CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 15:45:13

C'est reparti pour un tour de manège des fameux premium.

Moi j ai mieux, priorité dans les fil d attente donc je grille tout le monde et sans statut premium :-d

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 septembre 2020 à 15:53:08

Heu.... moi sur ma carte dans l'appli y a marqué Titanium. Est ce que ca veut dire qu'en plus j'ai droit a une bière pendant que le vendeur prépare mon paquet ? :-p

Mouradinho-
Mouradinho-
Niveau 7
30 septembre 2020 à 16:21:34

Si quelqu'un à l'info concernant la possibilité de réserver les accessoires en magasin je suis preneur ;)

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
30 septembre 2020 à 16:31:12

Mon vendeur MM m'a dit que les premium pourront venir le 18 au soir récupèrer leur console même s'ils n'ont pas preco avant midi et que ça pourrait poser des soucis de stock.

Source : je viens d'inventer

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
30 septembre 2020 à 16:40:09

Le 30 septembre 2020 à 16:31:12 Docteur_Cuck a écrit :
Mon vendeur MM m'a dit que les premium pourront venir le 18 au soir récupèrer leur console même s'ils n'ont pas preco avant midi et que ça pourrait poser des soucis de stock.

Source : je viens d'inventer

lolll. j'y ai trop cru..BJ

TeurpX
TeurpX
Niveau 6
30 septembre 2020 à 16:42:53

Allez, je met une petite pièce pour relancer la machine, même si ya pas vraiment besoin :) . Mon micromania, quand je les ai appelé pour préco, la première chose qu'il m'a demandé, c'est si j'avais une carte MM, et en regardant mon profil il m'a direct dit :" ah vous êtes pas premium ce sera pas avant 2021...". Déja je savais même pas que ça existait. Ensuite j'ai même pas cherché + loin. Je lui ai dit jpasse dans la journée pour apporter les 50€ mais il m'a jamais vu :) . Et je suis chanceux j'ai réussi à en choper une sur amazon pour le 24 lors du restock du vendredi 25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 16:59:42

Je suis prémium aujourd'hui le vendeur micromania m'a rapporté les petits pains et croissants chez moi...

zilaax
zilaax
Niveau 7
30 septembre 2020 à 17:16:19

VDD ce service premium :hap:

amo78
amo78
Niveau 7
30 septembre 2020 à 17:57:28

Le 30 septembre 2020 à 17:16:19 Zilaax a écrit :
VDD ce service premium :hap:

Mdrrr moi encore mieux je suis passé par le service conciergerie de ma carte bleue et ils ont appelé directement le pdg de Sony pour me réserver une console 😂😂😂

PS: le post part en vrille 🤣🤣🤣

Message édité le 30 septembre 2020 à 17:58:09 par amo78
DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
30 septembre 2020 à 17:59:06

Le PDG de Sony quand il lit ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601481529-presidente-de-sony.png

amo78
amo78
Niveau 7
30 septembre 2020 à 18:00:54

Le 30 septembre 2020 à 17:59:06 DocteurOod a écrit :
Le PDG de Sony quand il lit ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601481529-presidente-de-sony.png

Mdrrrr 😆

MartinEdenn
MartinEdenn
Niveau 11
30 septembre 2020 à 19:21:52

Vous pensez que c’est possible de l’avoir avant Noël si j’ai pas encore préco ?
J’ai fais les tours des magasins autour de chez moi aujou , ils prennent plus les resa :(
M’en fout du day one, si c’est mi-décembre c’est nickel

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
30 septembre 2020 à 19:24:15

Le 30 septembre 2020 à 19:21:52 MartinEdenn a écrit :
J’ai fais les tours des magasins autour de chez moi aujou , ils prennent plus les resa :(

Ca dépend si t'es 'PREMIUM' :hap:

Message édité le 30 septembre 2020 à 19:24:33 par Telephone-Forom
Anthony675200
Anthony675200
Niveau 4
30 septembre 2020 à 19:26:18

Micromania surtout en magasin font ceux qui veule

Je connait plein de gens qui y travaille quand il avais la ps4 il fesait passe leur pote et famille en premier sur la liste même si celui si la réserve en dernier...

En tous cas comme dit le jours de la sortie vérifier bien que la console et dedans devant le livreur ps4 plein de gens on retrouve des brique ...

Moi dans ma ps4 il manque la manette à sa sortie :/

zilaax
zilaax
Niveau 7
30 septembre 2020 à 19:31:25

Ça achete des jeux 70 et ça se sent PREMIUM :hap:

vints17
vints17
Niveau 9
30 septembre 2020 à 19:32:52

Le 30 septembre 2020 à 19:21:52 MartinEdenn a écrit :

Y'en aura day one dans les hyper marchés, c'est sur. Mais faudra te lever tôt

mattheone
mattheone
Niveau 7
30 septembre 2020 à 19:48:54

Je reviend de mon micromania a l instant gérant m a bien confirmé que c est priorité au premium par contre uniquement pour les 20 dernière ps5 on dirait que ca bouge avec tout les personnes qui se plein dans sont micromania ils reçois 120 ps5 ils m a aussi confirmé que il faudra payer ca ps5 jeux et accessoire une semaine avant pour qu'il prépare tout a l avance comme il m a déjà dit il vas nous téléphoner pour qu'on vien si on répond pas on passe dernier de la liste le 19 tu vien avec ton ticket tu le donne le vendeur te donne un sac avec tout tes achat en moin de 5minutes par personnes pour les personnes qu'ils on pas payer leur ps5 ils devront venir le 20 ils vont nous téléphoner le 18 pour prévenir et les vendeur demanderons on personnes qu'il font laque si ta pas payer ta console tu repar cava etre super strict merci le covid aucune ps5 en ventes libre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2020 à 19:57:18

Le 30 septembre 2020 à 19:48:54 mattheone a écrit :
Je reviend de mon micromania a l instant gérant m a bien confirmé que c est priorité au premium par contre uniquement pour les 20 dernière ps5 on dirait que ca bouge avec tout les personnes qui se plein dans sont micromania ils reçois 120 ps5 ils m a aussi confirmé que il faudra payer ca ps5 jeux et accessoire une semaine avant pour qu'il prépare tout a l avance comme il m a déjà dit il vas nous téléphoner pour qu'on vien si on répond pas on passe dernier de la liste le 19 tu vien avec ton ticket tu le donne le vendeur te donne un sac avec tout tes achat en moin de 5minutes par personnes pour les personnes qu'ils on pas payer leur ps5 ils devront venir le 20 ils vont nous téléphoner le 18 pour prévenir et les vendeur demanderons on personnes qu'il font laque si ta pas payer ta console tu repar cava etre super strict merci le covid aucune ps5 en ventes libre

Woua :ouch2: mes yeux saignent :hap:

Sérieux ça recommence avec cette histoire de premium...ça n'en finira jamais :rire:

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
30 septembre 2020 à 20:13:43

Tant qu'il n'y aura pas de communication officielle, la question sera toujours posée.
Le problème de ce fameux statut "Premium" prioritaire, c'est que ça n'apparaît pas sur leur site. Est ce bien légal ? Ca on ne le saura pas.
Les magasins dit "affilié" au groupe et s'il étaient indépendants comme Dock Games à Lyon, ils peuvent peut-être se permettre ça car ils avaient une clientèle à qui ils veulent faire plaisir.
A vrai dire j'en sais rien, j'attend sincèrement qu'ils communiquent à ce sujet.

damin0u
damin0u
Niveau 22
30 septembre 2020 à 20:38:47

Ils ne prendront jamais le risque de communiquer à ce sujet.
C'est trop sensible et cette "gestion" sera laissée à la libre appréciation du gérant local.....
S'ils ont des clients réguliers, connus et dépensant beaucoup dans leur magasin, il va de soi qu'ils seront privilègiés, très officieusement.....

Message édité le 30 septembre 2020 à 20:39:15 par damin0u
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment