CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suisse] Précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 15:45:57

Salut les kheys,

Vu qu'on est très peu, j'ai décidé de créer ce topic afin de centraliser les infos sur les préco de la console en Suisse (comme l'ont fait nos amis belges). J'ai personnellement pas réussi à la précommander, mais essaie de trouver des infos sur quand est-ce que chaque magasin en aura à nouveau.

Mediamarkt, interdiscount et manor m'ont tous trois dit qu'ils ne vendraient pas de consoles day one hors précommandes, donc là-bas c'est mort.
Digitec, microspot ne prennent plus les précommandes.

Je vous tiens au jus quand j'aurais de nouvelles updates, hésitez pas à faire de même pour les intéressé.e.s

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 16:00:20

J'ai précommandé à log on games à Vevey, mais il ne peut rien me dire pour le moment :(

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 16:26:29

Le 27 octobre 2020 à 16:00:20 calypsoy a écrit :
J'ai précommandé à log on games à Vevey, mais il ne peut rien me dire pour le moment :(

Est-ce que tu sais s'ils prennent toujours les préco ? :hap: Combien as-tu payé ?

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 16:27:23

Il n'avait pas décidé du prix encore, et je ne sais pas :( je lui ai assez parlé de ma précommande, j'attend la semaine de sortie pour lui en reparler, mais si tu veux demander tu peux :)

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 16:33:23

Le 27 octobre 2020 à 16:27:23 calypsoy a écrit :
Il n'avait pas décidé du prix encore, et je ne sais pas :( je lui ai assez parlé de ma précommande, j'attend la semaine de sortie pour lui en reparler, mais si tu veux demander tu peux :)

ça roule, j'appellerai pour me renseigner. Merci!

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 16:34:07

Tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir s'il y a eu des nouvelles depuis début de semaine passée :)

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 16:47:38

Le 27 octobre 2020 à 16:34:07 calypsoy a écrit :
Tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir s'il y a eu des nouvelles depuis début de semaine passée :)

Ils ne prennent plus aucune préco. J'ai également appelé une autre boutique qui m'a dit que c'était pour pour en avoir une en 2020, Sony privilégie exclusivement les US et autres grands territoires, nous on aura que les miettes des miettes. Un peu dégoûté par l'attitude de Sony qui consiste comme à chaque fois à nous traiter comme des pigeons et à créer le manque mais bon, ça marche, la preuve étant, j'en recherche une :hap:

Message édité le 27 octobre 2020 à 16:47:51 par LukeSaltwalker
mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 17:01:29

Il faut vous pointer le 19 dans les enseignes qui acceptaient des preco en espérant que certains de ceux qui ont preco 2-3 consoles ne viennent pas les récupérer ou annulent tous simplement

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 17:04:40

Le 27 octobre 2020 à 17:01:29 mario1219 a écrit :
Il faut vous pointer le 19 dans les enseignes qui acceptaient des preco en espérant que certains de ceux qui ont preco 2-3 consoles ne viennent pas les récupérer ou annulent tous simplement

Je comptais faire ça mais ils ont une liste de toute façon, ce qui se passera juste c'est que ceux qui devaient être livrés en décembre seront livrés en novembre

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 19:28:32

Hormis la fnac, les autres du style mediamarkt, interdiscount, digitec etc pas sûr qu’ils aillent une liste in-store. Si les mecs qui ont preco sur leur site ne se pointent pas, je pense ils vont les lâcher aux premiers venus.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 19:54:14

Le 27 octobre 2020 à 19:28:32 mario1219 a écrit :
Hormis la fnac, les autres du style mediamarkt, interdiscount, digitec etc pas sûr qu’ils aillent une liste in-store. Si les mecs qui ont preco sur leur site ne se pointent pas, je pense ils vont les lâcher aux premiers venus.

Je pense que tu rêves. J'ai demandé à un responsable de mediamarkt et il m'a dit que les ventes se feraient uniquement pour ceux ayant fait des précommandes. Ils ne prévoient aucune mise en rayon, et je veux bien le croire vu la crise sanitaire qu'on traverse.

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 21:06:35

Les consoles de seront pas en rayon certes, je n’ai pas dis ca. Ce que je dis c’est que dans ce genre de magasin, si une personne ne vient pas récupérer ça PS5 ou l’annule après la livraison au shop, les vendeurs ne vont pas la renvoyer. Ils la garderont pour les préco magasins. Mais selon les magasin justement il n’y en aura pas de preco in-store. Du coup qu’est ce qu’ils vont en faire... les personnes qui se présenteront à un vendeur avec le bon timing l’auront.

Moi perso j’ai une preco interdiscount confirmé et une deuxième à medimarkt faites le 17 à 1h du mat. Mais c’est sûr que j’annulerais pas la deuxième avant même d’avoir 1 seule console en main. Du coup imaginons dans mon cas ma deuxième console magasin je l’annule le 19... tu crois elle va tenir la journée jusqu’au lendemain pour qu’ils la renvoie à leur dépot...

K2105 K2105
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 21:25:41

Aujourd’hui par pure chance j’ai vu qu’il y en avait de dispo sur melectronic et j’ai pu la précommander :)

J’ai commandé la version digitale et d’après le site ça m’indique une livraison pour le 19 novembre alors faut espérer que ce soit vrai.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 21:57:04

Le 27 octobre 2020 à 21:06:35 mario1219 a écrit :
Les consoles de seront pas en rayon certes, je n’ai pas dis ca. Ce que je dis c’est que dans ce genre de magasin, si une personne ne vient pas récupérer ça PS5 ou l’annule après la livraison au shop, les vendeurs ne vont pas la renvoyer. Ils la garderont pour les préco magasins. Mais selon les magasin justement il n’y en aura pas de preco in-store. Du coup qu’est ce qu’ils vont en faire... les personnes qui se présenteront à un vendeur avec le bon timing l’auront.

Moi perso j’ai une preco interdiscount confirmé et une deuxième à medimarkt faites le 17 à 1h du mat. Mais c’est sûr que j’annulerais pas la deuxième avant même d’avoir 1 seule console en main. Du coup imaginons dans mon cas ma deuxième console magasin je l’annule le 19... tu crois elle va tenir la journée jusqu’au lendemain pour qu’ils la renvoie à leur dépot...

Ah d'accord, c'est moi qui ai simplement mal compris ce que tu disais, excuse-m'en. Si par hasard tu annules une de tes précommandes, est-ce que tu aurais la gentillesse de m'avertir ou de me la transférer ? J'aimerais vraiment pouvoir en offrir une à mon frère, il rêve de mettre la main dessus (et en profiter un peu moi aussi par la même occasion) :hap:

Message édité le 27 octobre 2020 à 22:00:04 par LukeSaltwalker
mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 22:12:13

Sincèrement ça aurait été avec grd plaisir. Mais la deuxième preco je l’ai faites pour assurer que j’en aille une et si j’obtiens les deux la deuxième est pour la belle soeur comme cadeau de noel.

Dans tous les cas ca va être super compliqué car même si les enseignes les disent toutes, qu’aucune ps5 en rayon, il y aura du monde de sûr.

Bonne chance à vous en tous cas.

PS si quelqu’un à des infos concernant les preoc médiamarkt faites signes

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 00:48:43

Yo alors pour faire simple et court. J'ai 3 précos
-Une melectronics déjà payé qui arrive pas à me valider la date day one
-une digitec avec paiement lors du retrait et ils ont été clairs je l'aurais au mieux en décembre (j'ai resa la 17 à 10h39 voir mon post dans le topic digitec)
-une Amazon livraison pour le 21nov qui sera débité lors de l'envoi du colis
C'est dingue quand même c'est franchement chaud d'en choper une pour le jour J.
J'ai pas encore demandé mais évidement je pense pas qu'il y ait de stocks en vente libre.
Et quand vous regardez sur brack.ch qui est un revendeur sérieux et fiable livraison estimée pour les gens qui commandent aujourd'hui c'est février 2021
https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603842311-screenshot-20201028-004444.jpg
(Et je vous aurai bien dépanner si par hasard j'arrive à choper melectronics et digitec mais ya déjà vla les proches qui me l'ont réclamé)

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 00:55:06

Le 28 octobre 2020 à 00:48:43 TeurpX a écrit :
Yo alors pour faire simple et court. J'ai 3 précos
-Une melectronics déjà payé qui arrive pas à me valider la date day one
-une digitec avec paiement lors du retrait et ils ont été clairs je l'aurais au mieux en décembre (j'ai resa la 17 à 10h39 voir mon post dans le topic digitec)
-une Amazon livraison pour le 21nov qui sera débité lors de l'envoi du colis
C'est dingue quand même c'est franchement chaud d'en choper une pour le jour J.
J'ai pas encore demandé mais évidement je pense pas qu'il y ait de stocks en vente libre.
Et quand vous regardez sur brack.ch qui est un revendeur sérieux et fiable livraison estimée pour les gens qui commandent aujourd'hui c'est février 2021
https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603842311-screenshot-20201028-004444.jpg
(Et je vous aurai bien dépanner si par hasard j'arrive à choper melectronics et digitec mais ya déjà vla les proches qui me l'ont réclamé)

Oui ça s’annonce très compliqué ne serait-ce que pour en trouver une d’ici Noël alors le jour J j’imagine même pas. Je savais pas qu’Amazon livrait les consoles en suisse. J’aurais du être plus prévenant mais bon je suis étudiant et j’avais pas 500.- à sortir comme ça, et j’aurais du m’attendre à ce que les personnes fassent le plus de préco possibles partout. C’est chiant mais c’est comme ça.

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 01:05:19

En France la livraison Amazon mon ami. En France ! (bon faut pas être loin d'une frontière)

p_five p_five
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 07:23:22

Salut à tous,
J'ai précommandé la mienne chez Digitec, très tôt vers les 0h20, du coup j'ai reçu la confirmation pour la livraison Day One.
J'ai vu qu'il en reste encore chez Citydisc, mais le modèle digital.
http://www.citydisc.ch/fr/detail/index/sArticle/1654409
Pour ceux que sa intéresse

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 07:51:34

Si quelqu'un a plusieurs pré-commandes day one et ne les revend pas trop cher je suis preneur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment