CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
25 octobre 2020 à 11:21:12

connaissant Micromania j'en ai commandé 3 a différente enseignes au moins pas de mauvaises surprises !

JolieKoeur
JolieKoeur
Niveau 10
25 octobre 2020 à 11:23:28

A mon avis leur truc de 2/3 eme vagues c'est de conneries, les prochaines consoles seront certainement livrées au Compte-gouttes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 octobre 2020 à 11:24:17

Pour le chiffre d'avril c'est simplement une estimation de Micromania on se basant sur les nouvelles livraison de consoles.
Je serai pas étonné que la date soit plus proche une fois que Sony aura communiqué les chiffres exactes du nombre de console reçu dans les prochaines semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 11:27:45

Le 25 octobre 2020 à 11:23:28 JolieKoeur a écrit :
A mon avis leur truc de 2/3 eme vagues c'est de conneries, les prochaines consoles seront certainement livrées au Compte-gouttes.

Je pense aussi comme toi ça sera au compte gouttes ce qui n'est pas rassurant non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 11:30:01

Après faudrait que je me renseigne notamment en cas de confinement car là ça sera encore plus la merde.

norz1
norz1
Niveau 21
25 octobre 2020 à 11:37:23

Sinon juste simple question pour certains :
Votre vie s'arrête si vous avez pas votre console ou ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 11:39:32

Le 25 octobre 2020 à 11:37:23 norz1 a écrit :
Sinon juste simple question pour certains :
Votre vie s'arrête si vous avez pas votre console ou ça se passe comment ?

qu'est ce que j'aime pas les moralisateurs comme ça...donc dis moi ? tu fais quoi ici alors ? On essaie d'aller à la pèche aux infos on a encore le droit ?

norz1
norz1
Niveau 21
25 octobre 2020 à 11:46:39

Ouh là effectivement tu m as l air un peu tendu du slip. Je zieute ce topic pour voir ce qu'il en est. Et ta chasse aux infos ça fait des pages et des pages qu'elle tourne en rond. Et toi particulièrement je te vois pleurer sur toutes les pages. Je comprends que ça te soule de pas avoir ta console day one mais arrête de subir et de pleurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 11:48:38

Le 25 octobre 2020 à 11:46:39 norz1 a écrit :
Ouh là effectivement tu m as l air un peu tendu du slip. Je zieute ce topic pour voir ce qu'il en est. Et ta chasse aux infos ça fait des pages et des pages qu'elle tourne en rond. Et toi particulièrement je te vois pleurer sur toutes les pages. Je comprends que ça te soule de pas avoir ta console day one mais arrête de subir et de pleurer.

non pas du tout je m'en fou...mais c'est quoi le titre du forum ?

norz1
norz1
Niveau 21
25 octobre 2020 à 11:51:32

Précommande Micromania et pas je viens pleurer sur toutes les pages 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 11:55:26

non mais c'est un truc de ouf ce forum...on a plus le droit de parler ? à chaque fois que je vais parler y a quelqu'un qui va m'embêter alors que je parle avec d'autres qui sont dans le même cas que moi ? on a plus le droit de s'informer entre nous sachant qu'on a pour le moment aucune info avec la menace d'un confinement qui devient de plus en plus réel ? dis moi on a plus le droit car j'aimerai comprendre ?

RandomRTX
RandomRTX
Niveau 7
25 octobre 2020 à 11:56:49

Arrête de feed Ricco47, tu te fais mener par le bout du nez là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 11:57:59

Le 25 octobre 2020 à 11:56:49 RandomRTX a écrit :
Arrête de feed Ricco47, tu te fais mener par le bout du nez là

RandomRTX j'en ai un peu marre hier j'en ai prit plein la gueule j'aimerai qu'on me foute la paix sérieux.

norz1
norz1
Niveau 21
25 octobre 2020 à 12:00:41

Ouh là là la menace d'un confinement ? On en revient au fait que s'il y a confinement on a pas nos consoles et le monde s'arrête. Non mais mec revoit tes priorités. Y aurait un confinement à une autre période qui t empêcherait de bosser ou d'aller en cours ( je connais pas ta vie) là y aurait pas de problème. Tu tournes en rond depuis je sais pas combien de pages. Certes que tu veuilles avoir des informations c'est normal mais au bout d'un moment quand tu vois que ça avance fait un break....

norz1
norz1
Niveau 21
25 octobre 2020 à 12:01:38

Que ça avance pas*

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
25 octobre 2020 à 12:02:20

Le 25 octobre 2020 à 11:46:39 norz1 a écrit :

De ouf, ça revient à la charge constamment :rire:

Bref la 1ère vague c'est verrouillé et complètement normal. Derrière il va y avoir un appel d'air chez Micromania dès la deuxième vague mais ça on aura la visibilité que le 19 Novembre.

Toutes les doubles/triples/quadruples réservations chez la concurrence, pour être sûr de l'avoir, vont être honoré pour la plupart et beaucoup vont annuler chez Micromania le jour du Day One. En tout cas c'est mon sentiment.

shivadreams
shivadreams
Niveau 19
25 octobre 2020 à 12:06:01

De plus ricco ´ arrête pas de pleurer pour sa ps5 alors que je l ai aperçu sur le forum xbox série x disant qu il l aura day one.

Tu es partout et quand je vois un de tes messages c est toujours pour te plaindre

Moi j ai pas eu la chance de preco je viens pas pleurer, je suis impatient mais j ai pas le choix c est tout.

Et je pense sincèrement que tous ceux qui ont preco la ps5 en septembre l auront entre le 19 et la semaine qui suit. Ayez confiance

Lipton-IceTea
Lipton-IceTea
Niveau 6
25 octobre 2020 à 12:06:24

Rico au pire tu attends comme tous le monde non ? Ça devient pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 12:07:51

Le 25 octobre 2020 à 12:06:01 shivadreams a écrit :
De plus ricco ´ arrête pas de pleurer pour sa ps5 alors que je l ai aperçu sur le forum xbox série x disant qu il l aura day one.

Tu es partout et quand je vois un de tes messages c est toujours pour te plaindre

Moi j ai pas eu la chance de preco je viens pas pleurer, je suis impatient mais j ai pas le choix c est tout.

Et je pense sincèrement que tous ceux qui ont preco la ps5 en septembre l auront entre le 19 et la semaine qui suit. Ayez confiance

j'aimerai bien voir à quel moment je me suis plaind sur le forum xbox et tu me retrouves le moment ainsi que l'endroit.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
25 octobre 2020 à 12:07:57

Le 25 octobre 2020 à 11:05:17 SupremeDante a écrit :
Umbasa tu n'as pas préco du tout ?

Si j'ai préco la console le 17 à Micromania après mon taf.

si vraiment tu voulait l'avoir tu aurai pu tenter ta chance sur plusieurs site comme beaucoup l'ont fait

Bah non vu que j'ai préco ma console à Micromania je vais pas préco sur plusieurs sites sachant que j'ai revendu ma PS4 et j'ai filler un acompte à Micromania suis au final "obliger" de la prendre chez eux

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment