CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suisse] Précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 13:02:17

Rebonjour ! Donc effectivement FNAC il n'y a jamais eu la possibilité de préco en Suisse. Comme dis plus haut, les commentaires français font partie du lot donc pas utile pour nous. Il y a de fortes probabilités que des consoles de trouve en rayon le 19. Comme pour la ps4, c'était pareil. Il y en avait quand même en rayon à plusieurs endroits. Covid ou pas covid, notre joli petit pays ne veux surtout pas perdre de l'argent en fermant les magasins à nouveau.
Message à ceux qui n'ont pas pu préco : Rester positifs ! Vous en trouverez sûrement du vous vous déplacez le 19 🤗

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 13:13:15

Le 30 octobre 2020 à 13:02:17 jameson89 a écrit :
Rebonjour ! Donc effectivement FNAC il n'y a jamais eu la possibilité de préco en Suisse. Comme dis plus haut, les commentaires français font partie du lot donc pas utile pour nous. Il y a de fortes probabilités que des consoles de trouve en rayon le 19. Comme pour la ps4, c'était pareil. Il y en avait quand même en rayon à plusieurs endroits. Covid ou pas covid, notre joli petit pays ne veux surtout pas perdre de l'argent en fermant les magasins à nouveau.
Message à ceux qui n'ont pas pu préco : Rester positifs ! Vous en trouverez sûrement du vous vous déplacez le 19 🤗

Pas s’il y a 300 personnes là-bas le jour de sa sortie; mais j’y serai

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 17:38:07

Je suis passé à la Fnac de Lausanne, ils m’ont confirmé avec certitude qu’ils n’en auront pas avant au moins mars 2021. Je pense que c’est vraiment mort

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 18:05:12

Le 30 octobre 2020 à 17:38:07 LukeSaltwalker a écrit :
Je suis passé à la Fnac de Lausanne, ils m’ont confirmé avec certitude qu’ils n’en auront pas avant au moins mars 2021. Je pense que c’est vraiment mort

Ouai FNAC c'est catastrophique pour le lancement de cette PS5... Ils vont perdre beaucoup de points ! Plus qu'à attendre les news ou confirmation des autres magasins.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 18:17:11

Le 30 octobre 2020 à 18:05:12 jameson89 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:38:07 LukeSaltwalker a écrit :
Je suis passé à la Fnac de Lausanne, ils m’ont confirmé avec certitude qu’ils n’en auront pas avant au moins mars 2021. Je pense que c’est vraiment mort

Ouai FNAC c'est catastrophique pour le lancement de cette PS5... Ils vont perdre beaucoup de points ! Plus qu'à attendre les news ou confirmation des autres magasins.

Oui, tu avais raison leurs stocks sont en fonction de ceux de la France, donc c’est mort là-bas. Faut effectivement attendre de nouvelles infos, si ça se trouve y’aura des nouvelles préco chez mediamarkt vu qu’eux se sont stop dès qu’ils ne pouvaient plus assurer le day one

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 12:08:20

Hello,

Quelques news. Chez STEG ils prennent encore les pré-commandes, mais la console est à 590 francs au lieu de 500. C'est cher, 90.- de plus c'est loin d'être négligeable mais vu que j'aimerais l'offrir et y jouer avec mon frère pour les fêtes, et que j'ai 2-3 jeux à revendre j'ai craqué. Ils ne peuvent pas garantir la livraison le jour de la sortie, mais elle sera très certainement livrée avant Noël m'a dit le vendeur. Dans le pire des cas, je n'ai encore rien payé donc si je vois que ça traine, j'annulerai juste.

Madjinn1010 Madjinn1010
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 14:32:25

Le 31 octobre 2020 à 12:08:20 LukeSaltwalker a écrit :
Hello,

Quelques news. Chez STEG ils prennent encore les pré-commandes, mais la console est à 590 francs au lieu de 500. C'est cher, 90.- de plus c'est loin d'être négligeable mais vu que j'aimerais l'offrir et y jouer avec mon frère pour les fêtes, et que j'ai 2-3 jeux à revendre j'ai craqué. Ils ne peuvent pas garantir la livraison le jour de la sortie, mais elle sera très certainement livrée avant Noël m'a dit le vendeur. Dans le pire des cas, je n'ai encore rien payé donc si je vois que ça traine, j'annulerai juste.

Abusé les 90.- de plus, par contre oui si tu n'as rien payé ça vaut le coup.

J'ai regardé du côté d'interdiscount, ils avaient le même discours lors de la sortie de la SWITCH, rien en stock en magasin.

On m'a confirmé à demi-mot que pour fin novembre il faudrait commander sur le site interdiscount, et la central livrera à la succursale mais rien en rayon. Ils n'ont pris les préco que pour le stock initial disponible à la sortie du 19.11 donc checker le site à partir du 19-20.11....

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 14:57:46

Le 31 octobre 2020 à 14:32:25 Madjinn1010 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 12:08:20 LukeSaltwalker a écrit :
Hello,

Quelques news. Chez STEG ils prennent encore les pré-commandes, mais la console est à 590 francs au lieu de 500. C'est cher, 90.- de plus c'est loin d'être négligeable mais vu que j'aimerais l'offrir et y jouer avec mon frère pour les fêtes, et que j'ai 2-3 jeux à revendre j'ai craqué. Ils ne peuvent pas garantir la livraison le jour de la sortie, mais elle sera très certainement livrée avant Noël m'a dit le vendeur. Dans le pire des cas, je n'ai encore rien payé donc si je vois que ça traine, j'annulerai juste.

Abusé les 90.- de plus, par contre oui si tu n'as rien payé ça vaut le coup.

J'ai regardé du côté d'interdiscount, ils avaient le même discours lors de la sortie de la SWITCH, rien en stock en magasin.

On m'a confirmé à demi-mot que pour fin novembre il faudrait commander sur le site interdiscount, et la central livrera à la succursale mais rien en rayon. Ils n'ont pris les préco que pour le stock initial disponible à la sortie du 19.11 donc checker le site à partir du 19-20.11....

Oui c'est vraiment abusé mais bon, 90.- c'est rien si je peux l'avoir en Novembre comparé à devoir attendre jusqu'à Mars/Avril. En plus depuis le COVID je sors peu, donc si je les mets là-dedans pour pouvoir m'amuser avec mes potes et mon frère je me dis que c'est ok. Faudra voir s'ils me la livrent en Novembre par contre, là le type a dit qu'ils pouvaient rien garantir et que des retards jusqu'en 2021 étaient possibles, mais qu'il avait bon espoir. J'ai encore rien payé, donc on verra ! Et sinon je ferai comme tu as conseillé, si je l'ai pas reçue le 19/11, j'irai check Intediscount et Mediamarkt...

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 15:38:42

https://www.noelshack.com/2020-44-6-1604155107-photo-2020-10-31-15-23-50.jpg
Pendant ce temps sur facebook... :P

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 21:47:40

Merci pour toutes ces informations les gars. Un mec que je connais qui bosse à Mediamarkt m'as dis que normalement ils auront du stock en rayon la semaine suivante la sortie. Certains c'est non catégorique et d'autres restes invasive... On verra bien! Personnellement je reste optimiste pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en préco. On va l'avoir les gars 😁

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 22:16:19

Le 31 octobre 2020 à 21:47:40 jameson89 a écrit :
Merci pour toutes ces informations les gars. Un mec que je connais qui bosse à Mediamarkt m'as dis que normalement ils auront du stock en rayon la semaine suivante la sortie. Certains c'est non catégorique et d'autres restes invasive... On verra bien! Personnellement je reste optimiste pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en préco. On va l'avoir les gars 😁

Chouette, merci pour les infos! Quel mediamarkt si c'est pas indiscret? J'irai me renseigner à celui de Crissier

Righett7 Righett7
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 13:52:06

Quelqu'un a eu des news de MediaMarkt ?

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 17:10:24

On risque de reconfiner également, ce qui signifie que le retrait en magasin s'annonce compliqué. Je vais voir s'il est pas possible d'en gratter une ou de modifier ma commande chez Steg pour déjà faire le paiement.

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 00:20:01

Mediamarkt à envoyés des email comme quoi la sortie de la Playstation 5 est le 12 novembre. Soit une semaine avant la sortie officielle. Qui d'entre vous ont reçu ce fameux mail ? Les rumeur grandissent à grand pas sur internet ! J'ai vu ce mail de mes propres yeux... Dite moi quand vous l'avez reçu et quand est-ce que vous l'aviez préco sur le site. Qu'on puisse de situer un peu ou on en est. Merci et bonne soirée !

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 00:33:37

Je l'ai préco sur le site mais je n'ai pas reçu ce mail. On croise les doigts.

sk8eur2_2006 sk8eur2_2006
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 07:45:38

Le 03 novembre 2020 à 00:20:01 jameson89 a écrit :
Mediamarkt à envoyés des email comme quoi la sortie de la Playstation 5 est le 12 novembre. Soit une semaine avant la sortie officielle. Qui d'entre vous ont reçu ce fameux mail ? Les rumeur grandissent à grand pas sur internet ! J'ai vu ce mail de mes propres yeux... Dite moi quand vous l'avez reçu et quand est-ce que vous l'aviez préco sur le site. Qu'on puisse de situer un peu ou on en est. Merci et bonne soirée !

J’ai vu aussi mais je pense que c’est un montage donc un fake

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 09:43:02

Le 03 novembre 2020 à 07:45:38 sk8eur2_2006 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 00:20:01 jameson89 a écrit :
Mediamarkt à envoyés des email comme quoi la sortie de la Playstation 5 est le 12 novembre. Soit une semaine avant la sortie officielle. Qui d'entre vous ont reçu ce fameux mail ? Les rumeur grandissent à grand pas sur internet ! J'ai vu ce mail de mes propres yeux... Dite moi quand vous l'avez reçu et quand est-ce que vous l'aviez préco sur le site. Qu'on puisse de situer un peu ou on en est. Merci et bonne soirée !

J’ai vu aussi mais je pense que c’est un montage donc un fake

Non ce n'est pas un montage malheureusement... J'ai vu le mail de mes propres yeux. Un ami la reçu...

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 09:50:47

Ouai sauf que si tu as aperçu ces mails, ils étaient envoyés par médiamarkt Allemagne...

J’ai preco le 17 à 00:30 et j’ai en aucun cas reçu un mail concernant ce changement de date. J’ai recu un pour la manette et un deuxième pour la station, mais pas de mail me confirmant une date au 12 et le sav de médiamarkt n’ont apparemment pas cette information là.

Si tu as la photo du mail en cachant les données de ton pote, ça pourrait être utile.

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 10:49:06

Le 03 novembre 2020 à 09:50:47 mario1219 a écrit :
Ouai sauf que si tu as aperçu ces mails, ils étaient envoyés par médiamarkt Allemagne...

J’ai preco le 17 à 00:30 et j’ai en aucun cas reçu un mail concernant ce changement de date. J’ai recu un pour la manette et un deuxième pour la station, mais pas de mail me confirmant une date au 12 et le sav de médiamarkt n’ont apparemment pas cette information là.

Si tu as la photo du mail en cachant les données de ton pote, ça pourrait être utile.

Oui c'était écrit en allemand. Voilà la capture du mail. Et il avait commandé la PS5 et les accessoires separement. Il a un mail pour la PS5 et un autre pour les accessoires. https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604396858-sketch-1604396771617.png

sk8eur2_2006 sk8eur2_2006
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 11:23:27

Le 03 novembre 2020 à 10:49:06 jameson89 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 09:50:47 mario1219 a écrit :
Ouai sauf que si tu as aperçu ces mails, ils étaient envoyés par médiamarkt Allemagne...

J’ai preco le 17 à 00:30 et j’ai en aucun cas reçu un mail concernant ce changement de date. J’ai recu un pour la manette et un deuxième pour la station, mais pas de mail me confirmant une date au 12 et le sav de médiamarkt n’ont apparemment pas cette information là.

Si tu as la photo du mail en cachant les données de ton pote, ça pourrait être utile.

Oui c'était écrit en allemand. Voilà la capture du mail. Et il avait commandé la PS5 et les accessoires separement. Il a un mail pour la PS5 et un autre pour les accessoires. https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604396858-sketch-1604396771617.png

Il vient d'allemagne ton pote ? C'est intrigant quand même, bizarre que certains aient reçu et d'autre non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment