ? :rire:

> T’as vraiment un problème aux yeux, le perso ressemble 100 fois plus à Vaati qu’à n’importe quel Gerudo.

> T’as juste décidé qu’il s’agissait d’une Gerudo, donc t’es de mauvaise foi.

>

> Y’a que les yeux jaunes qui font Gerudo, et encore, pas ceux de BotW.

>

> > ce qui ressort souvent cest la 8eme heroine ou fortune teller ou perso inedit,

>

> Oui.

>

> >ou twinrova.

>

> Loin derrière Vaati et Yuga.

>

> > pour le reste ca sert a rien dde continuer tu reste dans ta vision alors que les faits sont la.

>

> Les faits sont que t’as une vue de merde et que tu devrais penser à aller consulter un ophtalmo :)

>

> > meme sur les images que jai partagees twinrova,ganon ont la meme teinte verte

> > et ce perso a un teint vert desaturee

> > et toi tu vois du blanc

> > bref je peux rien pour toi si tu as du mal a discerner les couleurs.

>

> 99% de l’humanité a du mal à discerner les couleurs alors, parce que t’es le seul gamin aveugle qui voit du vert là où y’en a pas :rire:

> Vu que tu parles de Siphano, il trouvait que le perso ressemblait à qui déjà ? A Twinrova ? :)

> A ben non :)

>

> Et Rinkuto ?

> Il a parlé des yeux jaunes, c’est tout :)

>

> Zeltik et Gamexplain ?

> Ils ont parlé de Ghirahim, il est vert lui aussi ? :)

>

> Bizarre qu’à part toi, personne ne voit ce personnage comme étant vert :)

> Mais reste dans le déni si ça te fait plaisir, ça te coûtera moins cher que de te faire opérer les yeux :-)

cest surtout toi qui a de la merde dans les yeux et aucune connaissance en couleur
t'es vachement tres nul si tu sais pas reconnaitre le vert https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798328-capture.jpg

en plus de pas reconnaitre le vert tu sais pas ce que cest la desaturation MDR.

si on doi trouver la couleur du perso , cest du vert. mais cest desaturé contrairement aux versions de wind waker et oot
https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602798462-de.jpg
apres va me dire quon est pas sur une teinte verte.
bref
useless toi

Ça c’est du vert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531946310-alerte-vert.png

Ça c’est du marron (clair, mais c’est toujours pas du vert) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514027040-36235-ganonoft.png

Alors maintenant, soit t’arrives à voir la différence et t’arrêtes de te ridiculiser en public, soit tu la fermes et tu retournes en maternelle y apprendre les couleurs.
Ça t’éviteras de raconter des conneries et de parler de dé-saturation, un sujet que tu ne maitrises visiblement pas et qui n’a de toute façon aucun rapport avec le propos.

T’essayes juste de noyer le poisson parce que t’as quand même dû te rendre compte que t’avais tort :)

CEST PAS DU MARRON CLAIR oh my god
on va pas sen sortir.
les gerudo de botw sont marron
la peau de ganon est verte avec un melange de jaune.
'es vraiment une quiche en couleur lol BREF laisse

bien sur je my connnais pas mdr. j'ai appri l'art 2D donc la peinture dans photoshop et clairement utiliser la pipette et reconnaitre des couleur j'ai deja fait,le concept de saturation desaturation et les teintes je connais.
cest pas toi qui m'apprendra quelque chose tu est completement larguee

Dommage que t’en ai pas profité pour apprendre les couleurs :rire:
Encore une fois, tu me parles de saturation alors que c’est pas le propos :ok:
Le Ganondorf de l’artwork plus haut, il est dé-saturé peut-être ? :)

Ramène pas ta science si elle est hors-sujet :-)

Désolé, mais Ganondorf est plus vert que marron.

Je vais pas recommencer à m’étendre sur le sujet, mais non.
Go Youtube, dans les commentaires des vidéos de Siphano ou de Zeltik, c’est bien la couleur marron qui revient pour les Gerudos, et Ganondorf et Twinrova ne font pas exception.

Même la fameuse statue de la 8ème héroïne, elle est de quelle couleur ? Marron.

Quand au nouveau personnage, on parle toujours de lui comme étant pâle.
Pâle c’est ni vert ni marron.
Siphano fait lui-même la remarque lorsqu’il évoque la théorie de la 8ème héroïne.
Il dit texto que la couleur blanche grisâtre du perso évoque bien plus Vaati que Twinrova, et il a raison.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 15:30:52

« Ganondorf apparaît en 1998 dans le jeu Ocarina of Time lorsqu'il est déjà un homme adulte. Sa peau est uniformément sombre et grisâtre, des tatouages noirs y sont visibles. »

Source - Wikipedia

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
16 octobre 2020 à 16:00:44

Le 16 octobre 2020 à 15:30:52 MyosHD a écrit :
« Ganondorf apparaît en 1998 dans le jeu Ocarina of Time lorsqu'il est déjà un homme adulte. Sa peau est uniformément sombre et grisâtre, des tatouages noirs y sont visibles. »

Source - Wikipedia

Stp, Ganondorf est vert !!!!!
Y a même pas de débat possible la dessus.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 16:04:07

Le 16 octobre 2020 à 11:27:48 aty007 a écrit :
Résumé des 2 dernières pages : 50 nuances de vert.

exactement LOOL

aty007 aty007
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:23:58

Attendez on va peut-être mettre fin au débat des 50 nuances de couleurs : y'aura pas des daltoniens dans la salle ???

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:25:53

Le 16 octobre 2020 à 16:00:44 XIII_3413 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 15:30:52 MyosHD a écrit :
« Ganondorf apparaît en 1998 dans le jeu Ocarina of Time lorsqu'il est déjà un homme adulte. Sa peau est uniformément sombre et grisâtre, des tatouages noirs y sont visibles. »

Source - Wikipedia

Stp, Ganondorf est vert !!!!!
Y a même pas de débat possible la dessus.

T’as raison, y’a pas de débat, il n’est pas vert.
Sombre et grisâtre, c’est tout sauf vert.

Le 16 octobre 2020 à 16:10:38 thedeclic3 a écrit :
comme lautre le dit en soit il n'y a pas 1 seul vert. tout comme il ny a pas 1 seul rouge il y a plein de nuances de vert,bleu,gris etc etc.
et officiellement il est vert.

Preuve que non, ma source prouve objectivement qu’il n’est pas vert.

meme dans twillight princess , ou sa couleur de peau est tres desaturee et se raproche du gris.
sa reste une couleur verte sombre.
ca se voit sur sa texture fin bref.
toute facon j'ai deja eu la confirmation quil est vert et je suis pas fou mdr . donc je vais pas continuer ce debat
https://www.noelshack.com/2020-42-5-1602857371-1493382-682635811768568-793668477-o.jpg

Tu dis ça mais t’arrêtes pas de relancer le sujet.
Y’a que sur ce topic que vous voyez Ganondorf comme étant vert, reste qu’en réalité sa peau varie du noir au marron grisâtre.
Je vais pas vous sortir la définition du mot sombre à un moment, faut accepter que factuellement sa peau n’est pas verte.

Même Wikipedia le dit, tu peux aller vérifier si tu me crois pas sur parole.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 16:32:37

https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganondorf?file=Ganondorf_OoT2.png

https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganondorf?file=Ganondorf_TWW.png

Si là vous voyez du vert, je peux plus rien faire pour vous les kheys.

Ou alors la couleur marron n’existe pas.

Message édité le 16 octobre 2020 à 16:34:36 par MyosHD
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment