CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 324»
Page suivanteFin
Adrien4020 Adrien4020
MP
Niveau 3
23 septembre 2020 à 20:02:48

Surtout un grand merci a raphlow17 qui a donner le magasin ou on pouvait commander . Sinon raphlow17 comment tu as su qu'il y'en avait ? C'était sur leur site ?

sandro_2401 sandro_2401
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 20:17:43

raphlow17 un grand merci à toi :) je viens de précommander ma ps5 au cora de Chatelineau :) gg à toi ;) et pour les autres le cora de Chatelineau a ouvert hier les précommandes. Vous pouvez encore y aller ;) bonne chance à tous ;)

lagaf lagaf
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 21:01:58

C'est fou chez Cora à Anderlecht pas de précommande possible ! :nonnon:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
23 septembre 2020 à 22:41:26

Je vais me renseigner chez MM pour connaitre leur système de livraison :hap: pas trop rassuré :hap:

micky9898 micky9898
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 01:13:53

Moi je serais devant mon dreamland avec ma preco le 19 et du pop corn :noel: https://www.youtube.com/watch?v=vcecsbdwmKg&ab_channel=NailedIt cette parodie me fais trop marrer avec randy qui infiltre les agents de sécurite :rire:

intru10 intru10
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 06:39:18

Franchement les gens ne respecteront rien. Faite gaff... entre le covid, les vol et agressions non les magasins qui n afficheront/communiqueront pas sur la dispo day one sans réservation sont complètement incompétent (sous-estimation de la demande et de la connerie humaine)

Surveillez aussi amazon de et amazon nl ca peu restock a tout moment, bol.com aussi.

J ai une preco de secours chez dreamland si jamais je viendrais a recevoir ma commande amazon a temps, je viendrais la proposer a un ancien inscrit (sur charleroi) car je ne n ai pas paie.

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 07:12:09

Pour les plus malins on restera à l'écart.. avec un masque

Mais refuser de passer prendre ma console pour quelques personnes croyant à la théorie que t'aura une palette entière de console en vente libre...

J'espère que les magasins vont prendre les bonne décisions

Si le 10 novembre se passe mal on pourrait avoir des répercussion sur le 19.

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 07:26:26

Le 10 novembre y’aura aucun problème en tout cas pour la Belgique on est tranquilles, c’est le 19 qui risque de partir en sucettes (les préco sont toujours open pour la concurrente chez MediaMarkt depuis mardi 9h, la demande en Belgique est très basse comparé à la PS5, en France là je pense que ça posera problème le 10 ouais)

Majestiktheone Majestiktheone
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 09:17:05

Encore une fois je pense que ça se passera bien dans la plupart des endroits (en tout cas pas les grandes villes Bruxelles ou Liège je suis moins sur) avec respect des distances (à défaut des masques qui seront plus obligatoires mais j'en mettrai quand même un par précaution).

Après pour les vols et agressions c'est différent, je me rappelle pour aller chercher ma PS4 day one à Valenciennes à la Fnac, les mecs avaient prévu des sacs blancs opaques et neutres pour éviter que les gens nous voient sortir avec la console du magasin (c'est dans un centre commercial à Valenciennes) j'ai trouvé ça sympa et intelligent.

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 10:08:14

A la Fnac ils feront comme d'habitude un sac fnac a peine assez grand pour cacher qu'une partie...

Pour ma part (Liège) je ne compte pas prendre de risques masque et une autre personnes avec moi

Tarte-o-pomme Tarte-o-pomme
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 10:14:04

J’avoue pour les grandes villes c’est un peu plus chaud , j’ai la chance d’habiter dans un bled à l’écart de toute ces folies :noel: J’imagine bien le nombres de personnes mal intentionné qui vont guetter la sortie des magasins...

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:09:53

Je suis à Bruxelles et ca va, c'est pas le Bronx non plus hin :hap: Mais perso oui, je prendrai un grand sac pour pouvoir transporter ça tranquillement

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 11:23:10

De mon côté je vais pas me casser la tête, tout dans le caddy et ça met ça côté passager dans ma caisse, avec la ceinture of course, safety first :cool:

Tarte-o-pomme Tarte-o-pomme
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:51:08

Le 24 septembre 2020 à 11:09:53 Maktao a écrit :
Je suis à Bruxelles et ca va, c'est pas le Bronx non plus hin :hap: Mais perso oui, je prendrai un grand sac pour pouvoir transporter ça tranquillement

Nan mais sa je sais j’ai grandis à St-Gilles mais je suis partis de là-bas il y a 15 ans donc bon :hap: je suis habituer à la tranquillité de ma campagne maintenant :rire:

Michaga Michaga
MP
Niveau 16
24 septembre 2020 à 11:59:49

Le 23 septembre 2020 à 22:41:26 nikoch a écrit :
Je vais me renseigner chez MM pour connaitre leur système de livraison :hap: pas trop rassuré :hap:

Je veux bien des news :oui:

ichhi ichhi
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 12:04:18

Le 24 septembre 2020 à 11:59:49 michaga a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:41:26 nikoch a écrit :
Je vais me renseigner chez MM pour connaitre leur système de livraison :hap: pas trop rassuré :hap:

Je veux bien des news :oui:

Il me semble que c'est BPost qui s'en occupe. Perso, jamais eu de problème.

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 12:06:03

Bonjour, je me rappelle être revenu avec une Xbox en 2003 de Bruxelles en train, il y avait des promotions au magasin où j'achetais mes jeux à l'époque après mon travail. J'avais heureusement prévu un sachet, cependant c'était tout juste, l'on distinguait au travers quand même le logo ainsi que la couleur, de plus elle pesait, j'avais peur que le sac ne se déchire.

Je prenais le tram puis le train en gare du Midi direction Mons et je me sentais épié avec ma marchandise, j'avais même pensé dans le train de me débarrasser de l'emballage et revenir avec la Xbox comme cela, lorsque j'y pense, j'en ris encore, je pense que j'ai mis mon pull pour cacher un maximum dans le transport.

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 12:08:05

Le 24 septembre 2020 à 12:04:18 ichhi a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 11:59:49 michaga a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:41:26 nikoch a écrit :
Je vais me renseigner chez MM pour connaitre leur système de livraison :hap: pas trop rassuré :hap:

Je veux bien des news :oui:

Il me semble que c'est BPost qui s'en occupe. Perso, jamais eu de problème.

Bonjour, pour la livraison en général que se soit Fnac, MédiaMarkt, Krefel, Coolblue, etc., leurs livraisons se font souvent par la Poste, parfois contre signature, de toute façon que se soit Amazon français c'est la même chose, Chronopost et ensuite Bpost et si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, il y a toujours possibilité de se faire livrer à un point Poste ou autres en le signalant sur leurs sites.

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 12:22:54

J'ai commandé récemment à MédiaMarkt un PC pour mon frère au moment où ils ont fait moins 18%, PC commandé la veille et reçu sans soucis par Bpost le lendemain contre signature.

Le suivi est impeccable, de l'expédition à la livraison tout est scanné, vers 11h30 je recevais le colis.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
24 septembre 2020 à 12:31:27

Personne va vous agresser faut juste éviter les Metro , si vous prenez les metro prenez une couverture et personne ne verra :-)))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment