Le 07 novembre 2020 à 12:54:22 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:51:23 Ban-kokai04 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:49:36 GodGenesis a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:47:03 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:45:06 GodGenesis a écrit :
Laisse tomber ça parle d'invidualisme alors que ça pense qu'a ça gueule en demandant les liens.Bah ouais, justement, vous êtes individualistes à pas faire tourner et vouloir que ceux qui avaient quand même leur crénaux pour récup la console dayone se fasse niquer. C'est pas être individualiste de demander le lien c'est justement essayer de compter sur la communauté pour pouvoir être au même stade que tout le monde. Et perso depuis qu'on me l'a filé le lien je le fais tourner en retour. Donc vas y traite moi d'individualiste.
Va dormir toi aussi ça te fera du bien.
Tu vendrais ta famille pour avoir le lien.
Nan ton cerveau pour quelques centimes tout au plus et encore
Moi je suis prêt à payer pour filer son cerveau. Je pense que ça aiderais la science afin de comprendre comment réagis une plante.
tant de mystères résolus il est "LA" réponse à nos questions.
Je suis prêt a participer avec toi pour le bien de la science. 
Le 07 novembre 2020 à 13:00:11 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:56:27 lasemainedugeek a écrit :
Ceux qui ont reçus le mail, le sondage, vous avez pu choisir un créneau dans votre magasins ?
Ça se passe comment ?Non tu peux rien faire, c'est absolument pas qqchose de sérieux leurs sondages... Tu n'as pas accès au information de ton compte...
C'est un simple sondage ( tu peux en creer un sur la plateforme si tu veux ), qui leurs est envoyés ensuite, et manuellement avec les informations de ta commande, ils vont ensuite changer la livraison en CC, ensuite ton responsable de magasin va recevoir une liste, et ils va a nouveau appeler pour convenir d'un rendez vous pour la récuperer, comme pour la première fois, comme pour les frais de port etc.
A mon avis, les mecs vont exporter la liste des sondage en brut dans un excel, faire 3 boucles en VBA sur la casse des n° de résa et de ticket et ça va être dispatché comme ça. Amateurisme pur et dur ahahaha on est dans la meeeeeeerrrrdddeeeee
(je rigole)
Le 07 novembre 2020 à 13:02:17 Ban-kokai04 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:54:22 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:51:23 Ban-kokai04 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:49:36 GodGenesis a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:47:03 Arawn777 a écrit :
> Le 07 novembre 2020 à 12:45:06 GodGenesis a écrit :
>Laisse tomber ça parle d'invidualisme alors que ça pense qu'a ça gueule en demandant les liens.
Bah ouais, justement, vous êtes individualistes à pas faire tourner et vouloir que ceux qui avaient quand même leur crénaux pour récup la console dayone se fasse niquer. C'est pas être individualiste de demander le lien c'est justement essayer de compter sur la communauté pour pouvoir être au même stade que tout le monde. Et perso depuis qu'on me l'a filé le lien je le fais tourner en retour. Donc vas y traite moi d'individualiste.
Va dormir toi aussi ça te fera du bien.
Tu vendrais ta famille pour avoir le lien.
Nan ton cerveau pour quelques centimes tout au plus et encore
Moi je suis prêt à payer pour filer son cerveau. Je pense que ça aiderais la science afin de comprendre comment réagis une plante.
tant de mystères résolus il est "LA" réponse à nos questions.
Je suis prêt a participer avec toi pour le bien de la science.
Fait gaffe, ton karma 
Le 07 novembre 2020 à 13:03:07 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:00:11 _glubudu_ a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:56:27 lasemainedugeek a écrit :
Ceux qui ont reçus le mail, le sondage, vous avez pu choisir un créneau dans votre magasins ?
Ça se passe comment ?Non tu peux rien faire, c'est absolument pas qqchose de sérieux leurs sondages... Tu n'as pas accès au information de ton compte...
C'est un simple sondage ( tu peux en creer un sur la plateforme si tu veux ), qui leurs est envoyés ensuite, et manuellement avec les informations de ta commande, ils vont ensuite changer la livraison en CC, ensuite ton responsable de magasin va recevoir une liste, et ils va a nouveau appeler pour convenir d'un rendez vous pour la récuperer, comme pour la première fois, comme pour les frais de port etc.
A mon avis, les mecs vont exporter la liste des sondage en brut dans un excel, faire 3 boucles en VBA sur la casse des n° de résa et de ticket et ça va être dispatché comme ça. Amateurisme pur et dur ahahaha on est dans la meeeeeeerrrrdddeeeee
(je rigole)
Je pense comme toi.. Ils avaient pas de solution rapide à proposer mais fallait agir, actuellement ils sont sur le all acces, ils n'arrivent pas à le proposer, on aura des news que lundi ( bon moi j'en veux pas ) pour la sortie mardi.. Ils n'ont juste pas le temps de faire les deux, du coup on décidé de passer par une plateforme de sondage externe, qu'ils vont devoir pendant 4 jours épluchés afin d'envoyer en magasin plutôt que livraison, au pire si ça ne fonctionne pas, ils enverront à domicile
Le 07 novembre 2020 à 12:41:29 Eaunette a écrit :
De toute façon ils ont dû le prévoir que le lien serait partagé. Ça leur fera juste du tri en plus à faire mais ça devrait pas causer de problème.
Ouais un taf de malade.... Tcd avec les résa prévues.. ils verront même pas ceux qui auront répondu avec un numéro pas prévu dans les liste.
Allez tchao..
Les mecs j’ai déjà rempli le sondage d’hier que j’ai reçu par mail pour retirer la ps5 en C&C mais aujourd’hui je rerentre dans le lien ça ne me dit pas que j’ai déjà fait le sondage, je peux remettre mes coordonnées etc ? Que faire ? Je recomplete ou ça a déjà étais pris en compte hier ?
Le 07 novembre 2020 à 13:08:02 mht- a écrit :
Les mecs j’ai déjà rempli le sondage d’hier que j’ai reçu par mail pour retirer la ps5 en C&C mais aujourd’hui je rerentre dans le lien ça ne me dit pas que j’ai déjà fait le sondage, je peux remettre mes coordonnées etc ? Que faire ? Je recomplete ou ça a déjà étais pris en compte hier ?
tu as supprimé tes coockies ? changé de navigateur ?
Ben rien ces un sondage en format Excel avec separateur virgule
Ces du niveau pour une enseigne comme micromania
Le 07 novembre 2020 à 13:06:32 RisSo078 a écrit :
De toute façon ils ont dû le prévoir que le lien serait partagé. Ça leur fera juste du tri en plus à faire mais ça devrait pas causer de problème.Ouais un taf de malade.... Tcd avec les résa prévues.. ils verront même pas ceux qui auront répondu avec un numéro pas prévu dans les liste.
Allez tchao..
C'est pas compliqué de coder une boucle qui fait ressortir des anomalies entre 2 listes... Biensur qu'ils verront les numéros bidons XD J'pense que c'est justement le truc qui prendra le moins de temps.
J’ai rien changé je sais pas pourquoi ça m’a fait ça. Mais au final ça était pris en compte ? Je ne le refait pas ?
Le 07 novembre 2020 à 13:10:11 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:06:32 RisSo078 a écrit :
De toute façon ils ont dû le prévoir que le lien serait partagé. Ça leur fera juste du tri en plus à faire mais ça devrait pas causer de problème.Ouais un taf de malade.... Tcd avec les résa prévues.. ils verront même pas ceux qui auront répondu avec un numéro pas prévu dans les liste.
Allez tchao..C'est pas compliqué de coder une boucle qui fait ressortir des anomalies entre 2 listes... Biensur qu'ils verront les numéros bidons XD J'pense que c'est justement le truc qui prendra le moins de temps.
Non mais ici, ils savent se connecter à Facebook et lancer un DXdiag et ils sont tous codeurs web.. cherche pas..
Le 07 novembre 2020 à 13:10:36 mht- a écrit :
J’ai rien changé je sais pas pourquoi ça m’a fait ça. Mais au final ça était pris en compte ? Je ne le refait pas ?
aucune idée.
Le 07 novembre 2020 à 13:10:36 mht- a écrit :
Si t'es sûr et certain de l'avoir bien rempli la 1ere fois, et que t'as eu le truc après "merci pour le sondage" bah ca devrait servir à rien de le faire une deuxieme fois. Après si t'es vraiment pas sûr ou si tu stress, fais le une deuxieme fois au pire au point où la gestion en est c'est pas toi qui va tout faire peter.
Micromania ma confirmer au tel 1 persone toutes les 20minutes selon la régle du gouvernement.
Sur 200 personnes sa va piquer 3 personnes par Heure max.
J'ai garder la livraison sur le sondage
Le 07 novembre 2020 à 13:13:35 ynlo a écrit :
Micromania ma confirmer au tel 1 persone toutes les 20minutes selon la régle du gouvernement.Sur 200 personnes sa va piquer 3 personnes par Heure max.
Il n'y a pas 200 resa par magasin prévue pour le day one à la base. dans le mien par exemple, prévue sur la première liste day one, on était 80.
Le 07 novembre 2020 à 13:13:35 ynlo a écrit :
Micromania ma confirmer au tel 1 persone toutes les 20minutes selon la régle du gouvernement.Sur 200 personnes sa va piquer 3 personnes par Heure max.
Impossible, le temps de servir le client y'en a pour 5/6 min grand max (la vérif, aller chercher la commande, la donner, bisous on sfait 1 bouffe), ils vont pas se toucher le zboub pendant 15 min entre 2 clients. Y'a des recommandations du gouv ok mais faut pas déconner non plus faut savoir faire de bon sens. D'autant + que ça va générer un regroupement devant les boutiques si ils attendent trop
Edit ils t'ont confirmé au tel car ils doivent dire ça, après dans la réalité... on sait tous comment ça va se passer.
Oui mais sauf que les micro qui font le click and collect recoient les ps5 des micros alentour qui font pas le click and collect
[13:13:35] <ynlo>
Ça fait 3 consoles de l'heure par magasin . Et comme chez moi il y a que 2 ouvert sur 8 . Le day one va durer 15 jours ! ![]()
La question qui revient pour la X ème fois...
Le 07 novembre 2020 à 13:21:04 SlimFire4 a écrit :
Les mecs j’ai déjà rempli le sondage d’hier que j’ai reçu par mail pour retirer la ps5 en C&C mais aujourd’hui je rerentre dans le lien ça ne me dit pas que j’ai déjà fait le sondage, je peux remettre mes coordonnées etc ? Que faire ? Je recomplete ou ça a déjà étais pris en compte hier ?La question qui revient pour la X ème fois...
A la vitesse ou ça va les posts, t'aurais la motive de te retaper les 25 dernières pages pour retrouver une réponse possible?