Pour les précommandes web payées intégralement ça devrait le faire
Je pense qu'on est prioritaire
Le 06 novembre 2020 à 12:48:16 Lannisterr a écrit :
Je pense qu'on est prioritaire
D'ailleurs c'est confirmé, pas de créneau horaire pour nous, juste code retrait, et hop t'y vas tu récup quand tu veux ![]()
Le 06 novembre 2020 à 12:36:45 Arawn777 a écrit :
Du nouveau concernant le C&C:J'viens d'avoir mon MM (Roche sur Yon) au téléphone. En fait ils en savent rien pour le C&C le 19, ils sont pas sûr que ça sera encore là vu que des mesures covid sont régulièrement ajoutées.
Pour ceux qui ont déjà tout payé avec le FDP, pour le moment tout reste encore en mode livraison, et on saura a peine quelques jours avant si y'aura bien un C&C pour la PS5. Ils savent pas comment va se déroulement le remboursement des FDP si ça doit arriver.En gros, ils nous laissent mariner comme des cons et ils vont s'organiser la paille au cul 3 jours avant dans un bordel monstre, on sait même pas si les prises de rdv au moment du paiement seront les horaires du C&C etc... Perso dans le mien j'ai remarqué qu'ils s'occupent des prises de contact dans l'ordre alphabétique des noms et non par ordre d'arriver ou de rdv... ahem.
En gros, j'pense que d'ici le 15 on en saura pas plus, et qu'arriver le 15 ça va être un foutoir avec plein de ratés. Avec un peu de chance on ira chercher des PS5 en C&C et on en recevra une aussi par la poste XD
Ouais enfin là encore c'est le fameux "mon vendeur m'a dit" hein...
Le 06 novembre 2020 à 12:50:57 FireFlaz a écrit :
Je pense qu'on est prioritaireD'ailleurs c'est confirmé, pas de créneau horaire pour nous, juste code retrait, et hop t'y vas tu récup quand tu veux
Ah bon ? T’as vu ça où ?
Si ils font le C/C pour la séries X je vois pas pk pas la ps5 mais le truk c'est joindre les clients en dirait un loto leur logistique moyenâgeuse
Le 06 novembre 2020 à 13:08:03 Tyrion92 a écrit :
Si ils font le C/C pour la séries X je vois pas pk pas la ps5 mais le truk c'est joindre les clients en dirait un loto leur logistique moyenâgeuse
Pas la même date
Le 06 novembre 2020 à 13:02:01 axel091 a écrit :
Je pense qu'on est prioritaireD'ailleurs c'est confirmé, pas de créneau horaire pour nous, juste code retrait, et hop t'y vas tu récup quand tu veux
Ah bon ? T’as vu ça où ?
Sur le forum jvc xbox x ![]()
Oui j'ai vu ça aussi
D'ailleurs les risques d'avoir sa console plus tard à cause du manque de stock ça concerne pas les preco web :
Exemple avec la série X :
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1324632812847308800?s=19
Les priorités du côté de micromania c'est pas les commandes par internet mais les clients premium, j'en sais quelques choses notamment récemment les special edition the last of us 2 où au final y avait peu de quantité et ils ont mis en tête de liste les clients premium
Ca recommence avec les premium
Le 06 novembre 2020 à 13:38:33 EzioAuditore__ a écrit :
Les priorités du côté de micromania c'est pas les commandes par internet mais les clients premium, j'en sais quelques choses notamment récemment les special edition the last of us 2 où au final y avait peu de quantité et ils ont mis en tête de liste les clients premium
Oui mais non
Pitié non pas les histoires de Premium ![]()
n'empeche on peux dire ce que l'on veux mais pour la generation de console la plus attendue c'est le lancement le plus loupé .
Mais ça tourne en rond les discussions ici...
je ne comprend pas pourquoi sony n'a pas autorisé la sortie de un ou deux jours plus tot en europe (surtout au vu de la situation en europe et que ses "clients" et tous la console day one . car la clairement en france un tier l'aura day one les autre deux ou trois jours apres ... )alors que ca sors quasi partout le 12/11
Le 06 novembre 2020 à 13:46:17 seiya-uchiha a écrit :
Mais ça tourne en rond les discussions ici...
oui
mais ça permet de se sentir rassuré ou totalement l'inverse, on se soutient ;-D le topic est magique
Le 06 novembre 2020 à 13:43:51 sisiOM13 a écrit :
n'empeche on peux dire ce que l'on veux mais pour la generation de console la plus attendue c'est le lancement le plus loupé .
C'est surtout la première génération qui sort en pleine crise sanitaire.
Le 06 novembre 2020 à 13:01:07 Renlithos a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 12:36:45 Arawn777 a écrit :
Du nouveau concernant le C&C:J'viens d'avoir mon MM (Roche sur Yon) au téléphone. En fait ils en savent rien pour le C&C le 19, ils sont pas sûr que ça sera encore là vu que des mesures covid sont régulièrement ajoutées.
Pour ceux qui ont déjà tout payé avec le FDP, pour le moment tout reste encore en mode livraison, et on saura a peine quelques jours avant si y'aura bien un C&C pour la PS5. Ils savent pas comment va se déroulement le remboursement des FDP si ça doit arriver.En gros, ils nous laissent mariner comme des cons et ils vont s'organiser la paille au cul 3 jours avant dans un bordel monstre, on sait même pas si les prises de rdv au moment du paiement seront les horaires du C&C etc... Perso dans le mien j'ai remarqué qu'ils s'occupent des prises de contact dans l'ordre alphabétique des noms et non par ordre d'arriver ou de rdv... ahem.
En gros, j'pense que d'ici le 15 on en saura pas plus, et qu'arriver le 15 ça va être un foutoir avec plein de ratés. Avec un peu de chance on ira chercher des PS5 en C&C et on en recevra une aussi par la poste XD
Ouais enfin là encore c'est le fameux "mon vendeur m'a dit" hein...
Mais pourquoi j'irais inventer un truc pareil? Bah oui mon vendeur m'a dit que! au pire si tu crois que je mythone et que j'ai pas eu MM au téléphone ou que les vendeurs disent de la merde bah libre à toi moi j'm'en balec j'ai mes réponses...
Le 06 novembre 2020 à 13:49:44 _glubudu_ a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 13:43:51 sisiOM13 a écrit :
n'empeche on peux dire ce que l'on veux mais pour la generation de console la plus attendue c'est le lancement le plus loupé .C'est surtout la première génération qui sort en pleine crise sanitaire.
c'est pas faux .. mais le fait de pas autoriser en europe la sortie quelques jours plus tot par exemple (alors que partout ailleurs quasi elle sors le 12)... ...alors que ca ils auraient pu l'anticiper et l'autoriser