CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Suisse] Précommandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 07:59:20

Le 28 octobre 2020 à 07:51:34 calypsoy a écrit :
Si quelqu'un a plusieurs pré-commandes day one et ne les revend pas trop cher je suis preneur :)

Idem!

Merci à celui ou celle qui a posté le lien conduisant vers citydisc, ça sera sûrement utile pour les gens qui veulent encore ce modele

Message édité le 28 octobre 2020 à 08:00:10 par LukeSaltwalker
sk8eur2_2006 sk8eur2_2006
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 16:28:47

Ceux l'ayant préco à Media Markt vous avez des infos ? Ils sont incapable de confirmer le day one

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 16:32:34

Moi perso toujours aucune info et dans ma commande tj en cours de traitement

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 17:19:23

Pour faire simple, aucune enseigne (Mediamarkt, ID, melectronics, digitec, fust,...) n'a plus de renseignements ou ne souhaite en communiquer. Cependant, vu que ce sont des enseignes sérieuses et rigoureuses et qu'ils ont mis en rupture très rapidement (on est pas en Fr la et encore moins chez Micromania :diable: ) tous les gens qui ont pu précommander avant les ruptures de stocks sont normalement pour le day one. Mais ya très peu d'élus :ange:

Message édité le 28 octobre 2020 à 17:19:41 par TeurpX
LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 18:51:07

Je tenterai de faire ce que mario a suggéré, passer dans deux trois succursales assez tôt et essayer d’en avoir une je vous tiendrai au courant même si j’ai peu d’espoirs :hap:

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 19:16:54

Le 28 octobre 2020 à 17:19:23 TeurpX a écrit :
Pour faire simple, aucune enseigne (Mediamarkt, ID, melectronics, digitec, fust,...) n'a plus de renseignements ou ne souhaite en communiquer. Cependant, vu que ce sont des enseignes sérieuses et rigoureuses et qu'ils ont mis en rupture très rapidement (on est pas en Fr la et encore moins chez Micromania :diable: ) tous les gens qui ont pu précommander avant les ruptures de stocks sont normalement pour le day one. Mais ya très peu d'élus :ange:

Le 28 octobre 2020 à 17:19:23 TeurpX a écrit :
Pour faire simple, aucune enseigne (Mediamarkt, ID, melectronics, digitec, fust,...) n'a plus de renseignements ou ne souhaite en communiquer. Cependant, vu que ce sont des enseignes sérieuses et rigoureuses et qu'ils ont mis en rupture très rapidement (on est pas en Fr la et encore moins chez Micromania :diable: ) tous les gens qui ont pu précommander avant les ruptures de stocks sont normalement pour le day one. Mais ya très peu d'élus :ange:

Perso si.
Digitec ont confirmé ou non par e-mail
Melectronics aussi
Digitec pareil
Interdiscunt exactement pareil.

Fust aucune idée

Mais médiamarkt étant l’un des plus gros revendeur, ils ne communiquent rien c’est quand même absurde à trois semaine de la sortie... et qu’ils disent pas qu’ils n’ont aucune idée des quantités etc. Psk c’est faux.

J’ai preco ma deuxième console chez eux le 17 à 1h30 et ils arrivent pas a me confirmer ou non si je l’ai day one.
C’wst ou ils sont très nul niveau comme (limite pire que sony) ou ca pue pour ceux ayant preco chez eux.

mario1219 mario1219
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 19:18:19

Le 28 octobre 2020 à 18:51:07 LukeSaltwalker a écrit :
Je tenterai de faire ce que mario a suggéré, passer dans deux trois succursales assez tôt et essayer d’en avoir une je vous tiendrai au courant même si j’ai peu d’espoirs :hap:

Dommage. Ce matin il y avait des preco dispo sur citydisc et sur ldcl. Malheureusement vers 10 h il restait plus rien.

Restes de l’ouverture à la fermeture 😂 il y en aura bien un qui la prendra pas.

Courage en tous cas

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 09:25:03

Le 28 octobre 2020 à 19:18:19 mario1219 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 18:51:07 LukeSaltwalker a écrit :
Je tenterai de faire ce que mario a suggéré, passer dans deux trois succursales assez tôt et essayer d’en avoir une je vous tiendrai au courant même si j’ai peu d’espoirs :hap:

Dommage. Ce matin il y avait des preco dispo sur citydisc et sur ldcl. Malheureusement vers 10 h il restait plus rien.

Restes de l’ouverture à la fermeture 😂 il y en aura bien un qui la prendra pas.

Courage en tous cas

Je connaissais pas LDLC CH et sur citydisc ils n'avaient en stock que la version digitale. Mais ils la vendent tous 50 CHF plus cher, franchement, entre ça et le fait que les premières séries sont toujours plus sujettes aux défauts de fabrication ça commence à faire trop de contraintes. J'aimerais bien en avoir une le jour de sa sortie mais si je n'y arrive pas tant pis, j'irai juste check melectronics de temps à autres pour voir si j'en trouve une comme un VDD l'avait mentionné.

Madjinn1010 Madjinn1010
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 20:50:31

La galère pour ceux qui ont pas préco...

Si quelqu'un a un lien pour la version avec lecteur car j'actualise partout mais rien :s

J'espère que les magasins seront ouverts le 19' et que on va pas repasser en semi-confinement!

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 21:06:56

Le 29 octobre 2020 à 20:50:31 Madjinn1010 a écrit :
La galère pour ceux qui ont pas préco...

Si quelqu'un a un lien pour la version avec lecteur car j'actualise partout mais rien :s

J'espère que les magasins seront ouverts le 19' et que on va pas repasser en semi-confinement!

Hésitez pas à tous faire de même. Mais y'aura 0 consoles le jour J normalement, je ferai quelques appels la semaine avant.

Jameson89 Jameson89
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 23:48:06

Bonsoir les gens!
Je viens vous donner quelques informations concernant Mediamarkt.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me confirmer ma précommande du 17 Septembre 9h du matin. Ils m'ont répondu que tout ceux qui ont réussi à précommander la recevrons le jour J et qu'ils ont arrêté les préco quand il n'était plus possible d'honnorer la livraison le 19.
Par contre aux magasins ils en avaient aucune idée.
Concernant la FNAC mtn... Toujours aucune préco de disponible. Ça n'as jamais été le cas enfaite. Si vous avez pu préco sur la FNAC.ch dite le moi SVP.
En gros tout les stocks de FNAC suisse proviennent de la France. Malheureusement les français on bouffer Nos stock en moins de deux.
FNAC suisse attendent des news de la France. 3 possibilité : la 1ere c'est que des préco sont possibles de Poper d'ici à la sortie. La 2eme c'est que faudra se lever tôt le jour de la sortie pour espéré en avoir une en magasin. La 3eme, aucune FNAC de suisse ne pourra en vendre le jour J. Ces informations viennent de plusieurs source sûr que j'ai dans plusieurs FNAC.

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 23:57:45

Le 29 octobre 2020 à 20:50:31 Madjinn1010 a écrit :
La galère pour ceux qui ont pas préco...

Si quelqu'un a un lien pour la version avec lecteur car j'actualise partout mais rien :s

J'espère que les magasins seront ouverts le 19' et que on va pas repasser en semi-confinement!

Apparement des click and collect sont mis en place en France, je pense qu'on aura un équivalent si jamais ça devait arriver.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 07:42:42

Le 29 octobre 2020 à 23:48:06 jameson89 a écrit :
Bonsoir les gens!
Je viens vous donner quelques informations concernant Mediamarkt.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me confirmer ma précommande du 17 Septembre 9h du matin. Ils m'ont répondu que tout ceux qui ont réussi à précommander la recevrons le jour J et qu'ils ont arrêté les préco quand il n'était plus possible d'honnorer la livraison le 19.
Par contre aux magasins ils en avaient aucune idée.
Concernant la FNAC mtn... Toujours aucune préco de disponible. Ça n'as jamais été le cas enfaite. Si vous avez pu préco sur la FNAC.ch dite le moi SVP.
En gros tout les stocks de FNAC suisse proviennent de la France. Malheureusement les français on bouffer Nos stock en moins de deux.
FNAC suisse attendent des news de la France. 3 possibilité : la 1ere c'est que des préco sont possibles de Poper d'ici à la sortie. La 2eme c'est que faudra se lever tôt le jour de la sortie pour espéré en avoir une en magasin. La 3eme, aucune FNAC de suisse ne pourra en vendre le jour J. Ces informations viennent de plusieurs source sûr que j'ai dans plusieurs FNAC.

Merci pour les infos! Donc il sera peut-être possible d’en obtenir une chez médiamarkt d’ici la fin de l’année s’ils n’ont pris que les préco pour le jour J, c’est une bonne nouvelle. Pour la Fnac je n’ai rien vu non plus, je vais surveiller de près histoire de voir s’ils en mettront en vente. De mémoire pour la Switch ils en avaient quelques unes le jour J. Le problème c’est qu’on est en pleine période de Covid, à voir s’ils en vendront.

K2105 K2105
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 07:53:53

Bonjour à tous,

Est ce quelqu’un qui aurait récemment précommandé la PS5 chez Melectronic a eu la confirmation de l’avoir le 19 novembre?

Dans mes commandes je vois afficher date de livraison prévue: 19 novembre.

Le problème c’est que je me demande si c’est possible ou pas.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 08:50:23

Le 29 octobre 2020 à 23:48:06 jameson89 a écrit :
Bonsoir les gens!
Je viens vous donner quelques informations concernant Mediamarkt.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me confirmer ma précommande du 17 Septembre 9h du matin. Ils m'ont répondu que tout ceux qui ont réussi à précommander la recevrons le jour J et qu'ils ont arrêté les préco quand il n'était plus possible d'honnorer la livraison le 19.
Par contre aux magasins ils en avaient aucune idée.
Concernant la FNAC mtn... Toujours aucune préco de disponible. Ça n'as jamais été le cas enfaite. Si vous avez pu préco sur la FNAC.ch dite le moi SVP.
En gros tout les stocks de FNAC suisse proviennent de la France. Malheureusement les français on bouffer Nos stock en moins de deux.
FNAC suisse attendent des news de la France. 3 possibilité : la 1ere c'est que des préco sont possibles de Poper d'ici à la sortie. La 2eme c'est que faudra se lever tôt le jour de la sortie pour espéré en avoir une en magasin. La 3eme, aucune FNAC de suisse ne pourra en vendre le jour J. Ces informations viennent de plusieurs source sûr que j'ai dans plusieurs FNAC.

Sur le site fnac.ch dans l'espace commentaire un type a dit qu'il remerciait la FNAC pour la gestion des précommandes efficace, donc visiblement y'en a eu, peu mais y'en a eu

Pour le day one on n'a plus d'espoir, je pense que c'est mort. On peut tjrs espérer l'avoir d'ici la fin de l'année si mediamarkt relance des précos après la sortie...

calypsoy calypsoy
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 09:27:49

Le 30 octobre 2020 à 08:50:23 LukeSaltwalker a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 23:48:06 jameson89 a écrit :
Bonsoir les gens!
Je viens vous donner quelques informations concernant Mediamarkt.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me confirmer ma précommande du 17 Septembre 9h du matin. Ils m'ont répondu que tout ceux qui ont réussi à précommander la recevrons le jour J et qu'ils ont arrêté les préco quand il n'était plus possible d'honnorer la livraison le 19.
Par contre aux magasins ils en avaient aucune idée.
Concernant la FNAC mtn... Toujours aucune préco de disponible. Ça n'as jamais été le cas enfaite. Si vous avez pu préco sur la FNAC.ch dite le moi SVP.
En gros tout les stocks de FNAC suisse proviennent de la France. Malheureusement les français on bouffer Nos stock en moins de deux.
FNAC suisse attendent des news de la France. 3 possibilité : la 1ere c'est que des préco sont possibles de Poper d'ici à la sortie. La 2eme c'est que faudra se lever tôt le jour de la sortie pour espéré en avoir une en magasin. La 3eme, aucune FNAC de suisse ne pourra en vendre le jour J. Ces informations viennent de plusieurs source sûr que j'ai dans plusieurs FNAC.

Sur le site fnac.ch dans l'espace commentaire un type a dit qu'il remerciait la FNAC pour la gestion des précommandes efficace, donc visiblement y'en a eu, peu mais y'en a eu

Pour le day one on n'a plus d'espoir, je pense que c'est mort. On peut tjrs espérer l'avoir d'ici la fin de l'année si mediamarkt relance des précos après la sortie...

Si jamais pour la fnac, j'ai remarqué que les commentaires sont les mêmes en France que chez nous, donc ça ne veut pas forcément dire qu'on a eu du stock un jour.

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 09:30:42

Le 30 octobre 2020 à 07:53:53 K2105 a écrit :
Bonjour à tous,

Est ce quelqu’un qui aurait récemment précommandé la PS5 chez Melectronic a eu la confirmation de l’avoir le 19 novembre?

Dans mes commandes je vois afficher date de livraison prévue: 19 novembre.

Le problème c’est que je me demande si c’est possible ou pas.

salut K2105, si jamais melectronics m'a confirmé 2 fois au téléphone le Ok pour le 19/11 mais ils sont moins catégoriques et + vague par email:
"réponse email : Dès que la commande arrive au magasin, vous recevrez une invitation à venir la chercher. "
Cependant, tout comme les autres (sauf digitec), melectronics a vite clôturé les précos donc je pense qu'ils n'ont pas vendu + que leurs stocks, donc tout ceux qui ont pu commander l'auront le 19.

LukeSaltwalker LukeSaltwalker
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 09:33:23

Le 30 octobre 2020 à 09:27:49 calypsoy a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 08:50:23 LukeSaltwalker a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 23:48:06 jameson89 a écrit :
Bonsoir les gens!
Je viens vous donner quelques informations concernant Mediamarkt.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me confirmer ma précommande du 17 Septembre 9h du matin. Ils m'ont répondu que tout ceux qui ont réussi à précommander la recevrons le jour J et qu'ils ont arrêté les préco quand il n'était plus possible d'honnorer la livraison le 19.
Par contre aux magasins ils en avaient aucune idée.
Concernant la FNAC mtn... Toujours aucune préco de disponible. Ça n'as jamais été le cas enfaite. Si vous avez pu préco sur la FNAC.ch dite le moi SVP.
En gros tout les stocks de FNAC suisse proviennent de la France. Malheureusement les français on bouffer Nos stock en moins de deux.
FNAC suisse attendent des news de la France. 3 possibilité : la 1ere c'est que des préco sont possibles de Poper d'ici à la sortie. La 2eme c'est que faudra se lever tôt le jour de la sortie pour espéré en avoir une en magasin. La 3eme, aucune FNAC de suisse ne pourra en vendre le jour J. Ces informations viennent de plusieurs source sûr que j'ai dans plusieurs FNAC.

Sur le site fnac.ch dans l'espace commentaire un type a dit qu'il remerciait la FNAC pour la gestion des précommandes efficace, donc visiblement y'en a eu, peu mais y'en a eu

Pour le day one on n'a plus d'espoir, je pense que c'est mort. On peut tjrs espérer l'avoir d'ici la fin de l'année si mediamarkt relance des précos après la sortie...

Si jamais pour la fnac, j'ai remarqué que les commentaires sont les mêmes en France que chez nous, donc ça ne veut pas forcément dire qu'on a eu du stock un jour.

Ok alors il y en a peut-être pas eu chez nous effectivement.

Ce que je constate c’est que visiblement c’est pas mort pour en avoir une avant Noël, y’aura une deuxième vague de livraisons en décembre d’après manor. Donc on peut espérer y jouer en décembre

K2105 K2105
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 12:26:57

Salut TeurpX, merci pour la réponse!

Est ce que je pourrais te demander si dans ton compte Melectronic dans le statut du paiement tu vois toujours paiement en attente?

Parce que j’ai fait le paiement il y a 3 jours mais ça n’a toujours pas bouger donc je voudrais pas qu’il zappe ma précommande.

Merci d’avance!

TeurpX TeurpX
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 12:49:02

Désolé je ne peux pas prendre mon exemple sur cette question.
Sur le site migros :
(Dans l’onglet «Mon compte», sous «Commandes», vous pouvez consulter le statut de votre commande. Cette fonction est toutefois uniquement possible pour les commandes passées avec un compte client. Si vous avez passé la commande en tant que visiteur, veuillez contacter le Migros-Service au 0848 301 301, ou remplir notre formulaire de contact.)
J'ai passé la commande en tant que visiteur, donc je n'ai pas de suivi de commande.
D'ailleurs, ils m'ont relancé par email car ils n'avaient pas reçu mon paiement. J'ai donc envoyé par email un justif de la banque avec le paiement traité.
T'inquiètes pas cependant, 3 jours c'est normal, ça prend en moyenne 4/5 jours ouvrés. Et vu qu'ils t'ont pas relancé, cela semble OK.
(Dans ce mode de paiement, vous devez effectuer le versement du montant de la commande à l’avance sur notre compte. Après que le montant total a été crédité sur notre compte (4 à 5 jours ouvrables), la marchandise commandée est préparée selon la disponibilité et expédiée dans les meilleurs délais.)
C'est d'ailleurs pour cela que je les ai déjà appelé quelques fois, pour confirmer mon paiement BVR (ils ont confirmé par email) et confirmer une date de disponibilité ayant choisi un retrait en magasin (confirmé par téléphone pour le 19 mais pas par écrit/email malgré mes demandes).
Mais je me répète, ils ont stoppé les précos vite donc je suis plutôt confiant pour le 19. (surtout que j'ai une commande amazon confirmé pour le 21/11 okazou :) )
Hésite pas à les appeler ou leur envoyer un email, ils répondent rapidement et sont plutôt sympa, comme ça tu peux leur demander également une confirmation pour la date.
https://www.melectronics.ch/fr/cp/contactFormPage ou 0848 151 151 (8 cent./min.*)

Message édité le 30 octobre 2020 à 12:50:04 par TeurpX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment