CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
02 octobre 2020 à 12:13:13

ce serait le comble d avoir la console et de ne pas pouvoir avoir les accessoires quand meme!

kfear13
kfear13
Niveau 7
02 octobre 2020 à 13:24:16

Le 02 octobre 2020 à 10:19:16 Eaunette a écrit :
Ah ouais, pas mal :rire:
Et Kfear offrira une de ses PS4 au premier qui fini :hap:

dis pas ça en rigolant, je compte en faire gagner une en plus....

Alexbimi07
Alexbimi07
Niveau 5
02 octobre 2020 à 17:50:26

Hey, alors je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi sur internet mais Gamestop (Irlande essentiellement) a fait un communiqué disant que la console ne pourrait pas être livré avant 2021 (même pour ceux ayant pré-commandé justement). Vous avez vu la même chose ?

Ps : j'ai plus le lien en tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 17:58:56

Le 02 octobre 2020 à 17:50:26 Alexbimi07 a écrit :
Hey, alors je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi sur internet mais Gamestop (Irlande essentiellement) a fait un communiqué disant que la console ne pourrait pas être livré avant 2021 (même pour ceux ayant pré-commandé justement). Vous avez vu la même chose ?

Ceux l'ayant réservé trop tardivement.

Alexbimi07
Alexbimi07
Niveau 5
02 octobre 2020 à 18:01:30

D'acc, nickel alors. Merci VDD.

machine13legion
machine13legion
Niveau 4
02 octobre 2020 à 18:06:58

Le 02 octobre 2020 à 17:50:26 Alexbimi07 a écrit :

info relayé par un site lambda.
https://hitek.fr/actualite/ps5-precommandes-retard_24650

ils donnent des infos décalés de 2 semaines....

captainsparrow_
captainsparrow_
Niveau 9
02 octobre 2020 à 19:46:51

Bon pour ceux que ça intéresse, cette après-midi j’ai été demandé dans mon micro mania dans quelle vague je me trouvais (j’ai réservé le 17 à 16h10) et voilà ce qu’il m’a dit : qu’il ne pourrait sûrement pas m’assurer le jour J mais les jours qui suivront. Que comme je l’ai réservé le premier jour mais assez tard dans la journée je l’aurai en novembre. L’histoire du mois d’avril 2021 c’est pour ceux qui ont réservé des jours en retard. Ils contacteront les personnes qui ont réservé quelques jours à l’avance de la date à laquelle il faudra la récupérer. Et si l’on ne peut pas venir la chercher ils ne pourront pas la garder longtemps car il m’a expliqué que tant qu’ils n’ont pas épuisé leurs stocks, ils n’en réceptionneront pas d’autres.
Donc plutôt rassuré de mon côté (lors de la réservation, dans mon souvenir on m’avait dit que je l’aurai dans les semaines suivantes, apparemment mon délai se serait peut-être raccourci) donc beaucoup l’auront sûrement avant Noël.

Orez696
Orez696
Niveau 9
02 octobre 2020 à 21:20:26

Tu me rassure également. Réservé le 17 après midi j'avais peur de l'avoir en décembre. Merci.

hasta78
hasta78
Niveau 6
02 octobre 2020 à 22:21:22

https://www.google.fr/amp/s/www.generation-nt.com/amp/precommandes-ps5-consoles-pas-livres-temps-actualite-1980627.html

On sait par ailleurs que Sony tient à s'assurer d'une disponibilité de sa machine dans les rayons des grandes enseignes... On devrait donc assister à une situation assez improbable avec des utilisateurs ayant précommandé des consoles qui ne seront livrées qu'en 2021 alors que les acheteurs lambda pourraient mettre la main sur des consoles dans les grandes surfaces dès le lancement de la console.

Bon chance dans les rayons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 22:48:52

Le 02 octobre 2020 à 22:21:22 hasta78 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.generation-nt.com/amp/precommandes-ps5-consoles-pas-livres-temps-actualite-1980627.html

On sait par ailleurs que Sony tient à s'assurer d'une disponibilité de sa machine dans les rayons des grandes enseignes... On devrait donc assister à une situation assez improbable avec des utilisateurs ayant précommandé des consoles qui ne seront livrées qu'en 2021 alors que les acheteurs lambda pourraient mettre la main sur des consoles dans les grandes surfaces dès le lancement de la console.

J'aimerais pas être en rayon :rire: voilà pourquoi je réserve à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2020 à 22:50:24

Ça vire au n'importe quoi quand même

yohplait
yohplait
Niveau 3
03 octobre 2020 à 01:58:41

On sait par ailleurs que Sony tient à s'assurer d'une disponibilité de sa machine dans les rayons des grande

s enseignes... On devrait donc assister à une situation assez improbable avec des utilisateurs ayant précommandé des consoles qui ne seront livrées qu'en 2021 alors que les acheteurs lambda pourraient mettre la main sur des consoles dans les grandes surfaces dès le lancement de la console.

Un BR en plein carrefour :bave:

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
03 octobre 2020 à 02:58:56

Et elle leur vient d'où cette info ?

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
03 octobre 2020 à 10:02:26

Apparemment de grande enseigne américaine qui auraient reçus des mail de Sony leurs disant que le stock sera moins importent. Je pense que c est vrais car beaucoup d américain se plaignent de voir leurs commandes annulees

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2020 à 10:32:25

Après ceux qui ont réservé et preco dans les premiers ne risquent rien, c'est plutôt pour ceux qui l'ont fait tardivement.

leaping81
leaping81
Niveau 59
03 octobre 2020 à 11:08:33

21 c'est tardif ?

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
03 octobre 2020 à 11:08:42

Hop hop hop

Pas une seule fois le mot PREMIUM n'a été utilisé sur cette 68e page

Voila qui est fait :hap:

-Zur-En-Arrh-
-Zur-En-Arrh-
Niveau 64
03 octobre 2020 à 11:14:28

https://www.generation-nt.com/amp/precommandes-ps5-consoles-pas-livres-temps-actualite-1980627.html

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
03 octobre 2020 à 11:26:18

Du coup je ne comprends pas la 2eme vague de preco du 25 septembre..

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
03 octobre 2020 à 11:48:55

Le 03 octobre 2020 à 10:02:26 Cracoss1313 a écrit :
Apparemment de grande enseigne américaine qui auraient reçus des mail de Sony leurs disant que le stock sera moins importent. Je pense que c est vrais car beaucoup d américain se plaignent de voir leurs commandes annulees

Pour les commandes annulées sûrement mais que Sony ait dit vouloir mettre des consoles en rayon je pense pas

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment