CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage jouable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 01:39:42

Le 09 septembre 2020 à 01:08:51 Koura-the-moon a écrit :
En personnages jouables vu dans le trailer :

-Link
-Zelda
-Mipha
-Urbosa
-Daruk
-Ravioli

Spéculation avec les personnages que l'on connait (et qui vivent à cette époque) :

-Le "Egg-Gardian" de la jaquette
-Le Roi d'Hyrule
-Le Roi Zora
-Impa jeune
-Pru'ha Adulte
-Faras
-Noïa

On arriverait vers 12 personnages donc ça peut être déjà pas mal surtout que je pense certains auront plusieurs gameplay.

Par exemple Zelda on la voit utiliser la tablette Sheikah avec sa tenue bleu, mais sur la jaquette on la voit en tenue de prêtresse utilisant la magie ( pouvoir du sceau?) , donc on peut facilement imaginer 2 gameplay avec elle.

Spéculation avec les personnages que l'on ne connait pas, mais qui sont présent brièvement dans les textes de BOTW:

-Le Mentor/père de Link
-Le maître d'Asarim

Personnages bonus que l'on peut imaginer :

-Grandes fées
-Linkle

Linkle est un personnage assez appréciée et Aonuma voulait même la rendre canonique dans un jeu officiel de la série, et quoi de mieux qu'un jeu canon de son prendre genre de jeu, qu'est le musou? Je la verrais bien s'occuper du ranch Lonlon d'ailleurs... :noel:

Je pense qu'il est assez utopique d'imaginer autant de personnages que ce que je présente dans mon post, mais ne sait-on jamais, le jeu est étrangement lourd pour un musou, ont peut imaginer des modes bonus ou l'on peut incarner d'autres personnages non présent dans le scénario comme dans le premier HW, ou simplement des DLC. :oui:

cool, bien vu parcontre le roi zora personnellement jy crois pas. vu sa taille cest un geant mdr je penses que ca serait plutot sidon adulte. dans ce cas la il serait jouable dans les autre modes.
et jaimerai trop voirune version botw de ganondorf je croise les doigts pour quils fassent ca.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 septembre 2020 à 02:03:22

Le 09 septembre 2020 à 01:39:42 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 01:08:51 Koura-the-moon a écrit :
En personnages jouables vu dans le trailer :

-Link
-Zelda
-Mipha
-Urbosa
-Daruk
-Ravioli

Spéculation avec les personnages que l'on connait (et qui vivent à cette époque) :

-Le "Egg-Gardian" de la jaquette
-Le Roi d'Hyrule
-Le Roi Zora
-Impa jeune
-Pru'ha Adulte
-Faras
-Noïa

On arriverait vers 12 personnages donc ça peut être déjà pas mal surtout que je pense certains auront plusieurs gameplay.

Par exemple Zelda on la voit utiliser la tablette Sheikah avec sa tenue bleu, mais sur la jaquette on la voit en tenue de prêtresse utilisant la magie ( pouvoir du sceau?) , donc on peut facilement imaginer 2 gameplay avec elle.

Spéculation avec les personnages que l'on ne connait pas, mais qui sont présent brièvement dans les textes de BOTW:

-Le Mentor/père de Link
-Le maître d'Asarim

Personnages bonus que l'on peut imaginer :

-Grandes fées
-Linkle

Linkle est un personnage assez appréciée et Aonuma voulait même la rendre canonique dans un jeu officiel de la série, et quoi de mieux qu'un jeu canon de son prendre genre de jeu, qu'est le musou? Je la verrais bien s'occuper du ranch Lonlon d'ailleurs... :noel:

Je pense qu'il est assez utopique d'imaginer autant de personnages que ce que je présente dans mon post, mais ne sait-on jamais, le jeu est étrangement lourd pour un musou, ont peut imaginer des modes bonus ou l'on peut incarner d'autres personnages non présent dans le scénario comme dans le premier HW, ou simplement des DLC. :oui:

cool, bien vu parcontre le roi zora personnellement jy crois pas. vu sa taille cest un geant mdr je penses que ca serait plutot sidon adulte. dans ce cas la il serait jouable dans les autre modes.
et jaimerai trop voirune version botw de ganondorf je croise les doigts pour quils fassent ca.

Dans HW nous avons eu des personnages jouables de grande taille que ce soit dans des modes spéciaux ou l'on pouvait incarner Ganon et un Cocotte géante. Ou bien dans le jeu de base avec la Grande fée. ( c'est une arme de Link, mais bon elle compte littéralement comme un personnage jouable qui utilise Link pour dire. :hap:)

Donc bon peut être que le Roi Zora était plus petit il y a 100 ans, mais même s'il est grand, il n'est pas aussi grand que les personnages que j'ai cité plus haut dans mon post. :oui:

On sait que c'était un guerrier, mais je suis d'accord sur le fait qu'il soit hautement improbable. Bien que je ne l'imagine pas rester sur son trône alors qu'Hyrule et son peuple sont en péril... :noel:

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 02:19:58

il est probable quil soit beaucoup moins grand 100 ans auparavant ouai, sinon ca serait un peu etrange quil soit pareil mdr. il va juste marcher et tout detruire autour comme ganon dans le mode special justement.
https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599610708-maxresdefault-6.jpg

mais quil soit beaucoup plus petit pourquoi pas, et je suis daccord je le vois mal rester sur son throne durant le mode histoire.
on vera bien

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 06:45:52

Le 09 septembre 2020 à 00:25:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

Ce n'est pas incohérent, la tablette est pas apparue par miracle lors du réveil de Link, tout existait déjà lorsqu'il a été plongé dans son sommeil :(

La tablette existait déjà, mais elle n'avait que la fonction photo.
C'est link qui déverrouille la tablette à son réveil et qui est enfin capable de rentrer dans les 4 shrines du prélude pour activer les modules.

Donc, zelda qui utilise Polaris est une incohérence.

Alors oui, c'est HW et pas BOTW, mais à partir du moment où ils ont fait le choix de le rendre canon et surtout de raconter les événements d'il y a 100 ans, autant le faire bien.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 07:08:21

Le 09 septembre 2020 à 06:45:52 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 00:25:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

Ce n'est pas incohérent, la tablette est pas apparue par miracle lors du réveil de Link, tout existait déjà lorsqu'il a été plongé dans son sommeil :(

La tablette existait déjà, mais elle n'avait que la fonction photo.
C'est link qui déverrouille la tablette à son réveil et qui est enfin capable de rentrer dans les 4 shrines du prélude pour activer les modules.

Donc, zelda qui utilise Polaris est une incohérence.

Alors oui, c'est HW et pas BOTW, mais à partir du moment où ils ont fait le choix de le rendre canon et surtout de raconter les événements d'il y a 100 ans, autant le faire bien.

:rire:
ca reste un hyrule warriors,cette phrase veut tout dire.
la priorité est le GAMEPLAY et la duree de vie du jeu , le but du jeu est de combattre des hordes. ils vont surement ,jesperes comme dans les precedents HW, ajouter plein de contenu pour profiter du gameplaay avec plusieurs armes etc.
lhistoire ici n'est qun pretexte pour attirer les fan de botw et repondre a certaines questions quils se posent, mais lhistoire sera finie en quelque heures, ce qui reste sera surement les persos et armes a debloquer via les autres modes. ainsi que les defis et quetes anexes pour profiter du gameplay , des combos etc. cest comme un jeu de combat

donc je sais pas pourquoi tu cherches de la coherence dans un spin off en te basant sur botw,tu vas trop loin reste dans le contexte cest HW.
dans le precedent, zelda utilisait la baguette du vent(instrument destine a link)
bref bref
ils pensent avant tout gameplay, il faut bien que zelda ait des attaques , larme la plus logique pour elle etait la tablette sheikah . en arme secondaire elle aura surement la magie de la triforce.

Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 22
09 septembre 2020 à 07:28:13

Déjà il faut un antagoniste de taille humaine, pour l'insérer dans le scénar car on ne va pas affronter la calamité elle-même direct : un genre de Cya bis, ainsi que ses sous-fifres : Volga (Le king :bave: ) bis. Les deux/trois seront jouables. :oui:

Pourquoi pas un genre d'officier Lezalfos :hap:

Le mini-gardien sera le pet de Link qui parlera à sa place, comme la fée du premier HW, je pense qu'il ne sera pas jouable. :(

En revanche il pourrait y avoir des gardiens blancs, qui auraient un chara design similaire à ceux des tests de force, car ils portent plusieurs armes avec eux. :oui:

Concernant les autres persos ils vont en sortir une foule qui n'aura rien à voir avec l'histoire principale, comme ils l'ont fait en DLC dans le premier jeu : Vaati, par exemple. :(

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 07:46:13

Le 09 septembre 2020 à 07:08:21 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 06:45:52 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 00:25:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

Ce n'est pas incohérent, la tablette est pas apparue par miracle lors du réveil de Link, tout existait déjà lorsqu'il a été plongé dans son sommeil :(

La tablette existait déjà, mais elle n'avait que la fonction photo.
C'est link qui déverrouille la tablette à son réveil et qui est enfin capable de rentrer dans les 4 shrines du prélude pour activer les modules.

Donc, zelda qui utilise Polaris est une incohérence.

Alors oui, c'est HW et pas BOTW, mais à partir du moment où ils ont fait le choix de le rendre canon et surtout de raconter les événements d'il y a 100 ans, autant le faire bien.

:rire:
ca reste un hyrule warriors,cette phrase veut tout dire.
la priorité est le GAMEPLAY et la duree de vie du jeu , le but du jeu est de combattre des hordes. ils vont surement ,jesperes comme dans les precedents HW, ajouter plein de contenu pour profiter du gameplaay avec plusieurs armes etc.
lhistoire ici n'est qun pretexte pour attirer les fan de botw et repondre a certaines questions quils se posent, mais lhistoire sera finie en quelque heures, ce qui reste sera surement les persos et armes a debloquer via les autres modes. ainsi que les defis et quetes anexes pour profiter du gameplay , des combos etc. cest comme un jeu de combat

donc je sais pas pourquoi tu cherches de la coherence dans un spin off en te basant sur botw,tu vas trop loin reste dans le contexte cest HW.
dans le precedent, zelda utilisait la baguette du vent(instrument destine a link)
bref bref
ils pensent avant tout gameplay, il faut bien que zelda ait des attaques , larme la plus logique pour elle etait la tablette sheikah . en arme secondaire elle aura surement la magie de la triforce.

Je suis d'accord avec toi, mais à rentrer dans l'univers de BOTW et à vouloir raconter la bataille d'il y a 100 ans, c'est dommage de faire une erreur aussi grosse, même si je te l'accorde c'est pour servir le gameplay.
L'un des éléments clé de BOTW concernant zelda c'est l'échec dans tout ce qu'elle entreprends.....

Mais je te rassure, je passerai outre cette incohérence sans peine.

Ça m'a juste fait tiquer voilà tout.

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 08:32:53

Personnellement, ceux que je rêve de voir apparaître dedans sont Sidon, Kass et Riju, voire Téba. Même si je les vois débloquables plutôt sur les maps de la partie Aventure, vu que l'opus se veut canonique je ne vois pas comment les inclure sur la partie Histoire.

Dans les persos probables et outres ceux confirmés dans le trailer (Link, Zelda + les 4 prodiges - pour moi le mini gardien servira à exprimer les pensées de Link, comme Proxy, la fée dans le 1er HW, et ne sera pas jouable), je vois bien le roi d'Hyrule, le roi Dorephan, Pru'ha et Impa, voire Terry et Noia pour le côté décalé (et comme dit plus haut je la vois bien attaquer à coup de noix dorées :rire: ). On pourrait, comme suggéré aussi plus haut, avoir le mentor d'Asarim qui apparaitrait, ce serait d'ailleurs très chouette de pouvoir voir à quoi il ressemble vu qu'il est juste mentionné dans BOTW.

Sinon je rêverais aussi du retour de Linkle, c'est un peu utopique mais je l'aime bien, ainsi que des personnages d'autres Zelda introduit sur la partie aventure (Midona, Skull Kid,...)., un peu comem des bonus.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 08:37:33

Le 09 septembre 2020 à 07:28:13 Scagh8 a écrit :
Déjà il faut un antagoniste de taille humaine, pour l'insérer dans le scénar car on ne va pas affronter la calamité elle-même direct : un genre de Cya bis, ainsi que ses sous-fifres : Volga (Le king :bave: ) bis. Les deux/trois seront jouables. :oui:

Pourquoi pas un genre d'officier Lezalfos :hap:

Le mini-gardien sera le pet de Link qui parlera à sa place, comme la fée du premier HW, je pense qu'il ne sera pas jouable. :(

En revanche il pourrait y avoir des gardiens blancs, qui auraient un chara design similaire à ceux des tests de force, car ils portent plusieurs armes avec eux. :oui:

Concernant les autres persos ils vont en sortir une foule qui n'aura rien à voir avec l'histoire principale, comme ils l'ont fait en DLC dans le premier jeu : Vaati, par exemple. :(

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599633355-ecz2hdg.jpg
jvous dis je suis sur ganondorf y sera. ils vont le reveal dans le direct comme ils ont fait durant le direct du premier HW a la fin tu direct. mdr .
bon en vrai cest peu probable mais why not , cest la cause de calamity ganon

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 09:12:09

En effet moyen de nous teaser ce qu'il y'a dans le sous-sol de BOTW 2 grâce à ce prequel, coup de génie de la part de Nintendo. Ça va se finir sur Ganondorf

purs purs
MP
Niveau 6
09 septembre 2020 à 09:17:48

Si ça se trouve certains ennemis seront jouables, genre Lynel, Moblins ou Lezardos

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
09 septembre 2020 à 09:26:30

J'allais le dire vdd, j'imagine bien des persos ennemis : moblin, bokoblin, lezalfos, les squelettes, grand yiga (avec le sabre) pourquoi pas lynel, hinox... comme on sait qu'à la fin on perd
pourquoi pas incarner les 2 côtés !

Message édité le 09 septembre 2020 à 09:26:46 par Simswitch
Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
09 septembre 2020 à 10:18:31

Je ne pense pas qu'on pourra incarner des ennemis standard ou même un Lynel, sinon on aurait pu le faire avant dans d'autres musô signés par la même équipe. Et je ne vois pas trop de prises de risque au départ.

Par contre incarner les antagonistes potentiel qui tueront les prodiges à la fin , ça pourrait être une bonne idée. On a déjà incarné Ganondorf dans HW pour son gain de puissance avant d'aller l'affronter pour de bon.

Et d'ailleurs, pour tout ceux qui parlent d'incarner les persos du premier HW, il ne faut pas trop y croire. Le chara design des persos est la même que BOTW, donc pas la même que HW. Refaire tout les persos sous ces critères représenteraient beaucoup trop de travail, surtout pour un post game (dans un mode similaire au mode aventure de HW).

Ne partons pas trop dans des délires plaisant, attendons un petit peu avant de nous réjouir.

Et comme l'a dit un vdd, il y a de forte chance que l'on puisse incarner Ganondorf avant qu'il ne soit enfermé dans les catacombes.

Ce jeu a un scénario dense et complexe, et Nintendo veut le cultiver, et pour ça je dis "S A H Q U E L P L A I S I R ! ! !"

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
09 septembre 2020 à 10:20:45

invoquer des ennemis (les golems et Lynels en particulier) okay. Les incarner bof, ils n'ont pas à avoir la puissance nécessaire pour faire face à l'enemi et leur move serait logiquement très limité. Si ils commencent à nous sortir des attaques venues de nul part ça tournera au nawak. Ou bien dans ce cas, si vous voulez du wtf, pourquoi pas une armée de korogus ou Magda et sa furie ...

Je préfère qu'ils se limitent à une dizaine de persos jouables qui ont la trempe de héros avec des moveset soignés, que du fan service rigolo 5 minutes et qui va tourner la saga en parodie.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
09 septembre 2020 à 10:49:47

Tant qu'ils remettent ma Midona forme humaine ça me va :bave: :bave: :bave:
C'était le perso que je jouais le plus :oui:

Ensuite ceux que j'espère qui reviendront sont :
-Marine (le second personnage que je jouais le plus :ok:)
-Le Roi d'Hyrule (lui je pense qu'il sera jouable, mais pas dans sa version Wind Waker :oui:)
-Zelda avec sa rapière (qu'est que j'adorais cette arme :bave:)
-Impa (elle il y a moyen qu'elle soit jouable :oui:)

Ensuite je pense qu'on aura des persos inédits comme Cya & Co, mais peut être pas eux, des nouveaux quoi :-)

Et puis, s'ils veulent rajouté des personnages de l'univers Zelda hors BOTW, et qui n'était pas présent dans le premier HW, il en reste pas mal comme Terry, Onox, Veran, Vaati, Twinrova, Naboru, Linebeck, etc...

Pour finir, je dirais que Ruto et Darunia ne seront surement pas dans le jeu :non:
Enfin peut être que si, mais j'ai peur qu'ils fassent un peu doublon avec Mipha et Daruk :(
De même que plus haut, j'ai cité Naaboru, mais maintenant, il y a Urbossa, donc je pense que c'est mort pour Naboru

PS : J'espère aussi Link Enfant et Link Cartoon, parce que dans Smash, mon main c'est Link Cartoon, et j'aime pas trop Link Enfant, mais dans HW, c'est l'inverse :hap:

Message édité le 09 septembre 2020 à 10:52:02 par bowserjunior67
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
09 septembre 2020 à 11:02:13

Dans Hyrule Warriors Definitive Edition, il y a 29 personnages jouables ! donc on peut imaginer qu'il y en aura bien plus dans celui-ci !

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 11:12:15

Le 09 septembre 2020 à 11:02:13 Liliin a écrit :
Dans Hyrule Warriors Definitive Edition, il y a 29 personnages jouables ! donc on peut imaginer qu'il y en aura bien plus dans celui-ci !

On pourrait l'imaginer/lespérer, mais il y a une grosse différence entre le 1er HW et celui-ci: le premier était un cross-over de tous les Zeldas existant, tandis que celui-ci se base sur un seul jeu. Donc pour le premier, la base de personnages possibles et nettement plus longue vu qu'ils peuvent piocher dans plusieurs jeux. La seule solution pour qu'on aie autant de personnages, c'est qu'ils remettent des personnages d'autres opus débloquables soit via un mode aventure annexe au mode scénario/histoire (comme dans le 1er HW), rajoutés ou non via dlc.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 septembre 2020 à 11:15:54

Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 11:23:55

Le 09 septembre 2020 à 11:15:54 Koura-the-moon a écrit :
Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Sidon, c'est du bonus clairement. Etant donné que ça a été mon perso préféré de BOTW (un vrai rayon de soleil dans ce jeu), je rêverais de pouvoir le jouer, mais s'il n'est pas intégré (parce que pas de mode annexe et que ça signifierait devoir recourir à un artifice genre faille temporel - ce que je préférerais voir évité) tant pis. Franchement, je suis déjà aux anges rien qu'à l'idée de pouvoir contrôler les quatre prodiges. Rien que cette annonce en elle-même est déjà une belle surprise, je n'espérais déjà même pas voir un jeu sur les événements 100 ans avant BOTW 2 et m'estimais déjà heureuse si on pouvait encore grapiller quelques miettes d'infos avec le 2. Donc oui, Sidon, Riju, Teba,.. ce serait un beau plus si on les avait, mais même sans je suis déjà contente et prête à prendre le jeu dès la sortie :)

louison222 louison222
MP
Niveau 7
09 septembre 2020 à 12:00:52

Comme dit plus haut, avoir d'autres personnages d'anciens jeux risquerait d'être compliqué, déjà avec le style graphique de BOTW.
Et ensuite Omega Force a développé un autre hack n slash, Persona 5 Scramble qui est la suite de Persona 5 et ils respectent le canon, avec les personnages de P5 et assez linéaire.
On peut s'attendre à semblable pour ce Hyrule Warriors, surtout si Nintendo a travaillé avec eux.

Et sinon pour la tablette Sheikah, à mon avis les pouvoirs étaient bien utilisables (bon là ils sont un peu en mode overcheatés :") ) , car de mémoire Pru'ha ne travaillait pas dessus ? Et si on peut avoir les améliorations grâce à elle dans botw, cela montre qu'ils étaient donc déjà au courant des capacités de la tablette et qu'elle a travaillé dessus, non ? La tablette a pu être désactivée lors de leur défaite, et ca sera donc grâce aux sanctuaires que Link pourra réactiver de nouveaux leurs pouvoirs dans BOTW?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment