CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suisse] Précommandes

ThePoker29
ThePoker29
Niveau 1
20 novembre 2020 à 09:21:15

J'ai également appelé le service Mediamarkt par téléphone à l'instant, ils ont pu me donner aucune info si ce n'est "Vous avez commandé hier, le délai de livraison est de 1-4 jours, vous serez notifier dès que l'article sera expédié."

Impossible d'aller retirer la commande en magasin si Livraison domicile sélectionné...
J'aurais du prendre retrait en magasin :-((

On est de nouveau parti pour une attente interminable sans garanti de délai......

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605860455-2020-11-20-09-20-35-mes-achats-chez-mediamarkt.png

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:26:54

Le 20 novembre 2020 à 09:21:15 ThePoker29 a écrit :
J'ai également appelé le service Mediamarkt par téléphone à l'instant, ils ont pu me donner aucune info si ce n'est "Vous avez commandé hier, le délai de livraison est de 1-4 jours, vous serez notifier dès que l'article sera expédié."

Impossible d'aller retirer la commande en magasin si Livraison domicile sélectionné...

On est de nouveau parti pour une attente interminable sans garanti de délai......

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605860455-2020-11-20-09-20-35-mes-achats-chez-mediamarkt.png

Y'a pas de quoi s'exciter. De base on était partis pour l'avoir dans plusieurs semaines, on peut déjà être contents. On l'aura certainement d'ici lundi. La nana que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait l'inventaire du stock reçu et qu'ils en attendaient. On peut recevoir le mail à tout moment.

Et ça dépend de quand t'as demandé la livraison à domicile. Ceux qui l'ont commandée à midi pile ont déjà leur commande expédiée.

Message édité le 20 novembre 2020 à 09:27:30 par LukeSaltwalker
Chinia
Chinia
Niveau 5
20 novembre 2020 à 09:28:08

Bravo à ceux qui ont pu en chopper une sur Mediamarkt hier.

En parlant de ceux qui avaient préco chez Melectronics avec livraison à domicile, vous avez des nouvelles? Le service client est incapable de me dire où en sont les livraisons. Quelqu'un en a reçu? Je sais qu'en livraison magasin, certains ont pu l'avoir.

Madjinn1010
Madjinn1010
Niveau 5
20 novembre 2020 à 09:35:23

Je suis passé à l’instant effectivement c est un fake par contre ils n’ont pas voulu le dire si le délai afficher lors de la commande serait respecté

ThePoker29
ThePoker29
Niveau 1
20 novembre 2020 à 09:36:42

Le 20 novembre 2020 à 09:26:54 LukeSaltwalker a écrit :

Y'a pas de quoi s'exciter. De base on était partis pour l'avoir dans plusieurs semaines, on peut déjà être contents. On l'aura certainement d'ici lundi. La nana que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait l'inventaire du stock reçu et qu'ils en attendaient. On peut recevoir le mail à tout moment.

Et ça dépend de quand t'as demandé la livraison à domicile. Ceux qui l'ont commandée à midi pile ont déjà leur commande expédiée.

On en sait malheureusement rien. Je peux te dire que l'ayant précommandé le 17 septembre chez Digitec et avoir un message jusqu'au 18 novembre qui t'indique "Prévu demain 12h30" pour qu'au final se prendre une quenelle... J'ai plus confiance. En plus tu cite qu'ils n'ont pas fait les stocks... Comment savent-ils qu'il y en aura assez pour tout le monde du coup?..

Je serai rassuré qu'une fois la commande expédiée :)

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:37:00

Le 20 novembre 2020 à 09:35:23 Madjinn1010 a écrit :
Je suis passé à l’instant effectivement c est un fake par contre ils n’ont pas voulu le dire si le délai afficher lors de la commande serait respecté

Normal ils ont pas d'infos et c'est le délai estimé, maintenant on peut juste espérer et attendre
Le fait est que ceux qui l'ont demandée en livraison à domicile ont déjà vu leur commande expédiée (pour les premiers arrivés), perso je fais partie des premiers aussi donc je m'attends à avoir une invitation de retrait d'ici lundi

Message édité le 20 novembre 2020 à 09:37:37 par LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:38:25

Le 20 novembre 2020 à 09:36:42 ThePoker29 a écrit :

On en sait malheureusement rien. Je peux te dire que l'ayant précommandé le 17 septembre chez Digitec et avoir un message jusqu'au 18 novembre qui t'indique "Prévu demain 12h30" pour qu'au final se prendre une quenelle... J'ai plus confiance. En plus tu cite qu'ils n'ont pas fait les stocks... Comment savent-ils qu'il y en aura assez pour tout le monde du coup?..

Ta commande chez digitec a été annulée?

ThePoker29
ThePoker29
Niveau 1
20 novembre 2020 à 09:41:56

Le 20 novembre 2020 à 09:38:25 LukeSaltwalker a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 09:36:42 ThePoker29 a écrit :

Ta commande chez digitec a été annulée?

Non, toujours active mais mention "aucune donnée disponible" concernant le délai de livraison...
Je fais parti de ceux qui ont été reporté à la deuxième vague. Moi qui voulait jouer ce weekend, c'est raté.

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:45:52

On devra peut-être attendre mais on fera déjà partie des privilégiés, tant qu'elle est livrée dans le délai annoncé et que y'a pas de problème technique ça me va
Le délai c'est 1-4j. Ils ont jusqu'à lundi pour le moment.

Message édité le 20 novembre 2020 à 09:46:12 par LukeSaltwalker
Louzou08
Louzou08
Niveau 2
20 novembre 2020 à 09:51:10

Le 20 novembre 2020 à 09:45:52 LukeSaltwalker a écrit :
On devra peut-être attendre mais on fera déjà partie des privilégiés, tant qu'elle est livrée dans le délai annoncé et que y'a pas de problème technique ça me va

1 à 4 jours ouvrables donc ça peut très bien être mardi

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 09:57:33

Le 20 novembre 2020 à 09:51:10 Louzou08 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 09:45:52 LukeSaltwalker a écrit :

1 à 4 jours ouvrables donc ça peut très bien être mardi

Ça dépend de si tu comptes le jour où la commande a été effectuée, mais on peut dire ça

Cornettotrilogy
Cornettotrilogy
Niveau 10
20 novembre 2020 à 10:04:23

bordel j'ai encore raté le train :noel:

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 10:18:34

Mediamarkt n’a normalement pas vendu plus de stocks qu’ils n’en avaient. Au journal hier, ils disaient qu’il y avait 12k pièces pour toute la Suisse, c’est dire à quel point c’est ridicule.

Cornettotrilogy
Cornettotrilogy
Niveau 10
20 novembre 2020 à 10:22:17

Perso mediamarkt markt m'a déjà fait le coup du stock vendu en trop et j'avais attendu 3 semaines alors que le délais était de 3 jours :hap:

Je vous souhaite que ça n'arrive pas !

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 10:24:56

Le 20 novembre 2020 à 10:22:17 Cornettotrilogy a écrit :
Perso mediamarkt markt m'a déjà fait le coup du stock vendu en trop et j'avais attendu 3 semaines alors que le délais était de 3 jours :hap:

Je vous souhaite que ça n'arrive pas !

Merci! On verra écoute, les premiers ont déjà eu leurs commandes de livraison à domicile expédiées, moi je suis en retrait magasin mais pas encore de nouvelles (dans l’absolu si ceux qui ont commande pour livraison à domicile ont déjà leur console envoyée pas de raison que non pour nous) je vous tiens au courant

Message édité le 20 novembre 2020 à 10:25:36 par LukeSaltwalker
lolo1632
lolo1632
Niveau 1
20 novembre 2020 à 10:27:19

J'ai eu la chance de pouvoir commander hier sur Media Markt à 12:24 et j'ai reçu le mail de confirmation de commande à 12:31.
Le statut de la commande est toujours ce matin "En cours de traitement" et "Livraison sous 1-4 jours ouvrables".
Je précise que c'est pour une livraison à domicile.

Sachant que pour certains leur console a été expédiée dans les heures qui suivent, j'espère que ce n'est pas un problème de stock mais simplement un retard logistique :peur:

On est beaucoup dans le même cas ?

Spacegamersa
Spacegamersa
Niveau 2
20 novembre 2020 à 10:33:08

Je suis dans le même cas que toi lolo1632. Et j'ai du commander 5min après toi.

Louzou08
Louzou08
Niveau 2
20 novembre 2020 à 10:37:52

Le 20 novembre 2020 à 10:27:19 lolo1632 a écrit :
J'ai eu la chance de pouvoir commander hier sur Media Markt à 12:24 et j'ai reçu le mail de confirmation de commande à 12:31.
Le statut de la commande est toujours ce matin "En cours de traitement" et "Livraison sous 1-4 jours ouvrables".
Je précise que c'est pour une livraison à domicile.

Sachant que pour certains leur console a été expédiée dans les heures qui suivent, j'espère que ce n'est pas un problème de stock mais simplement un retard logistique :peur:

On est beaucoup dans le même cas ?

Même cas de figure ici. En attente du mail d'expédition :ange:

lolo1632
lolo1632
Niveau 1
20 novembre 2020 à 10:48:03

Merci pour vos retours SpaceGamerSA et Louzou08, je me sens moins seul :ange:

@Louzou08 tu as commandé à quelle heure environ ?

ça serait intéressant de savoir si quelqu'un qui a commandé après nous a déjà eu la sienne envoyée... Par contre je suis incapable de vous dire si ça serait plutôt rassurant ou inquiétant :rire:

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
20 novembre 2020 à 10:50:54

Le 20 novembre 2020 à 10:48:03 lolo1632 a écrit :
Merci pour vos retours SpaceGamerSA et Louzou08, je me sens moins seul :ange:

@Louzou08 tu as commandé à quelle heure environ ?

ça serait intéressant de savoir si quelqu'un qui a commandé après nous a déjà eu la sienne envoyée... Par contre je suis incapable de vous dire si ça serait plutôt rassurant ou inquiétant :rire:

Inquiétant je dirais, mais c’est une question de priorité des commandes. C’est normal que ceux qui l’ont commandé à midi pile l’aient déjà vue expédiée.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment