Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non ils ne prenaient pas encore de rendez-vous dans mon magasin, juste payer les fdp
Petit question à tous ![]()
Il y a quelques jours/semaines MM a communiqué sur twitter me semble-t-il pour nous dire "vérifiez" vos coordonnées sur le site/carte membre/compte associé.
Ceux qui n'ont pas vérifié et/ou enregistré vos coordonnées (même si elles restent inchangées), avez-vous reçu l'email ou SMS ?
Le 07 novembre 2020 à 14:15:37 haxe06 a écrit :
Bon bah j'ai rempli le formulaire 2 fois du coup. Le mail avec le num de resa et le SMS avec le num de commande qui comprend tout les articles. Au moins je devrais être tranquille
J'ai fait pareil ![]()
Wesh envoyez moi le sms, ils m'ont pas envoyé à moi ![]()
Le 07 novembre 2020 à 14:15:39 Eaunette a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:10:59 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:07:51 Eaunette a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:59:15 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:54:34 nono54710 a écrit :
> Le 07 novembre 2020 à 13:50:09 Arawn777 a écrit :
>> Le 07 novembre 2020 à 13:48:14 nono54710 a écrit :
>
> > En soi avoir le mail ou pas ça ne change pas grand chose, c'est juste que vous restez sur une PS5 livré à domicile et que le C&C ne vous dit rien.
>
> Si ça change qu'on peut pas choisir d'avoir un remboursement des fdp ni le bonus de 10€.
Qu es ce que tu en a à foutre d'avoir leur 10 euro de bonus et de récupérer tes 15 euro.
le principal c'est que ta PS5 arrive chez toi le 19.Perso marre de micromania est de leur gestion merdique,
Ils se sont emflammé avec le confinement et derrière c'est rétropédalage le lendemain pour faire un C&C
Trop de prise de tête, tue la prise de tête.Ce que j'en ai à foutre? Ils m'ont fait faire plusieurs aller retour à la boutique, une fois pour aller tout régler, encore une fois pour les fdp. J'habite à 50 bornes, j'suis paumé dans la pampa, pourrait amortir une partie de mes aller retour. Et j'ai 2 PS5 en résa. Donc 15€x2 +10€ bonusx2 j'arrive a 50€. Donc bon d'achat de 50€ j'sais pas toi mais perso j'ai pas envie de m'assoir dessus.
Tu pourras sûrement pas utilisé les 2 avoirs sur le même achat
J'aurais qu'un seul avoir. J'ai une seule ligne pour les frais de port, à 29.98€. J'ai qu'une commande, donc 1 seul ticket... J'vois pas pourquoi ils splitterais en 2 avoirs.
2 consoles réservées sur le même compte ?
Ouaip! Vu que j'ai une classic et une digit c'est passé et validé par le siège. Mon vendeur s'est sortit les doigts pour faire en sorte que j'ai mes 2 consoles, il avait même commandé une digit en rab sur une de ses carte pour être sur d'avoir mes 2 consoles dayone
Mais finalement pas eu besoin, la politique de pas pouvoir avoir 2 consoles sur la meme carte c'était uniquement pour 2 classic ou 2 digit. Une de chaque c'est bon ![]()
Le 07 novembre 2020 à 14:16:04 Kane84 a écrit :
Non ils ne prenaient pas encore de rendez-vous dans mon magasin, juste payer les fdp
Bah ça, ça pue, normalement quand t'as tout payé ta console, avant les fdp, tu aurais du avoir un rdv...
Le 07 novembre 2020 à 14:16:08 Rimtape911 a écrit :
Petit question à tousIl y a quelques jours/semaines MM a communiqué sur twitter me semble-t-il pour nous dire "vérifiez" vos coordonnées sur le site/carte membre/compte associé.
Ceux qui n'ont pas vérifié et/ou enregistré vos coordonnées (même si elles restent inchangées), avez-vous reçu l'email ou SMS ?
Perso j'ai pas twitter, donc j'ai pas pu voir. Et du coup j'me suis rendu compte plus tard que toutes mes coordonnées ont été virées j'ai pas compris pourquoi, j'ai pas pensé à vérifier vu que je recevais quand meme des autres mails et sms de leur part j'me suis pas inquiété plus que ça, surtout que j'ai vérifié mes coordonnées 15 fois avec mon vendeur à chaque transaction. Ils les avaient déjà en stock du coup j'pige plus rien.
Ca doit venir de ça j'pense. J'ai le seum.
Le 07 novembre 2020 à 14:23:08 Arawn777 a écrit :
Petit question à tousIl y a quelques jours/semaines MM a communiqué sur twitter me semble-t-il pour nous dire "vérifiez" vos coordonnées sur le site/carte membre/compte associé.
Perso j'ai pas twitter, donc j'ai pas pu voir. Et du coup j'me suis rendu compte plus que toutes mes coordonnées ont été virées j'ai pas compris pourquoi, j'ai pas pensé à vérifier vu que je recevais quand meme des autres mails et sms de leur part j'me suis pas inquiété plus que ça, surtout que j'ai vérifié mes coordonnées 15 fois avec mon vendeur à chaque transaction. Ils les avaient déjà en stock du coup j'pige plus rien.
Et toi tu n'as rien reçu (mail et SMS) ?
Le 07 novembre 2020 à 13:58:24 cyborg59 a écrit :
pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5
Tu as laissé ce numéro du coup ?
Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement. ![]()
En fait sans la précipitation pré confinement on serait bien tranquille à attendre nos rdv aux heures prévues...
Et j’attends toujours d’obtenir les points fidélité correspondant à mes 640€ d’achat...
Le 07 novembre 2020 à 14:24:26 Rimtape911 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:23:08 Arawn777 a écrit :
Perso j'ai pas twitter, donc j'ai pas pu voir. Et du coup j'me suis rendu compte plus que toutes mes coordonnées ont été virées j'ai pas compris pourquoi, j'ai pas pensé à vérifier vu que je recevais quand meme des autres mails et sms de leur part j'me suis pas inquiété plus que ça, surtout que j'ai vérifié mes coordonnées 15 fois avec mon vendeur à chaque transaction. Ils les avaient déjà en stock du coup j'pige plus rien.
Et toi tu n'as rien reçu (mail et SMS) ?
Quedalle. J'pense qu'ils ont 2 bases de données différentes chez MM. Celle que les boutiques ont, et celle des comptes internet. J'vois pas d'autre explication à la raison pourquoi je reçois certains mail et sms mais pas d'autres.
J'ai reçu le mail hier mais pas de SMS aujourd'hui...
Arawn, ça se tient ...!
Le 07 novembre 2020 à 14:25:09 IgotTB a écrit :
pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5Tu as laissé ce numéro du coup ?
Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement.
En fait sans la précipitation pré confinement on serait bien tranquille à attendre nos rdv aux heures prévues...
Et j’attends toujours d’obtenir les points fidélité correspondant à mes 640€ d’achat...
Pour tout achat de consoles et d'accessoires il n'y a pas de pts de fidélité, j'ai demandé et ils m'ont répondu ça. Du coup ça fou le seum. C'est franchement dégueulasse.
Le 07 novembre 2020 à 14:28:45 Rimtape911 a écrit :
Arawn, ça se tient ...!
Je sais pas. Si c'est vraiment le cas, ça craint. Sinon toi t'es dans quel cas? mail sms?
Le 07 novembre 2020 à 14:29:12 Arawn777 a écrit :
pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5Tu as laissé ce numéro du coup ?
Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement.
Pour tout achat de consoles et d'accessoires il n'y a pas de pts de fidélité, j'ai demandé et ils m'ont répondu ça. Du coup ça fou le seum. C'est franchement dégueulasse.
Sur mon ticket de caisse final avec les fpd, la console, la garantie et le casque j'ai eu un autre ticket me disant que j'avais gagné 1750 pts ![]()
ceux qui disent j'ai reçu le mail hier mais pas de sms . bah vous avez reçu le mail alors pas de problemes...
Le service client injoignable tous nos conseillers sont occupés et sa raccroche
Mes info sont à jour mais depuis le début pas de e-mail toujours à la chasse au info j'ai déjà payer la console ainsi que les frais de port j'ai pu remplir le formulaire de demande de choix par le lien d'un pote mais .si j'aurai pas de moyen de connaître la suite c'est incroyable Micromania on a tout dans espace sur nos Truk Micromania mais aucune information ! Il manquerai plus que ma console me passe sous le nez
Au final j'ai re fait la demande avec le sms qui avait le numero de réservation, comme ça je me sens mieux ![]()
Le 07 novembre 2020 à 14:31:25 Telephone-FOROM a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:29:12 Arawn777 a écrit :
Sur mon ticket de caisse final avec les fpd, la console, la garantie et le casque j'ai eu un autre ticket me disant que j'avais gagné 1750 pts
Sur le mien y'a rien je viens de vérifier, et dans la rubrique achat en boutique sur mon compte, en face des transactions y'a bien écrit 0pts, alors qu'en face des funko pop y'a bien des points...