CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage jouable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
08 septembre 2020 à 18:31:50

J'ai tellement hâte de jouer le bébé gardien :coeur:

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
08 septembre 2020 à 19:29:28

Hayashi de Koei Tecmo Games a parlé "d'une grande variété de personnages"

On peut déjà essayer de dresser une liste avec ceux qui sont certains :

-Link
-Zelda
-Mipha
-Revali
-Daruk
-Urbosa

Et d'autres un peu moins sûrs :

-Roi d'Hyrule
-Kass
-Sidon (en bébé, pourquoi pas ? )

:d) On peut aussi voir une Sheikah qui sera probablement jouable durant le trailer. S'agit il d'Impa ? De Pruha ? De quelqu'un d'autre ? https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599585797-1.jpg

:d) Il y a aussi une espèce de mini gardien, mais blanc que l'on peut apercevoir sur l'art work officiel, sera t-il jouable lui aussi ? https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599585873-2.jpg

On peut aussi supposer que d'autres personnages repris de la saga Zelda et apparaissants dans Hyrule Warriors soient de retour, même s'ils n'apparaissent pas dans Botw. On pourrait les revoir en post-game en mode aventure (Lana, Sheik, Midona etc...) :oui:

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 19:55:50

Je ne vois pas du tout d'autres personnages de la série hors Breath of the Wild faire parti du jeu, ça casserai complètement la logique de l'Histoire.

Par contre, le Roi d'Hyrule, Impa Jeune, je dis oui, et pourquoi pas de nouveau personnages inconnu à l'histoire faisant parti des événements de l'ère du Fléau (Le Mini Gardien Blanc entre autre oui)

louison222 louison222
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 19:56:31

Je pense qu'il pourrait aussi y avoir Noïa le gros Korogu, en tant que personnage décalé qui lancera ses..... """noix""" dorées :")

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
08 septembre 2020 à 19:58:44

Le 08 septembre 2020 à 19:55:50 NoaXyn a écrit :
Je ne vois pas du tout d'autres personnages de la série hors Breath of the Wild faire parti du jeu, ça casserai complètement la logique de l'Histoire.

Par contre, le Roi d'Hyrule, Impa Jeune, je dis oui, et pourquoi pas de nouveau personnages inconnu à l'histoire faisant parti des événements de l'ère du Fléau (Le Mini Gardien Blanc entre autre oui)

Justement, on les débloquerai en postgame, après l'histoire, comme dans Hyrule Warrior premier du nom

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 20:02:56

Sauf qu'à la différence de Hyrule Warrior 1er du nom, l'ère du Fléau est Canon à la série principale, ils n'ont aucune raison logique à l'histoire de nous montrer Midona, Xanto ou d'autres

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
08 septembre 2020 à 20:05:57

Le 08 septembre 2020 à 20:02:56 NoaXyn a écrit :
Sauf qu'à la différence de Hyrule Warrior 1er du nom, l'ère du Fléau est Canon à la série principale, ils n'ont aucune raison logique à l'histoire de nous montrer Midona, Xanto ou d'autres

Mais je te parle pas du mode Histoire là, mais du mode Aventure. Je sais pas si t'as déjà à HW mais ce mode n'a rien à voir avec le scénario.

Message édité le 08 septembre 2020 à 20:06:10 par Po2Ban
Khalcif Khalcif
MP
Niveau 11
08 septembre 2020 à 20:05:59

Vu que c'est un Muso, il y a de grandes chances qu'on ait accès à plein d'autres persos, en dehors du mode Histoire, vu que là ils vont essayer d'être le plus canon possible je pense

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 20:17:37

ça reste un Hyrule Warriors centré sur Breath of The Wild, que ce soit en Mode Histoire ou Aventure, je vois très mal Sheik ou Midna importés dedans.

Après ça reste mon simple avis, mais il ont large de quoi faire avec les characters de BOTW

Wait and see =)

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
08 septembre 2020 à 20:28:34

Le 08 septembre 2020 à 19:29:28 Po2Ban a écrit :
Hayashi de Koei Tecmo Games a parlé "d'une grande variété de personnages"

On peut déjà essayer de dresser une liste avec ceux qui sont certains :

-Link
-Zelda
-Mipha
-Revali
-Daruk
-Urbosa

Et d'autres un peu moins sûrs :

-Roi d'Hyrule
-Kass
-Sidon (en bébé, pourquoi pas ? )

:d) On peut aussi voir une Sheikah qui sera probablement jouable durant le trailer. S'agit il d'Impa ? De Pruha ? De quelqu'un d'autre ? https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599585797-1.jpg

:d) Il y a aussi une espèce de mini gardien, mais blanc que l'on peut apercevoir sur l'art work officiel, sera t-il jouable lui aussi ? https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599585873-2.jpg

On peut aussi supposer que d'autres personnages repris de la saga Zelda et apparaissants dans Hyrule Warriors soient de retour, même s'ils n'apparaissent pas dans Botw. On pourrait les revoir en post-game en mode aventure (Lana, Sheik, Midona etc...) :oui:

Asarim était pas né à l'époque, peut-être le roi Dorefah des Zoras qui sait ?

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
08 septembre 2020 à 20:33:44

Asarim parle beaucoup de son maître dans Breath of the Wild, peut-être l'occasion de le découvrir ?
Sinon je pense que le mini-gardien, Impa jeune et pourquoi pas Pru'ha seront de la partie aussi.

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 22:12:13

Vous excitez pas, c'est marqué qu'il n'y aura que 6 persos jouables :

'''''Des visages connus''' : prenez le contrôle de Link, Zelda et des Prodiges tandis qu'ils font front pour empêcher le royaume de succomber aux ténèbres !''

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Hyrule-Warriors-L-Ere-du-Fleau-1838129.html

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 22:13:13

heyy oh my god ,je suis trop hype.
quels persos vous pensez voir?
sachant que , hyrule warriors definitive edition a 30 personnages.
et dans le trailer de ce prochain hyrule warriors. il dit quon aura un large choix de personnage, il me semble avoir bien lu ca. , et cest logique, les warriors cest beaucoup de persos.
BREF, SI ON part du principe que cest comme les precedents , il pourrait y avoir un mode aventure,mode libre en plus du mode histoire.
avec des personnages originaux,et improbables ducoup je me lance
-persos en story mode
zelda,link, impa jeune, le ptit gardien, le roi et les prodiges.
- persos deblocables
sidon adulte,
purah,
ganondorf,
la soeur de impa chercheuse,
un autre sheikah,
kass
grande fee en weapon ou perso jouable.
terry

un roster de 16 personnages me semble correct
mais on vera bien

Message édité le 08 septembre 2020 à 22:18:08 par thedeclic3
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
08 septembre 2020 à 22:34:49

J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 23:05:15

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

mais cest hyrule warriors
aucune incoherence. la tablette est son arme cest pas botw2 lol

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 23:23:54

En quoi c'est incohérent ? La Tablette Sheikah comme son nom l'indique a été créée par les Sheikah, et n'était pas exclusive à Link il y a 100 ans

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
09 septembre 2020 à 00:25:49

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

Ce n'est pas incohérent, la tablette est pas apparue par miracle lors du réveil de Link, tout existait déjà lorsqu'il a été plongé dans son sommeil :(

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 00:45:51

On pourra toujours Switcher entre plusieurs persos.
Je me demande par contre c'est quoi le 3ème qu'on voit, un écureuil ? XD

https://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/hyrule-warriors-age-of-calamity-s-2.jpg

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 01:08:18

Le 09 septembre 2020 à 00:45:51 Zong0 a écrit :
On pourra toujours Switcher entre plusieurs persos.
Je me demande par contre c'est quoi le 3ème qu'on voit, un écureuil ? XD

https://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/hyrule-warriors-age-of-calamity-s-2.jpg

lol , le 3eme perso? cest mipha

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
09 septembre 2020 à 01:08:51

En personnages jouables vu dans le trailer :

-Link
-Zelda
-Mipha
-Urbosa
-Daruk
-Ravioli

Spéculation avec les personnages que l'on connait (et qui vivent à cette époque) :

-Le "Egg-Gardian" de la jaquette
-Le Roi d'Hyrule
-Le Roi Zora
-Impa jeune
-Pru'ha Adulte
-Faras
-Noïa

On arriverait vers 12 personnages donc ça peut être déjà pas mal surtout que je pense certains auront plusieurs gameplay.

Par exemple Zelda on la voit utiliser la tablette Sheikah avec sa tenue bleu, mais sur la jaquette on la voit en tenue de prêtresse utilisant la magie ( pouvoir du sceau?) , donc on peut facilement imaginer 2 gameplay avec elle.

Spéculation avec les personnages que l'on ne connait pas, mais qui sont présent brièvement dans les textes de BOTW:

-Le Mentor/père de Link
-Le maître d'Asarim

Personnages bonus que l'on peut imaginer :

-Grandes fées
-Linkle

Linkle est un personnage assez appréciée et Aonuma voulait même la rendre canonique dans un jeu officiel de la série, et quoi de mieux qu'un jeu canon de son prendre genre de jeu, qu'est le musou? Je la verrais bien s'occuper du ranch Lonlon d'ailleurs... :noel:

Je pense qu'il est assez utopique d'imaginer autant de personnages que ce que je présente dans mon post, mais ne sait-on jamais, le jeu est étrangement lourd pour un musou, ont peut imaginer des modes bonus ou l'on peut incarner d'autres personnages non présent dans le scénario comme dans le premier HW, ou simplement des DLC. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment