CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage jouable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 septembre 2020 à 20:32:29

Le 09 septembre 2020 à 20:10:01 erreur2lanatura a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:02:13 Liliin a écrit :
Dans Hyrule Warriors Definitive Edition, il y a 29 personnages jouables ! donc on peut imaginer qu'il y en aura bien plus dans celui-ci !

Ca n'aurait aucun sens

Exactement surtout que Hyrule Warriors DEFINITIVE EDITION est justement une version avec tout le contenus des DLC et de Legends....je rappelle que HW sans DLC et mise à jours c'est environ 13 personnages et 17 avec les mise à jour gratuite.

Et au total avec tout le contenus on obtient 29 personnages....mais 29 personnages de différent jeux Zelda... :noel:

Je doute que l'on ait autant de personnages, alors plus dans un jeu qui ce concentre (pour le moment) que sur les personnages de BOTW il y a 100 ans... :rire:

Après je doute également que l'on ait seulement les personnages vu dans le trailer, dans le sens que c'est un muso, un style de jeu relativement répétitif, d'ou le fait d'avoir de nombreux personnages pour moins ce lasser...

Je pense que l'on aura ni trop peu, ni trop de personnages... https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599676296-tibarndelamour.jpg

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 septembre 2020 à 22:04:25

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 22:21:01

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

J’ai reregardé la scène 5 fois j’le trouve pas tu pourrais me screen l’endroit stp ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 septembre 2020 à 22:33:55

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

GG! je ne l'avais pas vu je croyais que c'était un motif de la tenue de la Sheikah. (Impa ou Pru'ha potentiellement)

Le 09 septembre 2020 à 22:21:01 idsunmoon123 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

J’ai reregardé la scène 5 fois j’le trouve pas tu pourrais me screen l’endroit stp ?

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599683620-egg.jpg

nanakki2 nanakki2
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 22:34:45

Peut-être que le gardien fera office de fée ? Avec les conseils et les réactions pendant les parties ?

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 23:11:01

Je tiens à rappeler que le directeur du jeu a dit qu'il y aurait un "large éventail de personnages". Donc bon.

Et gros neeeeeeed Linkle, ils avaient dit qu'il l'a gardait en réserve pour d'autres jeux.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 23:16:24

Le 09 septembre 2020 à 19:05:23 idsunmoon123 a écrit :
Perso je pense pas qu’on aura d’autre perso a par Link zelda les 4 prodiges et le mini gardien et encore j’ai des doutes sur celui la sur la fiche officiel du jeu on nous indique clairement "prenez le contrôle de Link, Zelda et des Prodiges tandis qu'ils font front pour empêcher le royaume de succomber aux ténèbres !"je pense qu’ils auraient précisé en mettant "et d’autre" si y’avait d’autre perso jouable car ça peut être rédhibitoire à l’achat pour certain de jouer que quelques personnages donc je pense qu’on aura que ces 6 la et c’est déjà très bien si leur gameplay/combo est bien poussé et après en DLC oui là c’est possible qu’ai Sidon le copain de Revali l’aigle blanc la descendante des gerudos la p’tite fille et le goron tout peureux ( déso j’ai oublié les noms ça fait 3 ans :noel: )

Ils ne veulent p'etre pas spoiler....
C'est pas l'affiche définitive, la description non plus.

Pcq je pense qu'on pourra incarner le roi, impa, pruh'a, voir de l'autre côté un yigas, les ombres, Calamity Ganon.... Etc...

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
10 septembre 2020 à 17:05:12

Je suis le seul qui serais limite plus satisfait si le jeu se limitait aux six personnages jouables présentés ? On est pas sur un musou classique là. Techniquement, c'est même pas vraiment un spin-off, vu que le jeu s'inscrit vraiment dans la trame principale de BotW, donc je préfère largement qu'ils se concentrent à fond sur le scénario et sur le gameplay des six perso qu'on a vu, plutôt qu'ils nous pondent vingt perso dont la moitié avec un gameplay à chier et un scénario brouillon et incohérent.

Pour info, dans Persona 5 Scramble, qui est l'un des derniers musou d'Omega Force, ils se sont limiter à sept des personnages jouables de l'original, plus deux nouveaux, soit neuf perso jouables. Donc sachant que littéralement cinq des six perso présentés n'étaient pas jouables dans Zelda BotW, je trouve que c'est déjà pas mal, et peut-être qu'on aura droit à deux ou trois perso supplémentaires comme le père de Zelda et Pru'Ha ou/et Impa, et PEUT-ÊTRE aussi un ou deux perso inédits à la Lana, mais C'EST TOUT, et ce serait déjà un poil trop imo. Link, Zelda et les quatre prodiges me suffisent amplement.

Quant au mini gardien, je le vois plus comme un perso de soutient que comme un personnage jouable.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 17:28:03

Le 09 septembre 2020 à 23:11:01 laraxcroft a écrit :
Je tiens à rappeler que le directeur du jeu a dit qu'il y aurait un "large éventail de personnages". Donc bon.

Et gros neeeeeeed Linkle, ils avaient dit qu'il l'a gardait en réserve pour d'autres jeux.

Il a dit ça ou ? :(

Le 09 septembre 2020 à 22:33:55 Koura-the-moon a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

GG! je ne l'avais pas vu je croyais que c'était un motif de la tenue de la Sheikah. (Impa ou Pru'ha potentiellement)

Le 09 septembre 2020 à 22:21:01 idsunmoon123 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

J’ai reregardé la scène 5 fois j’le trouve pas tu pourrais me screen l’endroit stp ?

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599683620-egg.jpg

Ha oui effectivement ben le p’tit gardien sera bien un perso gentil tant mieux il a l’air bien stylé :ok:

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 22:31:18

Le 10 septembre 2020 à 17:28:03 idsunmoon123 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:11:01 laraxcroft a écrit :
Je tiens à rappeler que le directeur du jeu a dit qu'il y aurait un "large éventail de personnages". Donc bon.

Et gros neeeeeeed Linkle, ils avaient dit qu'il l'a gardait en réserve pour d'autres jeux.

Il a dit ça ou ? :(

Le 09 septembre 2020 à 22:33:55 Koura-the-moon a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

GG! je ne l'avais pas vu je croyais que c'était un motif de la tenue de la Sheikah. (Impa ou Pru'ha potentiellement)

Le 09 septembre 2020 à 22:21:01 idsunmoon123 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 22:04:25 erreur2lanatura a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non mais on aperçoit le bébé gardien dans le trailer : Il se trouve aux pieds de Zelda/Impa dans la scène ou les deux filles ainsi que Link font face au roi dans le château

J’ai reregardé la scène 5 fois j’le trouve pas tu pourrais me screen l’endroit stp ?

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599683620-egg.jpg

Ha oui effectivement ben le p’tit gardien sera bien un perso gentil tant mieux il a l’air bien stylé :ok:

Dans le live où ils ont présenté le jeu, il dure genre 6 minutes je crois, il le dit à la fin, après le trailer.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 septembre 2020 à 22:54:33

Le 10 septembre 2020 à 17:05:12 Sly-Raccoon a écrit :
Je suis le seul qui serais limite plus satisfait si le jeu se limitait aux six personnages jouables présentés ? On est pas sur un musou classique là. Techniquement, c'est même pas vraiment un spin-off, vu que le jeu s'inscrit vraiment dans la trame principale de BotW, donc je préfère largement qu'ils se concentrent à fond sur le scénario et sur le gameplay des six perso qu'on a vu, plutôt qu'ils nous pondent vingt perso dont la moitié avec un gameplay à chier et un scénario brouillon et incohérent.

Pour info, dans Persona 5 Scramble, qui est l'un des derniers musou d'Omega Force, ils se sont limiter à sept des personnages jouables de l'original, plus deux nouveaux, soit neuf perso jouables. Donc sachant que littéralement cinq des six perso présentés n'étaient pas jouables dans Zelda BotW, je trouve que c'est déjà pas mal, et peut-être qu'on aura droit à deux ou trois perso supplémentaires comme le père de Zelda et Pru'Ha ou/et Impa, et PEUT-ÊTRE aussi un ou deux perso inédits à la Lana, mais C'EST TOUT, et ce serait déjà un poil trop imo. Link, Zelda et les quatre prodiges me suffisent amplement.

Quant au mini gardien, je le vois plus comme un perso de soutient que comme un personnage jouable.

C'est intéressant comme point de vu en effet, au moins on ne ce disperserais pas... que ce soit en terme de gameplay que d'histoire...

Mais le problème pour moi revient au fait que le style de jeu reste très répétitif, Si on refait les maps à la pelle pour les bonus, le farming...ect on va rapidement en avoir ras-le-bol des prodiges, de Link et de Zelda... :noel:

Perso ce qui me conviendrait c'est 13 personnages jouable initialement comme le premier épisode, mais qu'avec les personnages de BOTW d'il y a 100 ans.

C'est ni trop, ni pas assez selon moi! Et pouvoir jouer des personnages que l'on à juste évoqué dans BOTW comme le maître d'Asarim ou le père de Link, c'est plus impactant pour s'attacher au nouveaux visages je pense. :oui:

Mais si comme tu as dis on incarne exclusivement les personnages vu dans le trailer avec à la limite Impa, j'espère qu'ils vont envoyer le paquet sur les movesets! :noel:

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
11 septembre 2020 à 11:41:36

Mais personne pense qu'ils pourraient facilement ajouter de nouveaux perso, des perso qui était là à l'époque mais plus présent dans BOTW. Déjà rien que le petit oeuf sur la pochette n'est pas là pour faire joli.
Ils peuvent aussi très bien faire des ennemis jouables, je sais pas un Lynel plus évolué qui sera un boss en mode histoire et deviendrait jouable en mode aventure.

Enfin je veux dire, bien sur que l'histoire sera cohérente mais elle peut rester cohérente avec de nouveaux perso. Il n'y a pas besoin de faire uniquement des perso déjà connu de BOTW, en 100 ans il peut y avoir des perso qui ne sont plus là dans BOTW.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 13:45:41

Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
11 septembre 2020 à 14:05:43

Le 11 septembre 2020 à 13:45:41 laraxcroft a écrit :
Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Ça, ou alors plusieurs armes pour chaque perso; genre l'épée bouclier, pour Link, mais il pourrait avoir des armes différentes (comme avant, tu me diras) comme un moveset a la hache et a la lance. Et chaque prodige pourrait avoir un moveset different selon l'arme. Mais je m'égare presque.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 14:07:34

En vrai, ça m'irait aussi mais j'aime bien avoir une personnalité différente pour les persos. Étant donné que je suis très "waifu", jouer Zelda la quiche du siècle ou Urbosa, c'est un peu maigre mais bon, tant qu'on a des armes, ça me va.

Et puis Mipha on dirait Zelda en petite fille, jpp

Message édité le 11 septembre 2020 à 14:08:09 par laraxcroft
Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 14:18:20

Zelda la quiche du siècle ?
Mipha Zelda en petite fille ?
Oh mon Dieu :hap: Je préfère avoir une quiche actuellement utile et impliquée que le mur froid de TP perso...

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 14:32:31

J'ai vraiment du mal avec l'exploitation des persos dans BotW, déso :hap:
Mais bon, c'est vrai qu'elle est très froide dans TP mais au moins elle fait princesse qui a de la gueule plutôt que la demoiselle en détresse qu'elle est dans beaucoup trop de jeux...

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 16:30:38

Le 11 septembre 2020 à 14:05:43 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 13:45:41 laraxcroft a écrit :
Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Ça, ou alors plusieurs armes pour chaque perso; genre l'épée bouclier, pour Link, mais il pourrait avoir des armes différentes (comme avant, tu me diras) comme un moveset a la hache et a la lance. Et chaque prodige pourrait avoir un moveset different selon l'arme. Mais je m'égare presque.

Quand on y réfléchi bien, sur HW il y a que très peu de perso qui ont plus d'une arme.
Si tu regarde HW sur WiiU à sa sortie, donc sans compter les DLC, on a que Link qui possède plusieurs armes et Impa/Lana/Zelda qui en ont 2 chacune, et c'est tout. Le multi arme c'est pas quelque chose de forcément très répandu dans les Warriors :hap: Du coup je les vois mal en foutre pour tout le monde ici, d'autant plus que j'ai vraiment du mal à m'imaginer quelles armes suppémentaires ils pourraient bien inventer pour les Prodiges

Jouet_de_Mulan Jouet_de_Mulan
MP
Niveau 18
11 septembre 2020 à 16:59:24

Le 11 septembre 2020 à 16:30:38 Po2Ban a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 14:05:43 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 13:45:41 laraxcroft a écrit :
Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Ça, ou alors plusieurs armes pour chaque perso; genre l'épée bouclier, pour Link, mais il pourrait avoir des armes différentes (comme avant, tu me diras) comme un moveset a la hache et a la lance. Et chaque prodige pourrait avoir un moveset different selon l'arme. Mais je m'égare presque.

Quand on y réfléchi bien, sur HW il y a que très peu de perso qui ont plus d'une arme.
Si tu regarde HW sur WiiU à sa sortie, donc sans compter les DLC, on a que Link qui possède plusieurs armes et Impa/Lana/Zelda qui en ont 2 chacune, et c'est tout. Le multi arme c'est pas quelque chose de forcément très répandu dans les Warriors :hap: Du coup je les vois mal en foutre pour tout le monde ici, d'autant plus que j'ai vraiment du mal à m'imaginer quelles armes suppémentaires ils pourraient bien inventer pour les Prodiges

J'ai toujours pensé ça aussi pour les armes. Mais on sait que certains persos pouvaient en manier plusieurs (impa qui débarque avec son épée bouclier avec le moveset de Link dans une mission à un moment, j'ai bégayé, j'avoue), c'était plus ou moins prévu.

Après dans les Dynasty Warriors, les persos ont une arme de prédilection, mais ils peuvent toutes les manier (avec plus ou moins de facilité, avec un rang de maîtrise), notamment dans DW8 entre autre.

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 17:16:30

Le 11 septembre 2020 à 16:59:24 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 16:30:38 Po2Ban a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 14:05:43 Jouet_de_Mulan a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 13:45:41 laraxcroft a écrit :
Comme on l'a dit au-dessus, les musou sont ultra répétitifs, avoir peu de persos, même en donnant un gameplay plus évolué, ça va être vite gonflant. Hyrule Warriors sur Switch nécessite des centaines d'heures déjà et le jeu a pas mal d'années depuis le premier donc ils vont sûrement faire pas mal de contenu sur celui-ci. J'espère donc qu'on aura le droit à une grosse panoplie de moveset.

Ça, ou alors plusieurs armes pour chaque perso; genre l'épée bouclier, pour Link, mais il pourrait avoir des armes différentes (comme avant, tu me diras) comme un moveset a la hache et a la lance. Et chaque prodige pourrait avoir un moveset different selon l'arme. Mais je m'égare presque.

Quand on y réfléchi bien, sur HW il y a que très peu de perso qui ont plus d'une arme.
Si tu regarde HW sur WiiU à sa sortie, donc sans compter les DLC, on a que Link qui possède plusieurs armes et Impa/Lana/Zelda qui en ont 2 chacune, et c'est tout. Le multi arme c'est pas quelque chose de forcément très répandu dans les Warriors :hap: Du coup je les vois mal en foutre pour tout le monde ici, d'autant plus que j'ai vraiment du mal à m'imaginer quelles armes suppémentaires ils pourraient bien inventer pour les Prodiges

J'ai toujours pensé ça aussi pour les armes. Mais on sait que certains persos pouvaient en manier plusieurs (impa qui débarque avec son épée bouclier avec le moveset de Link dans une mission à un moment, j'ai bégayé, j'avoue), c'était plus ou moins prévu.

Après dans les Dynasty Warriors, les persos ont une arme de prédilection, mais ils peuvent toutes les manier (avec plus ou moins de facilité, avec un rang de maîtrise), notamment dans DW8 entre autre.

Ah oui les cross-armes ! A la base c'est juste un clin d'oeil à un glitch qui existait sur WiiU mais qui a été patch ou on pouvait changer les armes des héros :rire: Ils ont décidé de laisser ça pour certains ennemis style Sheik à la rapière ou Xanto avec les épées de Ganondorf

Mais ta dernière phrase me fait penser à une chose : la tablette Sheikah. Pour le coup ça pourrait bien être une arme multi-héros. On voit très clairement Zelda et Link l'utiliser dans le trailer, donc soit ça remplace les objets à part entière de HW (bombes/arc..) ou soit c'est une arme à elle seule, ce qui pourrait être pas mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 110.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment