hello hello, petite question concernant le message qu'ils envoient,j'ai checké un peu les différents messages du forum mais je préfère poser la question dans le doute..
j'ai reçu leurs message ce matin (à savoir que j'ai jamais reçu de mail) et j'ai donc voulu remplir le formulaire mais voila :
pour le numéro de réservation etc c'est quoi et où exactement ?
je l'ai rempli 2 fois, la première avec le numéro ticket de caisse, celui où j'ai payé l'intégralité de la console en magasin lors de leurs appels téléphonique pour venir régler la totalité de la console juste avant le confinement.
et la seconde j'ai mis leurs numéro de réservation qui apparait en tête du site juste en dessous de "URGENT : LIVRAISON DE VOTRE PS5".
mais lequel est bon ? si aucun alors c'est lequel ? tout ce bordel je m'y perds complètement x)
et si tout est bon (d'après vous), une idée de si ont reçoit un mail/message pour bien nous prévenir que le formulaire a bien été validé ?
merci les amis, désolé si ça a été répondu, avec tout ça je sais plus où donner de la tête, j'suis pas dégourdie non plus il faut dire ![]()
Le 07 novembre 2020 à 14:36:13 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:31:25 Telephone-FOROM a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:29:12 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:25:09 IgotTB a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:58:24 cyborg59 a écrit :
pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5Tu as laissé ce numéro du coup ?
Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement.
En fait sans la précipitation pré confinement on serait bien tranquille à attendre nos rdv aux heures prévues...
Et j’attends toujours d’obtenir les points fidélité correspondant à mes 640€ d’achat...
Pour tout achat de consoles et d'accessoires il n'y a pas de pts de fidélité, j'ai demandé et ils m'ont répondu ça. Du coup ça fou le seum. C'est franchement dégueulasse.
Sur mon ticket de caisse final avec les fpd, la console, la garantie et le casque j'ai eu un autre ticket me disant que j'avais gagné 1750 pts
Sur le mien y'a rien je viens de vérifier, et dans la rubrique achat en boutique sur mon compte, en face des transactions y'a bien écrit 0pts, alors qu'en face des funko pop y'a bien des points...
Seuls les premiums gagnent des points avec les consoles.
Le 07 novembre 2020 à 14:37:15 KillaPasq a écrit :
hello hello, petite question concernant le message qu'ils envoient,j'ai checké un peu les différents messages du forum mais je préfère poser la question dans le doute..j'ai reçu leurs message ce matin (à savoir que j'ai jamais reçu de mail) et j'ai donc voulu remplir le formulaire mais voila :
pour le numéro de réservation etc c'est quoi et où exactement ?
je l'ai rempli 2 fois, la première avec le numéro ticket de caisse, celui où j'ai payé l'intégralité de la console en magasin lors de leurs appels téléphonique pour venir régler la totalité de la console juste avant le confinement.
et la seconde j'ai mis leurs numéro de réservation qui apparait en tête du site juste en dessous de "URGENT : LIVRAISON DE VOTRE PS5".
mais lequel est bon ? si aucun alors c'est lequel ? tout ce bordel je m'y perds complètement x)
et si tout est bon (d'après vous), une idée de si ont reçoit un mail/message pour bien nous prévenir que le formulaire a bien été validé ?
merci les amis, désolé si ça a été répondu, avec tout ça je sais plus où donner de la tête, j'suis pas dégourdie non plus il faut dire
Tout est bon. On ne reçoit aucun accusé.
J'ai reçu le mail hier et le sms aujourd'hui donc pas de panique le lien dans le sms est identique à celui du mail car quand j'ai cliqué dessus ca m'a mis "vous avez déjà effectué ce sondage"
Si vous avez le mail mais pas le sms ça ne change strictement rien
Le 07 novembre 2020 à 14:37:25 Boubasmith a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:36:13 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:31:25 Telephone-FOROM a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:29:12 Arawn777 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:25:09 IgotTB a écrit :
> Le 07 novembre 2020 à 13:58:24 cyborg59 a écrit :
>pareil sms recu avec le numero de reservation la la Manette ......et non de la ps5
Tu as laissé ce numéro du coup ?
Moi j’ai reçu le mail hier mais pas de SMS pour le moment, leur gestion informatique est pour le moins cocasse franchement.
En fait sans la précipitation pré confinement on serait bien tranquille à attendre nos rdv aux heures prévues...
Et j’attends toujours d’obtenir les points fidélité correspondant à mes 640€ d’achat...
Pour tout achat de consoles et d'accessoires il n'y a pas de pts de fidélité, j'ai demandé et ils m'ont répondu ça. Du coup ça fou le seum. C'est franchement dégueulasse.
Sur mon ticket de caisse final avec les fpd, la console, la garantie et le casque j'ai eu un autre ticket me disant que j'avais gagné 1750 pts
Sur le mien y'a rien je viens de vérifier, et dans la rubrique achat en boutique sur mon compte, en face des transactions y'a bien écrit 0pts, alors qu'en face des funko pop y'a bien des points...
Seuls les premiums gagnent des points avec les consoles.
Je suis premium.
ahhh nickel, merci VDD (Boubasmith) j'ai même pensé à aller checker sur leurs site avec mon compte si le numéro de réservation apparaissait dans mes commandes mais y'a uniquement celui de l'accompte, bref j'espère que tout va s'éclaircir parce que la date approche ![]()
Je n’ai ni reçu sms ni mail, je commence à désespérer
mail reçu hier par contre pas de sms
J'ai appelé mon micromania ils ont envoyé un mail au siège pour qu'il leurs transfert le mail, pour que il puisse l'envoyé à tout ses clients day one, mais il eu a pas de réponse, je lui ai envoyé le lien par mail pour qu'il puisse l'envoyé à tout ses clients day one et il m'a déjà donné mon rdv pour le 19 à 11h
Normal, faut être premium pour recevoir le mail et le sms. Et les prenium l’auront sur day one.
Le 07 novembre 2020 à 14:45:05 zebremalin a écrit :
Normal, faut être premium pour recevoir le mail et le sms. Et les prenium l’auront sur day one.
Mais n'importe quoi ! Je suis premium j'ai tout eu, mon frère est standard il a Tout eu aussi
Ceux qui n'ont pas reçu de SMS, mais mail hier, c'est bon pas de panique, vous avez déjà rempli le formulaire.
LOL et si t’es pas premium tu as rien sans doute ![]()
Le 07 novembre 2020 à 14:43:17 mattheone a écrit :
mail reçu hier par contre pas de sms
Pareil
On a l'impression que tout le monde a reçu sms et mail ici mais c'est pas le cas loin de là
Moi pas de sms et pas de mail sa me soule
par contre pour le formulaire remplis avec le lien SMS, je peux le faire à l'infini, là où je vois des personnes dire qu'une fois fait ils peuvent plus le refaire, est-ce que ça signifie que mon formulaire n'a pas fonctionné/pris en compte ?
J'ai reçu le mail hier plus le SMS à l'instant, ça fait 2 formulaire rempli comme c'est à jour.
Le 07 novembre 2020 à 14:48:35 Capgod a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:43:17 mattheone a écrit :
mail reçu hier par contre pas de smsPareil
On a l'impression que tout le monde a reçu sms et mail ici mais c'est pas le cas loin de là
Oui mais tu as déjà complété le lien du mail donc ras
Si t’arrives a le faire à l’infini, c’est normal, c’est que tu dois être en navigation privée. Ça sert à rien de faire plein de confirmation, tu vas juste surcharger les données pour Micromania
Le Truk c'est que ok j'ai rempli le formulaire de choix mais comment je vais savoir la suite vu que qu'il m'envoie rien