CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage jouable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:10:51

Le 08 septembre 2020 à 22:12:13 Zong0 a écrit :
Vous excitez pas, c'est marqué qu'il n'y aura que 6 persos jouables :

'''''Des visages connus''' : prenez le contrôle de Link, Zelda et des Prodiges tandis qu'ils font front pour empêcher le royaume de succomber aux ténèbres !''

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Hyrule-Warriors-L-Ere-du-Fleau-1838129.html

on parle des perso en DLC.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:15:36

Le 09 septembre 2020 à 06:45:52 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 00:25:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

Ce n'est pas incohérent, la tablette est pas apparue par miracle lors du réveil de Link, tout existait déjà lorsqu'il a été plongé dans son sommeil :(

La tablette existait déjà, mais elle n'avait que la fonction photo.
C'est link qui déverrouille la tablette à son réveil et qui est enfin capable de rentrer dans les 4 shrines du prélude pour activer les modules.

Donc, zelda qui utilise Polaris est une incohérence.

Alors oui, c'est HW et pas BOTW, mais à partir du moment où ils ont fait le choix de le rendre canon et surtout de raconter les événements d'il y a 100 ans, autant le faire bien.

Ils vont justifier ça par un truc bidon, genre zelda à decouvert les fonctions offenssives lors de la guerre mais la tablette c'est retrouvé entravé lors du someille de 100 ans de link, ce qui oblige link à réactivé les fonctions offenssives de la tablette. Pas besoin de chercher plus loin je pense.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:18:47

Le 09 septembre 2020 à 07:28:13 Scagh8 a écrit :
Déjà il faut un antagoniste de taille humaine, pour l'insérer dans le scénar car on ne va pas affronter la calamité elle-même direct : un genre de Cya bis, ainsi que ses sous-fifres : Volga (Le king :bave: ) bis. Les deux/trois seront jouables. :oui:

Je verais bien le gang yiga en antagoniste avec peut-être le retour des 2 sorcières élémentaires Koume et Kotake en boss suprème.

Message édité le 09 septembre 2020 à 12:19:00 par _Yumekua_
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:22:38

Le 09 septembre 2020 à 10:18:31 Jouet_de_Mulan a écrit :
Je ne pense pas qu'on pourra incarner des ennemis standard ou même un Lynel, sinon on aurait pu le faire avant dans d'autres musô signés par la même équipe. Et je ne vois pas trop de prises de risque au départ.

Par contre incarner les antagonistes potentiel qui tueront les prodiges à la fin , ça pourrait être une bonne idée. On a déjà incarné Ganondorf dans HW pour son gain de puissance avant d'aller l'affronter pour de bon.

Et d'ailleurs, pour tout ceux qui parlent d'incarner les persos du premier HW, il ne faut pas trop y croire. Le chara design des persos est la même que BOTW, donc pas la même que HW. Refaire tout les persos sous ces critères représenteraient beaucoup trop de travail, surtout pour un post game (dans un mode similaire au mode aventure de HW).

Ne partons pas trop dans des délires plaisant, attendons un petit peu avant de nous réjouir.

Et comme l'a dit un vdd, il y a de forte chance que l'on puisse incarner Ganondorf avant qu'il ne soit enfermé dans les catacombes.

Ce jeu a un scénario dense et complexe, et Nintendo veut le cultiver, et pour ça je dis "S A H Q U E L P L A I S I R ! ! !"

Sauf que ganondorf est enfermé dans les catacombes depuis bien 10 000 ans. Je vois mal la possibilité qu'on le revois avant BOTW2 qui traitrera justement des événements d'y a 10000 ans.

nanakki2 nanakki2
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:25:29

Je ne vois pas trop le problème du casting ici. Si on prend Hyrule Warriors DE comme exemple, je joue maximum 3-4 perso par choix. Je joue le reste juste parce que l'histoire ou la mission Adventure me l'impose.

Ce que j'attends de voir, c'est le contenu annexe - intérêt du farming, collectionnisme, variété de modes, etc.

limelune limelune
MP
Niveau 1
09 septembre 2020 à 13:36:37

Honnêtement, j'ai pas spécialement accroché à BTOW (qui est un très bon jeu mais un mauvais Zelda POUR MOI), cependant, le jeu semble plutôt beau et les graphismes restent fidèle à ceux de BTOW.
Maintenant, je n'ai pas plus que ça accroché avec les personnages jouables, c'est pour ça que j'aimerais bien revoir des personnages déjà présents dans HW même si en effet cela pourrait casser le scénario.

Après connaissant Tecmo Koei ils vont nous proposés masses de DLC et je pense que l'univers de BOTW n'est pas assez vaste pour proposer assez de personnages jouables pour être à la hauteur du premier HW qui proposait vraiment un choix assez large et varié de personnage.
Perso j'attends vraiment des news avec impatience pour ce jeu, il semble plutôt prometteur et très fun à jouer donc je pense laisser une chance, et peut-être que je me familiariserai avec les nouveaux personnages.. En tout cas j'ai remarqué qu'il va y avoir pas mal d'interaction entre eux et je trouve ça vraiment top pour s'attacher à eux, apprendre un peu plus à les "connaître".

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 14:07:54

Le 09 septembre 2020 à 11:23:55 Akihime a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:15:54 Koura-the-moon a écrit :
Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Sidon, c'est du bonus clairement. Etant donné que ça a été mon perso préféré de BOTW (un vrai rayon de soleil dans ce jeu), je rêverais de pouvoir le jouer, mais s'il n'est pas intégré (parce que pas de mode annexe et que ça signifierait devoir recourir à un artifice genre faille temporel - ce que je préférerais voir évité) tant pis. Franchement, je suis déjà aux anges rien qu'à l'idée de pouvoir contrôler les quatre prodiges. Rien que cette annonce en elle-même est déjà une belle surprise, je n'espérais déjà même pas voir un jeu sur les événements 100 ans avant BOTW 2 et m'estimais déjà heureuse si on pouvait encore grapiller quelques miettes d'infos avec le 2. Donc oui, Sidon, Riju, Teba,.. ce serait un beau plus si on les avait, mais même sans je suis déjà contente et prête à prendre le jeu dès la sortie :)

Sidon était enfant, je ne vois pas comment il pourrait être jouable.
Et je ne parle pas de Riju et Teba qui n'étaient pas nés.

Message édité le 09 septembre 2020 à 14:08:44 par XIII_3413
thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 14:19:30

Le 09 septembre 2020 à 14:15:18 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:07:54 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:23:55 Akihime a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:15:54 Koura-the-moon a écrit :
Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Sidon, c'est du bonus clairement. Etant donné que ça a été mon perso préféré de BOTW (un vrai rayon de soleil dans ce jeu), je rêverais de pouvoir le jouer, mais s'il n'est pas intégré (parce que pas de mode annexe et que ça signifierait devoir recourir à un artifice genre faille temporel - ce que je préférerais voir évité) tant pis. Franchement, je suis déjà aux anges rien qu'à l'idée de pouvoir contrôler les quatre prodiges. Rien que cette annonce en elle-même est déjà une belle surprise, je n'espérais déjà même pas voir un jeu sur les événements 100 ans avant BOTW 2 et m'estimais déjà heureuse si on pouvait encore grapiller quelques miettes d'infos avec le 2. Donc oui, Sidon, Riju, Teba,.. ce serait un beau plus si on les avait, mais même sans je suis déjà contente et prête à prendre le jeu dès la sortie :)

Sidon était enfant, je ne vois pas comment il pourrait être jouable.
Et je ne parle pas de Riju et Teba qui n'étaient pas nés.

pas dans le mode scenario(legende)
mais dans les autres mode de jeu quils vont peut etre annoncer le 26
dans HW1 les persos presents dans ces mode etaient pas tous dans lhistoire
https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599653492-telechargement.jpeg

il ny aura pas uniquement ceux quon a vu, le producteur je penses le tease

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599653883-5.jpg

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
09 septembre 2020 à 14:29:51

Pour ceux qui parlent de contrôler le clan ennemi vu qu'on perd à la fin, ça impliquerait donc de jouer les 4 ombres de Ganon pour tuer les Prodiges, et pour le coup là y'a de quoi faire niveau Gameplay.

Sinon faut pas se leurrer hein, y'aura forcément un mode annexe. Il sera peut être différent du mode Aventure d'HW mais il y en aura un, l'histoire d'un musou tourne en général autour d'une dizaine d'heure. Ce sera sans doute un peu plus pour celui là mais faut pas s'attendre à bien plus. Ce mode annexe représentera sans doute la majeur partie du jeu en terme de durée de vie

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
09 septembre 2020 à 14:33:37

Sinon en restant dans les 100 ans avant BOTW.

Le père de Link qui est un homme très stricte à été évoqué dans BOTW

Dans l'art book:
https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599654493-ehafgu6xgaagwcd.png

Et même si on regarde ce concept la hypothétique soeur de Link est littéralement une Linkle que ce soit le pyjama, le fait que ce soit une fille aux cocottes et sa coupe de cheveux. :noel:

Aonuma aimant le concept de Linkle et voulant la mettre un jour dans un jeu canon, ça serait pas déconnant, bon par contre ce serait une Linkle type, elle aurait pas forcément ce nom quoi. :hap:

Message édité le 09 septembre 2020 à 14:34:32 par Koura-the-moon
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
09 septembre 2020 à 15:11:35

D'ailleurs en parlant de la soeur de Link qui ressemble à Linkle :

Interview de Aonuma pour IGN en parlant de Linkle :

"Cela pourra peut-être paraître différent des autres titres de la franchise, mais elle ne fait pas du tout tâche dans l'univers des jeux Zelda.

Je suis sûr que nous la garderons à l'esprit quand nous penserons aux futurs titres."

+ Linkle devait être la petite sœur de Link avant la sortie intiale d’Hyrule Warriors. Dans Hyrule Warriors Legends, elle n'a aucun lien de parenté avec lui. Cela est due au fait qu'il a déjà une sœur dans The Wind Waker : Arielle, les développeurs ne voulaient pas porter confusion aux fans, cela explique que son costume alternative mers soit avec les motifs de la robe d'Arielle.

Linkle qui est pensée pour devenir un personnage canon dans la série, une mystérieuse soeur de Link qui est une fille aux cocottes dans les conceptes de BOTW comme devait être Linkle dans HW.... hum.....intéressant :noel:

Cela ne veut rien dire, mais je trouve que ça serait intéressant d'avoir de près ou de loin la famille de Link, avec son père évoqué dans BOTW et sa soeur une Linkle-bis... :hap:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 15:24:31

Le 09 septembre 2020 à 14:07:54 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:23:55 Akihime a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:15:54 Koura-the-moon a écrit :
Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Sidon, c'est du bonus clairement. Etant donné que ça a été mon perso préféré de BOTW (un vrai rayon de soleil dans ce jeu), je rêverais de pouvoir le jouer, mais s'il n'est pas intégré (parce que pas de mode annexe et que ça signifierait devoir recourir à un artifice genre faille temporel - ce que je préférerais voir évité) tant pis. Franchement, je suis déjà aux anges rien qu'à l'idée de pouvoir contrôler les quatre prodiges. Rien que cette annonce en elle-même est déjà une belle surprise, je n'espérais déjà même pas voir un jeu sur les événements 100 ans avant BOTW 2 et m'estimais déjà heureuse si on pouvait encore grapiller quelques miettes d'infos avec le 2. Donc oui, Sidon, Riju, Teba,.. ce serait un beau plus si on les avait, mais même sans je suis déjà contente et prête à prendre le jeu dès la sortie :)

Sidon était enfant, je ne vois pas comment il pourrait être jouable.
Et je ne parle pas de Riju et Teba qui n'étaient pas nés.

Ces trois-là, je les vois bien disponibles via du contenu annexe, comme HW l'a fait pour certains persos avec les cartes du mode aventure (oui, niveau scénario, ce serait impossible je suis d'accord). Alors, est-ce-que ça revetira la même forme que dans HW, c'est à voir.

NoaXyn NoaXyn
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 15:48:35

Je pense pour ma part que hormis le gameplay similaire du premier HW, ce Age of Calamity pourrait être très différent sur le reste.

Je vois beaucoup de personnes faire des liens avec le 1er HW, mais l'idée première dans ce nouvel opus est que le gameplay des Warriors convient bien mieux face à de grandes armées, comme expliqué dans la vidéo.

Dans le 1er HW, Koei Tecmo était libre de ses choix concernant le jeu, ayant de très bonnes connaissances sur la série Zelda.
Ici, dans Age of Calamity, le fait que Koei Tecmo ai travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Zelda prouve que le jeu pourrait être très différent du 1er HW.

Je reste donc persuadé que nous aurons certes un gameplay similaire, étant de nom un Hyrule Warriors, mais également, grâce à l'équipe des principaux Zelda intégrée à Koei, une grosse partie histoire/cinématique liée à BOTW, donc possiblement de nouvelles directions.

Je pense que la vidéo du 26 Septembre nous dévoilera très certainement les personnages jouables et leur gameplay respectif, ainsi que les possibles nouveaux modes de jeu

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 15:49:33

Le 09 septembre 2020 à 14:19:30 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:15:18 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:07:54 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:23:55 Akihime a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:15:54 Koura-the-moon a écrit :
Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Sidon, c'est du bonus clairement. Etant donné que ça a été mon perso préféré de BOTW (un vrai rayon de soleil dans ce jeu), je rêverais de pouvoir le jouer, mais s'il n'est pas intégré (parce que pas de mode annexe et que ça signifierait devoir recourir à un artifice genre faille temporel - ce que je préférerais voir évité) tant pis. Franchement, je suis déjà aux anges rien qu'à l'idée de pouvoir contrôler les quatre prodiges. Rien que cette annonce en elle-même est déjà une belle surprise, je n'espérais déjà même pas voir un jeu sur les événements 100 ans avant BOTW 2 et m'estimais déjà heureuse si on pouvait encore grapiller quelques miettes d'infos avec le 2. Donc oui, Sidon, Riju, Teba,.. ce serait un beau plus si on les avait, mais même sans je suis déjà contente et prête à prendre le jeu dès la sortie :)

Sidon était enfant, je ne vois pas comment il pourrait être jouable.
Et je ne parle pas de Riju et Teba qui n'étaient pas nés.

pas dans le mode scenario(legende)
mais dans les autres mode de jeu quils vont peut etre annoncer le 26
dans HW1 les persos presents dans ces mode etaient pas tous dans lhistoire
https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599653492-telechargement.jpeg

il ny aura pas uniquement ceux quon a vu, le producteur je penses le tease

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599653883-5.jpg

ça les forces quand même a refaire des maps à l’époque de BOTW, ce qui demande énormément de travail.

thedeclic3 thedeclic3
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 15:59:00

Le 09 septembre 2020 à 15:49:33 _Yumekua_ a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:19:30 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:15:18 thedeclic3 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:07:54 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 11:23:55 Akihime a écrit :

> Le 09 septembre 2020 à 11:15:54 Koura-the-moon a écrit :

>Je pense que certains vount un peu trop loin dans les spéculations attendez d'avoir plus d'info et une ouverture par boite de pandore avant de partir trop loin. :hap:

>

> Pour le moment on reste de ce que l'on sait: au personnage de l'univers de BOTW, mais 100 ans avant BOTW.

>

> Donc avant qu'ils confirment des modes bonus, ou l'on incarne des personnages hors de cette chronologie, faut garder les pieds sur terre. :noel:

>

> Moi aussi j'ai envie de jouer Sidon est d'autres personnage comme vous, mais je pense qu'il serait plus saint de voir ce que peuvent nous proposer Nintendo et Koei en terme de roster avec uniquement les personnages de la guerre de l'ère du Fléau, il y a 100 ans. :oui:

Sidon, c'est du bonus clairement. Etant donné que ça a été mon perso préféré de BOTW (un vrai rayon de soleil dans ce jeu), je rêverais de pouvoir le jouer, mais s'il n'est pas intégré (parce que pas de mode annexe et que ça signifierait devoir recourir à un artifice genre faille temporel - ce que je préférerais voir évité) tant pis. Franchement, je suis déjà aux anges rien qu'à l'idée de pouvoir contrôler les quatre prodiges. Rien que cette annonce en elle-même est déjà une belle surprise, je n'espérais déjà même pas voir un jeu sur les événements 100 ans avant BOTW 2 et m'estimais déjà heureuse si on pouvait encore grapiller quelques miettes d'infos avec le 2. Donc oui, Sidon, Riju, Teba,.. ce serait un beau plus si on les avait, mais même sans je suis déjà contente et prête à prendre le jeu dès la sortie :)

Sidon était enfant, je ne vois pas comment il pourrait être jouable.
Et je ne parle pas de Riju et Teba qui n'étaient pas nés.

pas dans le mode scenario(legende)
mais dans les autres mode de jeu quils vont peut etre annoncer le 26
dans HW1 les persos presents dans ces mode etaient pas tous dans lhistoire
https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599653492-telechargement.jpeg

il ny aura pas uniquement ceux quon a vu, le producteur je penses le tease

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599653883-5.jpg

ça les forces quand même a refaire des maps à l’époque de BOTW, ce qui demande énormément de travail.

je ne vois pas le rapport de quoi tu parles exactement ?

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 16:48:54

Le 09 septembre 2020 à 15:48:35 NoaXyn a écrit :
Je pense pour ma part que hormis le gameplay similaire du premier HW, ce Age of Calamity pourrait être très différent sur le reste.

Je vois beaucoup de personnes faire des liens avec le 1er HW, mais l'idée première dans ce nouvel opus est que le gameplay des Warriors convient bien mieux face à de grandes armées, comme expliqué dans la vidéo.

Dans le 1er HW, Koei Tecmo était libre de ses choix concernant le jeu, ayant de très bonnes connaissances sur la série Zelda.
Ici, dans Age of Calamity, le fait que Koei Tecmo ai travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Zelda prouve que le jeu pourrait être très différent du 1er HW.

Je reste donc persuadé que nous aurons certes un gameplay similaire, étant de nom un Hyrule Warriors, mais également, grâce à l'équipe des principaux Zelda intégrée à Koei, une grosse partie histoire/cinématique liée à BOTW, donc possiblement de nouvelles directions.

Je pense que la vidéo du 26 Septembre nous dévoilera très certainement les personnages jouables et leur gameplay respectif, ainsi que les possibles nouveaux modes de jeu

D'acc avec toi.
La liberté d'action sera beaucoup plus axée sur l'univers BOTW... Il ne pourront pas forcément partir sur n'importe quoi.
Ce jeu est clairement la pour répondre à une attente.
Donner des réponses à trop de questions, enrichir le lore de BOTW et pourquoi pas servir aussi BOTW 2 en mettant en scène des événements ou actions expliquant certaines choses en lien avec le futur BOTW 2 qui sait.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 16:52:59

Le 09 septembre 2020 à 12:15:36 _Yumekua_ a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 06:45:52 XIII_3413 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 00:25:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:34:49 XIII_3413 a écrit :
J'ai relevé une incohérence.... Ça commence.
Zelda qui utilise la tablette sheikah avec les modules actives. :non:

Ce n'est pas incohérent, la tablette est pas apparue par miracle lors du réveil de Link, tout existait déjà lorsqu'il a été plongé dans son sommeil :(

La tablette existait déjà, mais elle n'avait que la fonction photo.
C'est link qui déverrouille la tablette à son réveil et qui est enfin capable de rentrer dans les 4 shrines du prélude pour activer les modules.

Donc, zelda qui utilise Polaris est une incohérence.

Alors oui, c'est HW et pas BOTW, mais à partir du moment où ils ont fait le choix de le rendre canon et surtout de raconter les événements d'il y a 100 ans, autant le faire bien.

Ils vont justifier ça par un truc bidon, genre zelda à decouvert les fonctions offenssives lors de la guerre mais la tablette c'est retrouvé entravé lors du someille de 100 ans de link, ce qui oblige link à réactivé les fonctions offenssives de la tablette. Pas besoin de chercher plus loin je pense.

A la limite je préfère l'incohérence scenaristique...

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
09 septembre 2020 à 18:23:46

C'est sympa aussi de se dire que BotW 2 va du coup être libre de raconter son histoire sans trop répondre à des questions de BotW, vu que ce jeu raconte cette histoire. Pas bête du tout l'Aonuma.

Sinon pour ceux qui pensent qu'il n'y aura que Link, Zelda et les Prodiges de jouables, on voit que la Sheikah au côté de Link dans les trailers a un sabre sur le genou :hap:
Et aussi, le mini-gardien je le vois mal être sur l'artwork par hasard, peut-être le "Navi" du jeu, mais il peut être jouable pour moi (tout comme un Gardien grande taille).
Et je trouve que la réflexion de Koura sur Linkle est intéressante. Ça ferait un bon personnage récurrent dans les HW, et si elle se révèle être la sœur de Link... Le drama de savoir qu'elle va mourir ne peut être plus qu'intense :ok: (oui je suis sadique :noel: ). Mais même sans partir sur cette idée, je préfère la voir en récurrente plutôt que Lana quoi.

Message édité le 09 septembre 2020 à 18:24:52 par Jaidow
idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:05:23

Perso je pense pas qu’on aura d’autre perso a par Link zelda les 4 prodiges et le mini gardien et encore j’ai des doutes sur celui la sur la fiche officiel du jeu on nous indique clairement "prenez le contrôle de Link, Zelda et des Prodiges tandis qu'ils font front pour empêcher le royaume de succomber aux ténèbres !"je pense qu’ils auraient précisé en mettant "et d’autre" si y’avait d’autre perso jouable car ça peut être rédhibitoire à l’achat pour certain de jouer que quelques personnages donc je pense qu’on aura que ces 6 la et c’est déjà très bien si leur gameplay/combo est bien poussé et après en DLC oui là c’est possible qu’ai Sidon le copain de Revali l’aigle blanc la descendante des gerudos la p’tite fille et le goron tout peureux ( déso j’ai oublié les noms ça fait 3 ans :noel: )

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 septembre 2020 à 20:10:01

Le 09 septembre 2020 à 11:02:13 Liliin a écrit :
Dans Hyrule Warriors Definitive Edition, il y a 29 personnages jouables ! donc on peut imaginer qu'il y en aura bien plus dans celui-ci !

Ca n'aurait aucun sens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment