Le 25 octobre 2020 à 10:17:18 Umbasa a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:53:03 machine13ultra a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:27:21 Kingston44 a écrit :
Ah oui j'imagine bien que t'as pas pris de risque ! Moi c'est différent, pendant 2h je n'arrivais pas à aller jusqu'à la validation pour conclure, mais ça a finis par marcher et j'ai reçu le mail.J'etais sur un petit nuage ensuite
mais je n'aurais pas dormis de la nuit si il le fallait parce que je savais bien que ce serait la guerre ensuite pour essayer de l'avoir.
ben oui bonne mentalité! on a rien sans rien! ce soir la j'ai du dormir 2h , je me levais a 3 heures du mat pour aller bosser mais au final j'ai insisté et ça a payé!
après t'as ceux qui chialent parce qu'ils ont pas réussi a en avoir alors que pendant 72h heures c'était pas compliqué d'en avoir une avec tout les sites qui en proposaitMa parole ce qui faut pas entendre comme absurdités parfois.
argumentes
edit: je viens de remonter le fil je comprend mieux....
t'avais qu'a pas dormir !!!
Le 25 octobre 2020 à 10:17:18 Umbasa a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:53:03 machine13ultra a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 09:27:21 Kingston44 a écrit :
Ah oui j'imagine bien que t'as pas pris de risque ! Moi c'est différent, pendant 2h je n'arrivais pas à aller jusqu'à la validation pour conclure, mais ça a finis par marcher et j'ai reçu le mail.J'etais sur un petit nuage ensuite
mais je n'aurais pas dormis de la nuit si il le fallait parce que je savais bien que ce serait la guerre ensuite pour essayer de l'avoir.
ben oui bonne mentalité! on a rien sans rien! ce soir la j'ai du dormir 2h , je me levais a 3 heures du mat pour aller bosser mais au final j'ai insisté et ça a payé!
après t'as ceux qui chialent parce qu'ils ont pas réussi a en avoir alors que pendant 72h heures c'était pas compliqué d'en avoir une avec tout les sites qui en proposaitMa parole ce qui faut pas entendre comme absurdités parfois.
t'as juste le seum parceque t'as raté le train
fallait te sortir les doigts du ass mon cher ami

Ça va déraper j'aurais dû me taire ![]()
argumentes
Bah j'ai pas à argumenter enfaite tu dit n'imp point barre.
Rester des heures la nuit pour précommander sa console mais bien sur. ![]()
Sans parler de la bêtise de dire que t'avais des consoles de disponible durant 72h heures alors que à Micromania en même pas 3 heures t'avais déjà plus rien, MAIS pas moyen de le savoir par avance bien entendu.
Après ton message est peut-être ironique et tu troll dans ce cas GG, à la base j'ai penser que tu étais très jeune mais tu dit que tu taf..... alors... c'est compliqué. ![]()
Encore un génie tient.... ![]()
Bien sur que les mecs comme moi qui on précommander la console day one et pourrons pas l'avoir malgré ça ont le seum.
![]()
Le 25 octobre 2020 à 10:31:30 Umbasa a écrit :
argumentes
Rester des heures la nuit pour précommander sa console mais bien sur.
Sans parler de la bêtise de dire que t'avais des consoles de disponible durant 72h heures alors que à Micromania en même pas 3 heures t'avais déjà plus rien, MAIS pas moyen de le savoir par avance bien entendu.![]()
Après ton message est peut-être ironique et tu troll dans ce cas GG, à la base j'ai penser que tu étais très jeune mais tu dit que tu taf..... alors... c'est compliqué.
Encore un génie tient....
Bien sur que les mecs comme moi qui on précommander la console day one et pourrons pas l'avoir malgré ça ont le seum.
![]()
illettré en plus... j'ai dit que pendant 72h y'en avait sur plusieurs site
Le 25 octobre 2020 à 10:30:41 Kingston44 a écrit :
Ça va déraper j'aurais dû me taire
non t'inquiètes pas , en gros je voulais juste dire que j'ai fais la même chose que toi, mais l'autre s'est senti visé
Le 25 octobre 2020 à 10:31:30 Umbasa a écrit :
argumentes
Rester des heures la nuit pour précommander sa console mais bien sur.
Sans parler de la bêtise de dire que t'avais des consoles de disponible durant 72h heures alors que à Micromania en même pas 3 heures t'avais déjà plus rien, MAIS pas moyen de le savoir par avance bien entendu.![]()
Après ton message est peut-être ironique et tu troll dans ce cas GG, à la base j'ai penser que tu étais très jeune mais tu dit que tu taf..... alors... c'est compliqué.
Encore un génie tient....
![]()
ravales ton seum, je m'abreuverai des tes larmes le 19

On devrait se serrer les coudes les kheys, pas s'attaquer entre nous ![]()
j'ai dit que pendant 72h y'en avait sur plusieurs site
Oui oui....
mais l'autre s'est senti visé
Bah c'est le cas enfaite, je cite.
après t'as ceux qui chialent parce qu'ils ont pas réussi a en avoir
Enfin bref au final je vais attendre quelles semaines pour faire Demon's Souls par grave avec un peu de chance je vais même trouver un bon prix pour ce dernier.
C'est une vraie série TV ici mdrr
Je n'ai pas préco chez Micromania mais je suis là depuis le début je suis ce topic comme un TV Show ![]()
Merci de régaler les clefs ![]()
mieux que Game of Thrones
Le 25 octobre 2020 à 10:50:41 Lannisterr a écrit :
On devrait se serrer les coudes les kheys, pas s'attaquer entre nous
je suis d'accord ! mais y'en a qui sont a cran on dirait
Le 25 octobre 2020 à 10:51:19 Umbasa a écrit :
j'ai dit que pendant 72h y'en avait sur plusieurs site
Oui oui....
mais l'autre s'est senti visé
Bah c'est le cas enfaite, je cite.
après t'as ceux qui chialent parce qu'ils ont pas réussi a en avoir
Enfin bref au final je vais attendre quelles semaines pour faire Demon's Souls par grave avec un peu de chance je vais même trouver un bon prix pour ce dernier.
mais ça va arrête d'abuser je parlai pas de toi spécialement , j'avais même pas lu le fil. après faut dire ce qui est pendant 3 jours c'était facile de précommander sur diffèrent site . si vraiment tu voulait l'avoir tu aurai pu tenter ta chance sur plusieurs site comme beaucoup l'ont fait
Umbasa tu n'as pas préco du tout ?
J’ai regardé la conférence, les actualités parlaient de preco imminentes
J’ai décide d’attendre un peu après la conférence
Et j’ai bien fait c’était dispo partout j’ai pu en prendre plusieurs à plusieurs endroits
Au moins pas de galère
Le seul à plaindre ici c'est Micromania.
Ils font partie des rares enseignes a prendre plus de réservations qu'ils n'auront de stock le jour du lancement.
Du coup ceux qui y ont été le premier jour pensait naïvement l'avoir à la sortie.
Seulement à ce moment là Micromania était incapable de dire avec certitude si vous étiez ou non dans la première vague.
Mais depuis qu'ils ont le nombre exact de console qu'ils vont recevoir pour le lancement ils annoncent la mauvaise nouvelle à plein de monde.
Mais je compatis surtout pour ceux qui ont vendu leur console avec le reprise bonifié et qui vont devoir attendre des mois et que même certain auront leur avoir périmé d'ici là...
Le 25 octobre 2020 à 11:06:51 Ouroboros4 a écrit :
Ils font partie des rares enseignes a prendre plus de réservations qu'ils n'auront de stock le jour du lancement.
Du coup ceux qui y ont été le premier jour pensait naïvement l'avoir à la sortie.
Seulement à ce moment là Micromania était incapable de dire avec certitude si vous étiez ou non dans la première vague.
Mais depuis qu'ils ont le nombre exact de console qu'ils vont recevoir pour le lancement ils annoncent la mauvaise nouvelle à plein de monde.
Mais je compatis surtout pour ceux qui ont vendu leur console avec le reprise bonifié et qui vont devoir attendre des mois et que même certain auront leur avoir périmé d'ici là...
Au moment de revendre la mienne j'ai pensé à ça justement mais je suis dit c'est quitte ou double, mais bon finalement bien m'en sors très bien vu que j'ai reçu mon mail.
Le 25 octobre 2020 à 11:06:51 Ouroboros4 a écrit :
Oh ce drama serieux! 😆😂🤣 faut faire une pause là...
C'est pas un drama c'est la réalité.
Je n'ai pas commander ma PS5 chez Micromania.
Mais c'est la façon de faire de Micromania qui est discutable.
Avec la Wii ça avait été le même bordel. Et la PS4 aussi.
Le 25 octobre 2020 à 11:13:54 Ouroboros4 a écrit :
Ok mais de là à dire qu'on aura notre console en avril faut pas pousser...
Le 25 octobre 2020 à 11:13:54 Ouroboros4 a écrit :
dis rien je l'ai signalé on m'a dit que je chialais alors que ce tu dis est une réalité. Après eangelus80 a raison il y aura des vagues avant avril faut pas déconner c'est clairement pas dans l'intérêt de Sony...