CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaati ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
linkxpika linkxpika
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 16:31:51

le perso en cape a la fin du trailer de ce jour 13 10 2020 ca serait pas Vaati ?

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:34:44

Non vaati n'est pas une gerudo.
Je pense plutôt à Twinrova, c'est ce qui a le plus de sens si c'est un perso qui existe déjà

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
13 octobre 2020 à 16:36:38

Il me fait légèrement penser à Agahnim mais que ce n'est pas un Gerudo...

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 16:37:41

Twinrova me parait plus cohérant également que Vaati, le symbole Gerudo, le bijou frontal avec l'Oeil du Fléau.
Le visage a l'air d'être une femme semble t il aussi

linkxpika linkxpika
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 16:39:08

et celui de link between worlds ? je sais plus son nom...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
13 octobre 2020 à 16:45:38

Je dirais Yuga ou Vaati perso, je trouve pas qu'il/elle ressemble à Twinrova.

Après c'est peut-être un tout nouveau perso aussi, on sait pas

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 16:48:36

Je dirais plus twinrova vu que le personnage à le symbole gerudo et c'est le seul ennemie Gerudo en dehors de ganondorf qui existe dans Zelda.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 16:49:01

C'est peut être les soeurs Twinrova, mères spirituelles de Ganondorf dans OoT ( et les Oracle ) qui ont de nouveau fusionné vu que ça a l'air d'une femme et elle a l'emblème Gerudo sur le dos de sa cape.

Si ce sont elles, on peut supposer que, comme dans les Oracle, elles sont là pour que leur fils spirituel revienne sous sa forme humaine ( et donc intrigue liée à BotW2, si c'est ça ? )

Message édité le 13 octobre 2020 à 16:52:48 par Lilty501
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:18:05

Le 13 octobre 2020 à 16:49:01 Lilty501 a écrit :
C'est peut être les soeurs Twinrova, mères spirituelles de Ganondorf dans OoT ( et les Oracle ) qui ont de nouveau fusionné vu que ça a l'air d'une femme et elle a l'emblème Gerudo sur le dos de sa cape.

Si ce sont elles, on peut supposer que, comme dans les Oracle, elles sont là pour que leur fils spirituel revienne sous sa forme humaine ( et donc intrigue liée à BotW2, si c'est ça ? )

Ou alors une de ses descendantes

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 17:19:11

twinrova etait assez request pour hyrule warriors 1 deja ca serait cool si cetait une reincarnation des soeurs.
mais clairement je penses quon est sur un nouveau personnage que personne connait.
les yigas veulent le retour de ganondorf il me semble, ducoup ce sorcier ou cette sorciere est peut etre le moyen de ramener le roi gerudo. vu quon sait au final peu des evenements avant botw, cest logique quil y ait des nouveaux persos.
mais vaati jy croit pas du tout, ny yuga ca me ferait bizarre quils apparaissent ici alors que cest uniquement botw. ce sont des grands antagonistes quand meme au meme titre que ganondorf. pas des sbires.

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:21:08 par thedeclic3
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 octobre 2020 à 17:21:17

Vaati on dirait que c'est la solution à chaque spéculation de nouveaux personnages dans les Zelda.... :noel: On ce rappelle tous de Vaati dans le trailer de Skyward sword... :noel:

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 17:23:37

Le 13 octobre 2020 à 17:21:17 Koura-the-moon a écrit :
Vaati on dirait que c'est la solution à chaque spéculation de nouveaux personnages dans les Zelda.... :noel: On ce rappelle tous de Vaati dans le trailer de Skyward sword... :noel:

mdrrr ca me donne dans maux de tete quand je vois toutes ces personnes dire vaati, aucune ressemblance et rien a voir.
mais bon on ne sait jamais.
mais jy croit pas

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:24:44 par thedeclic3
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 17:23:48

Le 13 octobre 2020 à 17:19:11 thedeclic3 a écrit :
twinrova etait assez request pour hyrule warriors 1 deja ca serait cool si cetait une reincarnation des soeurs.
mais clairement je penses quon est sur un nouveau personnage que personne connait.
les yigas veulent le retour de ganondorf il me semble, ducoup ce sorcier ou cette sorciere est peut etre le moyen de ramener le roi gerudo. vu quon sait au final peu des evenements avant botw, cest logique quil y ait des nouveaux persos.
mais vaati jy croit pas du tout, ny yuga ca me ferait bizarre quils apparaissent ici alors que cest uniquement botw. ce sont des grands antagonistes quand meme au meme titre que ganondorf. pas des sbires.

Vaati devient un sbire de Ganondorf dans Four Sword Adventure.

Mais ça ne peut ni être lui ni Yuga car ce ne sont pas des Gerudo. Or là, on voit le symbole Gerudo sur la cape.
Pour les Twinrova, pas de ré-incarnation pour elles, elles sont " immortels " via leur magie. J'y vois plutôt un design ré-actualisé si il s'agit bien de leur fusion.

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:24:41 par Lilty501
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
13 octobre 2020 à 17:24:30

Ca ressemble plus a Vaati qu'à Twinrova

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
13 octobre 2020 à 17:26:01

Le 13 octobre 2020 à 17:24:30 Ifern a écrit :
Ca ressemble plus a Vaati qu'à Twinrova

Oui mais, de un, Vaati n'est pas un Gerudo mais un Minish.

De deux, le perso fait plus féminin que masculin ( mais bon, ça veut rien dire, certes ).

De trois, la fusion des Twinrova date d'OoT, un jeu de 1998, son design peut être ré-actualisé.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:28:35

Le 13 octobre 2020 à 17:24:30 Ifern a écrit :
Ca ressemble plus a Vaati qu'à Twinrova

on en parle du design de Impa dans ce jeu comparé à celui de qu'on trouve dans les autres jeux ? Je crois qu'on peut aisément se dire qu'il faut pas trop se basé sur les designs précédents :hap:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 17:29:25

Le 13 octobre 2020 à 17:26:01 Lilty501 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:24:30 Ifern a écrit :
Ca ressemble plus a Vaati qu'à Twinrova

Oui mais, de un, Vaati n'est pas un Gerudo mais un Minish.

De deux, le perso fait plus féminin que masculin ( mais bon, ça veut rien dire, certes ).

De trois, la fusion des Twinrova date d'OoT, un jeu de 1998, son design peut être ré-actualisé.

Et puis on a pas vu le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:31:15 par _Yumekua_
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 17:31:21

Le 13 octobre 2020 à 17:23:48 Lilty501 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:19:11 thedeclic3 a écrit :
twinrova etait assez request pour hyrule warriors 1 deja ca serait cool si cetait une reincarnation des soeurs.
mais clairement je penses quon est sur un nouveau personnage que personne connait.
les yigas veulent le retour de ganondorf il me semble, ducoup ce sorcier ou cette sorciere est peut etre le moyen de ramener le roi gerudo. vu quon sait au final peu des evenements avant botw, cest logique quil y ait des nouveaux persos.
mais vaati jy croit pas du tout, ny yuga ca me ferait bizarre quils apparaissent ici alors que cest uniquement botw. ce sont des grands antagonistes quand meme au meme titre que ganondorf. pas des sbires.

Vaati devient un sbire de Ganondorf dans Four Sword Adventure.

Mais ça ne peut ni être lui ni Yuga car ce ne sont pas des Gerudo. Or là, on voit le symbole Gerudo sur la cape.
Pour les Twinrova, pas de ré-incarnation pour elles, elles sont " immortels " via leur magie. J'y vois plutôt un design ré-actualisé si il s'agit bien de leur fusion.

moi je me prends pas la tete je suis sur que cest un nouveau perso. mdr
jai dit twinrova ca serait cool de les avoir, je penses pas specialement que cest elles.
parcontre le perso est ptetre pas gerudo, cest pas parce quil a le symbole sur sa cape que cest un gerudo.
corrige moi si je me trompe mais il me semble que dans le lore de zelda, les hommes gerudo existent pas. le seul homme gerudo qui nait est ganondorf il me semble

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 17:31:31

Ca ressemble plus a Vaati qu'à Twinrova

Ça y ressemble oui, mais pour les personnes qui auraient découvert la série Zelda avec Breath of the Wild, leur faire découvrir la mère spirituelle de Ganondorf est quand même plus classe et plus cohérent à mon goût.
En tout cas, je ne vois pas pourquoi Vaati serai présent dans cet opus, Twinrova est quand même l'antagoniste de la licence qui a le plus de lien avec Ganondorf.

Hâte de savoir en tout cas, je ne serais quand même pas déçu quelque soit leur choix =)

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:32:10 par NoaXyn
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 17:32:34

Le 13 octobre 2020 à 17:24:30 Ifern a écrit :
Ca ressemble plus a Vaati qu'à Twinrova

en quoi? va revoir vaati et dit moi en quoi ca lui ressemble.
limite yuga y ressemble plus.
je ne vois aucune ressemblance avec vaati mais vraiment rien. je sais pas d'ou vous sortez ca

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:36:03 par thedeclic3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment