Je crois que je vais économiser pour me faire un pc avec une 3080, quitte à attendre ![]()
Le 26 novembre 2020 à 04:41:39 BMT216A a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 22:50:30 Cornettotrilogy a écrit :
Toujours aucune info pour d'éventuels stock à venir ?D’après un ami qui boss chez Fust, rupture de stock partout même dans les magasins partenaire ( interdiscount, Microspot).
D’après ce qu’il m’a dit, ils ne sont plus sûr de recevoir des consoles en décembre et qu’il faudra prend son mal en patience et probablement devoir attendre 2021
Pour ma part, je l’ai reçu lundi par la grâce de Salt avec deux ans de ps+ Offert, Console que j’ai payé vendredi passé pour 480.-
contre partie j’ai du adhérer à un abonnement de 5go d’internet pour 9,95.- par mois ( pas bien grave, je l’ai offert à ma mère
)
Bref, plutôt en une bonne affaire mais je pense que du côté de Salt, rupture de stock également
9,95 seulement ? Sur leur site c'est minimum 40 balles par abo ![]()
Tu sais, c'est pas en mettant un lien sans aucune explication dans tous les topics suisses que tu vas nous donner envie de rejoindre ton discord ![]()
Le 26 novembre 2020 à 10:54:52 LukeSaltwalker a écrit :
Toujours aucune info pour d'éventuels stock à venir ?D’après un ami qui boss chez Fust, rupture de stock partout même dans les magasins partenaire ( interdiscount, Microspot).
D’après ce qu’il m’a dit, ils ne sont plus sûr de recevoir des consoles en décembre et qu’il faudra prend son mal en patience et probablement devoir attendre 2021
Pour ma part, je l’ai reçu lundi par la grâce de Salt avec deux ans de ps+ Offert, Console que j’ai payé vendredi passé pour 480.-
contre partie j’ai du adhérer à un abonnement de 5go d’internet pour 9,95.- par mois ( pas bien grave, je l’ai offert à ma mère
)
Bref, plutôt en une bonne affaire mais je pense que du côté de Salt, rupture de stock également
9,95 seulement ? Sur leur site c'est minimum 40 balles par abo
Je peux te montrer une partie du contrat en noelshack si tu es dubitatif:oui:
A savoir que c’est un bundle donc Ps5 ( à payer sur place) deux ans de ps+ Offert et l’abo à 9.95 par mois ![]()
Salt n’avait que 500 exemplaires pour tout le canton (en tout cas à Genève) pour une annonce le 19, ils ont pris tout le monde de court, j’ai eu de la chance que mon frère bosse en face d’un Salt Store
Hs : Je ne sais pas si tu généralises tous les abonnements qui commence à partir de 40.- mais mon abonnement téléphonique je le paye 24,95.- ( appel, sms, Mms tout illimité avec 3go d’internet en Europe et 4G+ illimité en suisse) ![]()
Je paye le même prix pour ma fibre ( 10gb annoncée mais je suis plus dans les 6gb en download avec câble ethernet haut débit et 700mbps en wifi , bon j’ai pas à me plaindre
)
Le 26 novembre 2020 à 18:18:39 BMT216A a écrit :
)
A savoir que c’est un bundle donc Ps5 ( à payer sur place) deux ans de ps+ Offert et l’abo à 9.95 par mois
Salt n’avait que 500 exemplaires pour tout le canton (en tout cas à Genève) pour une annonce le 19, ils ont pris tout le monde de court, j’ai eu de la chance que mon frère bosse en face d’un Salt Store
![]()
Hs : Je ne sais pas si tu généralises tous les abonnements qui commence à partir de 40.- mais mon abonnement téléphonique je le paye 24,95.- ( appel, sms, Mms tout illimité avec 3go d’internet en Europe et 4G+ illimité en suisse)
Je paye le même prix pour ma fibre ( 10gb annoncée mais je suis plus dans les 6gb en download avec câble ethernet haut débit et 700mbps en wifi , bon j’ai pas à me plaindre
)
Je te crois mais quand j'avais checké sur leur site le plus bas c'était 39.95 par mois, après j'ai déjà ma PS5 donc je ne suis pas intéressé, j'suis juste curieux. ![]()
Selon Reddit, pas mal de pays Eu devraient avoir des nouveaux stocks aux alentours du 8-15 décembre.Plus qu'à espérer qu'ils soient suffisants pour fournir les personnes en attente.
Le 26 novembre 2020 à 19:51:32 LukeSaltwalker a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 18:18:39 BMT216A a écrit :
)
A savoir que c’est un bundle donc Ps5 ( à payer sur place) deux ans de ps+ Offert et l’abo à 9.95 par mois
![]()
Hs : Je ne sais pas si tu généralises tous les abonnements qui commence à partir de 40.- mais mon abonnement téléphonique je le paye 24,95.- ( appel, sms, Mms tout illimité avec 3go d’internet en Europe et 4G+ illimité en suisse)
)
Je te crois mais quand j'avais checké sur leur site le plus bas c'était 39.95 par mois, après j'ai déjà ma PS5 donc je ne suis pas intéressé, j'suis juste curieux.
Et bien, à croire que j’ai fais des économies:noel:
En tout cas les deux ans de ps+ offert c’est juste le feu ![]()
A moi donc les parties online sans me soucier du ps+ ![]()
Le 27 novembre 2020 à 09:55:48 Chinia a écrit :
Selon Reddit, pas mal de pays Eu devraient avoir des nouveaux stocks aux alentours du 8-15 décembre.Plus qu'à espérer qu'ils soient suffisants pour fournir les personnes en attente.
Dans l’EU peut-être mais en suisse j’en doute
.
Plusieurs, voir une bonne partie des précommandes effectuées en suisse n’ont pas pu être livrées. Même Fust, Fnac, Interdiscount et compagnie doute de recevoir plus de stock dès décembre (en tout cas les renseignements que j’ai pris chez fust confirme leurs doutes de l’impossibilité de livrer avant les fêtes) ![]()
Mon meilleur ami, qui a précommandé sur Digitec, n’a toujours pas reçu sa commande et aucune information de délais ne lui est parvenu.
Je lui souhaite que sa console arrive au plus vite mais au vue de la situation actuelle ainsi que les ruptures de stocks partout dans le monde, ça va être difficile:(
Par ailleurs, ceux qui ont précommandé chez digitec et qui n’ont pas reçu leurs commandes, vous avez reçu des informations concernent la date de livraison de la part du revendeur ? ![]()
Le 26 novembre 2020 à 10:16:05 Cornettotrilogy a écrit :
Je crois que je vais économiser pour me faire un pc avec une 3080, quitte à attendre
Si tu trouves une 3080 !
Le 27 novembre 2020 à 15:30:37 BMT216A a écrit :
Selon Reddit, pas mal de pays Eu devraient avoir des nouveaux stocks aux alentours du 8-15 décembre.Plus qu'à espérer qu'ils soient suffisants pour fournir les personnes en attente.Dans l’EU peut-être mais en suisse j’en doute
.
Plusieurs, voir une bonne partie des précommandes effectuées en suisse n’ont pas pu être livrées. Même Fust, Fnac, Interdiscount et compagnie doute de recevoir plus de stock dès décembre (en tout cas les renseignements que j’ai pris chez fust confirme leurs doutes de l’impossibilité de livrer avant les fêtes)Mon meilleur ami, qui a précommandé sur Digitec, n’a toujours pas reçu sa commande et aucune information de délais ne lui est parvenu.
Je lui souhaite que sa console arrive au plus vite mais au vue de la situation actuelle ainsi que les ruptures de stocks partout dans le monde, ça va être difficile:(Par ailleurs, ceux qui ont précommandé chez digitec et qui n’ont pas reçu leurs commandes, vous avez reçu des informations concernent la date de livraison de la part du revendeur ?
Mon message n’aura pas de grande valeur ajoutée mais redonnera peut etre un peu d’espoir a certains...
Ma femme m’a fait la surprise de me commander la ps5 le samedi 21 Novembre, elle me l’a qd meme annoncé car elle avait peur que je l’ai aussi commandée de mon coté.
Cela dit, elle ne veut pas me dire quel modele ni ou elle l’a commandé, mais apparement elle a eu le magasin au tel avant hier, qui lui a annoncé que la livraison se ferait en fin de semaine prochaine !
Je sais que ca ne vaut pas grand chose car elle ne veut pas me dire de quel magasin il s’agit, mais ca redonnera pt etre espoir a ceux qui attendent leur livraison !
Le 27 novembre 2020 à 15:58:47 JeanMarcMormek a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 15:30:37 BMT216A a écrit :
Selon Reddit, pas mal de pays Eu devraient avoir des nouveaux stocks aux alentours du 8-15 décembre.Plus qu'à espérer qu'ils soient suffisants pour fournir les personnes en attente.Dans l’EU peut-être mais en suisse j’en doute
.
Plusieurs, voir une bonne partie des précommandes effectuées en suisse n’ont pas pu être livrées. Même Fust, Fnac, Interdiscount et compagnie doute de recevoir plus de stock dès décembre (en tout cas les renseignements que j’ai pris chez fust confirme leurs doutes de l’impossibilité de livrer avant les fêtes)Mon meilleur ami, qui a précommandé sur Digitec, n’a toujours pas reçu sa commande et aucune information de délais ne lui est parvenu.
Je lui souhaite que sa console arrive au plus vite mais au vue de la situation actuelle ainsi que les ruptures de stocks partout dans le monde, ça va être difficile:(Par ailleurs, ceux qui ont précommandé chez digitec et qui n’ont pas reçu leurs commandes, vous avez reçu des informations concernent la date de livraison de la part du revendeur ?
Mon message n’aura pas de grande valeur ajoutée mais redonnera peut etre un peu d’espoir a certains...
Ma femme m’a fait la surprise de me commander la ps5 le samedi 21 Novembre, elle me l’a qd meme annoncé car elle avait peur que je l’ai aussi commandée de mon coté.
Cela dit, elle ne veut pas me dire quel modele ni ou elle l’a commandé, mais apparement elle a eu le magasin au tel avant hier, qui lui a annoncé que la livraison se ferait en fin de semaine prochaine !Je sais que ca ne vaut pas grand chose car elle ne veut pas me dire de quel magasin il s’agit, mais ca redonnera pt etre espoir a ceux qui attendent leur livraison !
Pourquoi elle ne souhaite pas te dire où elle l’a acheté ? ![]()
Je te l’accorde je trouve ca stupide, mais bon elle cuisine bien et m’achète une ps5 en scred donc j’ai pas cherché plus loin ![]()
Vous pensez qu'on aura une chance d'avoir quelque chose avant Noël ? J'en ai marre d'attendre cyberpunk ![]()
Commandé le 17.09 à 13h sur Interdiscount.
Je les ai contacté mercredi (25.11). Ils n'avaient aucune info sur les prochains stocks.
Le 28 novembre 2020 à 17:52:42 Cornettotrilogy a écrit :
Vous pensez qu'on aura une chance d'avoir quelque chose avant Noël ? J'en ai marre d'attendre cyberpunk
On aura peut-être une PS5 pour la sortie... du patch NG, courant 2021. ![]()
Quand je vois les ruptures partout, je trouve ça incroyable le stock de Media en préco day one !
Bon ben on va croiser les doigts ![]()
Aucune nouvelle ?
Si, les scalpers la vendent à 1500 chf en moyenne maintenant :P Sinon plus sérieusement non, zéro news... J'espère que mediamarkt va faire une vente mi décembre, mais c'est pure spéculation.
Hello, quelqu'un a des nouvelles pour les commandes du 19.11 à la Fnac ?
Nouveau mail d'Interdiscount :
Livraison estimée au 15.12.2020 (commandé le 17 septembre à 13h).