Le 30 septembre 2020 à 02:53:44 DocteurOod a écrit :
Pour ma part réservé sur le site le 16/09 à 23h31 donc déjà tout payé comme vous le savez tous.
Sur l'application il est indiqué "en cours de traitement"
Sur le site je suis en "Etat : Nouveau"
![]()
Suite à ça, j'ai bien reçu un mail pour me confirmer le tout même si celui-ci est très... bizarre :
![]()
J'ai alors envoyé un tweet puis un DM sur Twitter à Micromania donc voici leurs réponses :
![]()
Même s'ils n'ont pas répondu réellement à toute ma question, comme vous pouvez le voir, il reste des endroits "sombre" qu'on ne connaît pas, ils communiquent très peu dessus dernièrement.
EN espérant en savoir plus !
mais putain y'en a qui sont vraiment grave quand meme . si tu la preco le 16 a 23h30 tu l'aura le 19 ! arreter de stresser pour rien
Le 30 septembre 2020 à 03:15:32 kfear13 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 02:53:44 DocteurOod a écrit :
Pour ma part réservé sur le site le 16/09 à 23h31 donc déjà tout payé comme vous le savez tous.
Sur l'application il est indiqué "en cours de traitement"
Sur le site je suis en "Etat : Nouveau"
![]()
Suite à ça, j'ai bien reçu un mail pour me confirmer le tout même si celui-ci est très... bizarre :
![]()
J'ai alors envoyé un tweet puis un DM sur Twitter à Micromania donc voici leurs réponses :
![]()
Même s'ils n'ont pas répondu réellement à toute ma question, comme vous pouvez le voir, il reste des endroits "sombre" qu'on ne connaît pas, ils communiquent très peu dessus dernièrement.
EN espérant en savoir plus !
mais putain y'en a qui sont vraiment grave quand meme . si tu la preco le 16 a 23h30 tu l'aura le 19 ! arreter de stresser pour rien
J'ai jamais dis que j'avais peur de ne pas recevoir le colis le 19 en fait ^^'. Je dis juste l'état de ma commande en réalité, savoir si c'est la même chose pour certains par exemple ?
Bonjour, quels sont les états de préco micromania sur leur site. Je vois que Kfear13 est à : nouveau, moi je suis à : à venir.
Quelqu'un connait il les étapes?
Merci
DocteurOod : j'ai tout comme toi, commandé même jour même heure, même email et même confirmation de Micromania, à suivre 😬
Le 30 septembre 2020 à 08:50:00 Mouradinho- a écrit :
DocteurOod : j'ai tout comme toi, commandé même jour même heure, même email et même confirmation de Micromania, à suivre 😬
Bon bah voilà, donc ça doit être la norme pour ceux ayant précommandé directement sur le site dès le premier soir ![]()
Comme ça ceux qui se posent la question pourront peut-être voir ce message et se dire que c'est ok pour eux ^^
Le 30 septembre 2020 à 08:31:06 Cracoss1313 a écrit :
Bonjour, quels sont les états de préco micromania sur leur site. Je vois que Kfear13 est à : nouveau, moi je suis à : à venir.
Merci
aprés " nouveau " ou "en cours de traitement" sur ton appli , le statut sera " en cours d'expedition"
Le 30 septembre 2020 à 08:51:45 DocteurOod a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 08:50:00 Mouradinho- a écrit :
DocteurOod : j'ai tout comme toi, commandé même jour même heure, même email et même confirmation de Micromania, à suivre 😬Bon bah voilà, donc ça doit être la norme pour ceux ayant précommandé directement sur le site dès le premier soir
Comme ça ceux qui se posent la question pourront peut-être voir ce message et se dire que c'est ok pour eux ^^
J'ai commandé sur le site aussi la nuit de la préco le 17 à 00h.. j'ai reçu un mail de validation dans la foulée, et je leurs ai envoyé un mail y a pas longtemps avec toute les rumeurs d'ici... Et ils m'ont confirmé que ma commande était validé et que je l'aurai le 19 novembre
Edit: sur l'appli je suis aussi en cours de traitement ![]()
comme l'a dit le sournois kfard13 ce sont les étapes. par contre arrêtez s'il vous plait de polluer le forum avec les même question pendant 60 pages , les réponses y sont déjà
Alors priorité au premium ou pas ? ![]()
Enfin il ne faut pas croire ce qui est marqué ici.
C'est un peu tout et n importe quoi.
Logiquement ceux qui ont commandé très tôt ou le 17 dans la journée, il y a aucun soucis pour avoir sa ps5 le 19 novembre
Dikool arrête tu va créer une émeute ![]()
encore et toujours les memes discussions/debat sans fins.
tout le monde dit tout et son contraire . personne ne sais en vrai ^^
Le 30 septembre 2020 à 10:15:20 kfear13 a écrit :
Merciaprés " nouveau " ou "en cours de traitement" sur ton appli , le statut sera " en cours d'expedition"
J'ai ni nouveau ni en cours de traitement, j'ai : A venir..
et c'est à recup a micromania donc pas d'envois. j'ai beau chercher je ne trouve pas les différentes étapes des commandes sur micromania..
Le 30 septembre 2020 à 11:51:09 Cracoss1313 a écrit :
Merciaprés " nouveau " ou "en cours de traitement" sur ton appli , le statut sera " en cours d'expedition"
et c'est à recup a micromania donc pas d'envois. j'ai beau chercher je ne trouve pas les différentes étapes des commandes sur micromania..
t'as commandé après le 17?
ceci dit quand j'ai preco ma ps4 pro le statut etait aussi "a venir"
te prends pas la tete
Ce qu'il faut savoir c'est si Sony a contacté Micromania-Zing comme ils ont contacté les magasins U, pour leur confirmer la dispo le 19 de toutes les PS5 réservées ![]()
Le 30 septembre 2020 à 12:07:21 machine13legion a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 11:51:09 Cracoss1313 a écrit :
et c'est à recup a micromania donc pas d'envois. j'ai beau chercher je ne trouve pas les différentes étapes des commandes sur micromania..t'as commandé après le 17?
ceci dit quand j'ai preco ma ps4 pro le statut etait aussi "a venir"
te prends pas la tete
Commandé le 17 à l'ouverture avec carte premium.
Statut : A venir.
Serra à retiré dans votre micromania le 19/11.
On verra bien.
J'ai l'impression que j'aurais plus de chance d'avoir la series x day on que la ps5...
Moi je pense vraiment que toute cette agitation est voulue par Sony et que tous ceux qui ont précommandés en ligne avant le 18/09 auront bien leur console le 19/11!!
C'est reparti pour une tournée de premiums ![]()
Je suis premium
...