CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elfes de maison polémique wokistes

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Roizinzolax Roizinzolax
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 09:52:58

Le 27 janvier 2023 à 09:52:05 :

Le 27 janvier 2023 à 09:45:14 :
ça n'empêche pas de lutter également plus proche de nous contre ceux qui perpétuent les discriminations, à une échelle bien plus accessible pour les citoyens que nous sommes.

Merci de nous dire de lutter contre les woke, les premiers à perpétuer les discriminations.
Je pense que jamais la société n'a été aussi raciste que depuis l’avènement de ce mouvement. Mais c'est réussi les divisions horizontales permettent aux gauchistes de se trouver des cibles parmi les prolos au lieu de regarder au dessus.

:oui:

DJMADZA-17 DJMADZA-17
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 09:56:19

[...] ça n'empêche pas de lutter également plus proche de nous contre ceux qui perpétuent les discriminations, à une échelle bien plus accessible pour les citoyens que nous sommes.

Oui, les wokistes. Ce sont bien eux qui s’immiscent partout, à l'école, dans les médias, dans la culture. Ils veulent réécrire l'histoire à leur sauce. C'est bien ce que ni nous touche au plus proche de nous. Et question discrimination ils nous servent bien une nouvelle discrimination positive qui au final est une guerre contre l'homme blanc hétéro cis genre qu'ils haïssent et accusent de tout les maux pour assouvir leurs fantasmes d’extremistes ultra progressistes.

Message édité le 27 janvier 2023 à 09:58:04 par DJMADZA-17
Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
27 janvier 2023 à 09:57:09

Plus on parle de racisme plus il est présent plus on parle de discrimination plus il y en a... faudrait peut-être stopé un peu toute ces propagandes de bien-pensante et peut être qu'on aurai moins de souci..

c'est un peu comme freddy krueger plus on en parle, plus on en a peur plus il deviens puissant c'est un peu le même délire quoi...

arthymeos arthymeos
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 09:57:46

I made a dream ...

d'un jour où il ne s'agira plus de parler polémique mais bien du véritable fond et de la véritable forme d'un jeu vidéo.

Que les gens apprennent à ne pas acheter un produit s'il ne leur corresponde pas, et passent leurs chemins sans venir crâcher ou diffâmer sur celui-ci car il ne représente pas leurs attentes sociétales.

Que certains puissent se réveiller au lieu de suivre des mouvements qui les priveront inévitablement d'une évolution personnelle et essentielle dans la création de leur identité et de leur Sagesse / Intelligence.

Que l'on puisse revenir à cette époque, où en rentrant chez un disquaire, on pouvait voir autant des pochettes à l'emblême sataniste que des membres du Clergé pronant la voie du seigneur, à coté d'une lolita très peu habillé avec des musiques sur l'infidélité et la drépravation du corp féminin !

Pour le coup, et j'ai honte de le dire, c'était mieux avant !

Message édité le 27 janvier 2023 à 09:59:18 par arthymeos
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 janvier 2023 à 09:58:21

Le wokisme dans toute sa splendeur :coeur:
Et après ils ne comprennent pas pourquoi ils sont mal vu... :sarcastic:

Ev[e]ngelius Ev[e]ngelius
MP
Niveau 32
27 janvier 2023 à 09:58:29

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208870361

Mais comme j’avais raison.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
27 janvier 2023 à 09:59:23

Beaucoup d'esprit éclairé ici j'apprécie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 janvier 2023 à 10:01:29

Le 27 janvier 2023 à 09:57:09 :
Plus on parle de racisme plus il est présent plus on parle de discrimination plus il y en a... faudrait peut-être stopé un peu toute ces propagandes de bien-pensante et peut être qu'on aurai moins de souci..

Moi je croyais que c'était parce qu'il y avait des discriminations et des choses à améliorer qu'on en parlait, suis-je bête :o)) Je pensais pas que la situation des noirs aux Etats-Unis était pire aujourd'hui que dans les années 60, mais on c'est les wokistes qui ont dû me mentir.

Allez, je vous laissez, vous m'avez convaincu ! Je vais aller me victimiser comme tout bon homme blanc hétéro cis genre, c'est tellement plus simple finalement.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
27 janvier 2023 à 10:04:34

Vous voulez pas attendre la création du topic poubelle woke/pas woke pour vos échanges ?

Ca devient une obsession pour certains...

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:05:11 par [B-e-n]
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 64
27 janvier 2023 à 10:06:06

Le 27 janvier 2023 à 10:01:29 :
Moi je croyais que c'était parce qu'il y avait des discriminations et des choses à améliorer qu'on en parlait, suis-je bête :o)) Je pensais pas que la situation des noirs aux Etats-Unis était pire aujourd'hui que dans les années 60, mais on c'est les wokistes qui ont dû me mentir.

C'est vrai qu'avant les woke, il était impossible pour un afro-américain de devenir président par exemple.
Tu vis dans le passé, les années 60 c'était il y a 60 ans. Depuis les émeutes de los angeles en 80, les choses ont bougé. Et tu ne connais pas grand chose à l'histoire des états-unis, mais c'est une constante chez les gens pro-blm et ce genre de trucs.

DJMADZA-17 DJMADZA-17
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 10:06:44

Le 27 janvier 2023 à 10:01:29 :

Le 27 janvier 2023 à 09:57:09 :
Plus on parle de racisme plus il est présent plus on parle de discrimination plus il y en a... faudrait peut-être stopé un peu toute ces propagandes de bien-pensante et peut être qu'on aurai moins de souci..

Moi je croyais que c'était parce qu'il y avait des discriminations et des choses à améliorer qu'on en parlait, suis-je bête :o)) Je pensais pas que la situation des noirs aux Etats-Unis était pire aujourd'hui que dans les années 60, mais on c'est les wokistes qui ont dû me mentir.

Allez, je vous laissez, vous m'avez convaincu ! Je vais aller me victimiser comme tout bon homme blanc hétéro cis genre, c'est tellement plus simple finalement.

Mec, t'es dans l'inversion totale de la réalité. Excuse nous de ne pas accepter ton dangereux discours.
Perso j'aurais préféré ne pas parler de politique sur ce forum. Mais je ne pouvais pas te lire sans réagir, c'était plus fort que moi.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
27 janvier 2023 à 10:09:16

Tu troll VDD ou tu passes bien trop de temps sur les réseaux ?!

Sérieusement les gars c'est un jeu vidéo !

Ev[e]ngelius Ev[e]ngelius
MP
Niveau 32
27 janvier 2023 à 10:10:26

Le 27 janvier 2023 à 10:04:34 :
Vous voulez pas attendre la création du topic poubelle woke/pas woke pour vos échanges ?

Ca devient une obsession pour certains...

Ça ne devient pas ça l’est.

Même sur ce future topic tu auras des dérives,

J’ai tout expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1208870361

Et force est de constater que j’avais, (encore), raison.

Dans moins de 2 semaines ça sera l’anarchie ici,

Et ce étant donné que d’avantages de low qi pulluleront sur ce forum avec pour seul objectif de semer la discorde.

Mais oui, continuez de croire qu’autoriser le débat puisse arranger les choses.

Il va juste créer d’avantage de disputes et tous le monde campera sur ses positions sous fond de sophismes de ce style,

Le 27 janvier 2023 à 09:58:21 :
Le wokisme dans toute sa splendeur :coeur:
Et après ils ne comprennent pas pourquoi ils sont mal vu... :sarcastic:

Ce topic est juste un premice.

Vivement du coup.

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:13:11 par Ev[e]ngelius
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
27 janvier 2023 à 10:12:16

C'est très janvier très patinoire très glissant ici :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 50
27 janvier 2023 à 10:12:32

Mais oui, continuez de croire qu’autoriser le débat va arranger les choses.

Il va juste créer d’avantage de disputes et tous le monde campera sur ses positions sous fond de sophisme de ce style

Avec le futur topic, les gens ne seront plus autorisés à en parler sur tous les autres topics. C'est un mal pour un bien.

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:12:45 par [B-e-n]
DJMADZA-17 DJMADZA-17
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 10:15:41

Dans tout les domaines de la culture, dans les médias, sur internet, à la tv, dans les livres, les jeux, les films, mais surtout partout dans nos sociétés, dans le travail, même dans ce qu'on bouffe, les wokistes incrustent leur idéologie partout dans nos vies et ça a une incidence folle sur notre quotidien et notre avenir.
Et la première réaction de certains c’est de dire ”le danger c'est l'extrême droite” ?? Mais wtf :rire: j'en peux plus c'est pas possible! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:16:35 par DJMADZA-17
Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
27 janvier 2023 à 10:17:26

Le 27 janvier 2023 à 08:23:31 :

Le 27 janvier 2023 à 08:03:54 :

Le 27 janvier 2023 à 07:44:12 :
Y'a eu une polémique bien pensante aussi sur la rebellion des gobelins.

Genre les gobelins sont des esclaves, donc logiquement ils se revoltent, et nous on les empêche alors que leur révolte est légitime selon eux donc le scénario rappel l'oppression, le patriarcat et la suprématie blanche (j'ai vu ça sur Madmoizelle je crois) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sans parler des wokes qui disent que les gobelins sont une caricature antisémite, parce qu'ils ont un gros nez et aiment l'argent, mais ils ont oublié que c'est eux qui ont comparé les juifs aux gobelins pour dire que c'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Attend mais ça n'as aucun sens les gobelin ils tiennent tout les aspects financiers du monde magique c'est techniquement eux qui contrôle le monde des sorciers du coup :rire: d'où y'a une polémique là dessus ? :rire:

Remplace "gobelin" par "juif" dans ton message, et tu comprendras où est la polémique (j'espère). Y avait pas besoin d'attendre le mouvement woke pour se rendre compte des similarités sur cet aspect... Suffit pas d'avoir l'argent, surtout dans le monde des sorciers, pour régner sur le monde. Et oui, les gobelins sont bien des quasi esclaves, tout aussi financiers soient-ils.

Ce qui est antisémite, c'est de faire le parallèle, parce que qui dit diriger et qui argent ne veut pas dire juifs, mais les woke eux ont vu ça :)

Ça me rappel une vidéo de la police nationale qui parlait des cambriolage, c'était un petit dessin animé et qui montrait un gorille en cambrioleur.
Un dessin animé qui met des animaux en scène quoi.

Les woke ont fait quoi ? Ils ont dit que c'est raciste :)

Ils ont fait le parallèle entre singe et une certaine communauté, et ont traité la police de raciste :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Un topic de débats est à venir. En attendant, n'abordez pas ce débat.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 22.00€ PS4 28.58€ Switch 33.00€ PS5 33.09€ PS5 33.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment