Le 01 octobre 2020 à 17:56:43 Roi-du-bide a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 17:26:35 kfear13 a écrit :
l'ideal c'etait de faire comme moi et d'en commander 4DDB + tu es un déchet de la société, à cause de toi 3 personnes n'ont pas pu précommander bravo imbécile.
ce zigoto qui s'agite avec son carton rouge a la main.....
le 19 novembre je te ferai un selfie avec les 4 consoles 
Le 01 octobre 2020 à 18:57:34 kfear13 a écrit :
l'ideal c'etait de faire comme moi et d'en commander 4DDB + tu es un déchet de la société, à cause de toi 3 personnes n'ont pas pu précommander bravo imbécile.
le 19 novembre je te ferai un selfie avec les 4 consoles
T'as vraiment 4 préco ? Si oui, où ? Toutes à micro ?
Le 01 octobre 2020 à 19:45:09 Eaunette a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 18:57:34 kfear13 a écrit :
le 19 novembre je te ferai un selfie avec les 4 consolesT'as vraiment 4 préco ? Si oui, où ? Toutes à micro ?
4 mais aucun intérêt de le prendre au même endroit! si un revendeur a un soucis logistique tu peux t'assoir dessus!
micromania
cdiscount
fnac
cultura
Ah ouais, compliqué de pas l'avoir day one comme ça ![]()
Le 01 octobre 2020 à 20:40:10 Eaunette a écrit :
Ah ouais, compliqué de pas l'avoir day one comme ça
c'est pour ça que je dit , qu'il faut pas s'inquiéter , il suffit d'attendre que les quadruples réservation se décante a partir du 15 novembres pour voir plus clair dans les stocks .
Le 01 octobre 2020 à 20:52:13 trust67 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 20:40:10 Eaunette a écrit :
Ah ouais, compliqué de pas l'avoir day one comme çac'est pour ça que je dit , qu'il faut pas s'inquiéter , il suffit d'attendre que les quadruples réservation se décante a partir du 15 novembres pour voir plus clair dans les stocks .
je sais pas pour les autre multi preco mais moi je récupère les 4! y'a eu des retardataires au boulot....
Je suis plus premium depuis aujourd'hui mais fuck sincèrement...
Pas d'accord. C'est parfaitement logique d'essayer de précommander partout pour être sur de l'avoir day one. Pas de notre faute, si le fournisseur est pas fichu d'en avoir une pour chacun Day one. Si il y a des laissés-pour-compte c'est de la faute de Sony, ça fait 2 ans qu'ils nous parlent de la PS5.
Le 01 octobre 2020 à 21:11:02 vints17 a écrit :
Pas d'accord. C'est parfaitement logique d'essayer de précommander partout pour être sur de l'avoir day one. Pas de notre faute, si le fournisseur est pas fichu d'en avoir une pour chacun Day one. Si il y a des laissés-pour-compte c'est de la faute de Sony, ça fait 2 ans qu'ils nous parlent de la PS5.
de toute manière on a rien sans rien, au bout d'un moment c'était prévisible! j'en ai précommandé 2 et j'avais préparé l'argent depuis le début de l'année! ceux qui n'ont pas réussi a preco c'est uniquement leur faute !!fallait se coucher tard le 16 ou se lever tôt le lendemain.
Le 01 octobre 2020 à 21:27:54 machine13legion a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 21:11:02 vints17 a écrit :
de toute manière on a rien sans rien, au bout d'un moment c'était prévisible! j'en ai précommandé 2 et j'avais préparé l'argent depuis le début de l'année! ceux qui n'ont pas réussi a preco c'est uniquement leur faute !!fallait se coucher tard le 16 ou se lever tôt le lendemain.
Pas entièrement faux. Certains ont commandé le 16 juste après 23h. D'autres se sont réveiller 10 jours après.. Et vont après se plaindre. Premium ou pas. Micromania ou pas. Micromania en plus tu n'avais qu'à lâcher 50 euros pour preco. Ce n'est donc pas une question de moyen. Sauf si t'as même pas les 50 euros. Dans ce cas oubli les next gen..
Les multi préco qui vont l'avoir ailleurs et annuler à micro leur réservation magasin y en a pas tant que ça je pense
Pour peu que les multi préco soient PREMIUM
Celui qui s'ennuie peut chercher la dernière page sans le mot premium pour s'occuper ![]()
Le 02 octobre 2020 à 05:56:46 Eaunette a écrit :
Celui qui s'ennuie peut chercher la dernière page sans le mot premium pour s'occuper
non celui qui s'ennuie peut compter le nombre de fois où le premium à été écrit
Ah ouais, pas mal ![]()
Et Kfear offrira une de ses PS4 au premier qui fini ![]()
Roi du bide qui ddb pour un mec qui a 4 preco. Il porte bien son blazr celui là. Bien joué kfear moi j'ai réussi à en preco que 2 et je peux vous dire que les voisins et collègues qui en ont 0 ba ils sont tous sympa avec moi en ce moment ![]()
Je me suis trompé, PS5* bien sûr
Le 02 octobre 2020 à 10:49:24 TeurpX a écrit :
Roi du bide qui ddb pour un mec qui a 4 preco. Il porte bien son blazr celui là. Bien joué kfear moi j'ai réussi à en preco que 2 et je peux vous dire que les voisins et collègues qui en ont 0 ba ils sont tous sympa avec moi en ce moment
Jusqu'à ce que ce soit l'inverse quand ils sauront que t'as refilé ta deuxième à quelqu'un d'autre qu'eux ![]()
c'est relatif !
le mec qui en précommandes 3 car ses amis on pas eu le temps de se déplacer , ça reste un geste sympas .
mais le mec qui en précommandes 3 pour être certain d'en avoir 1 day one c'est pas tip top .
je comprends pas pourquoi critiquer ceux qui ont multi preco, diversifier les réservations dans différents magasins permet d augmenter les chances de l avoir Day one, et ça permettra à ceux en liste d attente de passer avant sur les listes d,attente sur celles non récupérées.
Sinon ce matin je suis allé chez Micromania et on ne peut plus précommander d'autres accessoires que la manette. Je me tatais pour le casque mais dans l'immédiat c'est mort. Du coup j'ai réservé démon s souls.