Le 25 octobre 2020 à 18:45:48 KuC44 a écrit :
Je sais absolument pas si je vais dire une connerie ou donner un bon plan, mais en cherchant le prix des jeux sur le site de Carrefour.fr, je suis tombé sur la page de pré-commande de la Ps5 avec un compte à rebours de 6 jours jusqu'à la fermeture des pre-commande chez eux. En ont-ils encore pour le Day One ? Je ne sais pas ! Mais voilà je partage l'info sachant que je n'ai pas pu aller plus loin que le compte à rebours car ça demande un compte client et je n'en ai pas... Si y'en a qui cherchent encore une pre-commande et qui veulent tenter leur chance, sachant qu'en cas de reconfinement (pas de débat là dessus svp, juste on parle d'une éventualité) la personne n'aura aucun problème pour la récupérer à l'accueil de son magasin... Bon à mon avis je suppose qu'il n'y en aura pas pour le Day One, mais bon on ne sait jamais
C'est pas totalement une connerie mais y a un compte à rebours car les précommande sont ouvertes jusqu'en fin octobre pour assurer la livraison jour j et non un restock sauf accessoires voilà
( y a en haut a gauche de la page noté précommande dispo jusqu'au 31 octobre)
Le 25 octobre 2020 à 18:45:48 KuC44 a écrit :
Je sais absolument pas si je vais dire une connerie ou donner un bon plan, mais en cherchant le prix des jeux sur le site de Carrefour.fr, je suis tombé sur la page de pré-commande de la Ps5 avec un compte à rebours de 6 jours jusqu'à la fermeture des pre-commande chez eux. En ont-ils encore pour le Day One ? Je ne sais pas ! Mais voilà je partage l'info sachant que je n'ai pas pu aller plus loin que le compte à rebours car ça demande un compte client et je n'en ai pas... Si y'en a qui cherchent encore une pre-commande et qui veulent tenter leur chance, sachant qu'en cas de reconfinement (pas de débat là dessus svp, juste on parle d'une éventualité) la personne n'aura aucun problème pour la récupérer à l'accueil de son magasin... Bon à mon avis je suppose qu'il n'y en aura pas pour le Day One, mais bon on ne sait jamais
non il n'y a plus de console dispo sur carrefour / auchan ....
la date c'est juste la date theorique jusqu'a laquelle on pouvait precomandé , soit debut novembre etant donné que 2 semaine plus tard la ps5 est senser etre dans les rayon et la commande pourrai pas arrivé a temps pour la bonne date
bon c'est du theorique qu'il ont fait pour la forme , la verité c'est qu'on pouvait plus preco quelque heure apres le lancement des preco soit le 17 septembre c'etait deja finit
mais vue la demande il y aura surment une dexieme vague de preco possible une fois qu'il sauront quand sera le reaprovisionnement et de combien il sera
apres oui vous pouvez toujours surveillez car carrefour / auchan ... ne font pas comme micromania ils ont arreté leur preco a leur stock dispo donc si qqn annule sa preco ba la console est a nouveau dispo
D'acc alors désolé les gars, autant pour moi. Je m'en doutais un peu mais bon je me suis dit on va tenter de partager l'info puisque j'étais tomber dessus et que j'ai déjà preco pour ma part même si je suis en vague 2 normalement ![]()
t as bien fait , merci mon khô t'es qlq de bien ![]()
Le 25 octobre 2020 à 18:41:04 kfear13 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:05:59 Malcko93 a écrit :
Mes vous être sérieux de vous prendre la tête pour une console pour 1 mois ou 2 si vous l'avez pas en novembre vous l'aurais peut-être en décembre ou en janvier vous être pas a 2 ou 3 mois prêtl'hôpital qui se fou de la charité!! tu disait que tu l'aurait day one avec tes texte de loi! ne croit pas qu'on t'as oublié
Tu le confonds avec Malcko93 ;)
Le 25 octobre 2020 à 21:02:36 Renlithos a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:41:04 kfear13 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:05:59 Malcko93 a écrit :
Mes vous être sérieux de vous prendre la tête pour une console pour 1 mois ou 2 si vous l'avez pas en novembre vous l'aurais peut-être en décembre ou en janvier vous être pas a 2 ou 3 mois prêtl'hôpital qui se fou de la charité!! tu disait que tu l'aurait day one avec tes texte de loi! ne croit pas qu'on t'as oublié
Tu le confonds avec Malcko93 ;)
ben c'est lui que j'ai cité justement
malcko aka phoenix wright
j'ai discuté avec un chef de secteur micromania de ma région ( 33 ), et ici la vague 1 concerne certaines précos , celles ou les mails indiquent de prépayer et de fixer RDV. La seconde vague et troisième vague d'approvisionnement concernera les précos du même jour, selon une fil d'attente établi, peu importe le statut. Les 50 euros ne garantissent rien du tout et ne peuvent pas contenter l'ensemble des précos en une seule seconde vague.
Pour les dates, c'est donc le 19/11 avec rdv pour les plus rapides, avec ou sans prépaiement ( il garanti juste l'envoi de la console en cas de confinement ) , la seconde vague ( celle ou le mail indique qu'ils les tiendront informés ) arrivera SUREMENT entre le 3 et 10 décembre et la dernière vague des réservations qui ont été faite le jour même arrivera SUREMENT avant les fêtes de noel, autour du 22 decembre.
Pour le reste, ils ne prévoient pas de stock libre avant l'année 2021, POUR LE MOMENT .
La chose chose dont on est sur, c'est que les enseignes alimentaire ( auchan / lerclerc / hyper U / Carrefour ... ) ont interdictions, même si quelques exemplaires day one en plus, de les mettre en vente en rayon, ce qui créeraient une cohu pendant le covid, et ils veulent l'éviter à tout prix. Ce qui ressort, c'est que quelques jours avant la date de lancement, si ils ont plus de consoles que prévus, ils mettront des affichettes avec comme consigne de s'adresser à l'accueil pour la précommander.
je vous dis pas donc la galère pour en choper une day one sans résa, et ce même avant fin décembre. Deja qu'au lancement ps4 sans covid c'était chaud pour en trouver une avant 1-2 mois, alors la ... même si c'est pas une science exact , et que les gens peuvent dire de la merde, mais faut pas etre devin pour se dire que si la , tout de suite, vous avez pas de résa, c'est MORT pour le 19/11 sauf annulation de clapins sur les sites en ligne.
Je me souviens pour la ps4 on était 72 devant chez auchan a passer sous les grilles pour 4 misérables ps4. Je me suis fait ken, et j'ai du taper 200 km pour trouver une petit boutiques qui les lachaient avec un système de "ticket" de priorité, en obligeant en plus les gens a prendre un accessoire et un jeu obligatoirement. Et ici vers bordeaux, la ps4 était en stock de retour normalement deux mois après.
Le 25 octobre 2020 à 21:12:03 hatehaterz2 a écrit :
j'ai discuté avec un chef de secteur micromania de ma région ( 33 ), et ici la vague 1 concerne certaines précos , celles ou les mails indiquent de prépayer et de fixer RDV. La seconde vague et troisième vague d'approvisionnement concernera les précos du même jour, selon une fil d'attente établi, peu importe le statut. Les 50 euros ne garantissent rien du tout et ne peuvent pas contenter l'ensemble des précos en une seule seconde vague.Pour les dates, c'est donc le 19/11 avec rdv pour les plus rapides, avec ou sans prépaiement ( il garanti juste l'envoi de la console en cas de confinement ) , la seconde vague ( celle ou le mail indique qu'ils les tiendront informés ) arrivera SUREMENT entre le 3 et 10 décembre et la dernière vague des réservations qui ont été faite le jour même arrivera SUREMENT avant les fêtes de noel, autour du 22 decembre.
Pour le reste, ils ne prévoient pas de stock libre avant l'année 2021, POUR LE MOMENT .
La chose chose dont on est sur, c'est que les enseignes alimentaire ( auchan / lerclerc / hyper U / Carrefour ... ) ont interdictions, même si quelques exemplaires day one en plus, de les mettre en vente en rayon, ce qui créeraient une cohu pendant le covid, et ils veulent l'éviter à tout prix. Ce qui ressort, c'est que quelques jours avant la date de lancement, si ils ont plus de consoles que prévus, ils mettront des affichettes avec comme consigne de s'adresser à l'accueil pour la précommander.
je vous dis pas donc la galère pour en choper une day one sans résa, et ce même avant fin décembre. Deja qu'au lancement ps4 sans covid c'était chaud pour en trouver une avant 1-2 mois, alors la ... même si c'est pas une science exact , et que les gens peuvent dire de la merde, mais faut pas etre devin pour se dire que si la , tout de suite, vous avez pas de résa, c'est MORT pour le 19/11 sauf annulation de clapins sur les sites en ligne.
Je me souviens pour la ps4 on était 72 devant chez auchan a passer sous les grilles pour 4 misérables ps4. Je me suis fait ken, et j'ai du taper 200 km pour trouver une petit boutiques qui les lachaient avec un système de "ticket" de priorité, en obligeant en plus les gens a prendre un accessoire et un jeu obligatoirement. Et ici vers bordeaux, la ps4 était en stock de retour normalement deux mois après.
Merci pour ces infos j'espere vraiment qu'on les aura avant noel au moins
Le 25 octobre 2020 à 21:17:26 MN10GAMES a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 21:12:03 hatehaterz2 a écrit :
j'ai discuté avec un chef de secteur micromania de ma région ( 33 ), et ici la vague 1 concerne certaines précos , celles ou les mails indiquent de prépayer et de fixer RDV. La seconde vague et troisième vague d'approvisionnement concernera les précos du même jour, selon une fil d'attente établi, peu importe le statut. Les 50 euros ne garantissent rien du tout et ne peuvent pas contenter l'ensemble des précos en une seule seconde vague.Pour les dates, c'est donc le 19/11 avec rdv pour les plus rapides, avec ou sans prépaiement ( il garanti juste l'envoi de la console en cas de confinement ) , la seconde vague ( celle ou le mail indique qu'ils les tiendront informés ) arrivera SUREMENT entre le 3 et 10 décembre et la dernière vague des réservations qui ont été faite le jour même arrivera SUREMENT avant les fêtes de noel, autour du 22 decembre.
Merci pour ces infos j'espere vraiment qu'on les aura avant noel au moins
y'a aucune science sure c'est certain et je me méfie des paroles des professionnels du secteur, qui en plus bien évidemment se sont gavés et réservés en premiers
Ce qui est sur, c'est que de l'avoir réservé constitue une " petite " garantie de l'avoir probablement avant les fêtes.
https://www.google.fr/amp/s/www.everyeye.it/amp/notizie/playstation-5-quando-unboxing-console-sony-fissa-data-476792.html
Prévois un grand sac....
Le 25 octobre 2020 à 21:43:34 hasta78 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.everyeye.it/amp/notizie/playstation-5-quando-unboxing-console-sony-fissa-data-476792.html
Unboxing de la boîte. Un génie.
je vois pas l'intérêt par contre qu'est ce que la boite est grosse...
Kfear t'inquiète on l'oubli pas le Malcko93 avec son texte de loi ! Il a cru qu'il allait berner son monde avec son texte de loi qu'il connait pas et faire style de rien après 
C-à-d qu’il a essayé de choper une PS6 avec son texte de loi chez MM mais il n’a pas réussi, du coup il s’est ravisé. (Oui oui une PS6)
Haw ça va c’est juste pour le fun, no offense on s’est tous bien marrés quand même 😂
Hello les rhey, impossible de preco la PS5 là maintenant tout dsuite ? ![]()
Si si tu peux y’en a plein chez Ford en promo fonce !!
Le 25 octobre 2020 à 22:18:38 AntepPistachio a écrit :
Hello les rhey, impossible de preco la PS5 là maintenant tout dsuite ?
non c'est mort tu peux mais on te diras pas avant mai 2021...
Le 25 octobre 2020 à 22:26:18 Ricco47 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 22:18:38 AntepPistachio a écrit :
Hello les rhey, impossible de preco la PS5 là maintenant tout dsuite ?non c'est mort tu peux mais on te diras pas avant mai 2021...
On m'a dit Mai le 22 Septembre. La c'est plus tôt 2022. ![]()
Le 25 octobre 2020 à 22:21:43 Rimtape911 a écrit :
Si si tu peux y’en a plein chez Ford en promo fonce !!