CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

---Wesker---
---Wesker---
Niveau 7
28 septembre 2020 à 19:44:29

Je viens de sortir de mon Micromania à Bastille, ou j’ai revendu ma PS4 rouge collector MGS (avec la faute en plus) pour les bons d’achats afin de moins payer ma PS5. Ça m’a fait quelque chose de la vendre haha oui elle est très belle, mais bon on veut la nouvelle console.
J’ai réserver à 9h40 du coup le vendeur m’a dit c’est sûr Day One.
Du coup je lui ai posé des questions sur comment cela va se passer en fait le jour de la sortie, et même lui n’a aucune infos, alors que c’est le manager du magasin. Il m’a dit que quand il en aura il les donnera aux clients lol et quand je lui ai dit que j’ai lu plusieurs trucs sur internet genre qu’on va recevoir un message ou un appel pour une plage horaire il m’a tout simplement dit de ne pas croire ce qui se dit et d’attendre qu’ils donnent les informations officielles ;)

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
28 septembre 2020 à 19:47:18

Topic clos plz !

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
28 septembre 2020 à 19:52:09

Le 28 septembre 2020 à 19:44:29 ---Wesker--- a écrit :
Je viens de sortir de mon Micromania à Bastille, ou j’ai revendu ma PS4 rouge collector MGS (avec la faute en plus) pour les bons d’achats afin de moins payer ma PS5. Ça m’a fait quelque chose de la vendre haha oui elle est très belle, mais bon on veut la nouvelle console.
J’ai réserver à 9h40 du coup le vendeur m’a dit c’est sûr Day One.
Du coup je lui ai posé des questions sur comment cela va se passer en fait le jour de la sortie, et même lui n’a aucune infos, alors que c’est le manager du magasin. Il m’a dit que quand il en aura il les donnera aux clients lol et quand je lui ai dit que j’ai lu plusieurs trucs sur internet genre qu’on va recevoir un message ou un appel pour une plage horaire il m’a tout simplement dit de ne pas croire ce qui se dit et d’attendre qu’ils donnent les informations officielles ;)

Bah c'est pourtant ce que m'a dit mon micromania maintenant la vérité d'un magasin ne sera pas forcément la vérité d'un autre, chacun va s'organiser comme bon lui semble.

Cela dit avec le covid, je ne voit pas comment s'organiser autrement, il est hors de question qu'ils laissent les gens s'agglutiner par 100aine.. Fin j'sais pas c'est logique quoi :hap:

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
28 septembre 2020 à 20:04:44

je vient lire tout les jours ou presque les coms içi et en fait sa repete tout le temps ce qui est dit plusieurs pages avant ^^ . la discussion sans fin xD

sebdu95000
sebdu95000
Niveau 3
28 septembre 2020 à 20:09:15

Oui en live le 17 a 0h10 , desolé je ne sait pas envoyer de photo ici , mais ca me dit : (dans les spams)

Bonjour,

votre commande est bien enregistrée vous recevrez votre code retrait des la disponibilité de votre console en magasin le 19/11

Cordialement,

Charly
Service Client MICROMANIA

hasta78
hasta78
Niveau 6
28 septembre 2020 à 20:17:01

Trop galere sur micomania.

Preco le 17 et il a fallut 9 jours pour que mon statut passe d’en attente de validation a nouveau.

Livraison en mag micro mais aprs reflexion,covid + bordel ca va etre la guerre pour chercher une console.

Ducoup preco le 25 matin sur cdiscount.livraison day one avec mail recu du service client pour dire que la console sera livré le 19/11 (voir topic cdisount) toutes les preco ont reçu ce mail pas que moi.

Ps4 preco sur micro en day one abec livraison en mag pas de soucis mais la c trop complexe.

Du coup preco annuler chez micromania.une console en plus en stock du coup.

amo78
amo78
Niveau 7
28 septembre 2020 à 21:41:52

Ah oui hasta78 du coup tu as carrément annulé ta précommande chez microarnaque 🤔

hasta78
hasta78
Niveau 6
28 septembre 2020 à 21:53:07

Oui annulé cet aprem par tel avec confirmation par mail.

Si pas covid et pas de bordel depuis le debut j’aurais gardé mais la avec cdiscount c’est carré.

Pas de 1 ou 2 ou 3 vague ou de tsumani de preco avec livraison en avril 2023!

amo78
amo78
Niveau 7
28 septembre 2020 à 23:49:11

😂😂😂
Moi je verrai bien ce que ça donne. Sony ils ont intérêt à lâcher grave du stock pour la France 🧙‍♂️

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
28 septembre 2020 à 23:56:30

Micromania ils vont vous mettre en PLS, on va se marrer.
C'est des guignols du jeu videow à la limite du redressement judiciaire.
Ils doivent bien se taper sur le bide avec vos accomptes :rire:

vints17
vints17
Niveau 9
29 septembre 2020 à 00:07:55

Micromania savent très bien qu'ils auront de nouveaux stocks avant Novembre, c'est pour cela qu'ils ont pris autant de préco. Ils disent Avril par rapport à leur stock actuel. Mais y'en aura pour tout le monde day one à tous les coups.

Dartyfrance
Dartyfrance
Niveau 8
29 septembre 2020 à 00:10:34

Cool d'y croire.
Vous allez jouer avec vos PS4 jusqu'à février, elle est pas si mal cette console.

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
29 septembre 2020 à 01:18:21

Très risqué de précommander dans cette enseigne quand on repense au passé et aux Gen précédentes.

J’avais loupé le train des preco et finalement je l’avais choppé 1 semaine après la sortie sur Cultura.

Je venais sur le forum et je voyais tout le monde pleurer «  micromania bande d’***** » « j’ai preco dans les premiers et je l’aurai pas avant noël :rage: »

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
29 septembre 2020 à 07:48:54

Le 29 septembre 2020 à 00:07:55 vints17 a écrit :
Micromania savent très bien qu'ils auront de nouveaux stocks avant Novembre, c'est pour cela qu'ils ont pris autant de préco. Ils disent Avril par rapport à leur stock actuel. Mais y'en aura pour tout le monde day one à tous les coups.

Ils savent rien...pose leurs la question et tu verras la réponse. :sarcastic:

Leonardo-Jardim
Leonardo-Jardim
Niveau 51
29 septembre 2020 à 08:56:03

Le 28 septembre 2020 à 20:04:44 sisi-OM13 a écrit :
je vient lire tout les jours ou presque les coms içi et en fait sa repete tout le temps ce qui est dit plusieurs pages avant ^^ . la discussion sans fin xD

Mais oui, c'est dingue 🤣. Là au moins l'offre de reprise est terminée, ça va moins chialer 👶

infame13
infame13
Niveau 10
29 septembre 2020 à 09:22:57

Je suis dans la seconde vague dans le pire des cas si j’ai pas la console avant février je prendrai la Série X avec mes avoirs :hap:

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:42:38

Seconde vague pas avant février ? J'imagine pas la vague 4 alors :rire:

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
29 septembre 2020 à 11:50:46

j'imagine certains endroit comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601373030-screenshot-2020-09-29-facebook.png le jour de la sortie de la ps5 :rire:

Reinori
Reinori
Niveau 10
29 septembre 2020 à 11:54:10

Un vendeur de Micromania m'a dit que les day one seront pour ceux ayant réservé avant midi, c'est sûr à 100%. Les autres, aucune idée. Et pour les premium, ils ne passeront pas avant les autres :oui:

vints17
vints17
Niveau 9
29 septembre 2020 à 11:56:20

Le 29 septembre 2020 à 11:54:10 Reinori a écrit :
Un vendeur de Micromania m'a dit que les day one seront pour ceux ayant réservé avant midi, c'est sûr à 100%. Les autres, aucune idée. Et pour les premium, ils ne passeront pas avant les autres :oui:

Dans l'hypothèse ou Sony ne leur fournirait pas de nouveaux stocks. Ce qui n'arrivera pas. :-)))

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment