CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
22 septembre 2020 à 21:52:29

Vilvoorde pour ma part :noel:

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
22 septembre 2020 à 22:00:00

Gosselies pour moi :hap:

Bisah
Bisah
Niveau 2
22 septembre 2020 à 22:22:31

Moi je pense aller ver 4 h ou 5 h du matin devant cora histoire d etre dans les 1 er

Tarte-o-pomme
Tarte-o-pomme
Niveau 9
22 septembre 2020 à 22:35:40

J’irais vers 23h si j’étais toi , mais prévois une couverture il va faire froid fin novembre :hap:

Bisah
Bisah
Niveau 2
22 septembre 2020 à 22:42:39

Moi je pense aller ver 4 h ou 5 h du matin devant cora histoire d etre dans les 1 er

Bisah
Bisah
Niveau 2
22 septembre 2020 à 22:43:51

Tarte au pomme apre je me dit aller devant chez krefel sa serais pas mal aussi je pense qu'il yaura moin de gens et hier a electro depot il m ont dit quil en aurai aussi

Akisitas
Akisitas
Niveau 8
22 septembre 2020 à 22:52:28

Si preco day one pas besoin de courir à des heures pareils..
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Je me demande comment va réagir le conseil de sécurité face au files des magasins le 10 et le 19 novembre..

Imaginez qu'ils annulent le rassemblement pour le 19 à cause du bordel des preco Xbox..

Tarte-o-pomme
Tarte-o-pomme
Niveau 9
22 septembre 2020 à 23:14:08

Bah tu sais sans savoir le nombre de personnes aillant préco dans le même magasins que nous + le stock disponible day one dans le dit magasins je préfère prendre les devant et être un peu à l’avance au magasin , histoire d’assurer le coup même si j’ai la confirmation que je l’aurais day one ...
Et aussi il ne faut pas ce le cacher , c’est quand même un plaisir d’aller chercher un jeux ou une console day one , sa a quelque chose de particulier :noel: J’ai 27 ans et je me sent toujours comme un gamin dans ses cas là :noel:

Maktao
Maktao
Niveau 10
22 septembre 2020 à 23:15:01

Le 22 septembre 2020 à 22:22:31 Bisah a écrit :

Chaud, même sans avoir préco jamais je subirai autant d'attente, surtout dans le froid, pour une console

intru10
intru10
Niveau 6
23 septembre 2020 à 01:19:43

Ce que je dois pas lire. Je taff en milieu hospitalier resté chez vous allez pas vous foutre en danger pour une console. Précommande sur le net ou en magasin et patientez.

Akisitas
Akisitas
Niveau 8
23 septembre 2020 à 05:08:42

Le 23 septembre 2020 à 01:19:43 intru10 a écrit :
Ce que je dois pas lire. Je taff en milieu hospitalier resté chez vous allez pas vous foutre en danger pour une console. Précommande sur le net ou en magasin et patientez.

J'ai preco sur le net, c'est juste qu'on peut passer à l'ouverture...

De toute façon, si une file venait à être créer je suppose que la Fnac (ou autre) prendront les mesures nécessaire pour les distance. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
23 septembre 2020 à 08:02:15

Je travaille à l'aéroport donc je suis en contact permanent avec des gens qui viennent et qui partent, j'avoue que la file d'un magasin est pas ce qui m'inquiète le plus, surtout que les gens seront j'imagine suffisamment responsable (pour la plupart) pour respecter les distances et porter son masque

kass_13
kass_13
Niveau 7
23 septembre 2020 à 08:25:33

La question est intéressante.. vu que les "rassemblement" sont interdit, les magasins ne devrait pas interdire les files et ne donnez accès qu'au personne qui on précommandés pour le 19 ?

Bisah
Bisah
Niveau 2
23 septembre 2020 à 08:27:24

Oui mais dans le cas de cora Charleroi et la louvière ya pas de preco

kass_13
kass_13
Niveau 7
23 septembre 2020 à 08:31:44

Le 23 septembre 2020 à 08:27:24 Bisah a écrit :
Oui mais dans le cas de cora Charleroi et la louvière ya pas de preco

Dans ce cas, les magasins en question ne respecterons pas les règles de sécurité lors du 19 novembre..

En imaginant que les règles ne seront pas durcies ou inversement plus allégées en novembre.

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
23 septembre 2020 à 09:16:29

Franchement les enseignes qui font pas de précommandes et qui vont laisser un stock libre à l'ouverture, je sais pas ce qu'ils cherchent.

Le (bad) buzz avec des vidéos de malades mentaux qui vont se ruer dés l'ouverture de la grille pour prendre une console et se battre ?
Déjà en temps normal c'est ridicule et ça véhicule une mauvaise image, j'imagine même pas en période covid ... Pauvres agents de sécurité qui travailleront ce jour là ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2020 à 09:44:14

Petite info pour les curieux, le gars très sympa du smartoys d'Uccle m'a dit qu'ils avaient déjà une liste d'attente de + de 120 personnes alors qu'ils recevraient que 24 consoles (ou 26 j'ai oublié). Donc tentez votre chance autre part parce que Smartoys ça le fera pas du tout. J'ai réussi à avoir la mienne sur Mediamarkt, mais j'ai du payer la totalité directement

Message édité le 23 septembre 2020 à 09:45:58 par Pseudo supprimé
Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
23 septembre 2020 à 10:00:02

Le 23 septembre 2020 à 09:44:14 Volrath26 a écrit :
Petite info pour les curieux, le gars très sympa du smartoys d'Uccle m'a dit qu'ils avaient déjà une liste d'attente de + de 120 personnes alors qu'ils recevraient que 24 consoles (ou 26 j'ai oublié). Donc tentez votre chance autre part parce que Smartoys ça le fera pas du tout. J'ai réussi à avoir la mienne sur Mediamarkt, mais j'ai du payer la totalité directement

24 consoles pour le Smartoys d'Uccle rassure moi, pas pour toute la chaine Smartoys :noel:

kass_13
kass_13
Niveau 7
23 septembre 2020 à 10:50:53

Les magasins devraient communiquez sur les mesures prisent le 19 Novembre plus tard dans l'année je pense..

Après nous sommes en Belgique... je ne serai pas surprise de voir qu'aucun magasin ne mesure l’ampleur que peut provoquer la sortie d'une console.

Tarte-o-pomme
Tarte-o-pomme
Niveau 9
23 septembre 2020 à 11:02:48

Non mais déjà tout les magasins ont été clair là dessus , aucune console en rayon donc aucune disponibilité pour ceux qui n’ont pas préco justement pour éviter les rassemblements inutile devant les magasins . Donc en principe il devrait juste y avoir les personnes aillant précommander ...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment