CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suisse] Précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 22:31:05

Le 05 novembre 2020 à 22:09:18 jameson89 a écrit :
INFORMATIONS IMPORTANTES :
Pour ceux qui n'ont pas vu les news du jours, Sony à communiquer officiellement qu'il n'y aurait AUCUNE PS5 en rayon le 19 Novembre. Ils l'ont annoncé pour le Japon en début de journée et finalement pour l'Europe ça sera pareil. Merci Covid 19...

Oui mais on le savait déjà. MediaMarkt et inter discount avaient communiqué en disant qu'ils pourraient pas en vendre en rayon
Ce qui est intéressant c'est de savoir si par contre ils auront du stock en rab pour la commander en ligne
Pas grave de l'avoir 2-3 jours plus tard tant qu'on l'a

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
05 novembre 2020 à 22:41:06

C'est ce à quoi je réfléchissais... Si certains magasins avaient prévu d'en garder quelques une pour les mettre en rayon, cela voudrait dire qu'ils vont sûrement les faire passer sur leurs stock en ligne. Ce qui voudrait dire de nouvelles disponibilités de précommande. J'éspère que vous allez réussir à en avoir une comme ça!

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
05 novembre 2020 à 22:43:53

A regarder attentivement sur le site de Media Markt chaque jour.

Flexx107 Flexx107
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 14:09:55

Je suis passé chez MediaMarkt aujourd’hui et là personne avec qui j’ai discuté étais très pessimiste au faite qu’ils reçoivent les console le 19.... apparement ils n’ont aucunes informations. A voir

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 19:31:22

Le 06 novembre 2020 à 14:09:55 Flexx107 a écrit :
Je suis passé chez MediaMarkt aujourd’hui et là personne avec qui j’ai discuté étais très pessimiste au faite qu’ils reçoivent les console le 19.... apparement ils n’ont aucunes informations. A voir

Aucune console ne sera vendue en magasin normalement, par contre ceux qui l'ont précommandée pourront venir la retirer le jour-même.

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 22:27:11

J'ai reçu ça de Mediamarkt :

Merci de nous avoir contactés.

Selon les informations dont dispose MediaMarkt pour le moment, la livraison de la console est à partir de la date de sortie, 19 novembre.

Comment ça "à partir" ? Non non je la veux le 19 chez moi, pas le 20 :hap:

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 22:31:47

N'abusez pas non plus, au moins vous aurez la chance d'en avoir une même si c'est un jour après :hap: Mais je vous comprend, c'est normal d'être hypé et impatient, surtout par ces temps de merde

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 22:34:35

Les pires 24 heures de ma vie :hap:

Flexx107 Flexx107
MP
Niveau 2
07 novembre 2020 à 08:34:09

Le 06 novembre 2020 à 19:31:22 LukeSaltwalker a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 14:09:55 Flexx107 a écrit :
Je suis passé chez MediaMarkt aujourd’hui et là personne avec qui j’ai discuté étais très pessimiste au faite qu’ils reçoivent les console le 19.... apparement ils n’ont aucunes informations. A voir

Aucune console ne sera vendue en magasin normalement, par contre ceux qui l'ont précommandée pourront venir la retirer le jour-même.

Apparement les précommandes sont aussi concernées... J'ai Précommandes le 17.09 à 9h environs... Le gas ma dit qu'il avaient vraiment aucunes informations de quand ils allaient les recevoir..

Madjinn1010 Madjinn1010
MP
Niveau 5
07 novembre 2020 à 09:05:51

En France certains magasins vont en proposer sur leur site le 19, en suisse ça va être pareil :)

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 16:48:52

Le 07 novembre 2020 à 08:34:09 Flexx107 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 19:31:22 LukeSaltwalker a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 14:09:55 Flexx107 a écrit :
Je suis passé chez MediaMarkt aujourd’hui et là personne avec qui j’ai discuté étais très pessimiste au faite qu’ils reçoivent les console le 19.... apparement ils n’ont aucunes informations. A voir

Aucune console ne sera vendue en magasin normalement, par contre ceux qui l'ont précommandée pourront venir la retirer le jour-même.

Apparement les précommandes sont aussi concernées... J'ai Précommandes le 17.09 à 9h environs... Le gas ma dit qu'il avaient vraiment aucunes informations de quand ils allaient les recevoir..

J’ai absolument pas eu le même discours de la part de mediamarkt. On m’a confirmé que les précommandes faites sur le site seront pour la grande majorité pour le 19 novembre.

Flexx107 Flexx107
MP
Niveau 2
07 novembre 2020 à 17:37:03

Ah ben du coup sa me rassure ! Peut-être qu’ils veulent pas en dire trop non plus! Attendons de recevoir plus d’infos

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 18:07:38

A mon avis, les magasins suisses ont réellement zero info ^^'' Je pense qu'ils connaitront les stocks quand ils seront en cours de livraison par leurs fournisseurs, c'est-à-dire, j'imagine, fin de semaine prochaine au plus tôt.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 16:25:46

Le 07 novembre 2020 à 18:07:38 calypsoy a écrit :
A mon avis, les magasins suisses ont réellement zero info ^^'' Je pense qu'ils connaitront les stocks quand ils seront en cours de livraison par leurs fournisseurs, c'est-à-dire, j'imagine, fin de semaine prochaine au plus tôt.

Oui je pense que d'ici jeudi on devrait avoir de nouvelles infos, j'irai me renseigner à 2-3 endroits et partagerai ce que j'ai appris. Si d'autres personnes auraient la gentillesse de faire de même, ça serait super!

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 18:00:18

J'vais à Mediamarkt chercher mes accessoires PS5 le 12. Donc je verrai si j'ai de nouvelles infos concernant ce magasin.

p_five p_five
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 12:00:15

J'ai précommandé chez Digitec, c'est indiquer dorénavant sur ma commande livraison dans 10-12 jours.

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 13:20:43

Bon ba grosse grosse mauvaise nouvelle venant de chez melectronics:
Nous vous remercions de votre commande du 17.09.2020. Suite à un retard de livraison imprévisible, nous regrettons de ne pas pouvoir respecter la date de livraison initialement prévue. Les nouveaux délais de livraison sont les suivants:
PlayStation 5 Console de jeu 1: Date de livraison inconnue
Pfff en plus j'ai payé pour sécuriser....
Dire que sur 3 précos (amazon, digitec et melectronics, yen à qu'une qui devrait arriver).

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 13:46:49

Oui enfin une console pour jouer ça suffit a priori :hap:, tu peux déjà t'estimer heureux vu le nombre de gens qui la veulent et qui n'en auront pas

Message édité le 09 novembre 2020 à 13:47:07 par LukeSaltwalker
TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 13:57:27

Le 09 novembre 2020 à 13:46:49 LukeSaltwalker a écrit :
Oui enfin une console pour jouer ça suffit a priori :hap:, tu peux déjà t'estimer heureux vu le nombre de gens qui la veulent et qui n'en auront pas

Alors oui, je suis super content mais déçu également car y'avait du monde qui comptait sur moi pour l'avoir... Après c'est surtout pour illustrer la difficulté d'en avoir une... sur 3 précos seulement une arrive day one (et encore le 21)
Mais à titre perso, je suis très heureux et très chanceux :-)

Et l'email de melectronics a été envoyé à 13h00, donc surement envoi automatique à plusieurs personnes.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 14:02:27

Le 09 novembre 2020 à 13:57:27 TeurpX a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 13:46:49 LukeSaltwalker a écrit :
Oui enfin une console pour jouer ça suffit a priori :hap:, tu peux déjà t'estimer heureux vu le nombre de gens qui la veulent et qui n'en auront pas

Alors oui, je suis super content mais déçu également car y'avait du monde qui comptait sur moi pour l'avoir... Après c'est surtout pour illustrer la difficulté d'en avoir une... sur 3 précos seulement une arrive day one (et encore le 21)
Mais à titre perso, je suis très heureux et très chanceux :-)

Et l'email de melectronics a été envoyé à 13h00, donc surement envoi automatique à plusieurs personnes.

Ils l'auront certainement avant Noël, ce qui est déjà super en soi (et sympa de ta part aussi de leur en avoir prise une, tout le monde n'a pas cette chance)
Je tenterai d'en chopper une le jour de sa sortie, elle arrivera après mais c'est pas bien grave
J'ai aussi une préco chez Steg à 580 francs, si par hasard elle n'est pas là le 19 je l'annulerai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment