CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 mois après je ne m’en suis toujours pas remis…

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
13 septembre 2023 à 21:08:10

Le 02 août 2023 à 12:36:46 :

Le 02 août 2023 à 08:02:22 :
Quelque part, ça correspond à la description faite par le studio. Son principal atout était d'emmener le joueur dans l'univers d'Harry Potter, rien de plus. A la limite, il n'y aurait pas eu d'histoire que ça aurait déjà emballé plein de fans de pouvoir se balader dans cet univers magnifique.

Alors pour un jeu de ce prix, c'est assez décevant en effet, mais c'est pour ça qu'on attend toujours les soldes avant d'acheter un jeu : ça permet d'avoir des retours une fois la hype descendue et d'avoir vu passer quelques patches.

J'aurais vraiment mieux fait d'attendre des grosses soldes sur le jeu, ce qui est dingue c'est que je l'ai lancé juste parce que je n'avais pas d'autres jeux sous la main et c'était par défaut. Je crois qu'à partir du moment où j'étais pas emballé pour le lancer j'aurais mieux fait de m'abstenir c'était perdu d'avance, dès le début ma hype était inexistante...

C'est faux.

Tu as la Legendary Édition a retourner encore et encore jusqu'à la fin des temps ! :noel: :diable: :cute:

:hap:

Leviathan_ms Leviathan_ms
MP
Niveau 4
18 septembre 2023 à 22:08:40

Même constat pour moi. La désillusion total. Et quand je vois les chiffre de vente 🫣😵‍💫
Avec tous les jeux qui bident alors qu'ils méritent un peu de place.
Le marketing.... l'image....

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 09:40:24

La fan-attitude :hap:

HornetHollow HornetHollow
MP
Niveau 2
21 septembre 2023 à 09:12:22

Pas faute de l'avoir dit, c'est un jeu pour les joueurs lamda qui prennent plaisir sur animal crossing ou les sims.

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 septembre 2023 à 10:36:33

Il y a des combats dans Animal Crossing et les Sims ? :ouch2:

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 49
25 septembre 2023 à 19:55:16

J'ai abandonné au bout de 15h
Heureusement que ma femme y joue encore (elle est fan de HP) il a été rentabilisé au moins :hap:

Leviathan_ms Leviathan_ms
MP
Niveau 4
11 octobre 2023 à 17:55:05

Je les complètement oublié moi. Revendu vite fait bien fait. La dernière précommande de ma vie.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 61
12 octobre 2023 à 02:30:21

Là, moi je viens de terminer le jeu.
J'ai commencer à y jouer après avoir terminer l'extension de Cyberpunk 2077, parce que je ne savais pas trop à quoi jouer et que je n'ai vraiment pas envie d'acheter Starfield.
Et regarder la dernière grosse vidéo du Joueur du Grenier sur Hogwarts Legacy m'avait rappeler qu'il fallait encore que je joue à ce jeu.

On va dire que le jeu est bien.
Mais franchement, heureusement que je n'attendais vraiment rien du jeu, et que j'ai vraiment beaucoup trop de temps à perdre. Finir le jeu à 100%, ça m'a presque dégouter du jeu.
Surtout que là j'ai jouer à ce jeu juste après avoir jouer à Baldur's Gate 3 et rejouer à Cyberpunk 2077.

En plus, vu que je suis sur PC, apparemment il aurai fallu que j'achète le jeu seulement l'année prochaine et plus d'un an après sa sortie, pour avoir accès aux contenus qui sont pour l'instant une exclusivité Playstation.
Et comme ça, j'aurai sans doute aussi eu une meilleur promo sur le jeu.

Ce n'est clairement pas un des jeux de 2023 qui m'auront le plus marqués.

Message édité le 12 octobre 2023 à 02:33:46 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 61
12 octobre 2023 à 03:08:21

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur l'histoire et la rejouabilté du jeu, au lieu de faire un openworld moins bien que celui d'un jeu d'Ubisoft et de nous obliger à chercher des pages invisibles pour pouvoir vraiment terminer le jeu.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
13 octobre 2023 à 04:31:44

Il faut de l'Open World pour un tel jeu.
Ou à défaut, des couloirs bien gros.
Reste à savoir comment le remplir en effet...

LesMainsNoires LesMainsNoires
MP
Niveau 55
17 octobre 2023 à 22:59:49

Le 21 septembre 2023 à 09:12:22 :
Pas faute de l'avoir dit, c'est un jeu pour les joueurs lamda qui prennent plaisir sur animal crossing ou les sims.

Et y'a aucun mal à ça

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
19 octobre 2023 à 06:44:15

Le 17 octobre 2023 à 22:59:49 :

Le 21 septembre 2023 à 09:12:22 :
Pas faute de l'avoir dit, c'est un jeu pour les joueurs lamda qui prennent plaisir sur animal crossing ou les sims.

Et y'a aucun mal à ça

Je n'ai aucun de ces deux jeux même si je connais de loin et pourtant j'ai réussi à apprécier HL :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 octobre 2023 à 11:26:02

Le 19 octobre 2023 à 06:44:15 :

Le 17 octobre 2023 à 22:59:49 :

Le 21 septembre 2023 à 09:12:22 :
Pas faute de l'avoir dit, c'est un jeu pour les joueurs lamda qui prennent plaisir sur animal crossing ou les sims.

Et y'a aucun mal à ça

Je n'ai aucun de ces deux jeux même si je connais de loin et pourtant j'ai réussi à apprécier HL :noel:

Pareil.

julx9 julx9
MP
Niveau 30
19 octobre 2023 à 21:09:27

La vache….je me regale des avis non-objectivés des trolls genZ

C’est quoi alors les jeux que vous aimez ?
Vous achetez un jeu issu d’une licence que vous etes a priori censé aimer, et c’est malheureusement la douche froide

Mais alors, quels jeux aimez vous ?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
21 octobre 2023 à 00:45:50

ÇÀ c'est une bonne question :noel:

Bon on va dire "chacun ses gouts"... :hap:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 52
08 décembre 2023 à 00:58:52

Le 19 octobre 2023 à 21:09:27 :
La vache….je me regale des avis non-objectivés des trolls genZ

C’est quoi alors les jeux que vous aimez ?
Vous achetez un jeu issu d’une licence que vous etes a priori censé aimer, et c’est malheureusement la douche froide

Mais alors, quels jeux aimez vous ?

aucune réponse :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
08 décembre 2023 à 03:40:57

C'est quoi "aimez" ? :hap: :noel:

brian1899 brian1899
MP
Niveau 3
08 janvier 2024 à 12:24:33

Tout pareil que vous les gars, platiné en 90h et quelle purge... Autant l'ambiance à Poudlard et les quêtes de Sebastian sont sympa, autant sorti de l'école, l'histoire principale et le reste des quêtes sont fades et niais. Je pense qu'a 12 ans j'aurais apprécié mais à presque 30 ans c'est une grosse déception ( pourtant gros fan de HP et de l'univers ). Je parle même pas des collectibles, des animaux et des points d'interêt qui sont un foutu enfer

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
08 janvier 2024 à 15:50:20

Le 19 octobre 2023 à 21:09:27 :
La vache….je me regale des avis non-objectivés des trolls genZ

C’est quoi alors les jeux que vous aimez ?
Vous achetez un jeu issu d’une licence que vous etes a priori censé aimer, et c’est malheureusement la douche froide

Mais alors, quels jeux aimez vous ?

Je suis l’auteur du topic et pour l’instant je m’éclate sur satisfactory avec des potes. Avant ça je jouais pas mal à Lethal company avec eux, j’ai adoré faire BG3 cette année et je comblais ça par des petites sessions sur Dave the diver.

J’aurai adoré qu’HL ait un gameplay similaire à BG3. Des combats au tour par tour, de véritables compagnons vivants. Une épopée dans et en dehors de poudlard et surtout des choix qui changent véritablement la trame narrative.

sans blague les passages secrets et les objets cachés dans BG3 comparé aux vieilles énigmes bidonnes d’HL ça fait un peu pitié :hap:

forceful forceful
MP
Niveau 43
10 janvier 2024 à 09:15:31

Le 19 octobre 2023 à 21:09:27 :
La vache….je me regale des avis non-objectivés des trolls genZ

C’est quoi alors les jeux que vous aimez ?
Vous achetez un jeu issu d’une licence que vous etes a priori censé aimer, et c’est malheureusement la douche froide

Mais alors, quels jeux aimez vous ?

On peut aimer une licence littéraire mais pas obligatoirement un jeu vidéo basé sur une licence littéraire.
De nombreux jeux HP sont sortie mais tous étaient basés sur les livres/les films certains jeux vidéos plus sympa que d'autre.

Hogwart Legacy promettait de jouer un scénario qui ne fait pas partie des livres/des films, de pouvoir jouer le perso que l'on souhaite et vivre des aventures dans le monde d' " Harry Potter ".
Le scénario principal est sympa mais pas assez poussé, les aventures que l'on fait du jeu c'est souvent rechercher des objets, battre x ennemis, le tout dans les même grottes, même camps etc...les cours de rattrapage c'est aussi aller cher tel objet, faire x fois tel ou tel chose etc
Tout n'est pas à jeté dans le jeu mais en 2023 je m'attendais à une grosse différence selon la maison que l'on choisie etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 33.99€ PS4 221.18€ ONE 231.06€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment