Le 25 octobre 2020 à 12:06:24 Lipton-IceTea a écrit :
Rico au pire tu attends comme tous le monde non ? Ça devient pathétique
c'est ce que je fais mais bon il faudrait LIRE pour s'en rendre compte.
Le 25 octobre 2020 à 12:07:57 Umbasa a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 11:05:17 SupremeDante a écrit :
Umbasa tu n'as pas préco du tout ?Si j'ai préco la console le 17 à Micromania après mon taf.
si vraiment tu voulait l'avoir tu aurai pu tenter ta chance sur plusieurs site comme beaucoup l'ont fait
Bah non vu que j'ai préco ma console à Micromania je vais pas préco sur plusieurs sites sachant que j'ai revendu ma PS4 et j'ai filler un acompte à Micromania suis au final "obliger" de la prendre chez eux
je comprends! excuse moi si tu l'as pris personnellement tout a l'heure c'était vraiment pas le but .
Le 25 octobre 2020 à 11:48:38 Ricco47 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 11:46:39 norz1 a écrit :
Ouh là effectivement tu m as l air un peu tendu du slip. Je zieute ce topic pour voir ce qu'il en est. Et ta chasse aux infos ça fait des pages et des pages qu'elle tourne en rond. Et toi particulièrement je te vois pleurer sur toutes les pages. Je comprends que ça te soule de pas avoir ta console day one mais arrête de subir et de pleurer.non pas du tout je m'en fou...mais c'est quoi le titre du forum ?
Le 25 octobre 2020 à 11:51:32 norz1 a écrit :
Précommande Micromania et pas je viens pleurer sur toutes les pages 😉

Sony n'aura jamais autant fait stresser ses clients ! ![]()
Du calme les gars, ça va bien se passer ahah.
De plus je rejoins soupline sur ceci :
" Toutes les doubles/triples/quadruples réservations chez la concurrence, pour être sûr de l'avoir, vont être honoré pour la plupart et beaucoup vont annuler chez Micromania le jour du Day One. En tout cas c'est mon sentiment."
C'est aussi ce que je pense, d'autant plus si notre résa tourne autour de 12h15 / 12h30 on est pas à l'abri d'une bonne surprise ![]()
non sérieux certains ici vous avez un soucis en plus de ne absolument pas lire et faire des interprétations foireuse c'est effrayant. De toute je vous ai blacklister point. Mes interventions vous emmerdent, faites de même...comme ça tout le monde est heureux
Le 25 octobre 2020 à 12:38:30 Acmxtlse a écrit :
Sony n'aura jamais autant fait stresser ses clients !
Du calme les gars, ça va bien se passer ahah.De plus je rejoins soupline sur ceci :
" Toutes les doubles/triples/quadruples réservations chez la concurrence, pour être sûr de l'avoir, vont être honoré pour la plupart et beaucoup vont annuler chez Micromania le jour du Day One. En tout cas c'est mon sentiment."
C'est aussi ce que je pense, d'autant plus si notre résa tourne autour de 12h15 / 12h30 on est pas à l'abri d'une bonne surprise
même si il se fou de ma gueule sur ce point il a pas tort faut juste attendre on verra d'ici quelques jours il y aura sans doute des surprises après on verra pour les prochaines vagues.
Le 25 octobre 2020 à 12:24:22 machine13ultra a écrit :
Umbasa tu n'as pas préco du tout ?Si j'ai préco la console le 17 à Micromania après mon taf.
si vraiment tu voulait l'avoir tu aurai pu tenter ta chance sur plusieurs site comme beaucoup l'ont fait
Bah non vu que j'ai préco ma console à Micromania je vais pas préco sur plusieurs sites sachant que j'ai revendu ma PS4 et j'ai filler un acompte à Micromania suis au final "obliger" de la prendre chez eux
je comprends! excuse moi si tu l'as pris personnellement tout a l'heure c'était vraiment pas le but .
TKT pas de soucis t'façon maintenant pour avoir une PS5 je peux rien faire de plus que attendre, c'est juste que quand j'ai reçu le mail de Sony ça ma un peu énerver sur le cou.
Attendre la PS5 depuis autant de temps et savoir qu'au final tu va devoir attendre encore à une date inconnue sachant que en prime j'ai plus de PS4 ça peux rendre fou. ![]()
J'ai vendu ma Switch et ma PS4 Pro en décembre dernier moi, j'avais fais le pari de me priver de jeu vidéo pendant 1 an pour reprendre de plus belle avec la PS5.
Je peux vous dire que l'avoir le 19 novembre était un impératif ![]()
Le 25 octobre 2020 à 12:45:06 Umbasa a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:24:22 machine13ultra a écrit :
TKT pas de soucis t'façon maintenant pour avoir une PS5 je peux rien faire de plus que attendre, c'est juste que quand j'ai reçu le mail de Sony ça ma un peu énerver sur le cou.
Attendre la PS5 depuis autant de temps et savoir qu'au final tu va devoir attendre encore à une date inconnue sachant que en prime j'ai plus de PS4 ça peux rendre fou.
je te comprend c'est ce qui m'aide a relativiser j'ai rien vendu et je suis quasi assuré d'avoir au moins la series x. Mais ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que mon vendeur m'a menti délibérément et une autre anecdote...pendant que j'étais à la caisse lors de ma réservation ils disaient à un autre client au téléphone pour le day one faut venir avant 15h...la mesure prudente c'était de dire on peut faire la réservation mais ça n'est pas sur car on a eu beaucoup de monde le matin...Ca s'est sans doute bien passer pour certains, y en a qui sont tombés sur des vendeurs honnête mais moi c'était pas le cas et je ne suis pas le seul...c'était pour ça que j'étais en colère pour le mensonge de mon vendeur en particulier. Mais je me suis fait une raison et je me dis que de tout manière ou d'une autre je l'aurais un jour...
Slt les khey, je pense la question a été posé mais vu le nombre de page j'ai pas trop envie de tout inspecter.. bref j'ai reçu ce mail ya quelques jours
Ca veut dire quelque chose concrètement ou c'est juste pour dire que ma réservation (que j'ai passé je crois une semaine après l'ouverture des préco) est toujours active ?
Le 25 octobre 2020 à 12:56:00 Kingston44 a écrit :
J'ai vendu ma Switch et ma PS4 Pro en décembre dernier moi, j'avais fais le pari de me priver de jeu vidéo pendant 1 an pour reprendre de plus belle avec la PS5.Je peux vous dire que l'avoir le 19 novembre était un impératif
Pareil que toi sauf que ça fait qu'un mois, je tenais bien jusqu'à ce qu'on m'annonce que je suis en vague 2
![]()
Le 25 octobre 2020 à 12:59:53 Lion-Heart38 a écrit :
Slt les khey, je pense la question a été posé mais vu le nombre de page j'ai pas trop envie de tout inspecter.. bref j'ai reçu ce mail ya quelques jours![]()
Ca veut dire quelque chose concrètement ou c'est juste pour dire que ma réservation (que j'ai passé je crois une semaine après l'ouverture des préco) est toujours active ?
ça veut juste dire que tu n'es pas dans la 1ere vague et qu'ils te recontacteront quand ils auront plus d'informations
Tu sais je pense que ton vendeur était persuadé de ce qu'il disait, il pensaient vraiment que y en aurait plus que ça à mon avis ![]()
Le 25 octobre 2020 à 13:00:14 MN10GAMES a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:56:00 Kingston44 a écrit :
J'ai vendu ma Switch et ma PS4 Pro en décembre dernier moi, j'avais fais le pari de me priver de jeu vidéo pendant 1 an pour reprendre de plus belle avec la PS5.Je peux vous dire que l'avoir le 19 novembre était un impératif
Pareil que toi sauf que ça fait qu'un mois, je tenais bien jusqu'à ce qu'on m'annonce que je suis en vague 2
![]()
en tout cas courage les gars c'est vrai je me suis beaucoup emporté mais j'avoue en vous voyant je me dis que j'ai de la chance.
Le 25 octobre 2020 à 12:59:53 Lion-Heart38 a écrit :
Slt les khey, je pense la question a été posé mais vu le nombre de page j'ai pas trop envie de tout inspecter.. bref j'ai reçu ce mail ya quelques jours![]()
Ta réservation est bien active sauf que tu passe en vague 2 à une date ultérieure, la seul chose à faire c'est d'attendre un peu.
Merci Ricco et Picsou.
Bon j'ai résa une semaine après donc je vais pas faire le choqué "omg quoi je l'aurais pas day one ? C'est pas normal!!!". Résa une semaine après si je suis en vague 2 et pas en vague 3 c'est déjà archi cool ![]()
Le 25 octobre 2020 à 13:01:44 Acmxtlse a écrit :
Tu sais je pense que ton vendeur était persuadé de ce qu'il disait, il pensaient vraiment que y en aurait plus que ça à mon avis
ah oui sauf que je suis repassé une semaine avant l'annonce que je serai 2e vague c'était le même discours sauf un peu plus prudent. Bon après je pense qu'il a vu ma déception et il est en train de tout faire pour m'assurer la xbox. Donc avec le temps ça sera oublié...
Compte pas trop sur la vague 2 non plus si t'as résa 1 semaines après Lion ![]()
Le 25 octobre 2020 à 13:03:49 Lion-Heart38 a écrit :
Merci Ricco et Picsou.Bon j'ai résa une semaine après donc je vais pas faire le choqué "omg quoi je l'aurais pas day one ? C'est pas normal!!!". Résa une semaine après si je suis en vague 2 et pas en vague 3 c'est déjà archi cool
ah attend non ça veut pas dire que tu es vague 2 ou vague 3 le mail ça veut juste dire que tu ne l'auras pas day one. Pour les vague on en sait rien justement ![]()
Mes vous être sérieux de vous prendre la tête pour une console pour 1 mois ou 2 si vous l'avez pas en novembre vous l'aurais peut-être en décembre ou en janvier vous être pas a 2 ou 3 mois prêt