CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orelsan_
orelsan_
Niveau 25
07 novembre 2020 à 15:15:57

Si il y a un durcissement du confinement, est ce que si on prend le choix du click and collect, ca peut de nouveau rebasculer sur la livraison ?

Je suis un peu perdu et donc ne sais pas quoi faire :(

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:17:36

Le 07 novembre 2020 à 15:15:57 orelsan_ a écrit :
Si il y a un durcissement du confinement, est ce que si on prend le choix du click and collect, ca peut de nouveau rebasculer sur la livraison ?

Bah techniquement oui, si tu prends C&C et qu'au final ils interdisent la pratique, ca sera forcément en livraison ils vont pas se gaver de stock dormant de ps5.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:17:42

oui c'est poru cela que les fdp sont rembourser uniquement au moment ou tu recupere la console en retrait sans contact et pas avant mais franchement ya tres tres peu de chance que le C&C ne sois pas autorisé . il est meme plutot encouragés

trust67
trust67
Niveau 17
07 novembre 2020 à 15:18:20

moi depuis la début je suis partis pour la livraison .
malgré 100 post de vol ou de colis lacérés .
je suis resté sur mon objectif de base , et j'ai pas craqué ! :hap:

GodGenesis
GodGenesis
Niveau 5
07 novembre 2020 à 15:20:19

Marrant pour quelqu'un qui jurai sur la livraison y a pas si longtemps.

Skarcel
Skarcel
Niveau 5
07 novembre 2020 à 15:20:32

Mon MM qui va devoir gérer 3 magasin :)
Mon rdv le 19 a 10h que je peux oublié :)

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:23:22

1 rendez-vous tous les 20 minute 3 personne par heure max ceux qui disent il vont déroger à la règle et faire ceci toutes le 5 minutes vous rêver

Surtout si ton Micromania-Zing se trouve dans un centre commercial

Vous éte prévenu

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:24:26

Si ton Micromania-Zing doit prendre les commande de 1 à 2 autre boutique ces pas 80 client mais plus de 200 client vous l’aurais pas day one en click and collect

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
07 novembre 2020 à 15:25:04

Je jure rien du tout. Moi, on m'a dit que si il y a C&C, tu peux oublier la livraison si il y a confinement.

Et je lis ici que le C&C sera toujours dispo le 19, tu vois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:25:33

Le 07 novembre 2020 à 15:10:39 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:00:16 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 13:59:15 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 13:54:34 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 13:50:09 Arawn777 a écrit :

> Le 07 novembre 2020 à 13:48:14 nono54710 a écrit :

> En soi avoir le mail ou pas ça ne change pas grand chose, c'est juste que vous restez sur une PS5 livré à domicile et que le C&C ne vous dit rien.

Si ça change qu'on peut pas choisir d'avoir un remboursement des fdp ni le bonus de 10€.

Qu es ce que tu en a à foutre d'avoir leur 10 euro de bonus et de récupérer tes 15 euro.
le principal c'est que ta PS5 arrive chez toi le 19.

Perso marre de micromania est de leur gestion merdique,
Ils se sont emflammé avec le confinement et derrière c'est rétropédalage le lendemain pour faire un C&C
Trop de prise de tête, tue la prise de tête.

Ce que j'en ai à foutre? Ils m'ont fait faire plusieurs aller retour à la boutique, une fois pour aller tout régler, encore une fois pour les fdp. J'habite à 50 bornes, j'suis paumé dans la pampa, pourrait amortir une partie de mes aller retour. Et j'ai 2 PS5 en résa. Donc 15€x2 +10€ bonusx2 j'arrive a 50€. Donc bon d'achat de 50€ j'sais pas toi mais perso j'ai pas envie de m'assoir dessus.

en plus tu habite loin et tu as deux PS5 donc autant garder les FDP, comme tu dit ça fait trop d'aller retour.
Maintenant moi micromania peuvent aller se faire foutre.
et ce n'est pas les 10 euro offert qui me feront changer d'avis. 10 euro offert c'est ridicule et 99% de l'univers PS5 est plus chère chez eux que chez les autres enseignes.

En gros c'est zéro bénéf

Bah un aller retour ça chiffre moins que le bon d'achat, et vu que j'prends mes jeux en démat pour le partage de compte avec ma moitié, 2 bons d'achat à déduire sur une carte psn c'est tout benef, même avec un aller retour en rab (qui me rassure, je préfère avoir mes consoles en main propre plutôt que passer par un livreur). En calculant le truc, j'y gagne. Si je fais pas l'aller retour okay j'économise un peu de gasoil mais j'ai 30 balles de fdp dans le derch. Si j'y vais, j'peux investir mes 30 balles ailleurs, +20€ de bonus qui couvre largement mon aller retour et le précédent + me permet d'avoir un peu de benef. J'pense m'en sortir pas trop mal! Mais pour le coup j'suis un cas particulier, j'avoue qu'en d'autres circonstances, pour le joueur qui prend ses jeux en grande distrib, ça vaut pas le coup j'suis d'accord.

Perso j en suis à 5 aller retour, alors si toi c'est pareil, ça fait un plein, tout ce que tu va y gagner tu le remet en essence dans ta voiture.
Sans compter l'attente, a chaque fois j ai attendu 45 min, c'est inadmissible.
alors micromania avec leur histoire est version qui change tout les jours peuvent aller se pendre pour que je repasse chez eux en C&C.
J ai pris la livraison à domicile et bien j assume, jusqu'au bout.

Je sens bien le 19 ceux qui ont modifié de livraison en C&C se pointer dans leur micromania et repartir sans rien car micromania ne sera pas foutu de savoir ou sont leur PS5.

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:26:49

Les rendez-vous mm sont pas encore tomber vous aurais la surprise la semaine prochaine quand on va vous dire rendez-vous 2 jours après la sortie vous aller pleurer

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
07 novembre 2020 à 15:27:56

Y en a ils font les beaux, mais quand ils vont se retrouver avec un BLOD quand ils vont allumer leurs PS5 ils vont pleurer à chaude larmes :hap: :cute:

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:28:18 par Acmxtlse
ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:28:32

Blue light of dead sur ps4 l’angoisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:29:59

Le 07 novembre 2020 à 15:18:20 trust67 a écrit :

pareil, je ne changerai plus rien.
J ai payer les FDP et ce n'est pas pour changer d'avis et pourtant je vais passer le 19 devant mon micromania.
De toute façon du siège aux micromania les PS5 viennent comment ??? à pied en vélo ???
non avec une société de livraison donc il y a déjà un risque de vol ou de perte

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:33:13 par Pseudo supprimé
capgod
capgod
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:30:59

Le 07 novembre 2020 à 15:29:59 nono54710 a écrit :

J ai payer les FDP et ce n'est pas pour changer d'avis et pourtant je vais passer le 19 devant mon micromania.

pourquoi t'as besoin de les insulter comme ça ?

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:31:34

Le 07 novembre 2020 à 15:25:33 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:10:39 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:00:16 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 13:59:15 Arawn777 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 13:54:34 nono54710 a écrit :

> Le 07 novembre 2020 à 13:50:09 Arawn777 a écrit :

>> Le 07 novembre 2020 à 13:48:14 nono54710 a écrit :

>

> > En soi avoir le mail ou pas ça ne change pas grand chose, c'est juste que vous restez sur une PS5 livré à domicile et que le C&C ne vous dit rien.

>

> Si ça change qu'on peut pas choisir d'avoir un remboursement des fdp ni le bonus de 10€.

Qu es ce que tu en a à foutre d'avoir leur 10 euro de bonus et de récupérer tes 15 euro.
le principal c'est que ta PS5 arrive chez toi le 19.

Perso marre de micromania est de leur gestion merdique,
Ils se sont emflammé avec le confinement et derrière c'est rétropédalage le lendemain pour faire un C&C
Trop de prise de tête, tue la prise de tête.

Ce que j'en ai à foutre? Ils m'ont fait faire plusieurs aller retour à la boutique, une fois pour aller tout régler, encore une fois pour les fdp. J'habite à 50 bornes, j'suis paumé dans la pampa, pourrait amortir une partie de mes aller retour. Et j'ai 2 PS5 en résa. Donc 15€x2 +10€ bonusx2 j'arrive a 50€. Donc bon d'achat de 50€ j'sais pas toi mais perso j'ai pas envie de m'assoir dessus.

en plus tu habite loin et tu as deux PS5 donc autant garder les FDP, comme tu dit ça fait trop d'aller retour.
Maintenant moi micromania peuvent aller se faire foutre.
et ce n'est pas les 10 euro offert qui me feront changer d'avis. 10 euro offert c'est ridicule et 99% de l'univers PS5 est plus chère chez eux que chez les autres enseignes.

En gros c'est zéro bénéf

Bah un aller retour ça chiffre moins que le bon d'achat, et vu que j'prends mes jeux en démat pour le partage de compte avec ma moitié, 2 bons d'achat à déduire sur une carte psn c'est tout benef, même avec un aller retour en rab (qui me rassure, je préfère avoir mes consoles en main propre plutôt que passer par un livreur). En calculant le truc, j'y gagne. Si je fais pas l'aller retour okay j'économise un peu de gasoil mais j'ai 30 balles de fdp dans le derch. Si j'y vais, j'peux investir mes 30 balles ailleurs, +20€ de bonus qui couvre largement mon aller retour et le précédent + me permet d'avoir un peu de benef. J'pense m'en sortir pas trop mal! Mais pour le coup j'suis un cas particulier, j'avoue qu'en d'autres circonstances, pour le joueur qui prend ses jeux en grande distrib, ça vaut pas le coup j'suis d'accord.

Perso j en suis à 5 aller retour, alors si toi c'est pareil, ça fait un plein, tout ce que tu va y gagner tu le remet en essence dans ta voiture.
Sans compter l'attente, a chaque fois j ai attendu 45 min, c'est inadmissible.
alors micromania avec leur histoire est version qui change tout les jours peuvent aller se pendre pour que je repasse chez eux en C&C.
J ai pris la livraison à domicile et bien j assume, jusqu'au bout.

Je sens bien le 19 ceux qui ont modifié de livraison en C&C se pointer dans leur micromania et repartir sans rien car micromania ne sera pas foutu de savoir ou sont leur PS5.

En tout, 1 AR préco, 1AR payer 1 AR fdp. Et a chaque fois j'ai optimisé de façon à faire une sortie avec des potes, et aller dans des boutiques que j'ai pas ici. Donc tout est pas perdu! Puis ma focus consomme pas de ouf quand j'tire pas dessus :p J'veux mes bons d'achats!! (et mes consoles aussi soit dit en passant)

arawn777
arawn777
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:32:09

Le 07 novembre 2020 à 15:30:59 Capgod a écrit :

Bande de Fleur De Pissenlit

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:32:34

De toute façon du siège aux micromania les PS5 viennent comment ??? à pied enlever vélo ???
non avec une société de livraison donc il y a déjà un risque de vol ou de perte

entre le siege micro et les magasins c'est des livreurs interne ;) comme pour la fnac entre leur depot et les magasins . pour ça que tu paie pas de frais de port quand tu fait des retraits magasins dans ces deux enseignes

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
07 novembre 2020 à 15:34:52

Le 07 novembre 2020 à 15:23:22 ynlo a écrit :
1 rendez-vous tous les 20 minute 3 personne par heure max ceux qui disent il vont déroger à la règle et faire ceci toutes le 5 minutes vous rêver

Surtout si ton Micromania-Zing se trouve dans un centre commercial

Vous éte prévenu

Mais c’est pas tenable ça va faire 8 personnes dans la journée, ils vont pas étaler sur 15 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:34:57

Le 07 novembre 2020 à 15:30:59 Capgod a écrit :

MDR FDP signifie frais de port et non fils de pupute, comme c'était le cas à notre époque

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2