CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suisse] Précommandes

Fenomeno1205
Fenomeno1205
Niveau 3
05 décembre 2020 à 13:50:14

Je viens d’appeler Fnac et c’est une erreur de stock

x88TrSouNx
x88TrSouNx
Niveau 4
05 décembre 2020 à 14:05:53

Peut-être qu'ils vont commencer à livrer les commandes du 19.11

Elko22
Elko22
Niveau 2
07 décembre 2020 à 10:20:14

Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir des news sur les commandes Mediamarkt du 03.12 ? Moi toujours en cours de traitement...

papillon-06
papillon-06
Niveau 7
07 décembre 2020 à 11:08:48

Toujours en transaction pour moi aussi, mais puisque la livraison est estimée à 10 jours ouvrable je pense qu'on l'aura au plus tôt en fin de semaine et au plus tard en fin de semaine prochaine.

Elko22
Elko22
Niveau 2
07 décembre 2020 à 11:16:36

Bon ça me rassure de voir que ça avance pareil pour toi. J'ai fait ce calcul aussi et je pense que t'as raison. J'étais étonné car dans le mail ils disaient avoir reçu une petite quantité de PS5 et j'étais parti du principe qu'ils les avaient déjà en stock du coup ça me paraissait long 10 jours ouvrables. Faut prendre son mal en patience :-)

papillon-06
papillon-06
Niveau 7
07 décembre 2020 à 11:30:53

D'ailleurs petite question pour ceux qui ont réussi à en avoir une à médiamarkt le 19.11 en livraison à domicile (si vous passez encore par là) : est-ce que vous avez eu l'option MyDelivery? Je suis pas sûre de pouvoir être chez moi au moment de la livraison du coup j'aimerais savoir s'il y a moyen de reprogrammer ou de leur demander de le livrer à la poste.

Drokko
Drokko
Niveau 2
07 décembre 2020 à 11:34:09

Et pour ceux qui on commande à la Fnac le 19/11, ça en est où ? Toujours pas de News ?

Chinia
Chinia
Niveau 5
07 décembre 2020 à 12:15:29

Quelqu'un a eu des nouvelles de Melectronics?

Dans les commentaires du produit sur le site il semblerait que :

"Veuillez nous excuser de vous avoir fait attendre si longtemps. La prochaine livraison de marchandise prévue vers le 10.12.2020 couvrira également toutes les commandes de fin octobre. Selon toutes prévisions, tous les clients ayant passé commande en octobre devrait recevoir la console en semaine 51. Vous recevrez prochainement une mise à jour de notre service clientèle. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline"

ChicagoPeace
ChicagoPeace
Niveau 23
07 décembre 2020 à 12:37:31

Chinia
Chinia
Alerte

"Veuillez nous excuser de vous avoir fait attendre si longtemps. La prochaine livraison de marchandise prévue vers le 10.12.2020 couvrira également toutes les commandes de fin octobre. Selon toutes prévisions, tous les clients ayant passé commande en octobre devrait recevoir la console en semaine 51. Vous recevrez prochainement une mise à jour de notre service clientèle. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline"

Salut ! Je suis aussi tombé sur ce commentaire en allant fouiller sur le site par pure curiosité et je suis aussi tombé sur commentaire, en réponse à un gars qui a pété un câble car Melectro continuait de prendre des précos. Alors qu'ils avaient pas pu fournir la première volée..

Ça laisse un peu d'espoir, 12 personnes on préco. avant moi dont 5 personnes en Digital, mais moi ça date de mi-novembre donc si par magie ils en recoivent je sais pas si je serais dans le tir... tu l'a préco à quelle date toi ? Si j'ai des news je vous tiens au courant ici

Chinia
Chinia
Niveau 5
07 décembre 2020 à 12:55:50

Le 07 décembre 2020 à 12:37:31 ChicagoPeace a écrit :
Chinia
Chinia
Alerte

Salut ! Je suis aussi tombé sur ce commentaire en allant fouiller sur le site par pure curiosité et je suis aussi tombé sur commentaire, en réponse à un gars qui a pété un câble car Melectro continuait de prendre des précos. Alors qu'ils avaient pas pu fournir la première volée..

Ça laisse un peu d'espoir, 12 personnes on préco. avant moi dont 5 personnes en Digital, mais moi ça date de mi-novembre donc si par magie ils en recoivent je sais pas si je serais dans le tir... tu l'a préco à quelle date toi ? Si j'ai des news je vous tiens au courant ici

Hello ! J'ai commandé le 26 octobre. Je suis dans la même situation que celui qui s'est plaint sur Melectronics.

Comment tu connais le nombre de personnes qui ont preco avant toi? C'est Melectronics qui t'a donné l'information?

Je reviendrai aussi si j'attrape des infos ou si j'ai des nouvelles.

ChicagoPeace
ChicagoPeace
Niveau 23
07 décembre 2020 à 14:27:48

Nice ! Je pense t'as beaucoup de chance de l'avoir d'ici peu, mais on est bien d'accord Melectro n'a livré encore aucune console ? Car je comprends pas pourquoi sur le site il disent blabla vous avez pas eu de chance d'en avoir la première fois patati..
Oui j'ai harcelé le gars je lui ai demandé combien de personne étaient avant moi, les dates etc.. et il a bredouillé quand j'ai demandé pour les précos alors qu'ils ont encore même pas vendu une console, après ça peut peut être varier d'un Melectro à l'autre mais ça m'étonne, en tout cas merci je te tiens au courant si j'ai des news 🤞🏼

Chinia
Chinia
Niveau 5
07 décembre 2020 à 14:33:57

Alors apparamment Melectronics ont déjà livré des consoles aux alentours du 19.11 et semble-t-il qu'aujourd'hui certains ont reçu également des consoles commandées la semaine passée.

C'est un peu le bordel Melectronics

Drokko
Drokko
Niveau 2
07 décembre 2020 à 14:35:11

Et je suis le seul qui est est commandé à la Fnac ?

x88TrSouNx
x88TrSouNx
Niveau 4
07 décembre 2020 à 14:36:35

Hello, j'ai commandé à la FNAC le 19.11 à part le bouton annuler qui a disparu la semaine passée il ne se passe rien :/

Chinia
Chinia
Niveau 5
07 décembre 2020 à 14:40:22

Toujours concernant Melectronics…nouvelle info :

"Malheureusement, nous ne recevrons qu'un prochain arrivage de console PS5 avec lecteur. La date de livraison de la version numérique ne nous est toujours pas connue. Avec nos meilleures salutations, votre équipe M-Infoline"

Drokko
Drokko
Niveau 2
07 décembre 2020 à 14:48:48

Le 07 décembre 2020 à 14:36:35 x88TrSouNx a écrit :
Hello, j'ai commandé à la FNAC le 19.11 à part le bouton annuler qui a disparu la semaine passée il ne se passe rien :/

Dans le même cas 😬😬😬

Nacache26
Nacache26
Niveau 4
07 décembre 2020 à 14:49:37

Bonjour à tous,
Je suis désolé si quelqu'un parle du même sujet que moi mais je n'ai pas le force de lire les 40 pages du forum.
J'ai précommandé ma ps5 chez Digitec le 17 septembre 2020, premier jour des précommandes mais je ne vous apprends absolument rien.
à ce jour, je n'ai aucunes nouvelles concernant ma commande ... RIEN ... sur ma commande, depuis le 19 novembre 2020, le statut est de "AUCUNE DONNEE DISPONIBLE".
En les contacter, la seule réponse qu'ils peuvent me donner est : Nous n'en savons pas plus que vous ... VOILA VOILA ...
Je ne demande pas à être livré demain, j'ai conscience de la pénurie, je veux juste qu'on me tienne un minimum informé.
Courage à ceux qu'ils l'attendent encore comme moi ...

Message édité le 07 décembre 2020 à 14:53:33 par Nacache26
Drokko
Drokko
Niveau 2
07 décembre 2020 à 14:53:28

... on est vraiment mal loti en suisse

papillon-06
papillon-06
Niveau 7
07 décembre 2020 à 15:00:10

Malheureusement Digitec a très mal géré son stock et ont beaucoup plus de commandes que de ps5. Résultat même ceux qui ont commandé à 8h n'ont pas encore été livré.

Nacache26
Nacache26
Niveau 4
07 décembre 2020 à 15:03:06

Le 07 décembre 2020 à 15:00:10 Papillon-06 a écrit :
Malheureusement Digitec a très mal géré son stock et ont beaucoup plus de commandes que de ps5. Résultat même ceux qui ont commandé à 8h n'ont pas encore été livré.

Quelle angoisse .. j'ai vraiment l'impression qu'en général, la Suisse à super mal géré le coup

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment