CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:37:15

hello hello, petite question concernant le message qu'ils envoient,j'ai checké un peu les différents messages du forum mais je préfère poser la question dans le doute..

j'ai reçu leurs message ce matin (à savoir que j'ai jamais reçu de mail) et j'ai donc voulu remplir le formulaire mais voila :

pour le numéro de réservation etc c'est quoi et où exactement ?

je l'ai rempli 2 fois, la première avec le numéro ticket de caisse, celui où j'ai payé l'intégralité de la console en magasin lors de leurs appels téléphonique pour venir régler la totalité de la console juste avant le confinement.

et la seconde j'ai mis leurs numéro de réservation qui apparait en tête du site juste en dessous de "URGENT : LIVRAISON DE VOTRE PS5".

mais lequel est bon ? si aucun alors c'est lequel ? tout ce bordel je m'y perds complètement x)

et si tout est bon (d'après vous), une idée de si ont reçoit un mail/message pour bien nous prévenir que le formulaire a bien été validé ?

merci les amis, désolé si ça a été répondu, avec tout ça je sais plus où donner de la tête, j'suis pas dégourdie non plus il faut dire :hap:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 novembre 2020 à 14:37:25

Le 07 novembre 2020 à 14:36:13 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:31:25 Telephone-FOROM a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:29:12 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:25:09 IgotTB a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 13:58:24 cyborg59 a écrit :
pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5

Tu as laissé ce numéro du coup ?

Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement. :hap:

En fait sans la précipitation pré confinement on serait bien tranquille à attendre nos rdv aux heures prévues...

Et j’attends toujours d’obtenir les points fidélité correspondant à mes 640€ d’achat...

Pour tout achat de consoles et d'accessoires il n'y a pas de pts de fidélité, j'ai demandé et ils m'ont répondu ça. Du coup ça fou le seum. C'est franchement dégueulasse.

Sur mon ticket de caisse final avec les fpd, la console, la garantie et le casque j'ai eu un autre ticket me disant que j'avais gagné 1750 pts :hap:

Sur le mien y'a rien je viens de vérifier, et dans la rubrique achat en boutique sur mon compte, en face des transactions y'a bien écrit 0pts, alors qu'en face des funko pop y'a bien des points...

Seuls les premiums gagnent des points avec les consoles.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 novembre 2020 à 14:38:09

Le 07 novembre 2020 à 14:37:15 KillaPasq a écrit :
hello hello, petite question concernant le message qu'ils envoient,j'ai checké un peu les différents messages du forum mais je préfère poser la question dans le doute..

j'ai reçu leurs message ce matin (à savoir que j'ai jamais reçu de mail) et j'ai donc voulu remplir le formulaire mais voila :

pour le numéro de réservation etc c'est quoi et où exactement ?

je l'ai rempli 2 fois, la première avec le numéro ticket de caisse, celui où j'ai payé l'intégralité de la console en magasin lors de leurs appels téléphonique pour venir régler la totalité de la console juste avant le confinement.

et la seconde j'ai mis leurs numéro de réservation qui apparait en tête du site juste en dessous de "URGENT : LIVRAISON DE VOTRE PS5".

mais lequel est bon ? si aucun alors c'est lequel ? tout ce bordel je m'y perds complètement x)

et si tout est bon (d'après vous), une idée de si ont reçoit un mail/message pour bien nous prévenir que le formulaire a bien été validé ?

merci les amis, désolé si ça a été répondu, avec tout ça je sais plus où donner de la tête, j'suis pas dégourdie non plus il faut dire :hap:

Tout est bon. On ne reçoit aucun accusé.

FearDragon
FearDragon
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:39:05

J'ai reçu le mail hier et le sms aujourd'hui donc pas de panique le lien dans le sms est identique à celui du mail car quand j'ai cliqué dessus ca m'a mis "vous avez déjà effectué ce sondage"

Si vous avez le mail mais pas le sms ça ne change strictement rien

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 14:39:29

Le 07 novembre 2020 à 14:37:25 Boubasmith a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:36:13 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:31:25 Telephone-FOROM a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:29:12 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:25:09 IgotTB a écrit :

> Le 07 novembre 2020 à 13:58:24 cyborg59 a écrit :

>pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5

Tu as laissé ce numéro du coup ?

Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement. :hap:

En fait sans la précipitation pré confinement on serait bien tranquille à attendre nos rdv aux heures prévues...

Et j’attends toujours d’obtenir les points fidélité correspondant à mes 640€ d’achat...

Pour tout achat de consoles et d'accessoires il n'y a pas de pts de fidélité, j'ai demandé et ils m'ont répondu ça. Du coup ça fou le seum. C'est franchement dégueulasse.

Sur mon ticket de caisse final avec les fpd, la console, la garantie et le casque j'ai eu un autre ticket me disant que j'avais gagné 1750 pts :hap:

Sur le mien y'a rien je viens de vérifier, et dans la rubrique achat en boutique sur mon compte, en face des transactions y'a bien écrit 0pts, alors qu'en face des funko pop y'a bien des points...

Seuls les premiums gagnent des points avec les consoles.

Je suis premium.

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:40:00

ahhh nickel, merci VDD (Boubasmith) j'ai même pensé à aller checker sur leurs site avec mon compte si le numéro de réservation apparaissait dans mes commandes mais y'a uniquement celui de l'accompte, bref j'espère que tout va s'éclaircir parce que la date approche :hap:

Message édité le 07 novembre 2020 à 14:40:50 par killapasq
brulyy972
brulyy972
Niveau 5
07 novembre 2020 à 14:42:44

Je n’ai ni reçu sms ni mail, je commence à désespérer

mattheone
mattheone
Niveau 7
07 novembre 2020 à 14:43:17

mail reçu hier par contre pas de sms

yass_et_ninis
yass_et_ninis
Niveau 4
07 novembre 2020 à 14:43:36

J'ai appelé mon micromania ils ont envoyé un mail au siège pour qu'il leurs transfert le mail, pour que il puisse l'envoyé à tout ses clients day one, mais il eu a pas de réponse, je lui ai envoyé le lien par mail pour qu'il puisse l'envoyé à tout ses clients day one et il m'a déjà donné mon rdv pour le 19 à 11h

zebremalin
zebremalin
Niveau 3
07 novembre 2020 à 14:45:05

Normal, faut être premium pour recevoir le mail et le sms. Et les prenium l’auront sur day one.

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
07 novembre 2020 à 14:47:13

Le 07 novembre 2020 à 14:45:05 zebremalin a écrit :
Normal, faut être premium pour recevoir le mail et le sms. Et les prenium l’auront sur day one.

Mais n'importe quoi ! Je suis premium j'ai tout eu, mon frère est standard il a Tout eu aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 14:48:13

Ceux qui n'ont pas reçu de SMS, mais mail hier, c'est bon pas de panique, vous avez déjà rempli le formulaire.

farell78
farell78
Niveau 9
07 novembre 2020 à 14:48:23

LOL et si t’es pas premium tu as rien sans doute :lol:

capgod
capgod
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:48:35

Le 07 novembre 2020 à 14:43:17 mattheone a écrit :

Pareil

On a l'impression que tout le monde a reçu sms et mail ici mais c'est pas le cas loin de là

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 14:48:37

Moi pas de sms et pas de mail sa me soule

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:50:39

par contre pour le formulaire remplis avec le lien SMS, je peux le faire à l'infini, là où je vois des personnes dire qu'une fois fait ils peuvent plus le refaire, est-ce que ça signifie que mon formulaire n'a pas fonctionné/pris en compte ?

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
07 novembre 2020 à 14:51:25

J'ai reçu le mail hier plus le SMS à l'instant, ça fait 2 formulaire rempli comme c'est à jour.

Ban-Kokai04
Ban-Kokai04
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:53:10

Le 07 novembre 2020 à 14:48:35 Capgod a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:43:17 mattheone a écrit :

Pareil

On a l'impression que tout le monde a reçu sms et mail ici mais c'est pas le cas loin de là

Oui mais tu as déjà complété le lien du mail donc ras

Message édité le 07 novembre 2020 à 14:53:24 par Ban-Kokai04
zebremalin
zebremalin
Niveau 3
07 novembre 2020 à 14:55:44

Si t’arrives a le faire à l’infini, c’est normal, c’est que tu dois être en navigation privée. Ça sert à rien de faire plein de confirmation, tu vas juste surcharger les données pour Micromania

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
07 novembre 2020 à 14:57:57

Le Truk c'est que ok j'ai rempli le formulaire de choix mais comment je vais savoir la suite vu que qu'il m'envoie rien

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment