CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage jouable

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 18:27:38

Le 11 septembre 2020 à 14:32:31 laraxcroft a écrit :
J'ai vraiment du mal avec l'exploitation des persos dans BotW, déso :hap:
Mais bon, c'est vrai qu'elle est très froide dans TP mais au moins elle fait princesse qui a de la gueule plutôt que la demoiselle en détresse qu'elle est dans beaucoup trop de jeux...

Bah c'est vrai que leurs développements ne va pas très loin dans BotW, ça reste assez basique, mais perso je trouve que ça reste la Zelda la plus vraisemblable et humaine du coup j'apprécie :noel:

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
11 septembre 2020 à 22:21:13

Le 11 septembre 2020 à 17:16:30 Po2Ban a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 16:59:24 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 16:30:38 Po2Ban a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 14:05:43 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 13:45:41 laraxcroft a écrit :
Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Ça, ou alors plusieurs armes pour chaque perso; genre l'épée bouclier, pour Link, mais il pourrait avoir des armes différentes (comme avant, tu me diras) comme un moveset a la hache et a la lance. Et chaque prodige pourrait avoir un moveset different selon l'arme. Mais je m'égare presque.

Quand on y réfléchi bien, sur HW il y a que très peu de perso qui ont plus d'une arme.
Si tu regarde HW sur WiiU à sa sortie, donc sans compter les DLC, on a que Link qui possède plusieurs armes et Impa/Lana/Zelda qui en ont 2 chacune, et c'est tout. Le multi arme c'est pas quelque chose de forcément très répandu dans les Warriors :hap: Du coup je les vois mal en foutre pour tout le monde ici, d'autant plus que j'ai vraiment du mal à m'imaginer quelles armes suppémentaires ils pourraient bien inventer pour les Prodiges

J'ai toujours pensé ça aussi pour les armes. Mais on sait que certains persos pouvaient en manier plusieurs (impa qui débarque avec son épée bouclier avec le moveset de Link dans une mission à un moment, j'ai bégayé, j'avoue), c'était plus ou moins prévu.

Après dans les Dynasty Warriors, les persos ont une arme de prédilection, mais ils peuvent toutes les manier (avec plus ou moins de facilité, avec un rang de maîtrise), notamment dans DW8 entre autre.

Ah oui les cross-armes ! A la base c'est juste un clin d'oeil à un glitch qui existait sur WiiU mais qui a été patch ou on pouvait changer les armes des héros :rire: Ils ont décidé de laisser ça pour certains ennemis style Sheik à la rapière ou Xanto avec les épées de Ganondorf

Mais ta dernière phrase me fait penser à une chose : la tablette Sheikah. Pour le coup ça pourrait bien être une arme multi-héros. On voit très clairement Zelda et Link l'utiliser dans le trailer, donc soit ça remplace les objets à part entière de HW (bombes/arc..) ou soit c'est une arme à elle seule, ce qui pourrait être pas mal.

Mais oui, la tablette pourrait être bien utilisée ainsi, mais je ne sais pas si les prodiges s'en servait beaucoup. . .

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 22:36:34

Le 11 septembre 2020 à 22:21:13 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 17:16:30 Po2Ban a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 16:59:24 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 16:30:38 Po2Ban a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 14:05:43 Jouet_de_Mulan a écrit :

> Le 11 septembre 2020 à 13:45:41 laraxcroft a écrit :

>Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Ça, ou alors plusieurs armes pour chaque perso; genre l'épée bouclier, pour Link, mais il pourrait avoir des armes différentes (comme avant, tu me diras) comme un moveset a la hache et a la lance. Et chaque prodige pourrait avoir un moveset different selon l'arme. Mais je m'égare presque.

Quand on y réfléchi bien, sur HW il y a que très peu de perso qui ont plus d'une arme.
Si tu regarde HW sur WiiU à sa sortie, donc sans compter les DLC, on a que Link qui possède plusieurs armes et Impa/Lana/Zelda qui en ont 2 chacune, et c'est tout. Le multi arme c'est pas quelque chose de forcément très répandu dans les Warriors :hap: Du coup je les vois mal en foutre pour tout le monde ici, d'autant plus que j'ai vraiment du mal à m'imaginer quelles armes suppémentaires ils pourraient bien inventer pour les Prodiges

J'ai toujours pensé ça aussi pour les armes. Mais on sait que certains persos pouvaient en manier plusieurs (impa qui débarque avec son épée bouclier avec le moveset de Link dans une mission à un moment, j'ai bégayé, j'avoue), c'était plus ou moins prévu.

Après dans les Dynasty Warriors, les persos ont une arme de prédilection, mais ils peuvent toutes les manier (avec plus ou moins de facilité, avec un rang de maîtrise), notamment dans DW8 entre autre.

Ah oui les cross-armes ! A la base c'est juste un clin d'oeil à un glitch qui existait sur WiiU mais qui a été patch ou on pouvait changer les armes des héros :rire: Ils ont décidé de laisser ça pour certains ennemis style Sheik à la rapière ou Xanto avec les épées de Ganondorf

Mais ta dernière phrase me fait penser à une chose : la tablette Sheikah. Pour le coup ça pourrait bien être une arme multi-héros. On voit très clairement Zelda et Link l'utiliser dans le trailer, donc soit ça remplace les objets à part entière de HW (bombes/arc..) ou soit c'est une arme à elle seule, ce qui pourrait être pas mal.

Mais oui, la tablette pourrait être bien utilisée ainsi, mais je ne sais pas si les prodiges s'en servait beaucoup. . .

Pour moi ce qui est à peu près sûr c'est que la tablette est une arme au moins pour Zelda, puisqu'on ne la voit jamais porter une autre arme. Donc à moins qu'elle se batte à mains nues... :hap: c'est bien une arme
Et vu qu'on voit Link utiliser des bombes dans le trailer, soit c'est bien une arme pouvant être utilisée par au moins 2 héros, soit, et ça serait totalement incohérent, Link ferait pop des bombes sans sa tablette.
Par soucis de gameplay, et même si le jeu se veut canon, c'est pas impossible non plus qu'ils choisissent la deuxième option.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 15:42:33

mais pour moi cest sur en fait la tablette est larme de zelda. ensuite elle pourrait utiliser la magie de la triforce comme seconde arme.
link avec la bombe je penses que cest juste la fin dun combo. ceux qui ont jouee HW savent quil y a une animation a chaque combo. je lai deja dit plutot , je trouves que certains vont trop loin pour chercher la coherence, ils pensent avant tout gameplay cest un HW.
donc oui il y aura plusieurs armes
oui il y aura des attaques pour faire des clin doeil a botw comme link avec la bombe
oui il y aura plein de personnages ptetre pas 30, mais pas 6 en tout cas.
jai aucun doute la dessus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment